Accueil Magasin d'articles de sports Occitanie Haute-Garonne Fenouillet Decathlon Toulouse Nord Fenouillet
MAGASIN D'ARTICLES DE SPORTS

Decathlon Toulouse Nord Fenouillet

Magasin d'articles de sports · Fenouillet (31)

3,9 1242 avis Google Fermé
Decathlon Toulouse Nord Fenouillet — Magasin d'articles de sports

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Decathlon Toulouse Nord Fenouillet

Decathlon Toulouse Nord Fenouillet est un établissement de la catégorie « Magasin d'articles de sports » situé à Fenouillet (31150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1242)

Avis Google
3,9
1242 avis
5★563
4★309
3★193
2★71
1★106
P
Philippe BELLY Google

En juillet dernier, j'ai laissé à l'atelier du magasin mon vélo Orbéa Orca M30 pour un défaut de passage de vitesses sur le grand plateau. La prise en charge a été assurée par Giovan qui a fait un excellent réglage. De ce fait, je recommande ce magasin et en particulier le service entretien et après-vente cycle. Philippe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour si précis et chaleureux ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à Giovanne. Savoir que son expertise sur votre vélo vous permet de rouler à nouveau en toute sérénité, c'est une vraie victoire pour toute l'équipe de l'atelier ! Merci infiniment pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous recroiser en magasin ! Sportivement, L'équipe Decathlon Fenouillet
A
Aryals Globe Trotter Google

Merci à Tom pour ses excellents conseils et son honnêteté. Je venais pour des genouillères car je commence le sport , mais il a préféré me conseiller sur du renforcement musculaire plutôt que de me vendre quelque chose d’inutile et qui aurais pu me blesser par rapport à mon utilisation. Un vrai professionnel, à l’écoute du client.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Un grand merci à vous pour ce retour ! Transmettre la passion du sport en toute sécurité, c'est exactement l'esprit de notre équipe. Nous ne manquerons pas de passer le message à Tom ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente reprise sportive et un bon entraînement. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Decathlon Fenouillet
J
Jacinta Alves Google

Après avoir confirmé par téléphone que je passerai récupérer ma commande internet le jour même, je me rends en magasin pour m'entendre dire qu'elle a été annulée. Pire que l'erreur d'organisation interne : l'attitude de la seconde vendeuse. Aucune excuse, un ton hautain (« il n'y a pas mort d'homme, l'erreur est humaine, nous ne sommes que des humains), pour finalement retrouver mon article et me demander de repayer. Un manque flagrant de professionnalisme et de respect envers le client. Un travail urgent sur la communication entre vendeurs est nécessaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de communication interne ayant entraîné l'annulation de votre commande. C'est un dysfonctionnement que nous regrettons et que nous avons immédiatement pris en main avec l'équipe du magasin. En revanche, nous tenons à rappeler que le respect et la courtoisie doivent rester réciproques, même en cas de désaccord ou de déception. Nos équipes restent des êtres humains engagés au quotidien pour vous servir, et un dialogue constructif se fait toujours dans le calme. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de manière apaisée avec la direction du magasin. Sportivement, L'équipe Decathlon Fenouillet
M
Maël Lorenzo Google

J'ai acheté un vélo dans ce décathlon pour 1200 euros avec l'équipement, je suis revenu quelques jours après pour acheter un porte bidon et le monter de suite. Je tente de rentrer avec mon vélo et le vigile me dit qu'on a pas le droit de rentrer avec son vélo et qu'il faut le laisser dehors... Pourtant les vendeurs sont agréables c'est dommage. Modification : on m'a demandé de payer en plus pour monter les pédales que j'ai acheté avec les pédales... Je ne recommande malheureusement pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous vous remercions également pour votre confiance lors de l'achat de votre nouveau vélo et de votre équipement, tout comme pour votre retour positif concernant l'accueil de nos vendeurs. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour la frustration et l'incompréhension causées par l'incident avec le service de sécurité à l'entrée du magasin. Pour des raisons de sécurité, de flux et d'organisation en magasin, l'accès des vélos clients en surface de vente est réglementé, mais une solution aurait dû vous être proposée pour que vous puissiez faire votre achat sereinement. Nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe de sécurité afin de fluidifier ce genre de situation à l'avenir et veiller à ce que l'accueil soit toujours constructif et bienveillant. Sportivement, L'équipe Decathlon Fenouillet
T
Tyson Beau Google

Bonjour Robin, Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre accueil, votre gentillesse et votre bienveillance. Vous avez pris le temps de m'écouter, de me conseiller et de répondre à toutes mes questions avec beaucoup de professionnalisme. Grâce à vous, j'ai pu acheter un vélo d'occasion chez Decathlon en toute confiance. Votre disponibilité et l'attention que vous portez à vos clients méritent d'être soulignées. C'est toujours agréable de rencontrer une personne aussi à l'écoute et investie dans son travail. Je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi tant la qualité de votre accompagnement a été appréciable. Des personnes comme vous font toute la différence dans la relation avec les clients. Un grand merci pour le temps que vous m'avez accordé et pour votre aide précieuse. Je vous souhaite une excellente continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce magnifique témoignage ! Nous sommes extrêmement fiers de compter Robin dans notre équipe. Votre message met parfaitement en lumière son investissement, sa bienveillance et son professionnalisme. Sachez que nous lui partageons immédiatement votre retour ! Toute l'équipe de l'atelier et du magasin reste à votre entière disposition pour l'entretien de votre vélo. Sportivement, L'équipe Decathlon Fenouillet
D
Delphine ESCANDE Google

Superbe exposition de tente en plein air, le modèle que je souhaite n'est pas exposé mais on se rend compte des proportions plus facilement. De très bon conseils en matériel camping ! Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour qui nous donne le sourire ! C'est un vrai plaisir de lire que notre showroom de tentes en plein air vous a permis de bien visualiser les dimensions. C'est vrai que notre magasin est pensé à taille humaine : notre espace est parfois trop restreint pour exposer l'intégralité de notre catalogue, mais nous mettons un point d'honneur à ce que l'expertise et les conseils personnalisés de notre équipe compensent ce manque de place. Puisque le modèle de vos rêves n'était pas exposé, n'hésitez pas à le commander directement avec l'un de nos conseillers en magasin ou via notre site. Nous vous souhaitons de superbes aventures en camping Au plaisir de vous revoir sur le terrain, L'équipe Decathlon Fenouillet
M
Maxime COUDERC Google

Très déçus de mon passage chez décathlon aujourd’hui. Je viens pour faire changer la roue de mon vélo électrique mais il ne peuvent pas le faire car ce n’est pas un vélo de chez eux et que si ils cassent quelque chose à l’intérieur de la connectique ils ne pourront pas le réparer. Jusque là c’est compréhensible. Par la suite on me propose un liquide anti crevaison pour reboucher le trou. J’accepte puis je leurs demande de me le mettre si ils ont le temps, ce qu’ils acceptent. Monsieur me fait une facture et m’annonce un prix de 25€ pour la pose + le produit. Donc si j’ai bien compris mettre un produit en 3min me coute 15€ et le produit coûte moins cher. Faire payer la mains d’œuvre je suis pour mais la faire payer aussi cher pour si peu de temps et pour quelque chose de pas si complexe que ça c’est inadmissible. Derrière je demande des conseils et des renseignement par rapport au produit. Comment cela fonctionne et qu’est ce que ça y fait. Il m’explique donc que c’est un liquide qui se durci à la rencontre de l’air une fois passé dans le trou pour le boucher. Par contre incapable de me savoir si cela va marcher et si le produit ne va pas fondre avec cette canicule. Sa réponse : je sais pas. De toute façon il y a une chance sur deux que ça tienne. Donc on me vend un produit et on le met en rayon pour qu’il y ai autant de chance que ça marche mais 50% aussi que ça ne marche pas ?! Merci décathlon ! Je ne reviendrais plus consommer chez vous avec plaisir. L’enseigne a bien changée depuis le temps

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre passage dans notre magasin vous a laissé une si mauvaise impression. S'il est vrai que nous ne pouvons pas intervenir sur la connectique des vélos électriques d'autres marques pour des raisons de sécurité (ce que vous avez parfaitement compris, et je vous en remercie), la suite de votre prise en charge n'a pas été à la hauteur de nos standards. Nous aurions dû vous annoncer le prix avant d'appliquer le produit ainsi que vous donnez plus d'explication concernant la main d'œuvre. De plus, les explications qui vous ont été fournies sur l'efficacité du liquide anti-crevaison et sa résistance à la chaleur étaient maladroites. Le produit ne fondra pas, mais son efficacité dépend effectivement de la taille de la crevaison. Nous avons manqué de clarté et de pédagogie, et je vous présente nos excuses au nom de l'équipe et du magasin. L'enseigne n'a pas changé ses valeurs : votre satisfaction reste notre priorité. Nous aimerions beaucoup avoir l'occasion de vous le prouver. N'hésitez pas à nous contacter au 05 62 75 97 20 et à demander la responsable de l'atelier, pour que nous puissions échanger si vous le souhaitez. Sportivement, L'équipe de Decathlon Fenouillet
J
Jonathan RAUZADA (Meeko) Google

J'ai acheté un vélo btwin pour enfant. Un mois plus tard, je suis revenu pour faire retirer les roues stabilisatrices. À cette occasion, on m'a imposé un réglage des freins comme obligatoire dès lors que le vélo entre en atelier. Résultat : 75 € de devis pour une intervention très simple. Pour un vélo B'Twin acheté chez Décathlon, ce type de réglage est généralement inclus lors de l'achat. Faire payer un réglage de freins présenté comme « obligatoire » pour retirer des roues stabilisatrices ressemble davantage à de la vente forcée qu'à un véritable besoin technique. Une facture difficile à justifier au regard du montant demandé et de la prestation réalisée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rauzada, Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses, car nous n'avons effectivement pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage. Pour faire suite à votre remarque, je souhaite vous apporter une précision en toute transparence. Lorsque nous prenons en charge un vélo, nous avons l'obligation stricte de vérifier ses organes de sécurité (dont les freins font partie) avant de vous le restituer. Il en va de votre sécurité. Or, un réglage de freins est à 13 € et non 75€. Surtout, vous avez parfaitement raison : votre vélo ayant été acheté il y a deux mois, cette prestation aurait dû être prise en charge dans le cadre de votre garantie. C'est une erreur de notre part. Concernant les autres éléments qui justifiaient le montant de ce devis de 75 €, je me tiens à votre entière disposition pour vous les détailler et régulariser la situation. Je vous invite à me contacter directement au 05 62 75 97 20 en demandant la responsable de l'atelier. Sportivement, Emeline, Responsable Atelier Decathlon Fenouillet
m
marie-france ferry Google

Très bon accueil du technicien. Sérieux il a bien expliqué les réparations à faire sur le vélo. Délai rapide et travail soigné. Ça a même été plus rapide que prévu. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour d'expérience ! C’est un véritable sans-faute pour notre technicien, et nous sommes ravis qu'il ait su vous accompagner avec autant de sérieux. Savoir que les réparations ont été soignées et terminées encore plus vite que prévu est une belle victoire pour toute notre équipe de passionnés. Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à notre équipe de l'atelier ! Au plaisir de vous revoir sur le terrain, L'équipe Decathlon Fenouillet
S
Serge Casino Google

J'ai fait changer sur mon VTT, la cassette, la chaine, toutes les gaines et câbles et réglage dérailleur. Robin est très professionnel. Son diagnostic est précis. Il vous explique exactement ce qui ne vas pas sur le vélo. Son travail est remarquable par sa minutie. Les réglages sont parfaits. Je recommande vivement cet atelier de réparation et en particulier Robin

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour ! C'est une véritable performance que vous soulignez là, et nous sommes ravis que votre VTT soit de nouveau prêt à affronter tous les sentiers. Un grand bravo à Robin : chez nous, la précision du geste est aussi importante que le conseil, et votre témoignage confirme qu'il a parfaitement rempli sa mission. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments directement à Robin ! Sportivement, L'équipe Decathlon Fenouillet
A
Angélie Ketsia Google

C'est du grand n'importe quoi !! Livraison près du bâtiment 20 euros Livraison a l'entrée de la porte 65 euros Livraison et montage 165 euros pour un tapis. C'est abusé et des voleurs !!!! Les livreurs te livres gratuitement chez toi. Mais eux ils trouvent le moyen de taxer bien cher

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous entendons votre surprise concernant nos tarifs de livraison, mais nous tenons à clarifier ce que ces services impliquent réellement. Contrairement à une livraison standard déposée sur le trottoir, nos prestations sont effectuées par des professionnels qualifiés que nous rémunérons au juste prix pour leur travail : -Le service à 65 € inclut le transport de colis souvent lourds et encombrants, nécessitant deux personnes, jusqu'à l'intérieur de votre domicile (étages, manipulations délicates), ce qui demande du temps et un effort physique important. -Le service à 165 € est une prestation complète "clé en main" : transport, déballage, montage minutieux et évacuation des emballages. Cela vous garantit une installation conforme et vous épargne plusieurs heures de travail. Ces tarifs ne sont pas des "taxes", mais la stricte répercussion du coût de la main-d'œuvre et de la logistique nécessaire pour vous offrir un service de qualité et sécurisé. Cordialement, L'équipe Decathlon
B
Bérénice Salliot Google

Passage à l’atelier aujourd’hui pour mon vélo que je n’arrivais pas à régler seule. Giovanne a bien sûr réglé le problème, mais il a surtout pris le temps de m’expliquer ce qu’il faisait et comment tout régler. Problème résolu et j’ai appris des choses ! Alors merci beaucoup pour son temps !

Réponse du professionnel : Bonjour ! Merci pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis que Giovanne ait pu vous aider et surtout vous transmettre ses astuces. C’est exactement l'esprit de notre atelier ! Nous ne manquerons pas de lui passer le message, cela lui fera très plaisir ! Sportivement, L'équipe Decathlon
a
ahmed lebbed Google

Un immense merci à Aurore et Virginie. Elles ont été extrêmement aimables, à l’écoute et très professionnelles. Leur bonne humeur et leurs conseils m’ont vraiment aidé à faire mon choix. C’est exactement le genre de service qui donne envie de rester fidèle à une enseigne. Bravo et merci à toutes les deux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce témoignage qui nous touche beaucoup ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Aurore et Virginie. Elles seront ravies de savoir que leur bonne humeur, leur professionnalisme et leurs conseils ont pu vous accompagner dans votre choix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L'équipe Decathlon
F
Fredo pujodis Google

Très bonne expérience chez Decathlon. L’équipe est professionnelle, efficace et de bon conseil. La prise en charge est rapide et les prix sont clairs et attractifs. Le personnel prend le temps d’expliquer et le travail est bien fait. Je suis satisfaite du service et je recommande sans hésiter.

j
julien Rabat Google

Super magasin ! Expérience client au top. Équipe aux petits soins et souriante ! Merci à Virginie pour avoir réglé le problème de ma carte de fidélité. Bonne journée à toute l’équipe.

G
Gil Lrx Google

Très déçu des commandes en lignes pour les produits non décathlon! Le délai de retour est de 30jours donc si on vous offre quelque chose pour Noël et qu’on s’y prend en avance alors on est coincé ! Les conditions sont bien écrit 30jours mais en tout petit en bas de la page alors qu’en gros c’est écrit 365jours mais pareil c’est écrit en tout petit que c’est pour les produits décathlon. Bref… bien énervé de m’être fait avoir!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre déception et comprenons parfaitement votre frustration. En effet, les produits vendus par des vendeurs partenaires (non Decathlon) peuvent être soumis à des conditions de retour différentes, notamment un délai de 30 jours. Cette information est bien précisée dans les conditions, mais nous reconnaissons que cela peut manquer de clarté et prêter à confusion, notamment lorsque le délai de 365 jours est davantage mis en avant pour les produits Decathlon. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la lisibilité de nos informations afin d’éviter ce type de situation à l’avenir. Sportivement, L'équipe Decathlon
N
Noemie Baudson Google

Quand t'arrives en famille, donc tranquillement et que le vigile te dit que tu peux pas rentrer avec ta capuche, y a comme une envie de plus jamais revenir dans ce magasin alors que j'étais une bonne cliente. Vous venez de perdre un client.

M
Maud Lombardo Google

Nous avons été accueilli par Carole et qui nous a équipé mes enfants et moi de paires de chaussures, de chaussettes et de sacs à dos pour une première randonnée. Elle nous a donné de précieux conseils et a pris le temps de nous faire essayer les chaussures avec les chaussettes qu’elle nous avait conseillé. Une très bonne expérience. Nous recommandons vivement.