Forgiarini est une enseigne spécialisée dans le carrelage, disposant de 4 showrooms et de 65 collaborateurs. L'entreprise met à disposition un catalogue de tendances et des informations via son blog et son site internet.
CarrelageShowroomsCatalogue des tendancesBlogSite internetRecrutements
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mardi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mercredi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Jeudi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Vendredi
07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (60)
Avis Google
4,2
60 avis
5★35
4★12
3★5
2★3
1★5
L
LOLA HAMIED Google
Très bonne expérience chez Forargini à Lampertheim.
Julien et Kévin ont été à l’écoute de nos besoins et ont tout mis en œuvre pour que nous soyons livrés à temps pour nos travaux.
Un grand merci pour leur professionnalisme et leur réactivité ! Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Forgiarini s’est si bien déroulée.
Julien et Kévin seront très heureux de lire votre message. Être à l’écoute et accompagner nos clients avec réactivité tout au long de leurs projets fait partie de nos priorités, et nous sommes contents d’avoir pu contribuer au bon déroulement de vos travaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Forgiarini !
b
barbara schnoeller Google
Connais pas non plus je suis pas allé
Réponse du professionnel : bonjour,
merci de retirer votre avis qui n'a rien à voir avec notre établissement.
Quel est l'intérêt de laisser un tel avis?
B
Brian Man Google
Une entreprise sérieuse et réactif.Le service au comptoir est très pro je recommande fortement.
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif !
P
Paméla FISCHER Google
Entreprise à ne pas fuir, bien au contraire !
Les responsables sont bienveillants et hyper sympathiques ! Ce sont nos fournisseurs depuis bien longtemps et nous n’avons jamais eu aucun problème !
Des produits de qualité, un service client au top, de beaux showrooms et des gens très compétents !
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien déroulée, nous faisons toujours au mieux pour assurer le meilleur service possible ! Merci pour votre avis.
R
Romain Google
Entreprise à fuir absolument et à boycotter
Un responsable qui nous empêche de livrer le Leclerc drive, une honte !!
A même placer un rocher pour que l'on abime nos camions, le responsable qui parle mal, et sur un ton supérieur.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre frustration, mais nous souhaitons clarifier que notre entreprise n’est pas responsable des incidents liés au Leclerc Drive.
Nous avons également été informés que le chauffeur a demandé à vos clients de déplacer leurs véhicules, ce qui n’est pas en accord avec notre politique. Nous vous encourageons à contacter directement le service Leclerc pour résoudre ces problèmes !
R
Raphael Betsch Google
Beaucoup de choix très sympathiques
Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
S
Serhan Anar Google
Très satisfait des services de FORGIARINI Vendenheim super accueil au showroom et au dépôt Lampertheim .je recommande vivement
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et votre commentaire très positif à l'égard du showroom de Vendenheim et du dépôt de Lampertheim !
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
M
Meher Trabelsi Google
Un personnel accueillant et très serviable, merci
Réponse du professionnel : Merci beaucoup
M
M S Google
Très accueillant et aimable
Café gratuit, Il charge la voiture rapidement et raisonnable pour éviter la casse pendant voyage.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre joli commentaire !
M
Maxime Buhrel Google
Bah est Forgiarini quoi
Réponse du professionnel : Merci beaucoup
H
Heidi Herrmann Google
Ce n'est plus cette enseigne à cette adresse... À présent c'est FUN GAMES, magasin de jeux de société, fort bien fourni. De 0 à 99 ans, on y trouve de très beaux jeux et les gamers y trouveront leur compte. Et toujours bien conseillé par le dirigeant. ++++
J'adore.no
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous tenons toutefois à préciser que l’enseigne Forgiarini est toujours bien présente à cette adresse.
Il semble y avoir une confusion avec un autre commerce.
F
Francis Jost Google
Actuellement le magazin est devenu broc and box
C
Charly Charles Google
Beaucoup moins de broc qu'avant moins de surface .pas de carte bleue pour l'instant. 🙁
Réponse du professionnel : bonjour. je pense que vous confondez avec le nouveau magasin de jouets. pourriez vous retirer le commentaire car vous êtes sur la page FORGIARINI.
Merci beaucoup !
J
Julie Cacciguerra Google
Je ne déteste pas ce lieux bien au contraire
Réponse du professionnel : Chère Madame Cacciguerra,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.
M
Michael KIEFER Google
Une vasque 2 trous avec 2 mitigeurs livrée avec 1 seul trou. Résultat : 1 mois et demi sans vasque à se laver, brosser les dents aux toilettes. Porte à galandage pour la salle de bain non livrée avec les autres portes fin juillet. SAV incompétent qui dit rappeler et ne le fait pas et qui nous annonce une livraison pour fin novembre!!! Inadmissible!
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Kieffer,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression suite à votre visite dans notre showroom.
Nous sommes en revanche navrés de lire qu'elle ne correspond pas à ce que nous souhaitons communiquer à nos clients. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité, nous y travaillons quotidiennement et vos commentaires nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Nos équipes cherchent à solutionner au plus vite et au mieux les problèmes que vous avez rencontrés, et reviendront vers vous au plus vite.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
L
Loufee Humbert (Loufee) Google
Nous avons l habitude de travailler avec cette société
Le personnel très compétent
Réponse du professionnel : Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire ces commentaires.
Nos équipes prennent un réel plaisir à vous conseiller dans vos projets. Vos commentaires nous sont très précieux, et ont été transmis à l'ensemble de l' équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
G
Gilles Peter Google
Très bonne maison si vous cherchez à décorer votre chez vous, accueil sympathique et très bon conseils
J
Jérôme Chauvin Google
Bonne palette de choix pour tout type de revêtement de sol
M
Marika Raynaud Google
Très bon accueil, de bons conseils, et des supers produits. Trio gagnant pour moi ! Je recommande !
S
Sandrine Bieber Google
Sidney très antipathique et vous prends de haut .
On a traité avec gulden mais on a la plus vu quand on a eu notre problème dans notre commande de sol et depuis ne nous a jamais contacté !
2 mois de commande et 1 mois de retard
Aucune livraison de prévu en dédommagement
Pour finir sol non confirme à l échantillon soit disant le bain ..On est passé du gris au vert bleuté 😱
Aucune considération du client ,on m a traité d exigeante et de personne sensible au nuance .
Conclusion : on a perdu 5 mois mais on a été quand même rembourser par le responsable de koggenheim
C est nous les couillons dans l histoire !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver satisfaction malgré nos actions. Votre commande a été passée pendant les congés d'été et nous avions informé par mail du délai de votre commande le 17/8. Vous pouviez alors revenir vers nous si le délai ne convenait pas, nous avons de nombreux modèles en stock. Les produits que nous vendons sont soumis à des bains et des nuances, nos conditions générales de vente l'expliquent bien, ce produit étant d'ailleurs fortement dénuancé sur l'échantillon.
Votre demande de SAV a été légitimement refusée, le produit étant conforme. Sidney a donc pris le temps de vous l'expliquer. Devant votre insistance et souhaitant la satisfaction de nos clients, vous avez été remboursée sur votre facture 18100613 de 3000 euros ttc, soit 127.18 euros ttc de plus que votre achat initial (à titre de dédommagement pour manipulation de la marchandise).
Ravis que cette solution vous ait convenue, nous restons néanmoins désolés car votre expérience chez FORGIARINI ne s’est pas déroulée comme souhaité. Nous espérons que vous pourrez nous solliciter à nouveau lors d'un prochain achat.
Restant à votre disposition
L’Equipe FORGIARINI
v
vince lor'z Google
Beau magasin.
Vendeur qualifié.
On va passer commande !
Réponse du professionnel : Merci!
E
Emmanuel Berthelot Google
Bon acceuil et service personnalisé de qualité, merci la decoration de mon appart est nickel
Réponse du professionnel : Merci! n'hésitez pas à le montrer à vos amis : )
E
Elodie ROLLIN Google
accueil impeccable et professionnel. belles prestations
Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
T
Tintin Google
L'endroit est très intéressant. On peut y trouver de belle chose pour l'agencement de chez soit. Mais...le personnel est antipathique !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, ce comportement de la part de nos conseillers nous parait très inhabituel. Je vous invite à nous contacter au 03.88.74.70.20 pour que nous puissions en discuter.
Cordialement.
P
Pierre P. Google
Très bon accueil et présentation. Les commerciaux sont à l'écoute du projet et nous donne de bons conseils pour le choix d'un modèle.
Réponse du professionnel : Votre satisfaction est leur plus grande récompense! merci à Vous
V
Vangjel Dimroci Google
Accueil et conseils à la hauteur de la réputation de Forgiarini. De vrais PRO !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Forgiarini - Le dépôt Lampertheim
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.88.18.91.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.