Accueil Supermarché Hauts-de-France Pas-de-Calais Loison-sous-Lens E.Leclerc DRIVE Loison
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Loison

Supermarché · Loison-sous-Lens (62)

4,1 1706 avis Google Fermé
E.Leclerc DRIVE Loison — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Loison

E.Leclerc DRIVE Loison est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Loison-sous-Lens (62218). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1706)

Avis Google
4,1
1706 avis
5★783
4★514
3★242
2★73
1★94
S
Sandrine Robart Google

Pourtant habitué au drive là-bas, dans ma commande la baguette noire tellement cuite, et dans ma commande d’hier avec des donuts 🍩 on m’a mis des donuts à manger que jusqu’au lendemain franchement déçue !!!! L’état des donuts donne vraiment pas envie , entre la baguette que j’ai jeté mnt c’est les donuts

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande au drive. Nous avons bien pris note de vos remarques sur la baguette et les donuts, et avons transmis votre message à la responsable du drive. Elle prendra contact avec vous prochainement pour échanger et mieux comprendre la situation. Bien cordialement,
C
Charlotte Deroo Google

Cliente régulière, je passe par le service de livraison depuis plusieurs années. Depuis 2 mois, les livraisons sont catastrophiques : retards, annulations de dernière minute. C'est inadmissible. Nous payons pour un service qui n'est pas rendu correctement. Cela met des familles en difficulté. Derrière les livraisons, il y a des personnes qui ont recours à ce service pour des raisons de santé ou de garde d'enfant. Ce n' est pas faute d'être aimable et patients. Nous savons bien qu'il s'agit d'un sous-traitant (Shopopop). Toutefois, Leclerc devrait garantir les livraisons ou, à défaut, changer de sous-traitant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à nos échanges, nous tenons à vous informer que nous faisons actuellement un point avec notre prestataire Shopopop concernant les difficultés rencontrées lors de vos dernières livraisons. Nous sommes désolés pour ces désagréments et comprenons parfaitement votre mécontentement. À titre de geste commercial, nous avons crédité votre compte Drive d’un avoir de 7,90 €, disponible dans la rubrique « Avoirs et bons d’achat ». Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre retour, qui nous permet d’améliorer la qualité de notre service. Cordialement
B
BENJAMIN SINGIER Google

Je me suis rendu au drive Leclerc de Loison. En avançant dans la file, une place s’est libérée, je m’y suis donc engagé. Arrivé devant l’emplacement, celui-ci était bloqué par des caisses de préparation, rendant l’accès impossible. Je me suis donc retrouvé à la fois coincé et positionné devant la sortie des préparateurs. À ce moment-là, un préparateur est sorti avec ses caisses et, au lieu de simplement me demander d’avancer ou de reculer pour passer en sécurité, il a violemment percuté mon véhicule avec ses cageots en plastique. Aucune excuse. Rien. Lorsque je lui ai fait remarquer, il m’a répondu que c’était de ma faute et qu’il n’avait pas à s’excuser. Je suis revenu vers lui plus calmement ensuite pour lui expliquer que la moindre des choses aurait été de prévenir ou de s’excuser. Il a maintenu sa position. Comportement inacceptable, aussi bien en termes de professionnalisme que de respect du client. Entre une organisation défaillante (emplacement bloqué) et un employé incapable de reconnaître une erreur ou simplement de faire preuve de courtoisie, l’expérience est franchement déplorable.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolé pour cette situation et avons fait le point avec notre collaborateur. Notre responsable Drive a tenté de vous joindre, en vain, afin de pouvoir échanger sur ce dossier. Nous vous demandons de reprendre contact avec elle dès que possible pour échanger sur ce sujet. Toutes nos excuses pour cette situation. Cordialement.
m
maryline bouquerel Google

Ce jour à l'accueil du magasin, Océane Masse, a réussi a débloquer une situation qui durait depuis plusieurs mois, elle est parvenue à débloquer ma carte fidélité associée à mon email ce que la hotline n'arrivait pas à faire et m'avait laissé avec mon souci sans solutions. Je remercie vivement cette demoiselle qui a fait preuve d'une infinie patience et une très grande gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bouquerel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'accueil et l'aide apportée par Océane. Nous sommes ravis qu'elle ait pu résoudre votre problème de carte fidélité, surtout après les difficultés rencontrées avec la hotline. Nous transmettons vos compliments à Océane, qui sera heureuse de savoir que sa patience et sa gentillesse ont été appréciées. Cordialement,🤩
L
Lina LETHOOR Google

En plus de quelques petits désagréments, il y a surtout un gros problème au niveau des dates. On se retrouve presque systématiquement avec un produit ayant une date limite beaucoup trop courte, et ce concernant des produits qui ne s'y prêtent pas du tout (4 yaourts, pourquoi pas, mais une plaque de beurre en moins d'une semaine ??) D'autres commentaires en parlent, et ce depuis un moment, faites quelque chose à ce propos s'il vous plaît :(

Réponse du professionnel : Bonjour Lina, Nous vous remercions pour votre retour concernant les dates de péremption de nos produits. Nous comprenons votre frustration et prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la gestion des stocks et la qualité des produits proposés. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Cordialement,
M
Manon Google

Un service qui se dégrade. Deux problèmes sur une seule commande Drive. D’abord, un paquet de croquettes éventré, scotché avec un post-it “-10% à proposer” : pourtant aucune information lors du retrait, j’ai dû retourner à l’accueil pour obtenir la remise prévue. Ensuite, dans cette même commande, je m’aperçois une fois chez moi que j’ai eu un paquet de couches dans la mauvaise taille. Je le signale par mail avec photo pour obtenir un remboursement mais on me contraint à faire de nouveau le trajet pour corriger une erreur qui ne vient pas de moi. (J’ai pourtant signalé que je n’habitais pas à côté.) Fidèle à l’enseigne jusqu’ici, mais cumuler deux erreurs et des réponses inadaptées sur une seule commande, ça fait beaucoup pour un service censé faire gagner du temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Manon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande Drive n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment avec le paquet de croquettes endommagé et le problème de taille des couches. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout concernant le déplacement supplémentaire demandé pour corriger une erreur qui ne vient pas de vous.Sachez que vous pouvez repassé lors de votre prochain retrait drive pour procédé à l échange. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service et éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement,
s
streetloud dark Google

J’ai passé une commande de pelles à bois et, malgré mon retard dû à la neige et au travail, le patron m’a accueilli avec beaucoup de gentillesse alors que l’employé était déjà parti. Il a pris le temps de me servir avec le sourire. Accueil chaleureux, service très agréable, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour streetloud dark, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir chaleureusement malgré les circonstances. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
S
Soline Delacourt Google

Remi la personne qui m'a répondu au téléphone n'a pas été très aimable avec moi au téléphone, car ça ne lui plaisait pas que je dise qu'on ai oublié de me créditer mes 70% en tickets leclerc sur un produit, et quand bien même c'est une erreur de ma part , rien ne sert d'être désagréable monsieur ! Belle journée .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Delacourt Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si la situation a pu vous donner l impression de désagrément , ce qui n a évidement jamais été notre intention. Nous souhaitons simplement préciser qu il était nécessaire d acheter deux produits pour bénéficier de l offre à -70 % . Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce malentendu Belle journée
b
boubou boubou Google

Rien à dire sur le personnel, en revanche, acheter pour 15e de fraises qui terminent à la poubelle.... J'aurai du vérifierlors du chargement...mais il n empêche que les fraises étaient tellement éclatées que j'ai eu droit à un sirop de fraises...le préparateur de commande aurait pu faire un effort lors du picking...

Réponse du professionnel : Bonjour Boubou Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec les fraises. Nous allons faire remonter votre commentaire à l'équipe du drive . Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques Cordialement
L
Lau Bvcv Google

Cela fait plusieurs années que je fréquente ce drive, le personnel est toujours très agréable et professionnel. Sur les produits, je suis très déçue : cela fait 2-3 fois que sur 1/3 des produits les dates sont extrêmement courtes (2-3 jours). Il serait utile de le préciser aux clients. Je ne reviendrai dans ce drive

Réponse du professionnel : Bonjour Lau Bvcv, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant les dates d'expiration de nos produits. Nous comprenons votre préoccupation et aimerions discuter de cette situation plus en détail. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions échanger à ce sujet ? En vous remerciant,
A
Audrey chlystek Google

Top ! Je fais toujours mes courses là bas, il y a du choix et les prix sont carrément correct comparé a d'autres magasins. De plus la parapharmacie est un gros atout !

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez chez nous un large choix à des prix compétitifs, ainsi qu'une parapharmacie qui répond à vos besoins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à vous satisfaire. À bientôt !
G
Gilles Gogendeau Google

Très beau musée, le décor est sobre et l'éclairage est de qualité pour réaliser des photos. Les œuvres sont intéressantes et c'est en toute liberté que l'on peut vaquer à ses envies somme toute pour chacun différentes.