À propos de E.Leclerc DRIVE Estancarbon / Saint-Gaudens
E.Leclerc DRIVE Estancarbon / Saint-Gaudens est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Estancarbon (31800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:00 – 20:00
Mardi
07:00 – 20:00
Mercredi
07:00 – 20:00
Jeudi
07:00 – 20:00
Vendredi
07:00 – 20:00
Samedi
07:00 – 20:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (266)
Avis Google
4,1
266 avis
5★136
4★79
3★20
2★12
1★19
S
Sylviane Ardaen Google
Très bon accueil du personnel, c’est agréable.
Réponse du professionnel : Madame Sylviane, Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour.
Votre satisfaction est notre priorité et votre compliment sera transmis à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Bonne journée
l
lacourt christine Google
le choix est TRES TRES LIMITE. Beaucoup de produits sont manquants. Beaucoup d'autres disparaissent d'une fois à l'autre même des grandes marques. La qualité des légumes et fruits à longtemps été mauvaise, c'est un peu mieux. Tout nouveau : IL EST IMPOSSIBLE DE VOIR NI DE TELECHARGER LE BON DE COMMANDE SUR LE PORTABLE ! Je sais de quoi je parle en informatique. Donc je n'y vais QUE PARCE QU'IL N'Y PAS D'aUTRE DRIVE DE SUPERMARHCE AUTOUR DE CHEZ MOI. Point positif : le personnel est en général accueillant et sérieurx.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lacourt,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le choix de produits ne répond pas entièrement à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec le bon de commande sur mobile. Nous prenons note de vos remarques concernant la qualité des fruits et légumes ainsi que la disponibilité des produits. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel.
Nous espérons pouvoir améliorer ces points pour vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites.
Cordialement,
S
Stéphanie Bron Google
Le personnel du drive est super!
J'ai eu affaire à un employé au top (rapide et souriant) malgré une affluence record.
Réponse du professionnel : Madame Stéphanie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour.
Votre satisfaction est notre priorité et votre compliment sera transmis à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Bonne journée
j
jm Google
Centre commercial le plus agréable de tous les leclerc d occitanie
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour.
Votre satisfaction est notre priorité et votre compliment sera transmis à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Bonne journée
M
Moussa Benyto Google
Assez grand on trouve a peu près ce qu'on veux. Pas mal de monde dans ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Benyto,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que notre magasin ait répondu à vos attentes.
Bonne journée
E
Eric DAVIN Google
"Attention à la facturation abusive au Drive ! J'ai fait le test : pour une commande d'un seul article à 0,38 € (des nouilles), le système m'ajoute d'office 0,30 € de 'sacs consignés' alors que j'ai explicitement coché l'option SANS SAC.
Le problème est double :
Financier :
On me demande de payer presque 80% du prix de mon article en frais de sacs inutiles et refusés.
C’est de la vente forcée pure et simple.
Écologique (La fausse consigne) :
On nous parle de 'consigne', mais ce sont des sacs marron avec des poignées en papier.
J'ai vu de mes propres yeux les livreurs récupérer ces sacs pour les jeter directement dans une benne !
Un objet jetable ne peut pas être une consigne.
C'est un système de 'micro-vol' généralisé : 0,30 € par-ci, 0,30 € par-là... multiplié par des milliers de clients à l'année, ça représente un profit colossal sur le dos des consommateurs sous un faux prétexte vert.
Faites attention à votre ticket final, le bouton 'Sans sac' semble n'être là que pour la décoration."
Réponse du professionnel : Monsieur Davin,
Sachez qu'il n'y a pas de facturation abusive de consigne. Les 0,15€ des sacs consignés vous sont remboursés à la commande suivante dès lors que vous nous ramenez le sac. C'est donc une opération sans conséquence financière pour le client. C'est au contraire un service pour certains clients qui récupèrent leurs courses dans des sacs déjà prêts. Le coût d'achat de ces sacs est d'ailleurs uniquement à la charge de notre magasin.
La commande doit être mise dans un conteneur identifiable afin de pouvoir vous livrer correctement. Dans notre Drive, les conteneurs sont des caddies ou des sacs consignés, et vu la taille de votre commande, nous avons opté pour un sac.
En ce qui concerne l'aspect écologique, nous ne pouvons pas réutiliser des sacs déjà manipulés par des clients car cela ne serait pas conforme aux règles sanitaires.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
P
Pilou Pilou Google
Attention, c'est la 3ème fois où j'achète des produits au rayon yaourt où l'opercule hermétique des pots est transpercée et le carton d'emballage est déchiré !
Les deux premières fois c'était avec des mini clafoutis à la cerise de la marque repére et aujourd'hui c'est avec les packs de mousses liegoises vanilles et chocolat de la marque danette. Ce n'est pas droit donc ce n'est pas une coupure de cutter, ça ressemble à une perforation à'l'aide d'un tournevis ou un couteau à bout plat.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant les problèmes rencontrés avec l'emballage de certains produits de notre rayon yaourts. Nous regrettons profondément les désagréments causés par ces opercules percés et cartons déchirés. Soyez assuré que nous prenons votre signalement très au sérieux et que nous allons examiner cette situation afin d'améliorer la qualité et la sécurité de nos produits.
Nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.
L
LAURENT CAZALBON Google
Une excellente adresse, les chambres sont spacieuses et très confortables. Le personnel est très agréable. Je recommande si vous passez par Montauban. Le petit déj est très sympa.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cazalbon,
Il semble y avoir une erreur dans la rédaction de votre commentaire. Vous avez publié cet avis sur la fiche du E.Leclerc Drive d'Estancarbon, hors nous sommes un service de retrait de courses et ne proposons pas de prestations hôtelières (chambres ou petit-déjeuner).
Votre message semble destiné à un établissement situé à Montauban. Nous vous invitons à supprimer ou modifier votre avis afin qu'il puisse bénéficier au bon établissement.
Bien cordialement,
Julie, Responsable qualité
D
Delphine SOSA Google
Personnel Gentil dans l’ensemble magasin propre
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour au sujet de la qualité de notre personnel et de la propreté de notre établissement. Votre satisfaction nous honore et nous encourage à maintenir ces standards.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
Julie, Responsable qualité
b
beatrice lepage Google
Très propre les rayons très bien agencé,les caissières simpas et agréable,le rayon pâtisserie est super jolie la p'tite vendeuse très agréable et professionnelle
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lepage,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que la propreté, l'agencement des rayons ainsi que le professionnalisme de notre équipe ont contribué à votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
Julie, Responsable qualité
M
Mathieu G. Google
🚗 Leclerc Drive Saint-Gaudens – Pratique et bien géré
Nous utilisons principalement le Drive de ce Leclerc et en sommes globalement très satisfaits. Le service est rapide, efficace et le personnel toujours agréable, patient et réactif 👏. Les erreurs de commandes sont rares, malgré le nombre important de clients.
🛒 Petit bémol : nous aimerions plus de choix et de références. Il semble que certains produits disparaissent progressivement, ce qui est un peu frustrant pour les habitués.
💳 Grosse déception récente (indépendante du magasin) liée à la nouvelle loi limitant le paiement à 50€ en carte cadeau. C’est compréhensible, mais très contraignant au quotidien.
📦 Le petit plus très pratique : la possibilité de déposer ou récupérer des colis en même temps que les courses. Un vrai gain de temps !
Réponse du professionnel : Monsieur Girault,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Leclerc Drive de Saint-Gaudens. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale concernant notre service. Vos remarques sur la sélection de produits et la limitation des paiements en carte cadeau sont très importantes pour nous, et nous les transmettrons à notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite.
Respectueusement,
B
Bread Destroyer Google
Servi rapidement. Personnels sympathiques.
Juste je ne conseille pas de prendre des glaces. 3 fois j'en ai acheté et 3 fois elles étaient décongelé même en venant dès que la commande est prête. Parfois avant l'heure dite. Sinon parfait
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique et que le service a été rapide. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos glaces. Nous prendrons des mesures pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
Respectueusement,
J
Justine Prudent Google
Attention lorsque vous faites livrer vos colis ici. La première fois le monsieur me dit que mon colis a déjà été livré, j'insiste en lui disant que non et au bout d'un long moment de recherche MIRACLE mon colis réapparaît. La deuxième fois, même coup, sauf que cette fois mon colis est introuvable, il a donc été livré a quelq'un d'autre. De mauvaise foi, le monsieur me fait comprendre que je suis certainement déjà venue le chercher et qu'ils demandent la pièce d'identité a chaque fois. Ce qui est faux puisque lors de ma première visite on ne me l'a absolument pas demandé. La seule solution qui m'a été donné est de contacter le transporteur sauf que le transporteur n'est pas responsable de votre incompétence étant donné que lui vous a bien livré le colis. Donc je n'ai aucun recours, c'est génial.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame PRUDENT,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience concernant la réception de vos colis au Drive. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et les désagréments que cela a pu vous causer.
Dans notre processus de remise des colis, nous demandons toujours un justificatif au client, que ce soit une pièce d'identité ou le QR code de récupération fourni par le transporteur. Cela vise à garantir que les colis soient remis à leur destinataire légitime.
Pour aller plus loin et identifier ce qui a pu se passer, nous vous invitons à vous présenter directement à notre Drive. Avec les informations et documents en votre possession (confirmation de commande, suivi, etc.), nous pourrons prendre contact avec le transporteur en votre présence pour clarifier la situation.
Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous tenons à ce que ce problème soit traité dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
A
Angélique Pires Google
Arnaque sur ma commande: j'ai effectué le remplacement de 2 produits manquants et il y avait un écart de 0.64€, au lieu que cela me soit remboursé, 0.60€ m'a été facturé pour payer des sacs papiers que je n'ai pas demandé et que je n'ai même pas pris avec moi vu que je les ai laissé dans le cadis. Un manque de respect vraiment.
Par ailleurs la salade qui était à moitié pourris et fanée alors qu'on la paye plein pot ca aussi c'est un manque de respect
Réponse du professionnel : Madame PIRES bonjour,
Nous faisons suite à votre retour concernant votre commande Drive. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Pour la différence de prix suite au remplacement de la purée indisponible, un remboursement de 2,49€ a bien été effectué sur votre carte de fidélité E.Leclerc, tandis que la purée de pommes de terre Pom'liss choisie en remplacement a été facturée 1,85€. Nous vous invitons à vérifier le solde de votre carte de fidélité pour retrouver cette somme, car elle n'apparaît pas dans le compte Drive.
En ce qui concerne les sacs en papier, nous vous avons facturé 0,60€ pour les quatre sacs utilisés afin de stocker vos produits frais en chambre froide, comme l’exigent nos procédures pour garantir leur sécurité. Si vous ne souhaitiez pas conserver ces sacs, il est possible de le signaler au livreur lors de la remise de votre commande ou, par la suite, à notre équipe à la fenêtre d’accueil. Cela permet de les réintégrer en toute sécurité.
Quant à la salade, nous regrettons que sa qualité n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons procédé à son remboursement (0.99€) sur votre compte Drive. Lors de la livraison, notre livreur est toujours disponible pour vérifier avec vous la fraîcheur des fruits et légumes ; ainsi, en cas de souci, un échange ou un avoir immédiat peut être proposé.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question ou besoin d’assistance et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc DRIVE Estancarbon / Saint-Gaudens
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.61.79.04.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.