À propos de Intermarché CONTACT Beaumontois En Périgord
Intermarché CONTACT Beaumontois En Périgord est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Beaumontois en Périgord (24440). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 19:00
Dimanche
09:00 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (498)
Avis Google
3,7
498 avis
5★158
4★170
3★94
2★32
1★44
J
Juan Antonio Google
Magasin extrêmement cher. Des prix 3 fois plus élevés que les mêmes enseignes ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour Juan Antonio,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre ressenti concernant nos prix et nous efforçons de proposer des produits de qualité tout en restant compétitifs.
Cordialement,
S
Sandrine Evin Google
En vacances je suis allée faire quelques courses dans votre intermarché il y a du choix, le magasin est propre rien a dire sur cela . En ce qui concerne la caissière pas vraiment agréable je peux comprendre qu'au moment des vacances qu'il y aient bcq de monde et cela peut être fatiguant, mais de là a ne pas dire bonjour, faire la gueule pas de sourire et a peine au revoir faut pas exagérer non plus si le faite de travailler la dérange aux heures de midi qu'elle aille prendre sa pause et souffler un peu, où qu'elle regarde au rayon des livres "apprendre à sourire et la politesse ".
Bon courage a tout le monde
Une vacancière déçue
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Evin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et le choix de nos produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant l'attitude de notre caissière est bien prise en compte et sera transmise à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons vous revoir bientôt dans de meilleures conditions.
Cordialement,
c
cedric barral Google
Magasin bien achalandé malgré sa taille.
Le passage en caisse est un peu lent et en période touristique les files d'attentes se rallongent facilement.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Barral,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre magasin. Nous prenons également note de votre remarque sur la lenteur au passage en caisse, surtout en période touristique. Nous travaillons continuellement à améliorer ce point pour rendre votre expérience plus fluide.
Cordialement,
C
Cécile FONTAINE Google
Supermarché à taille humaine, bien agencé et une bonne diversité de produits. Une recommandation particulière pour le rayon fromages et boucherie où on a le conseil et le sourire de plus
Réponse du professionnel : Bonjour Cécile,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre supermarché. Nous sommes ravis que l'agencement, la diversité des produits ainsi que le rayon fromages et boucherie aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
É
Édouard Raynaut Google
J'adore ce supermarché le service est très accueillant les produits sont de bonne qualité alors je vous conseille vivement d'aller dans ce supermarché ! 🫵
Réponse du professionnel : Bonjour Édouard,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre service et la qualité de nos produits vous plaisent. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Bien à vous,
K
Karen Jerome Google
Est-ce une plaisanterie? Nous avons acheté un pack d’eau Volvic 6x1,5l à 3.08€, on achète 4 bouteilles d’eau 1l Volvic, coût des 4 bouteilles 10.84€ soit 2.71€/bouteille!!! y a t-il une explication valable derrière cela pace que franchement je ne l’ai pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr KAREN
Vous avez tout à fait raison de vous étonner, et après vérification, il s'agit effectivement d'une erreur sur le code-barres du produit à l'unité.
Nous allons procéder à la correction rapidement afin que les prix soient cohérents.
Merci de nous avoir signalé ce point, et encore désolés pour la gêne occasionnée.
Cordialement la Direction
P
Patrice Vincent Google
Tres bon accueil, magasin très propre et un choix très intéressant (boulangerie, charcuterie etc...).
Réponse du professionnel : Bonjour M. Vincent,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil, la propreté du magasin ainsi que le choix varié en boulangerie et charcuterie aient répondu à vos attentes. Notre équipe reste dévouée à maintenir des rayons bien achalandés pour votre satisfaction.
Cordialement,
A
Assia Google
Bonjour caissière a lunettes très désagréable. Pas de politesse.
Pas de bon travail pour cette établissement.
Se fiche des gens , se moque. J'étais deux doigts de faire un scandale. Jai passer mon chemin. Vu l'état actuelle de cette dame.
Bonne journée
Réponse du professionnel : Bonjour Assia,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons ce genre de retour très au sérieux et nous allons enquêter sur cet incident. Merci de nous avoir informés. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
m
marot gerald Google
Venu aujourd'hui, je suis passé en caisse automatique.
L'hôtesse de caisse ( jeune avec des lunettes),vraiment antipathique, m'a mal parlé 2 fois ! Même pas bonjour ,ni au revoir ! C'est juste scandaleux... une chose est certaine, étant client Intermarché depuis des années, je vais aller voir à la concurrence, car là c'est inadmissible un tel comportement !!
Réponse du professionnel : Bonjour Marot Gérald,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience désagréable en caisse automatique. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier ce comportement inacceptable. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
D
Dou Dou Google
Intermarché de proximité bien rempli pour dépanner. Les prix sont raisonnables. Seul point négatif; l'horaire est mal indiqué. Sur Google map on y lit fermeture à 19:30 alors qu'ils ferment à 19:00. Cela peut porter à confusion.
Réponse du professionnel : Bonjour Dou Dou,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin bien rempli et que les prix vous conviennent. Nous sommes désolés pour la confusion concernant les horaires, nous allons nous assurer que cette information soit corrigée sur Google Maps. Merci de nous en avoir informé. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
Bien cordialement,
D
Daniel Google
Ce matin, 7 septembre 2025, en quête d'achat d'une barquette d'escalope de volaille, je tombe sur le bac concerné, et à ma grande stupeur il reste 3 barquettes, datées toutes les 3 en limite du 6 septembre 2025, autrement dit hier. C'est une honte pour l'enseigne de vendre des produits alimentaires dont la date limite de consommation est dépassée de 24h !!
Réponse du professionnel : Bonjour DANIEL
Nous sommes désolés pour cet oubli et vous remercions de nous l'avoir signalé. Ce dimanche, avec une petite équipe, un contrôle a pu nous échapper. Le rayon a été vérifié aussitôt et les vérifications renforcées. Merci pour votre vigilance
Cordialement La Direction
M
Mjdm Google
Voilà un supermarché familial où vous pouvez être renseigné avec le sourire à chaque coin de rayon… Les caissières sont sympa aussi, le primeur est pas mal, la charcuterie tout à fait fait de qualité par contre le rayon Boucherie vaut la peine de se déplacer, vous trouverez un Père et son fils avec un de leurs complices, la viande est de très bonne traçabilité et préparer selon les règles ancestrales de la tradition!! je recommande. Le majordome
Réponse du professionnel : Bonjour Andre, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre supermarché familial et notre équipe souriante. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé la qualité que vous cherchiez dans notre rayon boucherie. Nous espérons vous revoir bientôt !
P
Pere Ness Google
Caissière mal aimable ce soir. Elle n'est pas contente que je lui laisse un produit trop cher car le prix n'était pas indiqué en rayon. Je lui glisse que si le prix était affiché, ça n'arriverait pas. Après, elle jette littéralement les autres produits...
Je lui rappelle gentiment aussi que le magasin ferme à 19h30 et pas 19h15.
Réponse du professionnel : Bonjour Pere Ness,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience en caisse. Nous allons prendre des mesures pour rectifier cette situation. Merci de nous avoir informés et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
Cordialement,
P
Phil Google
Cet Intermarché Contact propose une bonne diversité de produits
A noter la poissonnerie bien achalandée
Quant aux personnels je ne permettrai pas de faire des commentaires désobligeants
Ces postes demandent une exigence particulière et beaucoup d’investissement
Réponse du professionnel : Bonjour P C,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la diversité de nos produits et la qualité de notre poissonnerie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre compréhension envers nos équipes est également très appréciée. Nous transmettrons vos encouragements à nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Intermarché CONTACT Beaumontois En Périgord
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.53.22.39.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.