Accueil Magasin de vêtements Normandie Seine-Maritime Rouen Dresscode Boutique
MAGASIN DE VÊTEMENTS

Dresscode Boutique

Magasin de vêtements · Rouen (76)

3,4 17 avis Google
Dresscode Boutique — Magasin de vêtements

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Dresscode Boutique

Dresscode Boutique est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements » situé à Rouen (76100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (17)

Avis Google
3,4
17 avis
5★10
4★0
3★0
2★1
1★6
A
Aurea Ridel Google

Première commande sur le site, une veste est un t-shirt. Petite déception car le t-shirt n'était plus en stock. On m'a tout de suite remboursé mon achat et en me proposant un code promo pour la prochaine fois. Trop déçu de ne pas avoir mon t-shirt j'en parle au service client qui en avait un dernier en stock et qui me l'a mis immédiatement de côté. J'ai pu commandée mon t-shirt avec un reduction. Il est aujourd'hui en préparation. Service client au top pour ma part 😁

J
Jarrin clémentine Google

Mettre en avant le made in France sur votre compte Instagram c'est bien. Préciser que cela ne concerne que certains articles seraient mieux. J'ai commandé un pull, consentant à payer plus cher, pensant acheter français. J'ai été surprise de recevoir un article made in italy. Alors certes, en allant sur votre site j'ai compris que seuls les articles avec un drapeau français étaient concernés par le made in France. Mais cela n'est expliqué nulle part et étant donné que l'on m'a envoyé le lien du pull directement, je n'ai pas pu voir "la nuance". Aucune autre précision de provenance sur la description de l'article. Je trouve cela limite honnête.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Les articles issus de fabrication française sont classés dans la catégorie « Made in France » dans le menu déroulant de notre site internet, possèdent tous un drapeau, et une mention spéciale dans la fiche produit. Vous avez ajouter volontairement (vous même) l’article dans votre panier nous en concluons que vous avez prit connaissance de son prix et de sa description. Dire que nous sommes « limite honnête » est un peu fort. Il aurait été judicieux de prendre le temps de lire la fiche du produit cela aurait éviter ce genre de litige. Pour rappel si vous n’êtes pas satisfaite de votre produit, conformément à l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la date de réception ou du retrait de vos produits pour exercer votre droit de rétraction. Belle journée, bien à vous.
M
Marine Tricaud Google

Boutique en ligne à éviter de toute urgence !!! Un article commandé à Noël qui, malheureusement ne convient pas ... Le délais de retour à été dépassé de seulement 3 jours et ils ne veulent pas accepter un retour ... C'est honteux ! Déjà 14 jours de rétractation c'est que dalle mais en période de fêtes je trouve ça complétement incohérent ! Pas du tout commerçante, article cher et frais d'envoi élevé ! Il aurait mieux fallu acheter à nos commerçants plutôt que sur des sites internet finalement 🤔

Réponse du professionnel : Bonsoir , merci pour votre retour, conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la date de réception ou du retrait de vos produits pour exercer votre droit de rétraction. Nous sommes navrés de ne pas donner une suite favorable à votre demande mais nous appliquons la loi. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans nos conditions générales de ventes. Belle soirée bien à vous.
H
Hélène Rouillard Google

Service client catastrophique ! Malgré de jolies choses, à FUIR !!! J’ai commandé un sac couleur ocre. La boutique a envoyé le mauvais coloris et ne reconnaît pas sa faute .... Très difficile à joindre ... Aucun geste commercial suite a leur erreur .... Vraiment une honte ............

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre retour, comme nous l’avons évoqué lors de nos échanges par e-mail la photo que vous nous avez fait parvenir montre que la couleur envoyé est bien celle que vous avez commandé. Après vérification le SAV à été très réactif , vous avez reçu une réponse dès le lendemain. De plus, comme l’indique nos conditions générales de ventes nos photos ne sont pas contractuelles. Encore une fois, vous avez la possibilité si l’article ne vous convient pas d’effectuer un retour. Nous ne pourrons néanmoins apporter une réponse positive à votre demande de retour pour article défectueux ou non conforme. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes ou échange concernant ce litige. Belle journée Bien à vous L’équipe Dresscode.
L
Laila H Google

La qualité du service est comparable aux grandes enseignes, les vêtements sont de qualité et conformes aux photos du site. Cette entreprise à taille humaine se veut proche de ses clients, ce qui est de plus en plus rare et très appréciable ! Le + : ils ont un compte Instagram, ils y sont très réactifs, on a les dates de réassort en cas de rupture de stock (et souvent des offres très intéressantes :p )

E
Emilie V Google

La boutique de vente de vetement en ligne avec le moins de rigeur que j'ai vu. Aucun suivi, aucune info de sa commande... de ce fait on autorise une commande sans stock... J'ai du me manifester au bout de plusieurs jours sans nouvelles de leur part. Qui aurait dit que la revente d'articles chinois était aussi simple Charline ?

D
Dorianr Chakiachvili Google

Super expérience !!! J’ai commandé plus d’une fois des vêtements sur ce site et ils sont toujours arrivés dans les temps et super qualité. Un seul mot J’ADORE et je recommande les yeux fermés. Service client toujours près à répondre en cas de problème et toujours disponible. Les vêtements sont juste géniaux et de très bon goût !

f
florian chakiachvili Google

Super expérience après plusieurs commandes passées pour madame ! Des réassorts sont souvent proposés sur les articles phares et des nouvelles collections toutes les semaines ... que demander de plus ? Service client au rendez vous. Je le recommande les yeux fermés ! Mesdames foncées !

Magasin de vêtements dans les quartiers voisins