Accueil Magasin de chaussures Île-de-France Val-de-Marne Ormesson-sur-Marne Courir
MAGASIN DE CHAUSSURES

Courir

Magasin de chaussures · Ormesson-sur-Marne (94)

3,8 209 avis Google Fermé
Courir — Magasin de chaussures

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Courir

Chaîne de magasins de baskets, sneakers et chaussures de sport multimarques pour femmes, hommes et enfants.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (209)

Avis Google
3,8
209 avis
5★91
4★50
3★26
2★9
1★33
K
Killers Nuisibles Google

Je suis passé récemment chez Courir Ormesson et je tiens à souligner la qualité de l’accueil et du service. Dès mon arrivée, j’ai été pris en charge par une équipe souriante, disponible et très professionnelle. Le magasin est propre, bien organisé et le choix de sneakers est léger mais intéressant Les conseillers prennent le temps d’écouter les besoins du client et de proposer des modèles adaptés sans mettre la pression à l’achat, ce qui est très appréciable. J’ai particulièrement apprécié les conseils donnés concernant les différentes tailles et les caractéristiques des modèles. On sent que l’équipe connaît parfaitement ses produits et cherche avant tout à satisfaire le client. La prise en charge a été rapide, efficace et personnalisée du début à la fin. C’est agréable de trouver un magasin où l’on est accueilli avec le sourire ça change ! et où l’expérience client est une véritable priorité. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son sens du service. Je recommande vivement Courir Ormesson à toutes les personnes à la recherche de sneakers, de conseils de qualité et d’une expérience d’achat agréable. Je reviendrai avec plaisir avec ma famille cette fois !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur/Madame Killers Nuisibles, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage à propos de votre expérience au sein de notre magasin Courir Ormesson. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a su vous accueillir avec professionnalisme et bonne humeur, et que nos conseils personnalisés ont été appréciés. Votre satisfaction est au cœur de nos engagements. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, accompagné de votre famille. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, L'équipe d'Ormesson
t
tracy brito Google

Super expérience Nithursan et Emma ont été d’une incroyable patience et super à l’écoute malgré mon extrême exigence. Je recommande à tous de se rendre à courir ormeson ( centre commercial pince vent) pour être pris en charge de façon professionnelle par des personnes aussi souriante

Réponse du professionnel : Bonjour Tracy, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Nithursan et Emma aient su répondre à vos attentes avec patience et professionnalisme. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement, L'equipe courir Ormesson
K
Kawkab Google

Je mets un avis assez tardif car ma venue date de quelques semaines déjà, mais je tenais à souligner le service agréable de cette enseigne. La vendeuse m’a aidé à trouver la paire parfaite alors que j’étais en pleine hésitation! Elle a su rester à l’écoute et trouver une alternative lorsque les tailles n’étaient pas disponibles. Je remercie cette vendeuse dont je n’ai malheureusement pas demandé le prénom, elle avait les yeux verts si ça peut aider le responsable à la reconnaître et à la féliciter pour son travail!

Réponse du professionnel : Madame Kawkab, Nous vous remercions pour votre aimable retour concernant votre expérience dans notre établissement. Il est très gratifiant de savoir que notre vendeuse a su faire preuve d’attention et de professionnalisme afin de vous assister dans votre choix, malgré les contraintes de disponibilité des tailles. Soyez assurée que vos compliments lui seront transmis avec la plus grande attention. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
I
IWONA WILK Google

Lorsque de notre visite pour chercher une paire de Birk, les conseillers de vente ne nous laisse pas une minute sans nous proposer une tonne des articles supplémentaires sans avoir paire dont nous avons cherchés. C'est la vente agressif, stressant, limite d'harcèlement. La politique de magasins j'imagine car dans tout les "courir" c'est pareil. Nous avons l'impression que l'équipe est mis en compétition de vente. Vous n'avez pas le temps de vous réfléchir, regarder les modèles, on dirait fast food de chaussures. Je déconseille

Réponse du professionnel : Madame Wilk, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre visite dans notre magasin. Nous regrettons profondément que l'accueil et le service que vous avez reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez perçu une pression commerciale excessive. Soyez assurée que votre témoignage sera pris en compte avec la plus grande attention afin d'améliorer nos pratiques. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un cadre plus conforme à vos attentes. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées, La Direction régionale Courir
C
Clara DOC Google

Équipe d’incapables. Nous avons simplement demandé à changer la taille d’une paire de chaussures et les erreurs de leur part ne se sont plus jamais arrêtées … il faut faire à leur place, les appeler tout le temps pour s’assurer qu’ils ne se trompent pas et pourtant nous attendons toujours notre paire après 3 semaines … et évidement aucune nouvelle du remboursement : une catastrophe !

A
Alex Google

Vendeur prêt a tout pour vendre Chaussures pas en stock donc commande mais paiement espèces donc obligé de passer par une carte cadeau... Je repasse la chercher le responsable me dit qu elle ne sont pas là alors que si ... Donc renvoi après 10 jours et un bordel sans nom pour ce faire rembourser Du grand n importe quoi entre incompétences et tu sens que ça veut t embrouiller!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant votre situation. Lors de votre achat (commande web) le règlement ayant été effectué en espèces, il est systématiquement indiqué que tout remboursement s’effectuera uniquement sous forme de carte cadeau. Cette information est communiquée au moment de la transaction. Par ailleurs, votre commande est restée disponible en magasin pendant une durée de 10 jours. Passé ce délai, sans récupération de votre part, celle-ci est automatiquement remise en stock, conformément à nos procédures. Nous comprenons votre mécontentement, toutefois ces conditions sont clairement établies en amont. À ce jour, si vous souhaitez un remboursement, celui-ci pourra uniquement être effectué sous forme de carte cadeau. Nous restons bien entendu disponibles en magasin pour échanger avec vous si besoin. Cordialement, L’équipe magasin
i
inga dima Google

Je n’écris presque jamais d’avis négatif, mais l’expérience que j’ai vécue samedi le 07/03/2026 entre 17h-17h30, chez Courir au centre commercial Pince Vent à Ormesson-sur-Marne m’a vraiment marqué. Tout a commencé par un simple échange d’une commande faite au magasin Courir des Arcades. Lors de mon premier achat, j’avais bénéficié d’une réduction de 25 % avec ma carte Courir. Au moment de l’échange, la vendeuse m’a expliqué que la taille que je voulais n’était pas disponible en magasin, mais qu’elle pouvait la commander et la réduction ne passait pas informatiquement. Elle m’a donc demandé d’ajouter 40 €, en me rassurant très clairement que cette somme me serait remboursée lorsque je viendrais récupérer ma commande, sur présentation du ticket de caisse, et que cela pouvait se faire dans n’importe quel magasin Courir. Je lui ai fait confiance. Samedi le 07/03/2026 entre 17h-17h30, je me suis rendu au magasin Courir d’Ormesson-sur-Marne pour récupérer ma commande et demander le remboursement des 40 € comme prévu. Malheureusement, l’attitude du responsable du magasin a été extrêmement choquante. Au lieu d’essayer de comprendre la situation ou de trouver une solution, il m’a parlé de manière agressive et irrespectueuse. Son ton et ses paroles étaient humiliants, et je me suis senti très mal traité. Je suis venu simplement récupérer une commande et demander un remboursement qui m’avait été promis. Je ne m’attendais absolument pas à être accueilli de cette manière. À la fin, il a refusé de me rembourser et m’a renvoyé vers l’autre magasin en me parlant très mal. C’est vraiment triste de vivre une telle situation dans un magasin où l’on était un client fidèle. Le respect devrait être la base dans le commerce. J’espère sincèrement que Courir prendra ce message au sérieux et j’espère aussi que personne d’autre n’aura à vivre une expérience aussi désagréable. Pour couronner le tout, j’ai perdu beaucoup de temps pour seulement 40 €, et j’étais avec mes deux jeunes enfants de 2 et 3 ans. Cette situation était vraiment désagréable et stressante pour nous tous. Heureusement, je me suis ensuite rendu au magasin de Noisiel Grand, où toutes les équipes ont été extrêmement professionnelles et respectueuses. Ils m’ont remboursé les 40 € et se sont excusés pour la mauvaise expérience que j’ai vécue à Ormesson-sur-Marne. Je les remercie sincèrement pour leur intégrité et leur gentillesse. Cette expérience m’a appris que même une enseigne que l’on aime peut avoir des failles humaines, mais qu’il existe aussi des équipes formidables qui redonnent confiance. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et souhaitons apporter quelques précisions concernant la situation évoquée. Lors de votre passage dans notre magasin pour récupérer votre commande, aucune information officielle ne nous avait été transmise par le magasin dans lequel l’achat initial avait été effectué concernant un remboursement de 40 €. La seule mention figurait sous forme d’une annotation manuscrite sur le ticket de caisse. Sans confirmation du magasin concerné, il ne nous était malheureusement pas possible de procéder à un remboursement immédiat, pour des raisons évidentes de vérification et de procédure. Notre équipe a donc simplement tenté de contacter le magasin d’origine afin de clarifier la situation. Ne parvenant pas à les joindre dans l’immédiat, il vous a été proposé de vous rapprocher directement de ce magasin, ce qui reste généralement la solution la plus rapide dans ce type de cas. La discussion s’est malheureusement ensuite tendue en magasin et, afin de préserver un climat serein pour l’ensemble de nos clients et de l’équipe, nous avons été contraints de faire appel à la sécurité du centre commercial. Nous regrettons sincèrement que cet échange ait pris cette tournure. Notre objectif reste toujours d’accompagner nos clients dans le respect des procédures nécessaires au bon fonctionnement du magasin. Nous sommes néanmoins ravis d’apprendre que votre situation a finalement pu être régularisée dans un autre magasin de l’enseigne. L’équipe Courir Ormesson
P
Pearlys Google

Bon magasin ! Il a l'air petit, mais en entrant, on y trouve de très belles paires et des nouveautés, les vendeurs sont sympas.

Réponse du professionnel : Bonjour Pearlys, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que notre magasin et notre personnel aient répondu à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement,
C
Christine Dellatana Google

Super magasin et la vendeuse et les vendeurs très sympa et très agréable merci beaucoup

Réponse du professionnel : Madame Dellatana, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que nos vendeurs ont contribué à rendre votre expérience en magasin agréable. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
G
Gendraud Aurélie Google

Un manque de respect total de la part d’un vendeur qui se permet de juger mon éducation avec mon enfant, inadmissible, je vous déconseille d’aller dans cette boutique à fuir et en plus la personne qui s’occupe de vous n’en a rien à foutre de vous

Réponse du professionnel : Madame Gendraud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes profondément navrés d'apprendre que le comportement de notre personnel n'a pas été conforme à nos standards de respect et de professionnalisme. Soyez assurée que votre retour est pris très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
A
Aya Navarro Google

L’accueil a été super, l'équipe est à l’écoute de très bon conseil et pro. Les produits sont de qualité, bien présentés et le magasin est toujours propre !

Réponse du professionnel : Madame Navarro, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos conseils professionnels et la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
O
Orianne Louail Google

Ce magasin est à fuir! Vendeur très désagréable qui refuse de remettre la paires de chaussures qu'il m'a vendue et commandée la veille sous prétexte que le compte fidélité est à mon fils. Je lui ai bien dit lors du paiement, et cela ne posait pas de problème. .Je me retrouve avec une paire achetée que je ne peux récupérer alors que j'ai le ticket de caisse, de carte, le mail de réception de la commande et ma carte d'identité au même nom que le compte. Il fait semblant d'appeler son supérieur avec un grand sourire et se moque de moi en rigolant. Aucun respect du client, vraiment. À fuir ce magasin ! C'est honteux de traiter les gens de la sorte.

Réponse du professionnel : Madame Louail, Nous avons pris connaissance de votre retour et souhaitons vous apporter quelques précisions. Conformément a notre procédure interne, la remise d'un colis ne peut se faire qu'a la personne titulaire du compte client ou sur présentation d'une pièce d'identité correspondante. Dans votre situation la commande a été effectué au nom de votre fils, il était nécessaire que nous puissions vérifier son identité , ce qui n'était pas possible en l'absence de sa pièce d'identité. Nous comprenons que cette situation ait pu être contraignante , cependant cette règle vise a garantir la sécurité des commandes de nos clients. Nous restons a votre disposition pour toute question complémentaire. L'équipe COURIR ORMESSON
s
shayna Google

Merci au personnel vendeur d’indiquer les tarif de vos produits et de ne plus arnaquer vos clients sans préciser que la carte fidélité es payante. 9€ en plus. Achat d’une paire de chaussure, prix indiqué 66€50. Prix payée 75€5 car ajout de la carte fidélité sans préciser qu’elle es payante. C’est inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Nous sommes désolés pour la confusion que cela a pu engendrer. Lors de chaque présentation de notre carte de fidélité, nous expliquons effectivement qu’elle est payante, ainsi que les avantages qu’elle offre. Il se peut que l’information ait été perçue différemment ou oubliée dans le moment. Néanmoins, Nous restons a disposition pour répondre à toutes vos questions et m’assurer que tout est clair à ce sujet. Votre satisfaction est notre priorité. L'equipe courir ormesson
I
Isabelle Da Silva Google

Acheté une paire de Nike Air en septembre 2023, n’ont été porté que quelques fois, la couture a craqué et l’on voit un manque de tissu et lorsqu’on se déplace au magasin, le responsable s’en lave les mains et refuse même de nous donner les coordonnées du service après vente….. A éviter…

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dasilva , Nous sommes désolé que votre passage chez courir ne ce soit pas déroulé de la meilleure façon , nous serions ravi de vous accueillir de nouveau au sein de notre magasin. L'equipe COURIR ORMESSON