Accueil Magasin de carrelage Grand Est Bas-Rhin Kogenheim Forgiarini Showroom - Kogenheim
MAGASIN DE CARRELAGE

Forgiarini Showroom - Kogenheim

Magasin de carrelage · Kogenheim (67)

4,3 162 avis Google Fermé
Forgiarini Showroom - Kogenheim — Magasin de carrelage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Forgiarini Showroom - Kogenheim

Forgiarini Showroom - Kogenheim est un établissement de la catégorie « Magasin de carrelage » situé à Kogenheim (67230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (162)

Avis Google
4,3
162 avis
5★100
4★35
3★10
2★6
1★11
C
Coralie KEYSER Google

Nous sommes ravis de notre expérience avec la société Forgiarini. Dès notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil et avons été parfaitement conseillés par Coralie.B, qui a su nous accompagner avec professionnalisme dans nos choix. Nous sommes très satisfaits du résultat final, le rendu correspond parfaitement à nos attentes. La qualité des matériaux est au rendez-vous et ça fait toute la différence. Un grand merci à toute l’équipe pour son accompagnement et son sérieux. Nous recommandons cette entreprise sans hésitation !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Forgiarini a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Coralie, qui sera touchée par votre message. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. À bientôt chez Forgiarini !
M
Manu Google

Jusque-là satisfait, dernièrement j'ai eu un problème avec une différence de teinte très importante entre le carrelage vendu et les plinthes pourtant de la même gamme /teinte. Je l'ai vu une fois que la pause était effectuée par le carreleur. J'ai montré les photos, on m'a demandé si j'avais encore des morceaux pour comparer car les photos ça ne suffit pas. J'ai eu droit à une remise de 12 %, royal, pour mon nouvel achat. Il est bien évident que quand on rénove une cuisine, qu'on se donne la peine de tout bien faire et qu'au final une simple finition de plinthes gâche le travail accompli, 12% c'est peu. Je pense qu'il y a eu un mélange de teintes ou un problème d'étiquetage dans le lot qui m'a été fourni. La confiance est ternie même si je n'ai rien à dire sur l'accueil ou sur le processus d'achat où j'ai été conseillé par un fils du fondateur le jour de mon passage qui a su bien prendre en compte mes souhaits en terme de produit et de prix.

P
Peter Falque Google

Après avoir payé un devis important chez un artisan qui est un de vos clients, nous avons voulu savoir si cet artisan avait bien commandé le matériel chez vous.... Vous avez refusé de nous donner l'information. Il s'avère que cet artisan n'a jamais commandé le matériel et a gardé l'argent. Je n'attend pas de réponse de votre part. Encore merci...!

Réponse du professionnel : Bonjour, FORGIARINI n’intervient à aucun moment dans la relation entre un artisan et son client final. Cordialement, L’équipe FORGIARINI
C
Camille DIDIERJEAN Google

Nous rénovons notre maison et achetons parquet et carrelage chez eux, toujours bien reçus par le patron et par Fanny ainsi qu’au dépôt. Très pro et sympathique, prix intéressants

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien déroulée, nous faisons toujours au mieux pour assurer le meilleur service possible ! Merci pour votre avis.
Y
Ypfa Google

Très bon accueil Magasins bien fourni en produits plutôt élitistes avec des prix en rapport...cher pour un particulier

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que nous proposons également une large gamme de produits à petits prix. De plus, nous avons un magasin de fins de série à Kogenheim, où vous pouvez trouver des articles de qualité à des prix très avantageux.
D
Dominique CASAL Google

Tout était parfait, jusqu'à la rencontre avec le patron. Au moment de rapporter le surplus de matériel (carrelage non ouvert) c'est le refus catégorique ! Guillaume Forgiarini se réfugie derrière des règles infondées sans prendre en compte la demande principale du client alors que le vendeur, lors de la vente, avait confirmé le retour de tout matériel non ouvert! J'ai été humilié, incompris et refoulé par cet odieux personnage. Un seul conseil : à fuir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec attention, même si nous ne partageons pas votre point de vue. Nos conditions de retour sont clairement établies et communiquées à nos clients : seuls certains produits peuvent être repris, dans un état impeccable, et dans le respect des procédures internes. Si une mauvaise information vous a été donnée lors de la vente, nous le regrettons sincèrement, car cela ne reflète pas nos pratiques habituelles. Néanmoins, il est important de rappeler que nous ne pouvons pas déroger à ces règles, qui existent pour des raisons de traçabilité, de qualité et de sécurité. Nous restons disponibles pour en discuter de manière constructive et trouver, dans la mesure du possible, une solution adaptée. Vous pouvez nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] . Cordialement, L’équipe Forgiarini
V
Valeriya Leontiyeva Google

Nous avons acheté tout le carrelage et le parquet chez eux et nous en sommes très satisfaits. Le service au top que ce soit au Showroom ou au dépôt. Je recommande 👍🏼

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire ainsi que la confiance accordée à Forgiarini. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, à bientôt !
A
Ali Carman Google

Que dire. Olivier Abdou et le responsable Korki. Je salue votre professionnalisme, qu'est que ses agréables de bosser avec des pros comme ça au quotidien. Disponibilités réactivité au top!. Un petit coeur pour Olivier 💪 Belle équipe et une belle cohésion.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Carman, Un grand merci pour ce bel et chaleureux avis sur FORGIARINI et plus particulièrement sur Olivier, Abdou et Korki. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été si positive. Nos équipes seront toujours là pour vous conseiller et vous accueillir avec le sourire ! À bientôt,
M
Marika Raynaud Google

Outre le choix au niveau du magasin, un personnel très sympathique également au dépôt où je suis juste venue pour faire un change. La jeune femme qui était là a retrouvé la facture correspondante et a tout réglé avec le sourire !

Réponse du professionnel : Chère Mme Raynaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de conseils.
M
Matthieu OHREL Google

Personnel accueillant, chaleureux et force de propositions. Excellent accompagnement dans notre projet du début à la fin. Les matériaux sont de qualités, rapidement disponibles. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis très positif et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez FORGIARINI, nos équipes seront toujours là pour vous conseiller et vous accueillir avec le sourire ! À bientôt,
M
Maxime Fritsch Google

Client depuis de nombreuses années,un grand choix de matériaux et qualité au rdv. Cependant depuis mes dernières visites et achats, je n'ai plus trop l'impression que le client est au centre de l'attention. Fini les café, ou les gestes commerciaux. C'est devenu assez industriel.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récente visite chez FORGIAINI. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques, sachez que nos équipes ont à cœur de servir au mieux les clients en leur offrant une offre sur mesure accompagnée d'un café si vous le souhaitez !
A
Alicia Baccala Google

Nous avons été mis en relation avec Forgiarini via notre constructeur. Nous en sommes entièrement satisfaits. Nous avons pris le carrelage mur et sol pour les pièces d’eau ainsi que le sol du rdc. Le rendu est magnifique. Quentin nous a parfaitement accompagné du début jusqu’à la fin avec une très grande patience et disponibilité. Merci beaucoup pour la qualité de ces échanges (et de vos produits)

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil commentaire ainsi que la confiance accordée ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée !
k
kris G Google

Toujours beaucoup de choix de couleur et de textures que ce soit pour le parquet ou pour le carrelage. Une vendeuse à l'écoute, pleine de bons conseils.

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil commentaire !
C
Camille Dietsch Google

Nous sommes venus en 2020 et étant plus que satisfait de l'accueil et des conseils nous sommes revenus cette année pour la suite des travaux. Encore une fois nous avons été bien accueilli, conseillé et aidé dans nos choix avec professionnalisme et bienveillance. C'est un plaisir de venir choisir notre carrelage chez vous ! Continuez comme ça.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire ainsi que la confiance accordée à Forgiarini. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, à bientôt !
S
Sacha Kaercher Google

Très déçu par la mauvaise qualité du stratifié. Si vous aimez le stratifié qui grince à chacun de vos pas, vous serez servis chez Forgiarini. J'ai acheté un appartement neuf dans lequel était prévu du stratifié Forgiarini. Le commercial Forgiarini, nous a affirmé que les matériaux proposés étaient de très bonne qualité, qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. Or, une fois l'appartement livré, le stratifié des 3 chambres présente des écarts visibles entre le lames et ça grince quant on marche dessus. Après vérification, le poseur confirme que la pose est conforme mais que le stratifié est de qualité médiocre. De retour chez Forgiarini, on m'a confirmé que le produit livré en standard aux promoteurs est de qualité inférieure. J'aurais aimé être prévenu avant pour faire installer un produit de meilleure qualité qui ne présente pas ces défauts.

Réponse du professionnel : Monsieur, Le problème que vous rencontrez ne vient pas du produit mais de la pose. Si le produit comportait un défaut ou ne répondait pas au standard de qualité, le poseur n’aurait pas accepté de le poser et serait revenu vers nos équipes. Nous avons du stock qui aurait permis de changer un produit avant la pose si un défaut était avéré. Les écarts entre les lames signifie que le produit n’est pas clipsé dans les règles. Encore une fois, si le produit n’était pas « posable » il n’aurait pas dû être posé et aurait été échangé. Nous travaillons avec les leaders mondiaux Kronoflooring et Unilin pour nos gammes. Ces produits sont proposés à nos clients promoteurs, artisans et particuliers. Il n’est donc pas possible d’évoquer une différence de qualité entre ces marchés puisqu’ils sont les mêmes. Nous comprenons que vous vous interrogiez sur le résultat de votre réalisation mais le poseur devrait revenir vers nous pour des explications. Nous faisons un suivi régulier et sommes toujours disponibles. Cordialement
M
Marjorie Hestin Google

Personnel très agréable et surtout très dévoué! Prêt à tout pour aider la clientèle à choisir le produit qui convient le mieux à notre intérieur. De plus, choix de carrelage énorme.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre beau commentaire partagé avec la communauté Google ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Forgiarini fut concluante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
F
Fanny Dine Google

Fuyez sont juste la pour vendre et quand vous avez une soucos vienne tester les produits pour y remerdié et finalement quand ca revient vous dise que ca vient pas de chez eux le probleme moeux vaut acheter a leroy merlin non seulement ya la qualité mais en plus bcp mieux niveau prix Arretez de me dire que ce sont mes produits je n'utilise rien d'autre a par de l'eau suite a vos super conseils comment pouvez vous expliqué que malgré aucun produits utilisé sur le sol sauf leau les traces reapparaisse il n'y a que a forgiarini que je voit qu'il faut redecapé le carrelage regulierement afin que ca disparaisse a nouveau et quand je voit d'autres commentaires suite au soucis de carrelage je peut voir que finalement le probleme ne vient pas de chez nous .... enfin pas d'apres vous 😂

Réponse du professionnel : Chère madame Dine, Comme répété lors de nos 4 passages, il n’y a pas de problème de qualité sur votre carrelage. Vos photos avaient été envoyées au fournisseur pour avis. Fin 2019, notre commercial avait fait un premier passage chez vous pour un constat. Le responsable du SAV est passé par la suite et même revenu en octobre 2020. Lors de son dernier passage, il avait appliqué le produit PATINA FALA pour éliminer la couche « grasse » en surface qui faisait perler l’eau lors d’un passage de serpillère. Le produit utilisé avait totalement éliminé ce phénomène et vous en étiez témoin. Votre carrelage ne présente aucune porosité qui pourrait expliquer que ce phénomène réapparaisse. Si après un nettoyage, des traces restent en surface, cela signifie qu’il s’est à nouveau encrassé. Ceci est dû aux produits d’entretien que vous utilisez. Cette référence a été vendue par centaine de M2. Ni le fabricant, ni FORGIARINI n’avons eu de retour de ce type. Nous ne pouvons que vous encourager à utiliser des produits d’entretien adaptés que nous commercialisons comme la marque PATINA FALA et vous conseillons de procéder au nettoyage de votre carrelage comme montré lors de nos multiples visites. Comme depuis le début, nous restons à votre disposition. Merci de nous donner une date au plus vite pour que nous passions encore une fois avec le responsable du SAV, le commercial, le directeur commercial de la société FORGIARINI et l'agent de la marque de nettoyage PATINA FALA. Nous procèderons à cette occasion à un nouveau nettoyage.
C
Coraline AUBRY Google

Un lieu où vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaît ! Accueil et conseil parfait, quentin à été d'un grand professionnalisme. Merci l'équipe Forgiarini

Réponse du professionnel : Chère Madame Mathieu, Un grand merci pour votre beau commentaire partagé avec la communauté Google ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Forgiarini et notamment avec Quentin fut concluante ;-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
M
Magali Google

Carrelage au top, rien à redire sur le produits Ni sur l’accueil en magasin ( j’ai acheté tout le carrelage de ma maison ) un petit bémol sur les délais de livraisons. Le carrelage est posé depuis un mois et toujours pas de plainte ☹️ Le délai est constamment rallongé.. Sans nous dire le pourquoi du comment où nous donner une date. Tous nos meubles sont posés et ça va être un peu galère quand faudra poser les plaintes... ça commence à faire long 😅

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous sommes navrés de cette situation et vous invite à me contacter pour qu'on puisse suivre votre dossier. Voici mon mail : [email protected] très cordialement !
A
Aimé GUTHLEBEN Google

Très bon accueil et prise en charge des demandes par les personnels. Je recommande cet établissement spécialisé dans les matériaux d''intérieurs et d'extérieur. Large choix. Carrelages et autres parfaits pour toute la maison.

Réponse du professionnel : Cher client, Un grand merci pour votre beau commentaire partagé avec la communauté Google ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Forgiarini fut concluante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
s
stéph ZEN Google

Nous avons acheté du carrelage chez Forgiarini il y a 6 ans suite aux conseils du vendeur. Des les premiers jours après la pose, nous avons remarqué un voile sur le carrelage. Forgiarini a tester différents produits sans résultat. 8 carreaux ont été abîmé par ces produits. Forgiarini nous alors dit qu’il n’y a rien à faire!!!!Nous avons été obligé de passer par des avocats et à ce jour toujours de nouvelles. Nous avons fini par arracher ce carrelage de malheur et nous avons acheté avec de vrais conseils un carrelage chez Top Céram. Nous avons pu voir la différence de conseils. Forgiarini est une grande entreprise qui ne vise que le profit au détriment des clients. Je déconseille très fortement ce fournisseur. Et contrairement à la réponse de Forgiarini, l’expert a estimé qu’il s’agit d’un problème esthétique et nous a octroyé un dédommagement de 1500€ pour les 8 carreaux abîmés... et depuis le compte rendu de l’expert, plus aucune nouvelle...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes bien tristes mais peu surpris de votre commentaire. Notre société familiale depuis 3 générations met un point d’honneur à accompagner ses clients même dans les difficultés qui peuvent se présenter. Nous avons répondu à vos demandes, sommes venus chez vous pour constater que le produit ne comportait pas de défaut. Les produits de nettoyage utilisés pour essai ne peuvent pas abîmer le carrelage, ce sont des produits professionnels adaptés. Vos démarches d’avocats n’ont pas abouti car le carreleur ou la sté FORGIARINI n’ont pas été reconnus responsables des désordres que vous évoquez. Vous évoquez le nom d’un de nos confrères et parlez de conseils, mais vos propos manquent d’objectivité : si vous n’aviez pas été bien conseillé, pourquoi auriez-vous choisi un modèle précis de carrelage vu dans notre showroom ? Preuve est que 6 ans après nous avons souvenir de votre achat et que nous tenons compte des demandes de nos clients. Nous vous prions d’accepter les décisions de ceux qui ont eu à évaluer votre demande et qui de façon objective n’y pas donné suite et surtout de ne pas chercher à nuire par le biais de commentaires peu constructifs. Cordialement
Y
Yannick Erb Google

Nous tenons à remercier l'équipe Forgiarini pour être resté à notre écoute et avoir répondu à nos besoins. Nous avons tout de même réussi à trouver une solution après avoir pris la décision de ne pas approuver la livraison de 120 m2 de carrelage. Ce n'est pas rien ! Merci.

Réponse du professionnel : Cher M. Erb, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience chez Forgiarini. Nous sommes ravis de lire que le service proposé par nos équipes a su répondre à vos attentes. Vos retours d’expérience nous sont très précieux et motivent au quotidien nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
M
Maud FD Google

Produits de qualité, vaste choix, accueil souriant. C'est un magasin où on se sent bien. Et c'est assez rare pour le souligner ! Je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
H
Helene Mor Google

Tout d'abord un très large choix de produits. On ne savait plus où en donner la tête. Nous avons ete accueillis par Korki. Tres chaleureux de tres bons conseils. Les produits qu'il nous a proposé étaient adaptés à notre demande. De plus il a fait preuve d'une très grande patience face a toutes nos sollicitations! Grâce à ses conseils nous avons pu choisir notre carrelage pour notre maison en cours de construction. Je recommande vivement!! Tres beau showroom et tout le personnel très souriant!

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire, ravi d'avoir pu vous aider dans votre projet
K
Kmi S Google

Accueil et commerciaux au top, qualité des matériaux bien. Mais service livraison et transport franchement nul! Livraison souhaitée dans la matinée, résultat 15h30!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Vous nous aviez sollicité pour une livraison en matinée mais le planning déjà effectué de cette tournée nous ne permettait pas d’honorer la livraison le matin. Nous vous avons donc averti que nous ferions tout notre possible pour vous livrer en fin de matinée ou début d’après-midi. Les livraisons sur chantiers comportent des impondérables comme la circulation ou les aléas de déchargements chez chaque client. Nous tenons compte de votre remarque pour améliorer encore notre réactivité et sommes désolés de la gêne occasionnée.
L
Le Studio Dundeephotos Google

La référence en centre Alsace en terme de carrelage ! Une très belle soirée d’inauguration du nouveau showroom où la Selfiebox a fait des heureux.

H
Hervé Maréchaud Google

Nous avons été très bien accueilli et avons reçu des conseils précieux à tel point que nous avons changé notre projet de départ et le rendu final a été des plus magnifique. Je recommande donc cette établissement.

S
Sébastien Couset Google

Quelle belle découverte. Très bel espace d'exposition, vendeuse très disponible et professionnelle, même au téléphone. Large choix, surtout pour les gammes de carrelages qui sortent de l'ordinaire. Vous cherchiez la qualité, le conseil, je recommande vivement.