Accueil Supermarché Bretagne Ille-et-Vilaine Noyal-Châtillon-sur-Seiche E.Leclerc DRIVE Noyal-Châtillon
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Noyal-Châtillon

Supermarché · Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)

3,3 211 avis Google Fermé
E.Leclerc DRIVE Noyal-Châtillon — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Noyal-Châtillon

E.Leclerc DRIVE Noyal-Châtillon est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:30
Mardi 08:00 – 20:30
Mercredi 08:00 – 20:30
Jeudi 08:00 – 20:30
Vendredi 08:00 – 20:30
Samedi 08:00 – 20:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (211)

Avis Google
3,3
211 avis
5★66
4★54
3★22
2★25
1★44
M
Morgane Boutemy Google

Une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Plusieurs commandes, toujours un problème. Hier il nous manquait presque 20€ de marchandises et nous n’avons toujours pas eu de remboursement… je préfère faire 10min de plus et aller à celui de Bruz où nous n’abonde jamais eu aucun problème… a fuir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Morgane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, notamment un manque de marchandises et un remboursement non effectué. Nous comprenons votre frustration et prenons votre retour très au sérieux. Afin de procéder au remboursement des produits manquants et d'échanger sur ces sujets, nous vous invitons à nous contacter au 02.99.86.29.99. Espérant vous satisfaire davantage lors de vos prochains passages, nous vous souhaitons une excellente journée. Florian RICHARD Responsable Relation Clients
C
Chloë Chartrain Google

Ça fait 8 mois que l’on fait nos drive là-bas, à hauteur d’un drive par semaine. Nous n’avons presque jamais eu une commande conforme. Soit il manque des articles, soit nous en avons en trop, soit les légumes sont pourris. C’est très pénible. Ceci dit, le personnel est très gentil, et compréhensif, et nous savons que ce n’est pas eux qui préparent les commandes.

Réponse du professionnel : Bonjour Chloë, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service drive. Nous sommes désolés d'apprendre que vos commandes n'ont pas toujours été conformes et que cela a pu vous causer des désagréments. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de nos préparations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse et la compréhension de notre personnel. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes et vous souhaitons une excellente journée. Florian RICHARD Responsable Relation Clients
c
clelia ARIAS PETIT Google

Cela fait plusieurs fois que je viens récupérer des drive pour des livraisons. En plus des problèmes de bornes vient s’ajouter un manque de travail de la part des professionnels. Des produits ménagers sont mélangés à des produits alimentaire dans les mêmes caisses. Des produits d’hygiène également avec de la nourriture. Aucun sac n’est préparé. Pour les fruits et légumes je le comprends il faut que le client puisse vérifier l’état. Mais pour des produits d’hygiène , d’entretien, et produits alimentaires emballés , rien n’est fait tout est mélangés à l’arrache. Premier drive Leclerc où je vois ça. Quant à la partie retrait de colis, la musique est à fond , très souvent la sensation de déranger. L’attente est parfois très longue alors qu’il n’y a aucun client au Drive ni au colis. La communication est à rebord pour certains. Clairement une nette différence ce fait ressentir en fonction des professionnels présents ….

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service Drive. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés, notamment concernant le mélange des produits dans les caisses et l'attente au retrait des colis. Votre retour est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous restons à votre écoute au 02.99.77.50.50. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une excellente journée. Florian RICHARD Responsable Relation Clients
G
Guillaume MARTIN Google

Client depuis plusieurs années au drive de Noyal Châtillon, le problème des bornes est récurrent! Voilà plusieurs semaines que les bornes du drive ne fonctionnent plus. Cela occasionne, beaucoup de désagrément et la queue aux heures de pointe. Il serait temps que les responsables fassent le nécessaire pour les remettre en service.

Réponse du professionnel : Bonjour M MARTIN, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour concernant les bornes de notre Drive. Nous comprenons parfaitement les désagréments causés par leur dysfonctionnement et soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de corriger cet irritant au plus vite. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition au 02.99.77.50.56. Nous vous souhaitons une excellente journée. Florian RICHARD Responsable Relation Clients
c
corentin geffroy Google

Relais colis Aucun respect Accueil musique à fond là dedans avec du Seth Gueko.. On m'annonce que le colis n'a pas été pris en charge car "pas de place?!" L'employé très désagréable m'envoie limite chier quand je demande pourquoi

J
Julien Perez Google

Relais colis : accueil catastrophique, musique à fond, aucune tenue, aucun savoir être, colis en mauvais état (ce qui n'est pas de leur faute) mais a accepté celui-ci sans mon accord et ne savais pas revenir dessus. Très mauvaise expérience qui me poussera à trouver une autre solution la prochaine fois, pour mes courses ou un colis...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. C’est avec attention que nous vous lisons ce jour. Nous regrettons cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’accueil qui n’a pas été à la hauteur lors de votre retrait de colis. Votre message sera partagé avec nos équipes drive afin que des correctifs soient appliqués immédiatement. Nous sommes à votre disposition au 02.99.77.50.50 pour tout échange. La satisfaction de tous nos clients est notre priorité et votre expérience ne reflète pas l’image que nous souhaitons pour nos drives et concepts. Espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Florian RICHARD Responsable Relation Clients
D
Djamel family Google

Deuxième fois que j y vais. Ma commande de surgelé est décongelée. Je reviens 3h plus tard et ma commande est incomplète... la personne qui sert cependant très gentille et pas responsable de l incompétence des autres Bref, pas a la hauteur. Vérifier vos commandes et attention au surgelé...

M
Mlle bariona Google

Mauvaise expérience cet après midi à 16h20 avec un jeune qui parle mal aux usagers et qui ne laisse pas non laisser le client s’exprimer il veut imposer son point de vue, on lui fait comprendre de faire remonter l’information concernant les sacs pour le drive. Comme quoi pour les livraisons faudrait que le client valide des sacs avant la confirmation de la commande. Et non le Mr ne voulait rien savoir je suis désolé mais un esprit d’écoute est très important dans ce domaine.

M
Magali Alix Google

Sans commentaire...rien à voir avec le personnel! Tout moins cher?! Pas les produits hygiéniques en tous cas! Vous vous rattrapez là dessus ! C est de bonne guerre mais vous êtes loin d être moins cher que lidl, super u etc....chacun se rattraper sur d autres articles...retour en arrière les petits commerces sont + accueillants, de meilleurs qualités et + honnêtes et + souriant !

D
Dayane Google

Plusieurs fois, je suis passé à ce drive et, au moment de récupérer les courses, elles ne sont pas rangées directement dans des sacs, mais on nous les amène dans des caisses avec les sacs. C'est donc à nous de ranger les courses. Je suis passé par d'autres drives de la même enseigne, et le service est toujours au top : j'arrive, je mets mes sacs dans la voiture, et je repars. Je tiens à vous dire que si on décide de passer par le drive, c'est pour ne pas perdre 10 minutes à ranger les courses, sinon je serais directement allé au magasin. Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire.