Accueil Magasin d'électroménager Normandie Manche Cherbourg-en-Cotentin DARTY Cherbourg
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

DARTY Cherbourg

Magasin d'électroménager · Cherbourg-en-Cotentin (50)

3,8 1488 avis Google Fermé
DARTY Cherbourg — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DARTY Cherbourg

Chaînes de magasins spécialisés dans les produits électroménagers et le matériel informatique et audiovisuel.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1488)

Avis Google
3,8
1488 avis
5★650
4★335
3★213
2★89
1★201
V
Valerie Google

J’ai acheté une liseuse qui ne fonctionnait pas, je l’ai ramené rebelote le lendemain, je la ramène et il refuse de me rembourser !!! Passez votre chemin ! Un avoir mais je n’ai pas l’intention d’y retourner !!! Merci à Marion la vendeuse qui a dénigré ma fille l’air de dire qu’elle disait n’importe quoi !

Réponse du professionnel : Bonjour Valerie, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience de service après-vente ne vous a pas satisfait. Soyez assuré que nous sommes très attachés à la relation privilégiée qui lie DARTY à sa clientèle et nous cherchons chaque jour à nous améliorer pour offrir le meilleur à nos clients. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, je me tiendrais personnellement disponible lors de votre prochaine visite. Cordialement, Kévin BURGER, Directeur de magasin.
M
Maelle Larquemin Google

Très bon accueil dans ce magasin Darty. Un grand merci au vendeur saisonnier Mel pour ses précieux conseils. Il connaît très bien les produits qu'il propose, est très agréable et à l'écoute. C'était un plaisir d'être conseillé par lui. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Maelle Larquemin, votre commentaire nous fait vraiment plaisir !​ Savoir que votre expérience d’achat s’est bien passée ! Je passe le message à Mel. On espère vous revoir très bientôt en magasin !​ Bonne journée,​ Thomas Chef Des Ventes Darty Cherbourg
A
Alice BOUTON Google

Nous avons été très bien accueilli par les vendeurs.ses. Néanmoins le comportement d'un responsable envers ses salariés nous a semblé inacceptable. En voulant donner des conseils à son équipe, il tenu des propos vexatoires et inutilement humiliants assez fort pour être entendu à plusieurs mètres. En tant que clients, même si les conseils étaient pertinents nous n'avons retenu que la violence des propos et l'injustice de la situation des salariés. Nous pensons qu'à notre époque, il est possible de prodiguer des conseils tout en respectant les personnes dont ont à la charge.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BOUTON, Je vous remercie de votre solicitude à l'égard de nos employés. Sachez que la bonne ambiance de travail ainsi que la bienveillance est de mise au sein de mon équipe. Je comprends que vous ayez pu être surprise par la scène mais il s'avère que ce n'était pas le premier avertissement sur le sujet. Soyez certaine qu'aucun collaborateur n'est mal traité au sein de mon établissement. Cordialement, Kévin Directeur de magasin.
J
Jade Chrp Google

En mars dernier, j’ai acheté un ordinateur portable HP chez Darty. Lors de l’achat, une garantie complémentaire m’a été proposée, mais j’ai clairement refusé cette option, ne souhaitant pas souscrire à une assurance supplémentaire. Quelle n’a pas été ma surprise de constater, au mois de juin, que des prélèvements étaient effectués pour cette garantie que je n’ai jamais acceptée. Je trouve cette pratique particulièrement regrettable. Ajouter un contrat non souhaité lors d’un achat est inacceptable et donne malheureusement l’impression d’un manque de transparence envers les clients. Je suis très déçu par cette expérience et j’espère obtenir rapidement des explications ainsi qu’une régularisation de la situation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous me voyez désolé de ce retour, je manque d'éléments à date (notamment votre numéro de vente) mais je présume qu'un contrat sérénité (antivirus) vous a été proposé en test. 2 mois offerts sans aucun engagement mais qui nécessite une résiliation tout de même si vous ne souhaitez pas le garder. Un contrat de la sorte ne peut être souscrit sans une signature électronique via un code reçu par sms. Je m'entretiendrais avec votre vendeuse à ce sujet. Je vous invite à nous contacter ou a nous rendre visite afin que nous puissions faire le nécessaire, à savoir une annulation du contrat ainsi qu'une demande de remboursement. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
A
Audrey Louvel Google

Je me saurais bien passé de mettre 1 étoile. Nous avons acheter une enceinte jbl pour déambuler dans les rue association de danse. Le vendeur nous a certifié que l'enceinte ne fonctioner pas sur secteur. Une fois à la maison,ont s'appercoit quelle fonctionne uniquement sur secteur. Nous ramenons donc l'enceinte et nous reprenons une autre enceinte de la game au dessus. A 100€ de plus. Et l'histoire est la même.. " oui madame l'enceinte n'est pas obliger d'être sur secteur pour fonctionner,elle fait bien clée usb,Bluetooth aucun problème.." Nous passons commande. Enceinte reçue,nous la branchons pour la batterie et là elle fonctionne QUE sur secteur !! Et ne fait pas clee usb Il est grand temps d'employer des personnes compétente!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LOUVEL, Vous me voyez désolé de ce retour. Après vérification, le modèle qui vous a été préconisé en remplacement est utilisable via la batterie mais ces dernières ne sont pas fournies et je n'ai a date pas capacité à les commandées... Plusieurs de mes vendeurs sont très jeunes dans le métier ce qui peut engendré des erreurs. Je vous encourage à nous ramener une dernière fois l'enceinte achetée. Nous serons en capacité de vous l'échanger une ultime fois pour un modèle collant à votre utilisation ou bien de vous rembourser si vous avez trouvé votre bonheur ailleurs. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
J
Julien Dias Google

Un magasin Darty tout ce qu’il y a de plus normal, à toutes mes questions j’ai des réponses utiles et pertinentes mais s’il vous plaît, essayez d’être moins agressif avec les clients qui ne viennent pas forcément pour acheter mais juste jeter un coup d'œil à vous produit. C’est bien d’avoir des conseillers à disposition pour s’occuper de nous, mais quand on ne demande aucune aide et qu’on vient nous solliciter à 3 reprises en même pas 10 min "pour demander si on a besoin de renseignements" c’est agaçant. Je met 4 étoiles mais aujourd'hui je n'ose plus vraiment venir au magasin même si je n’ai pas à dénigrer le service, bien au contraire mais parceque je sais que je vais me sentir "agressé".

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dias, merci pour ces mots encourageants ! On est vraiment touchés de savoir que notre équipe a pu vous accompagner comme il se doit. Vous êtes toujours le bienvenu chez nous, n’hésitez pas à passer ! On espère vous revoir en magasin très bientôt. Cordialement, Kévin, Directeur de magasin.
D
Delphine TROUCHE Google

Un grand merci à toute l'équipe ! Nous sommes venus avec notre imprimante en panne et William du service après-vente a été absolument formidable ! Grâce à sa gentillesse et son professionnalisme, il a réussi à la réparer sur place, nous évitant ainsi un SAV inutile et une longue attente. Un vrai service client comme on n'en voit plus souvent ! Pendant ce temps, je me suis promenée dans le rayon Cookeo où j'ai eu le plaisir de rencontrer Marion, qui a pris le temps de me comparer les différents modèles avec beaucoup de patience et de bienveillance. Résultat : je suis repartie avec mon imprimante réparée ET un Cookeo ! 😄 Merci à William et Marion pour leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine TROUCHE, merci mille fois pour vos éloges !​ Ça nous touche énormément de savoir qu’on a su vous accompagner comme il faut. Revenez quand vous voulez, on sera là pour vous accueillir avec le sourire ! Au plaisir de vous revoir en magasin.​ À bientôt,​ Kévin, Directeur de magasin.
I
Isabel Mouchel-Vallon Google

William, un employé hyper souriant et dynamique aux pièces détachées qui n'hésite pas à aller chercher les bons accessoires dans le magasin (un cable USB en ce qui me concerne). Et merci à Julien qui a su rediriger une livraison à la bonne adresse . L'équipe Darty est vraiment très sympathique et très bonne conseillère. A bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mouchel-Vallon, on est ravis de lire votre retour ! Votre satisfaction, c’est notre priorité, et votre commentaire nous donne le sourire pour la journée ! On est toujours là pour répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir en magasin bientôt ! Cordialement, Kévin, Directeur de magasin.
S
Stéphanie FRANCOIS Google

Un magasin DARTY au top ! Pour en avoir fréquenté dans d'autres régions, celui de Cherbourg est nettement plus qualitatif sur l'accueil et le conseil client, les rayons sont bien achalandés et bien délimités pour ne pas chercher un article particulier dans tout le magasin 👍🏻. Le personnel est disponible très rapidement pour répondre à nos attentes 😊. SAV au top également si le client peut comprendre que pour certains produits il peut y avoir un peu d'attente. Bravo à l'équipe et à la direction 👍🏻

M
Missie Google

On a acheté un micro-ondes la personne pas motivé pour un centime, il ne savait pas donné plus d'explications, donc à l'avenir on ira à la concurrence...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Actuellement en manque de personnel il est possible que vous ayez eu un collaborateur extérieur au rayon et donc pas très à l'aise avec le produit. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous accueillir rapidement dans les meilleures conditions. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
C
Christine Delange Google

Lave vaisselle encastrable Siemens acheté et livré deux jours plus tard. L’installation a été faite (pour la « modique » somme de 105€ !!! + déplacement…) par deux employés moyennement aimables et surtout manifestement incompétents : la porte frotte à chaque ouverture sur la base du lave vaisselle ! Quand j’ai rappelé les installateurs 5 minutes après leur départ pour leur faire part de mon mécontentement, ils m’ont répondu que ça ne posait pas de problème que la porte frotte et qu’ils n’allaient pas faire demi tour pour venir rectifier le réglage mal fait !!! Une fois de plus je suis très mécontente du SAV Darty ! 2ème avis un mois plus tard : suite à cet avis négatif publié, le directeur du magasin de Cherbourg a immédiatement réagi et envoyé une autre équipe pour modifier l’installation. En quelques minutes la porte a été réglée correctement et nous avons reçu un bon d’achat de 40€ en compensation. Merci pour ce geste commercial et pour cette réactivité !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delange, Sachez que je suis désolé de lire un tel retour, vous imaginez bien que le magasin ainsi que l'équipe a qui vous mettez cette note, n'est en rien responsable de cette situation. J'ai fait suivre ce jour votre retour au responsable de la logistique afin qu'il vous recontacte et fasse repasser un équipage afin d'effectuer l'installation correctement. Je vous propose de revenir en magasin afin que je puisse vous rembourser la prestation d'installation à titre commercial. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
P
Philippe GUEGUEN Google

Bonjour à vous la Direction Que dire de votre établissement 🤔 il y a aucun message qui n'envoie pas de missiles pour exposer leurs mécontentement et jamais content 😡😭😡. En ce qui me concerne, et je voulais le signaler HAUT ET FORT 🫡🇫🇷🫡. Accueil 5 🌟🌟🌟🌟🌟 Sympathie des employés 5 🌟🌟🌟🌟🌟 Pédagogie du matériel 5 🌟🌟🌟🌟🌟 Grand magasin 5 🌟🌟🌟🌟🌟 Bien rangé 5 🌟🌟🌟🌟🌟 Mise en valeur 5 🌟🌟🌟🌟🌟 Propreté exemplaire 5 🌟🌟🌟🌟🌟 Que peut ont demandé de mieux 🤔 absolument rien 😊. Toutes mes félicitations pour votre travail et rester dans cette trajectoire qui se nomme du GRAND PROFESSIONALISME 💪. Faire marcher le local doit être une priorité pour tous 🫡🇫🇷🫡. Bonne continuation à vous tous 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GUEGUEN, Que vous vous répondre mise à part MERCI ! Votre commentaires ainsi que ces 5 étoiles ont éclairés cette fin de journée et ont donnés le sourire à toute l'équipe. Nous nous efforçons chaque jour d'accueillir au mieux nos clients et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous lisons de tel retour. Encore merci et à très bientôt dans votre magasin DARTY. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
F
Francoise Langlois Google

Nous avons beaucoup apprécié les services rendus dans ce magasin, en particulier les conseils et l'aide d'Hannah. Nous n'hésiterons pas à revenir pour de futurs achats.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LANGLOIS, Merci beaucoup pour ce retour très positif, je suis certains que Hannah sera ravie d'en prendre connaissance. Nous travaillons chaque jour à la satisfaction de nos clients et c'est toujours un plaisir d'avoir de tel retour. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
A
AUTISTE REDDING Google

Magasin "classique" Darty, équipe pro et pouvant renseigner avec le sourire. Rien de particulier à ma connaissance mais rien en moins non plus (expérience perso de maxi 3,4 magasins différents donc avis à tempérer ^^)

Réponse du professionnel : Bonjour Gaël, Vous me laissez mitigé tout comme votre note 3,4, un magasin classique mais avec une équipe, je vous le concède pro et avec le sourire ce qui pour moi est le plus important ;) ! Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
w
wilfrid poulain Google

Visite ce jour à 18h30. Recherche d une tv .. 10 minutes à vadrouillez ds le rayon tv et regardé les promo affaire d'arty. Un groupe de 4 vendeurs en grande discutions en plein milieu du magasin . Ne demande même pas si nous souhaitons avoir des renseignements . Et l'or de notre passage devant le groupe en direction de la sortie. Pas un enrevoir messieurs dames.. ....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur POULAIN, Vous me voyez désolé de ce retour qui ne s'inscrit pas dans nos standards et principes commerciaux ! Ce message a été rapporté à l'ensemble de l'équipe de vente. N'hésitez pas à nous solliciter lors d'un prochain passage en magasin. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
M
Michel Ledoux Google

Une prise en charge au SAV exemplaire. Le responsable SAV à même pris le temps de gérer un problème que nous avions avec une autre ensemble. L'ensemble de son équipe a été mobilisée. C'est rare d'avoir une équipe comme ça au service des clients!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LEDOUX, Merci beaucoup pour cet avis et ces 5 étoiles ! Le service client client est ravi de cet avis et à vocation de toujours faire au mieux pour nos clients. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
F
Frédérique . D Google

Vendeuse ne met pas du tout à l'aise répond sèchement sur une simple question de mode de paiement et effectivement pas de papier cadeau mais mise à disposition avec une réponse aussi sympathique qu'avec la vendeuse 🙄

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Voila un retour qui m'interroge grandement, nous n'avons pas vocation à accueillir nos clients de la sorte et vous m'en voyez désolé. Avez vous plus d'information à me donner vis à vis de votre visite afin que je puisse creuser de mon côté? Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
D
DE CHE Google

Pas de stock juste avant Noël Un aspirateur robot en promotion avec une réduction de 100 euros . On me propose une commande mais avec une livraison un mois plus tard . Je suis obligé d aller dans un autre darty a la haye mais la pas de promotion. Prix normal. Heureusement qu electro depot ne proposez pas ce type d appareil sinon ... L autre en exposition mais pas de stock . Obligé de prendre un autre modèle et cerise sur le gâteau, en jouant sur la peur on me propose un VPN pour assurer la sécurité de la tablette . Sinon les commerciaux sont gentils et serviables

A
Annie Mahier Google

Temps d attente trop long (20 minutes) pour avoir un vendeur disponible un lundi avant les fêtes. Quelle utilité d ouvrir un dimanche et de mettre le personnel en repos le lundi. De plus personne pour faire des emballages cadeaux quand une personne âgée demande. C est inadmissible. Je me suis proposée .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mahier, Je souhaite vous rassurer sur le fait que la grande majorité de l'équipe était présente ce lundi avant les fêtes. Malheureusement, le flux de clients n'étant pas une science exacte et la période étant, comme vous l'avez fait remarquer, particulièrement chargée, il arrive, malgré nos efforts, qu'il y ait de l'attente en magasin. Concernant les emballages cadeaux, nous n'avons pas eu d'association cette année et, la période étant commercialement intense, je ne peux me permettre de mobiliser un collaborateur au risque de générer encore plus d'attente. Sachez que nous faisons le maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions en cette fin d'année. En vous souhaitant de très belles fêtes ! Cordialement, Kévin, Directeur de magasin
L
Lydie sebire Google

Je suis allé chez darty pour ma cuisine trop bien préparé le projet les personnes aux top après la livraison le montage super les prix les remises rien à dire je les remercie Une super équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre projet cuisine se soit déroulé dans les meilleures conditions, de la conception à la livraison et au montage. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que notre équipe a été à la hauteur est une belle récompense pour nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle cuisine et restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Cordialement Kévin, Directeur de magasin
C
Cédric Louise Google

Personnel peu compétant et peu aimable, produit en rayon à un prix attractif impossible à avoir, paiement en plusieurs fois compliqué et intrusif ... à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LOUISE, Vous me voyez désolé de ce retour. En cette période de forte affluence, il arrive malheureusement que certains produits soient victime de leur succès et ne soient plus commandables. Nous essayons toujours de faire au mieux pour nos clients mais un produit en rupture définitive n'est pas toujours signalé dans l'immédiat. Concernant le paiement en plusieurs fois, comme pour toute demande de financement, il est nécessaire de fournir des informations personnelles, il en est de même avec votre banquier. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
E
Emmanuel Serna Google

Partis acheter un four et un micro-onde sur site, un vendeur nous propose le contrat Darty Max que je refuse. Il me dit qu'il est gratuit pendant un an et que nous pouvons en profiter tranquillement et qu'il suffit de le résilier dans l'année. Je le résilie donc dans les quinze jours mais des mensualités se présentent sur mon compte. Renseignements pris, il nous a fait souscrire un contrat d'un an ! Nous avons entendu la même chose à deux donc pas de doute possible. Pratique scandaleuse de ce vendeur au rayon électroménager ! Méfiez-vous !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame SERNA, Je pense qu'il y a eu une mésentente lors de votre achat en magasin, si l'année de service peut effectivement être offerte, elle l'est via une remise faite sur vos achats le jours J et n'empêche absolument pas le prélèvement normal du paiement. Je vous invite à vérifier sur votre facture si un montant de remise ne figure pas sur vos articles, équivalent à 12 mois de prélèvement. Après contrôle de votre bon commande, une remise de 105€ ainsi que la livraison d'un montant de 39€ vous a été consentie, soit 144€ ce qui correspond à votre année de service. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
i
isabelle fontan Google

Un grand merci à Mr Julien (je ne connais que le prénom) Responsable magasin et à ses collaborateurs qui ont su m'écouter sur SVA de mon four qui n'était pas facile à gérer. Une solution qui je l'admets n'était pas évidente mais qui a aboutie. Satisfaite de vos services et conseille à la clientèle d'adhérer au SERVICE DARTY MAX ! Isabelle FONTAN

Réponse du professionnel : Bonjour Madame FONTAN, Vous nous voyez ravi que la solution apportée vous convienne. Les équipes seront heureuses de lire cet avis. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
P
Pierre Chuiton Google

J’ai été très bien reçu et accompagné par Océane lors de mon achat. Elle a été très professionnelle et son chef des ventes l’a été tout autant. Quel plaisir d’être reçu par des professionnels qui ont le sens du commerce, sont accueillants et connaissent bien leurs produits. Je recommande vivement ce magasin et plus particulièrement l’équipe en place !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chuiton, Un grand merci pour cet avis et commentaire, je suis certain que Océane sera heureuse d'en prendre connaissance. A très bientôt dans votre magasin DARTY. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
c
carole giraud Google

Un grand merci à Léa de Darty Cuisine pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Elle a su parfaitement comprendre mes besoins, m’accompagner avec patience et me conseiller avec beaucoup de clarté. Grâce à son suivi et son implication, la conception de ma cuisine s’est faite en toute confiance. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Giraud, Un grand merci à vous pour ce commentaire et note. Je ne manquerais pas de le faire suivre à l'équipe cuisine qui sera ravi de votre retour ! Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
E
Elisabeth Chatal Google

Cette note concerne exclusivement les livreurs, l électroménager ayant été acheté via internet. Leur travail n'est pas souvent reconnu dans les commentaires pourtant ils font tout autant partie du personnel Darty. Alors Messieurs je vous remercie pour votre professionnalisme concernant cette livraison ainsi que pour votre gentillesse et votre bonne humeur 🤡😁. Plaisanter (et je ne suis pas non plus la dernière) devient tellement rare de nos jours alors merci pour ce moment partagé. Bonne continuation Messieurs 😊😉

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CHATAL, Un grand merci pour votre message et note. C'est un plaisir d'avoir de tel retour et je ne manquerais pas de le faire suivre aux équipes logistique. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.
A
Alain Marie Google

Très satisfait de l’accueil et du professionnalisme des personnes qui ont répondu à mon attente en me renseignant sur les appareils que je venais acheter. Je suis reparti en ayant fait le bon choix concernant le rapport qualité/prix de ce que j’ai acheté. Merci à Julien et son équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ainsi que pour cet avis. Julien ainsi que son équipe seront ravis de ce retour. Cordialement Kévin, Directeur de magasin.