Accueil Magasin d'électroménager Bourgogne-Franche-Comté Doubs Miserey-Salines ELECTRO DEPOT BESANCON
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

ELECTRO DEPOT BESANCON

Magasin d'électroménager · Miserey-Salines (25)

4,5 3985 avis Google Ouvert
ELECTRO DEPOT BESANCON — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ELECTRO DEPOT BESANCON

Chaîne de dépôts discount proposant des produits d'électroménager, multimédias et audiovisuels sur palettes.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (3985)

Avis Google
4,5
3985 avis
5★2843
4★673
3★243
2★53
1★173
a
aurore allué Google

Très bonne expérience. Arnaud et Romain étaient très sympathiques et disponibles

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe ELECTRODEPOT vous souhaite une excellente journée ! À très vite
N
Nadou nadou Google

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. L’équipe est souriante, agréable et à l’écoute. Le personnel Thomas a pris le temps de nous conseiller avec professionnalisme et gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe ELECTRODEPOT vous remercie pour votre confiance. A très vite !
M
Matthieu Didierlaurent Google

Livraison absolument lamentable. Communication calamiteuse entre le magasin et son prestataire TechExpress, aussi incompétent que mafieux dans sa façon d'opérer. Le magasin ne suit rien : il abandonne purement et simplement ses clients entre les mains de ce prestataire, comme des otages. Malgré l'assurance formelle donnée au téléphone par le magasin qu'aucun frais supplémentaire ne serait dû après l'accumulation des cafouillages et alors que la livraison était payée, TechExpress a osé, à la quatrième tentative de livraison — échouée à chaque fois par leur seule faute — essayer de nous extorquer de l'argent au moment même de la livraison. Scène surréaliste à notre domicile : le livreur menaçait de repartir avec le lave-vaisselle sous le bras, pendant que son responsable, au téléphone, agressif et fermé à toute discussion, refusait d'entendre raison. Une expérience minable du début à la fin, un véritable scandale de mauvaise foi, et un gouffre de temps et d'énergie pour rien

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi insatisfaisante avec notre prestataire TechExpress. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous regrettons profondément les désagréments que vous avez subis lors de la livraison de votre lave-vaisselle. Nous allons immédiatement ouvrir une enquête sur cet incident afin de comprendre ce qui s'est passé et de prendre les mesures appropriées pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou assistance que vous pourriez nécessiter.
E
Emilie JACQUIN Google

Exceptionnel le service le magasin rien à dire et le personnel petite pensée à Marc pour le financement très bien expliqué et très rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour positif sur notre service et notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous transmettrons vos compliments à Marc pour son excellent travail lors de l'explication du financement. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
S
Sandra Prudent Google

Très satisfait de mon passage dans ce magasin ! L’accueil a été particulièrement chaleureux, l’équipe est souriante, à l’écoute et de bon conseil. Tout était parfait. Je recommande ce magasin sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre message positif ! Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience agréable dans notre magasin. L'accueil chaleureux, le service attentif et les conseils avisés font partie de nos valeurs fondamentales, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre magasin. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de [Nom du magasin]
M
Martine Dupuy Google

Très bon accueil et bons renseignements de la part de Thomas, et bon suivi pour le financement de la part d'Arnaud

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil et les renseignements fournis par Thomas, ainsi que le suivi du financement assuré par Arnaud. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien pris en charge par notre équipe et que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Nous tenons à vous assurer de notre engagement à continuer à offrir un service de qualité et à répondre à vos besoins de la meilleure manière possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, [L'entreprise]
L
Loic Marcand Google

Un grand merci à Arnaud du centre de contrôle Lecteur Dépôt Besançon ! Accueil au top, très professionnel, réactif et toujours de bon conseil. Service rapide et efficace, je recommande sans hésiter. Merci encore pour votre sérieux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe ELECTRODEPOT
T
Thierry Escoda Google

J'ai récemment acheté un article dans ce magasin et je dois dire que d'autres enseignes devraient s'en inspirer. Le retrait a été très rapide, et le personnel nous a spontanément proposé son aide, aussi bien pour récupérer l'article que pour le charger dans notre véhicule. C'est un service très appréciable. Les tarifs sont compétitifs et les échanges avec le personnel ont été agréables, professionnels et efficaces. Une excellente expérience, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe ELECTRODEPOT vous remercie pour votre confiance. A très vite !
L
LeGeekdu25 Google

Très bonne expérience chez Electro Dépôt. J'ai été très bien accueillie et conseillée pour l'achat de mon réfrigérateur. L'équipe a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations avec beaucoup de patience et de gentillesse, ce qui est vraiment appréciable. Un grand merci à Romain pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance. C'est agréable de rencontrer des vendeurs qui prennent réellement le temps d'aider leurs clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe ELECTRODEPOT vous souhaite une excellente journée ! À très vite
E
Edwin Calme Google

⭐☆☆☆☆ Je suis particulièrement déçu par mon expérience avec Electro Dépôt. J’ai payé 17,90 € supplémentaires pour une livraison Chronopost car je pensais bénéficier d’un service plus rapide et d’une réelle valeur ajoutée par rapport à la livraison gratuite. Après ma commande, j’ai découvert une réalité bien différente. Le plus frustrant n’est pas le montant en lui-même, mais le sentiment d’avoir été induit en erreur par une présentation qui manque de clarté et qui peut facilement amener un client à payer davantage sans percevoir clairement le bénéfice du service choisi. Malgré plusieurs échanges courtois et argumentés avec le service client, aucune considération n’a été accordée à mon expérience en tant que client. Les réponses se sont limitées à rappeler les conditions applicables, sans aucune volonté de comprendre l’insatisfaction générée ni de proposer le moindre geste commercial. Pour moi, la satisfaction client ne se résume pas à appliquer strictement des conditions générales. Elle consiste aussi à s’assurer que les offres sont compréhensibles, transparentes et qu’en cas d’incompréhension légitime, le client est écouté. Je retiens malheureusement qu’Electro Dépôt préfère défendre 17,90 € de frais de livraison plutôt que de prendre en compte un retour client pourtant constructif et une expérience d’achat décevante. Une enseigne qui se veut moderne et orientée e-commerce devrait accorder davantage d’importance à la transparence de son parcours d’achat et à la satisfaction de ses clients.

L
Lou Google

Très bons conseils du vendeur Titouan sur l 'achat d'un casque tv sans fil. Explications claires, détaillées, réponses aux questions pour une personne peu habituée à ce matériel. Réussite de branchement et de connexion en 10mn à la maison. Accueil agréable, souriant et grande patience de la jeune femme en caisse. (Mélanie je crois). Une équipe sympa et très agréable, je recommande ce magasin. Ma. Besançon

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe ELECTRODEPOT
A
A2line G Google

Lave vaisselle commander et payer le 11 juin. J'ai attendu d'avoir une confirmation de livraison jusqu'au 16 juin. Rien aucun mail. Je les appelle le 16 juin pour savoir où sa en était. On me répond qu'il on oublier de me contacter. Ils me propose au téléphone une livraison le 18 juin et je doit recevoir un SMS le 17 juin pour avoir un créneau. On est le 17 il est 18h30 pas reçu de SMS On m'a encore oubliée ?? Pars contre mon argent est bien sur leur compte la pas de problème. Je vais annuler la vente si j'ai pas de nouvelles Ouffff j'ai payer avec PayPal Trop c'est trop. NE JAMAIS CE FAIRE LIVRER AVEC ELECTRO DEPOT!!!!! Pour ma part c'est ma dernière commande. Ils me revenons plus jamais

A
Alice VERMOT Google

Rapide et efficace. Prix sur modèle d'expo. Mention spéciale à Arnaud ! Très bonne expérience. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe ELECTRODEPOT
M
Marika Szemeredi Google

J'ai acheté plusieurs articles à Electro Dépôt à Miserey Salines et je n'ai jamais été déçue, le personnel est très sympa et à l'écoute, les prix sont accessibles pour beaucoup de monde

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe ELECTRODEPOT
j
jp du 70 Google

On a enfin été remboursé au bout de trois mois, merci aux filles du service après-vente qui était agréables. Sauf Sandrine, Qui n’était pas à l’écoute désagréable. Cette même personne a osé nous dire que à force de renvoyer le produit au service après-vente il Allait être abîmée lors du transport. Et que ce serait apparemment de notre faute N’importe quoi !

Réponse du professionnel : Cher client, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, L'équipe ELECTRODEPOT
F
Florica MAMET Google

Service après vente très efficace ! Personnel souriant et très agréable ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe ELECTRODEPOT vous souhaite une excellente journée ! À très vite
S
Somkhit Ratta Google

Je suis très satisfait de ce très beau magasin. De l'entrée à la sortie

A
ALEXANdra Marinoni Google

Accueil très appréciable et conseil très bien conseiller . Les hôtes et hôtesse de caisse sont très sympathique. J’adore ce magasin . L’hôte de caisse Romain a été très agréable .

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre magasin. Chez nous, nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et des conseils personnalisés à nos clients. Nous transmettrons votre appréciation à Romain, qui sera heureux de savoir qu'il a contribué à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin pour vous apporter encore plus de bonheur et de satisfaction. Merci pour votre soutien et votre fidélité!
K
Khobée Orecchioni Google

J'ai toujours acheté mes gros électroménagers chez eux. Rien à dire tout est parfait. Le rapport qualité prix est imbattable, les employés sont top. Si vous avez besoin d'aide pour charger dans le véhicule ils sont disponibles sans même rajouter des frais. Je recommande et j'y retourne 😁

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe ELECTRODEPOT vous remercie pour votre confiance. A très vite !
M
Marie Damour Google

Je suis allé pour acheter un aspirateur j’ai été très bien conseillé par une jeune fille qui a pris tout son temps et toujours avec le sourire et le passage en caisse idem la caissière était très sympathique. Je reviendrai et en plus j’ai trouvé mon article beaucoup moins cher qu’ailleurs . Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe ELECTRODEPOT vous souhaite une excellente journée ! À très vite
V
Vincent duche Google

Très satisfait de ce magasin,le personnel est très sympathique et à l écoute,rien à dire sur les produits que j ai acheté,je recommande ce magasin et y retournerait pour d autres achats.vincent duchassin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe ELECTRODEPOT vous souhaite une excellente journée ! À très vite
C
Christine Zanchi (Christine) Google

Emilie m'a très bien conseillée pour l'achat d'un lave vaisselle. Elle est compétente et aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe ELECTRODEPOT
M
Marie MARESCHAL Google

Cool ! Tout s’est très bien déroulé : de la commande sur site au retrait en drive. Parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe ELECTRODEPOT
N
Nicolas Marino Google

Merci au deux vendeurs tatoués pour leurs aides ils se sont démener pour mes 10 plaques à pizza et leurs humour bien sympathique je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe ELECTRODEPOT vous remercie pour votre confiance. A très vite !
C
Christian Pichoir Google

Sandrine du SAV toujours aussi désagréable. L'aspirateur laveur laisse anormalement de l'eau parre terre ils ne veulent rien comprendre c'est la 3e fois que nous venons.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe ELECTRODEPOT
I
Isabelle Tomadini Google

Le téléphone de mon conjoint ne marche plus, problème de batterie qui se décharge. Après examen, la réponse est que la panne est hors garantie. Un devis nous est présenté (remplacement afficheur, carte logique- carte mère, batterie, adhésif). Le devis est de presque 300 euros. Soit on accepte le devis, soit on récupère le téléphone en l'état (pour cela il faut régler 32 euros) soit on laisse le téléphone pour destruction. Mon conjoint à donc régler 32 euros pour récuperer son tel. CECI EST TOUT SIMPLEMENT DU VOL. N'ACHETER PAS CHEZ EUX. LA GARANTIE N EST JAMAIS APPLIQUEE. On va se renseigner auprès de la défense des consommateurs.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Tomadini Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre service après vente .Pour ce qui est du hors garantie il y a 2 choses qui dénonce la garantie c'est si votre téléphone est tomber par terre ou autres ou si il est tomber dans l'eau dans ces cas la la garantie ne couvre pas le produit car il couvre uniquement les pannes et non la casse ou l'oxydation du produit ce qui a été le cas avec votre produit qui était oxydé . Pour ce qui est des 32 euros a réglé pour la récupération de votre mobile ceci est du au frais de dossier et frais de renvoi du téléphone Si vous avez d'autres questions vous pouvez nous contacter Bonne journée cordialement
L
Lou Herrgott Google

Bonjour, Le personnel a été à notre écoute. Ils ont été très professionnel et agréable. On reviendra avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, L'équipe ELECTRODEPOT
F
Fabienne Lasne Google

Sav très décevant notre réfrigérateur est tombé en panne 2 ans pile poil après la garantie et lorsque nous avons appelé on nous a dit que c'était normal ça tombe en panne au bout de 2 ans et que l'on en rachète un, mais solution vous pouvez pré Dre l'extension de garantie ainsi votre réfrigérateur sera pris en charge comme par hasard mais que dans un mois alors on demande comment on fait sans frigo pendant un mois vous en racheter un mais si on le répare et bien vous aurez un avoir. Et bien après l'achat de 2 machines à laver car la première à tenu 13 ans,un lave vaisselle, un micro onde un congélateur et récemment une télé et ce n'était pas le premier à chacun rien on nous fait même pas un geste et bien vous avez gagner nous achetons ailleurs et j'ai dit à des amis de ne pas venir dans cette enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lasne Nous nous excusons pour le soucis que vous avez pu rencontré a cause de votre réfrigérateur .Je vous confirme que nos produits ne sont pas censé tombé en panne au bout de 2 ans .Au vu de la problématique serait il possible pour vous de nous recontacter en magasin et de demander Fabien, nous verrons avec vous a ce moment la comment faire . Bonne journée cordialement
L
LYDIE B Google

Les vendeurs sont à l'écoute et connaissent leur rayon. Retrait simple, passage en caisse rapide. Personnel très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe ELECTRODEPOT vous souhaite une excellente journée ! À très vite
b
buzunech LeFriec Google

Rien a dire Elina et jimmy son des ange ils donnent envie de revenir et vider nos comptes tellement ils sont agréables rien a dire sympathique respectueux je note 200/💯

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe ELECTRODEPOT vous remercie pour votre confiance. A très vite !
B
Beaker K Google

en discutant avec une voisine, elle me raconte que vos livreurs ont demandé 30€ en liquide pour mettre en service le matériel... ils se feraient pas un peu de black par hasard ? une petite enquête après livraison s'impose il me semble.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés qu'il y ai eu un malentendu ou incompréhension Pouvez vous contacter le magasin directement et demander Fabien ou Romain Bonne journée cordialement
B
Bouchra Google

MR Arnaud est très explicite dans ces conseils. Personne très sympa et à l’écoute des demandes et des questions. Grace à ces conseils j’ai achèté l’appareil adéquate selon mes attentes.. très bon conseiller

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe ELECTRODEPOT
L
Lawrence Galeano Google

Electro dépôt utilise jp home pour les livraison et c'est une boîte affreuse, il n'on pas livré mon lave linge à temp alors que j'ai payé 80€ pour la livraison et installation, je dois du coup attendre encore 2 semaines avant d'être livré, c'est n'importe quoi. Changer de livreur

Réponse du professionnel : Bonjour madame Galeano Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ai été insatisfaisante . Cependant je pense que vous vous êtes trompés d'électro dépôt en effet notre prestataire de livraison se nomme Tech Express et nous sommes le Electro Dépôt de Besançon dans le département du Doubs (25) . Pourriez vous donc vérifier de quel magasin vient votre commande s'il vous plait Et si le cas échéant ce n'est pas le notre bien vouloir enlever votre avis négatif qui impact notre magasin Bonne journée à vous cordialement Romain electrodepot Besançon
D
DAS Julien Google

Non remboursement d'une commande non abouties J'ai commandé par internet pour récupérer ma commande au drive Arrive sur place on m'explique que la commande n'est pas enregistrée pour un beug informatique. La personne au drive m'explique que internet et le magasin ce n'est pas la même chose, qu'ils ne sont pas responsables. Résultat je dois passer prendre les articles dans le magasin (merci pour le gain de temps) On me confirme que je ne serai pas débité étant donné que ma commande n'a pas abouti Au final commande débitée de mon compte et aujourd'hui quand j'appelle on me confirme le beug, commande inexistante alors que j'ai la confirmation par mail, j'ai la commande encore en cours sur mon espace client. Au téléphone on m'indique désormais que c'est à moi de faire la démarche auprès de ma banque pour le remboursement car eu non pas trace de cette dernière pourtant mon compte est bien débité Quelle qualité de service, médiocre aussi bien en magasin lors de mon passage qu'au téléphone. Déplorable. Le souci informatique est de leur fait mais au final désormais c'est à moi de faire les démarches auprès de la banque sans qu'aucune garantie que cela aboutisse... Je ne vois pas pourquoi ma banque reviendra sur un paiement validé par internet avec les sécurité pour les achats en ligne ma banque ne peut pas savoir si j'ai eu ou non mes articles.... Bref passer votre chemin pour les commandes par internet pour le drive ou alors prier pour que tout marche et pas uniquement comme par hasard la transaction bancaire...étonnant tout de même

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi suite à votre commande non aboutie. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour la qualité de service que vous avez rencontrée. Nous sommes conscients que le problème informatique est de notre fait et nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Concernant le remboursement de votre commande non aboutie, nous vous invitons à nous contacté en magasin afin que nous échangions avec notre équipe afin d'essayer de vous trouvez une solution. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus de commande en ligne et au drive afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. Cordialement,
Z
Zinedine Blct Google

Toujours bien accueilli avec le sourire les vendeurs donnent toujours de bon conseil et je suis très contente d’avoir trouvée l’œuf de Pâques

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe ELECTRODEPOT
L
Lorena Preniqi Google

Un accueil très chaleureux ! Avec une équipe au top et en particulier Lola qui a nous a très bien aidé 🫶🏼

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe ELECTRODEPOT vous remercie pour votre confiance. A très vite !
D
David T Google

Très bon magasin. Des rapports qualité prix imbattable. Bravo pour votre panier ' étudiant' . Si on sait ce que l on cherche on peut avoir de très bonnes surprises ( Tv, electro menager...). Très bon accueil. Manque un peu de personnel qui doivent être conseiller et assistant de caisse en même temps.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, L'équipe ELECTRODEPOT
L
Laura Lolo Google

Personnels très aimables. Mais le service de livraison est déplorable !! Nous ne viendrons plus dans cette enseigne à cause la livraison. C'est inacceptable d'attendre presque 15jours pour une livraison. Heureusement qu'à chaque appels le personnel du magasin on étés aimable. Courage a eux car

Réponse du professionnel : Bonjour Laura Nous prenons en compte vos retours et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous sommes malheureusement tributaires du prestataires de livraison mais je vous assure que nous verrons avec eux pour que cette expérience ne se représente plus Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci de votre compréhension. Bonne journée cordialement
L
Lauryne Gagelin Google

Première fois en retrait drive chez électro dépôt. La personne qui nous a servi le 21/03/26 matin a été parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe ELECTRODEPOT
Z
Zoe Hesnault Google

Très bien reçu par mr Mattis qui nous a bien conseiller et bien renseigner sur notre produit ainsi que l’assurance vie je le souhaite beaucoup de réussite au saint du magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe ELECTRODEPOT vous souhaite une excellente journée ! À très vite
O
Oro Tenshu Google

Ils nous prennent vraiment pour des moutons ! Je passe la commande Mercredi pour une ps5 , en magasin SOUS 2 JOURS , le vendeur me dis pas avant la semaine prochaine et ce permet de prendre sa a la rigolade ! Je vais vérifier sur le site et comme par magie ma ps5 a disparu des livraisons possible , le responsable m'appelle pour me dire que il peut l'avoir semaine pro ! J'ai tout annulé, arrêté de prendre mes gens pour des débiles !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre service web n'ait pas été a la hauteur de vos exigences . Nous sommes parfois tributaires du délais de livraison. Nous avons tenté de vous trouver la meilleure solution possible, c'est à dire la réception le lundi. Malheureusement vous n'avez pas souhaité cette solution et avez annulé votre commande. Nous espérons vous revoir prochainement en magasin. Toute l'équipe reste à votre disposition
S
Sabrina Tiesse Google

Très bon accueil et compréhension de notre problème sur un appareil , personnel Sophia et Fabien très professionnel c est rare de nos jours milles mercis à eux deux sa fait plaisir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe ELECTRODEPOT vous remercie pour votre confiance. A très vite !
R
Rafael DA COSTA Google

Très bon ressenti, très bien dirigé par Jimmy et également Thomas en formation qui mon bien renseigné, des prix bas et de qualité n’hésitez pas à contacter l’équipe et leur demander des renseignements

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe ELECTRODEPOT
T
Théa TEHEI Google

Expérience très décevante au SAV le 06/02 à 9h47. J'ai été accueillie par 'Sandrine' qui traitait déjà un client au téléphone de manière inadmissible. Une fois mon tour, j’ai eu droit à une remarque déplacée sur l’usure de ma plaque électrique ("ah il a bien été utilisé pourtant !") alors que je venais pour une panne sérieuse. Mon fils et moi nous sommes sentis très mal à l’aise. Un rappel des bases de la relation client et de la courtoisie semble indispensable. Pour info, mon appareil etait sous garantie, j'imagine le pire s'il ne l'avait pas été.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante au sein de notre service après-vente. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service client et nous vous présentons nos excuses pour le comportement inapproprié de notre collaboratrice. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous espérons regagner votre confiance dans le futur et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,
P
Paul Petit Google

Très bon conseils de la part de Léo. Beaucoup de choix et de variété de marques et technologies pour le rayon tv. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe ELECTRODEPOT vous remercie pour votre confiance. A très vite !
C
Christophe Escoffier Google

Avis très négatif contre le SAV pas le personel de ce dépôt ! Achat 19 Décembre 2025, Kado de Noël Draisienne URBANGLIDE BIKE 120 PRO Panne le 27 Janvier 2026 Avis du SAV : roue motrice HS , pas de prise en chage par le SAV ! Et aucune explication du pourquoi et comment 😒😒 j'aurais du aller voir les avis avant de l'acheter ( Avis + que négatif...) Alors qu'il n'y a pas eu de choc a première vue Rien... Juste qu'elle ne fonctionne plus ! Reste à ma charge si j'accepte qu'il la répare : 180 € ! Valeur neuve 280€ ! ! Elle va certainement rester chez eux croyez-moi... Par contre, je me porte garant, travaillant dans une entreprise de plus de 6500 employées que je vais faire de la très bonne pub ! ! Electro Dépôt SAV = Electro Déçu Sportivement Christophe.

Réponse du professionnel : Cher Christophe, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre SAV. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée pour vous. Notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Sportivement, L'équipe Electro Dépôt
N
Ndeye Ndiapaly Camara Google

Mathis Jimmy se sont bien occupé de moi et à chaque passage je tombe sur Mathis ils sont patients à l’écoute gentils et très professionnels. Moi je suis satisfaite de les voir ils sont de bon conseils merci les garçons. Mme Camara Lili.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre témoignage positif, Mme Camara Lili. Nous sommes ravis de savoir que Mathis et Jimmy ont su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous transmettrons vos compliments à Mathis et Jimmy, qui seront certainement touchés par vos mots. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir bientôt.
J
Joffrey SCHMITT Google

Très bonne expérience au drive d’Electro Dépôt Besançon. Je suis venu pour une machine à laver et tout s’est très bien passé. Commande prête rapidement, retrait efficace et équipe agréable. Rien à redire, tout était conforme et bien organisé. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe ELECTRODEPOT vous souhaite une excellente journée ! À très vite
L
Ludivine Saulnier Google

Nous avons acheté samedi un frigo et un congélateur à livrer... on devait nous appeler lundi voir mardi ... mercredi toujours rien . Apres3 appels mercredi 2 jeudi . +2 sans réponse à la société de livraison.. on nous livrera 11 jours plus tard. Les vendeurs nous prennent pour des neuves en nous disant Qu ils ont prévenus le livreur. Bref je sens mal la livraison. Franchement pas sérieux pas envie d aider le client ? Irrespectueux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre frigo et congélateur. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus de livraison et nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème et vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients causés et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Romain Electrodepot Besançon
L
Lion De la citadelle Google

Magasin propre et bien agencé avec un personnel plutôt agréable, mais les vendeurs nous forcent la main pour prendre une garantie anciennement SPB une assurance dès que nous achetons un produit à Électro dépôt, depuis l'année 2020 j'ai contacté à plusieurs reprises l'assurance SPB en demandant la résiliation de cette garantie, à l'heure actuelle je suis toujours prélevé tous les mois, et malgré mes nombreux appels à SPB ils ne m'ont toujours pas résilier. Merci aux vendeurs pour ce cadeau empoisonné, eux ils touchent un pourcentage sur leurs ventes en nous faisant prendre cette assurance et nous derrière on galère et le mot est faible avec cette assurance ou vraiment elle ne sert à rien du tout, juste nous prélevé encore et encore. Vraiment merci aux vendeurs, rien que pour ça je ne vous recommande pas du tout, ni votre magasin car pour moi l'ensemble du magasin est au courant et participe aux pratiques non commerciales de cette assurance, tout ça pour gratter un pourcentage sur les contrats. Honte à vous !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre ancien partenaire assureur SPB quant à votre souhait de résiliation. Nous tenons à vous assurer que notre politique n'est pas de forcer nos clients à souscrire à une assurance quelconque lors de leurs achats; ce service permet de couvrir une partie ou l'ensemble de vos électroménagers achetés chez nous ou ailleurs. Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous invitons à nous contacter directement en magasin pour que nous puissions vous accompagner dans cette démarche de résiliation d'assurance; merci de demander Fabien ou Benoit. (voici le numéro de téléphone du magasin: 03 81 61 86 70) Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience désagréable et espérons vous revoir prochainement dans notre enseigne. Cordialement, Électro dépôt