Accueil Supermarché Île-de-France Val-de-Marne Le Kremlin-Bicêtre E.Leclerc LE KREMLIN BICETRE CEDEX
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc LE KREMLIN BICETRE CEDEX

Supermarché · Le Kremlin-Bicêtre (94)

3,5 3643 avis Google Ouvert
E.Leclerc LE KREMLIN BICETRE CEDEX — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc LE KREMLIN BICETRE CEDEX

E.Leclerc LE KREMLIN BICETRE CEDEX est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Le Kremlin-Bicêtre (94276). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 21:00
Mardi 08:30 – 21:00
Mercredi 08:30 – 21:00
Jeudi 08:30 – 21:00
Vendredi 08:30 – 21:00
Samedi 08:30 – 21:00
Dimanche 08:30 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (3643)

Avis Google
3,5
3643 avis
5★1071
4★995
3★815
2★339
1★423
N
Nadia Hachemi Google

Rayons toujours vides!!!!! Le jour des promos les produits catalogues ne sont jamais reçus!!!! Les rayons tres mal tenus. C est une cata depuis des années. Les chefs de rayons jamais au courant de rien et pas disposés à renseigner. Par contre les caissières très gentilles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la disponibilité des produits en promotion, ils sont installés au fur et à mesure des livraisons. Votre remarque concernant l'information et la disponibilité des chefs de rayons est également prise en compte. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos caissières. Nous espérons pouvoir améliorer ces points pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
c
cane Cane Google

Stop vous renvoyez vos reponse type excuses etc mes gens en ont rien a faire c est du bla bla. On veut des actes on connais vos excuses . Et pour ma creme vous savez que vous devez vendre au prix indique donc arrêtez de faire l ignorant. Encore un prux mal etquete je demande de régler le montant affiché est passe a presque 8e lle garcon de la caisse n a pas pu car ..pas la main .je vais ecrire a info consom car a chaque passage en caisse j ai eu un probleme de prix ou en rayon . Ca suffit perte de temps et d argent car il m est arrivé de garder l article car pas le temps de retourner en rayon envoie mes photos au service consom.gv c est la creme en tube que j avais prise voir photo

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant les écarts de prix et les problèmes rencontrés en caisse. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer la gestion des prix et la formation de notre personnel. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
J
Jean-pierre rozier Google

Grande moyenne surface très bien rénovée, avec de l'espace bien utilisé, des stands de service bien présentés et attractifs, du personnel serviable et souriant, ce qui donne un caractère humain et chaleureux qui donne envie d'y retourner !

O
Olivia Muller Google

Bon magasin bien organisé avec beaucoup de choix. Les prix sont corrects et le personnel est généralement sympa. Pratique pour les courses du quotidien.

l
lembuscade pasteur Google

Ya rien dans les rayons, pas propre souris L'hygiène doit faire un tour au magasin. Quand en demande de voir le responsable Ya personnes. A fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre magasin n'a pas répondu à vos attentes en termes de propreté et de disponibilité des produits. Votre retour est important et sera transmis à l'équipe concernée pour améliorer la situation. Cordialement,
N
Noum R Google

Magasin mal accueillant, je demande de l'aide à un employé qui remplissait le rayon pour me remettre une bouteille de vinaigre qui n'était pas à ma portée et il a refusé de le faire. Une autre fois, l'employée chargée des caisses automatiques s'est comportée avec moi comme un flic en me demandant de lui remettre mon ticket de caisse, je n'ai jamais vécu ça, on laisse notre argent et on nous traite mal. Heureusement qu'il y a la concurrence juste à côté!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et le service. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
M
MINDY ELA Google

Je me rendais dans ce magasin tous les mercredis matin et cela n’arrivera plus. Les rayons sont vides, sales ,des cartons dans tous les coins du magasin , des fromages dans des cartons dont personne ne s’occupe avec la chaîne de froid rompu… bref état pitoyable pour un magasin. Cerise sur le gâteau j’ai osé regarder et toucher un sachet de pain de mie dans des cartons ( rayons vide) pour voir s’il s’agissait de celui que je prends habituellement et je me suis faite engueulée par une employée… trop c’est trop ! Il y avait egalement de pauvres clients qui etaient obligés d’ouvrir les cartons d’huiles entreposés sur une allée les rayons étant désespérément vides! Bref , je suis allé faire mes courses à Auchan, les rayons sont propres et le personnel aimables ce qui est également un critère de choix….

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mindy Ela, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la propreté des rayons, la gestion des produits et l’accueil de notre personnel. Votre retour est important et sera transmis aux équipes concernées afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
S
Sandrine Google

À : Direction du centre Leclerc. J’ai acheté hier du café dans ce Leclerc. - Promotion café Carte noire. Le produit n’était pas donné. Il est tout simplement imbuvable. Comment se faire rembourser ? Par ailleurs, j’apprécie cette enseigne et le magasin est propre et clair. Merci pour votre retour, Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre achat de café Carte Noire. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes en termes de goût. Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher l’accueil du magasin où vous avez effectué votre achat, en présentant votre ticket de caisse. Nous sommes heureux que vous appréciez notre enseigne et la qualité de notre magasin. Cordialement,
L
L. Karine Google

Livraison à domicile rapide. Les produits arrivent encore frais. La chaîne du froid n'est pas rompu. Prix intéressant. Ils sont plus compétitif que intermarché. Les dates de consommation sont au moins d'une semaine. Chez intermarché c'est souvent 2 ou 3 jours. 1 bémol : ce serait bien qu'on reçoive un appel quand il manque des produits pour pouvoir les remplacer. C'est ce que fait intermarché. Plutôt que d'avoir un avoir. Je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas une autre marque de steak haché par exemple. Ou un lien pour choisir nous même les produits de remplacement. Et là ce serait parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Karine, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison, la fraîcheur des produits et nos prix compétitifs. Nous prenons également bonne note de votre suggestion concernant la gestion des produits manquants et la possibilité de choisir des remplacements. Votre avis est précieux et sera transmis à notre équipe pour amélioration. Bien cordialement, La Direction.
A
Ambrine Yousfi Google

l’un de mes endroits pour faire mes courses préférés. pas trop grand ni trop petit. j’y trouve toujours ce dont j’ai besoin et comme j’ai l’habitude d’y aller je connais les rayons par cœur. assez propre ! le personnel est sympathique dans l’ensemble.

Réponse du professionnel : Bonjour Ambrine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre magasin corresponde à vos attentes en termes de taille, de propreté et de personnel. Votre fidélité et votre connaissance des rayons sont très appréciées. Cordialement, La Direction.
D
David Unal Google

Magasin vieillissant, absolument pas chaleureux, mal agencé, on se croirait parfois dans un entrepôt. La politesse de l'entrée à la caisse c'est robotique. Par ailleurs, le magasin est très souvent exclu des promotions, ce qui fait que c'est un des magasins Leclerc que j'ai fréquenté qui est le moins intéressant à ce niveau. J'ajoute qu'il est interdit depuis peu de se promener avec son petit caddie personnel dans les allées, on imagine pour lutter contre le vol, ce qui fait qu'on est obligé de faire ses courses dans un caddie du magasin et de transvaser à l'entrée devant tout le monde toutes ses courses. Ce qui rend l'expérience client particulièrement désagréable et pénible. Je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolée des désagréments, le magasin a 30 ans mais nous faisons des travaux tous les ans malgré tout pour refaire des rayons, les caisses, le sol, les éclairages etc... nous ne faisons pas toutes les promotions car nous sommes un petit magasin et nous ne pouvons tout stocker. Plutôt que de décevoir avec une absence de produits, certains rayons sont effectivement non concernés par les catalogues. L'organisation a été revue depuis plusieurs mois maintenant, et a trouvé son rythme de croisière. Bonne journée
L
Lina Marcia Google

On y trouve le nécessaire mais pas envie d'y rester longtemps, petit, mal organisé, rayon fruits et légumes catastrophique, me fait penser à un discount bas de gamme. Prix pas plus bas qu'ailleurs sauf quelques produits donc personnellement aucun intérêt d'y aller. Dommage pour un Leclerc sur une grande avenue, sûrement pratique pour les habitants du coin...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que notre magasin n'ait pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'organisation et la qualité du rayon fruits et légumes. Vos remarques sont précieuses et seront transmises à nos équipes pour améliorer nos services. Cordialement,
L
Lotjaff Google

L’enseigne est attrayante mais la visite du magasin est décevante. Pour les promotions, il faut être le premier jour, sinon le rayon correspondant reste vide jusqu’à la semaine d’après. On pourrait espérer une gestion efficace qui compenserait la rupture de stock: rien à attendre; la seule réponse est: on est un petit magasin… oui mais quelques rayons vides! Ma question: Leclerc dépense beaucoup d’argent avec des prospectus colorés pour nous attirer dans le magasin: … pour trouver des rayons vides? C’est tout perdant pour l’enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Lotjaff, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons note de vos remarques et nous allons travailler à améliorer la gestion des stocks pour éviter les ruptures. Votre avis est important pour nous et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement,
s
soléne mongelaz Google

Acheté aujourd’hui, l’entièreté du fils d’ail bio pourri et moisie. Un citron sur les 4 pourri lui aussi. Et cela n’est pas la première fois. Depuis 4 ans maintenant que je vais faire mes courses là bas et très souvent je reviens avec des légumes bio mais surtout l’ail impropres à la consommation, pourri. Alors il est bien beau de changer ces caisses automatiques, c’est sincèrement une bonne chose, mais il serait aussi bon de vérifier les produits mis à la vente, non ? D’autan plus que la proposition de fruits et de légumes bio ce fait de plus en plus restreinte, si ceux ci sont non comestibles…. Grandement déçue

Réponse du professionnel : Bonjour, les fruits et légumes sont triés tout au long de la journée par notre équipe. Les produits bio sont plus sensibles puisque non protégés comme les autres. Hélas, ceux-ci sont de plus touchés, voir malaxés, ou jetés par certains clients indélicats, ce qui va les abîmer plus vite aussi que les autres. Nous faisons déjà un large éventail de produits bio, nous devons satisfaire tout le monde. Quant aux caisses automatiques et aux investissements faits, nous pensons qu'ils ne regardent que le magasin et nos clients justement des caisses automatiques sont contents de ce changement. Bonne journée
K
Khelifi eps sebata Asma Google

C'est un bon magazin , de très bon prix Les agents de sécurité ne sont pas sympa , il y'a des fois un manque de produits et la chose la plus choquante ils vendent les sacs caba à trois euro ⁉️‼️‼️⁉️ La pâtisserie à déconseillé ⛔️,mais dans l'ensemble il nest 👍🏻 pas mal. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre commentaire, la pâtisserie n'est pas faite au magasin mais commandée soit fraîche soit congelée, nous n'avons pas de pâtissier, nous sommes un petit magasin. Il y a plusieurs variétés de sacs pour vos courses. Les sacs kraft sont à 0.20€. Il y a des sacs en toile de jute à 1€90 et des sacs en plastique. A vous de choisir. Bonne journée