Accueil Magasin de matériel de motoculture Centre-Val de Loire Eure-et-Loir Mainvilliers GARDEN EQUIPEMENT - MAINVILLIERS - MOTOCULTURE
MAGASIN DE MATÉRIEL DE MOTOCULTURE

GARDEN EQUIPEMENT - MAINVILLIERS - MOTOCULTURE

Magasin de matériel de motoculture · Mainvilliers (28)

4,2 105 avis Google Ouvert
GARDEN EQUIPEMENT - MAINVILLIERS - MOTOCULTURE — Magasin de matériel de motoculture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARDEN EQUIPEMENT - MAINVILLIERS - MOTOCULTURE

GARDEN EQUIPEMENT - MAINVILLIERS - MOTOCULTURE est un établissement de la catégorie « Magasin de matériel de motoculture » situé à Mainvilliers (28300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (105)

Avis Google
4,2
105 avis
5★65
4★21
3★6
2★4
1★9
J
Justine MARLIN Google

Nous continuons donc dans une situation problématique avec une direction qui a du mal à dire la vérité. Non vous ne m’avez jamais demandé le robot afin de procéder à des réparations, car non vous n’avez jamais répondu au service après vente. Il a fallu aller à la limite de la menace afin d’être pris au sérieux et de ne pas partir du bureau pour enfin être remboursés et faire le travail à votre place auprès du fabriquant cramer. Oui oui quand on vends un article pourri il faut l’assumer et ne pas laisser les clients sans réponses. Me dire que vous répondez au téléphone alors que j’ai toute une panoplie d’appels et messages restés sans réponses , c’est également se moquer du monde. Le remboursement a été fait , mais au bout de 11 mois !!!! 11 mois sans robot fonctionnel ! Je ne suis pas la seule à me plaindre de ce magasin. Si vous voulez votre robot, venez le chercher. J’ai suffisamment fait assez d’aller retours.

S
Stéphane K Google

Une entreprise à l’écoute de ses clients, avec laquelle il est possible de négocier les prix lorsqu’on est fidèle. Ils ont même réussi à retrouver une pièce pour ma tondeuse vieille de 30 ans, qui fonctionne toujours parfaitement ! Le personnel est compétent, disponible et de bon conseil. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. À bientôt
J
Justine MARLIN Google

A FUIR ! La pire arnaque de tous les temps ! Venu acheter un robot tondeuse en avril 2025, celui ci n’aura fonctionné que 3 mois. Depuis je suis sans cesse entrain de relancer le commercial Nathan qui ne daigne pas rappeler ni même répondre au téléphone ! Ils savent très bien vendre un robot de 2500€ mais ne savent absolument pas assurer une garantie. Résultat je me retrouve sans robot depuis presque 1 an et 2500€ perdus ! Pire encore en se déplaçant en magasin on nous ment et d’autres vendeurs nous indiquent que nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis avec les garanties non traités ! En conclusion, rien de bon dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre mécontentement. Nous souhaitons toutefois apporter plusieurs précisions importantes. Contrairement à ce qui est indiqué dans votre avis, vous n’avez pas perdu les 2 500 € investis dans ce robot. Afin de mettre un terme à ce litige, notre société a procédé au remboursement intégral du matériel. Par ailleurs, ce dossier présentait des particularités techniques qui rendaient son analyse plus complexe. En effet, nous n’avons jamais eu le robot en notre possession afin de vérifier si le fait d’avoir roulé dessus l’avait endommagé. Malgré cela, nous avons fait le choix de privilégier une solution commerciale plutôt que de prolonger le litige. Nous comprenons que les délais aient été source de frustration. En revanche, qualifier notre entreprise d’« arnaque » ne reflète ni les faits ni la solution apportée. À ce jour, nous sommes toujours dans l’attente de la restitution du robot, conformément aux modalités convenues lors du remboursement. La direction
G
Gilles Google

Accueil sympathique et service impeccable

Réponse du professionnel : Merci à vous
E
Evelyne Rossignon Google

Merci tout c'est bien passé,😄😄

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire 🙂​
A
Alain Deneau Google

A fuir pas sérieux ,pourquoi :j'ai acheté une bobine d'allumage sur tracteur tondeuse john deere 300r moteur kawasaki et surprise elle ne marche pas elle a était posée 5 mn donc la personne au magasin ne veut pas me rembourser les 191€ sachant que chez delavallee elle coûte 106€ .conclusion pas sérieux et à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Deneau, Vous nous avez prévenu par téléphone que la pièce ne fonctionnait pas, nous vous avions proposé de la remplacer ou de vous la rembourser. Dans votre cas, la pièce n’a pas été retournée dans son état d’origine mais abimée, ce qui rend toute prise en charge impossible, même à titre commercial. Concernant l’écart de prix, il peut effectivement y avoir des différences selon les fournisseurs, mais nous garantissons l’origine, la qualité et le support technique sur les pièces que nous distribuons. Nous regrettons que cette situation ait entraîné votre insatisfaction. Cordialement, L’équipe du service client
B
Bernard GOSSE Google

Établissement très sérieux et très professionnel Rapidité dans les différents échanges

S
SARAH BERTHONNET Google

Très bonne structure, notre colis à cause d'un livreur peut scrupuleux a détérioré notre marchandise. En un coup de téléphone, Marina a su nous donner satisfaction en nous retournant notre marchandise sans aucun soucis. Une boite professionnelle, avec une qualité de produits parfaits. Notre robot tondeuse est bien à l'abris Parfait

P
Patrice LAGARDE Google

Tout d'abord un grand MERCI à Damien qui a su, avec intelligence , cerner le problème de mon lève-tracteur et à l'équipe pour sa réactivité. J'ai reçu les pièces de rechange en 4 jours. Je recommande donc fortement ce site et longue vie à lui. Bien cordialement.

G
Golleret Catherine Google

j ai attendu 1/4 h personne dans le magasin .même d excuses. ni de bonjour. on a voulu nous vendre un taille haies d expo au prix ou il était vendu et pas possible d avoir un prix. !!!

B
Baptiste Virton Google

Bonjour, En cette belle journée ensoleillée et par recommandation, je me suis suis présenté pour l’achat d’un tracteur tondeuse. Accueil chaleureux, conseils avisés et approche cliente parfaite. Je conseil fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis positif, j’en fait part au reste de l’équipe. Au plaisir de vous revoir !
L
LePère KikiX (Le Père KikiX) Google

Top, j'y ai acheté mon robot tondeuse Husqvarna il y a 2 ans (ils ne font que de la marque). La mise en service et l'installation à domicile très bien et pro. Récemment l'alimentation a grillée, replacement sous garantie très rapide (pourtant piece à commander). Rien à dire.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et ravi d'avoir répondu à vos attentes, je le transmets à l'équipe. N.C