Accueil Magasin d'outillage Occitanie Haute-Garonne Cugnaux Consogarage
MAGASIN D'OUTILLAGE

Consogarage

Magasin d'outillage · Cugnaux (31)

3,9 79 avis Google Ouvert
Consogarage — Magasin d'outillage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Consogarage

Consogarage est un établissement de la catégorie « Magasin d'outillage » situé à Cugnaux (31270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (79)

Avis Google
3,9
79 avis
5★54
4★3
3★1
2★1
1★20
B
Boncour Automobiles Google

D'après le service après vente de conso garage notre équilibreuse acheté chez Conso en 2020 est une relique, il n'ont aucune pièces de rechange et on ferait mieux de la remplacer. Nous avons un souci car celle ci est en défaut, nous avons contacté le service client (un interlocuteur pas très sympa au demeurant) car nous voulions savoir comment la re-parametré pour cela il nous fallait un poid que nous avons du egaré. réponse: pas possible plus fournis et de toute façon c'est une vieille machine on n'a plus les pièces. Nous avons fini par trouver sur le site directement le poid en question (alors qu'il "n'était plus fournis") mais malgrès le suivi de la procédure nous n'arrivons plus à calibrer notre equilibreuse. Alors étant donné la qualité du service nous allons commander une nouvelle machine mais cetainement plus chez Conso. Nous avons 2 garages, beaucoup de materiel a renouveler dans les 2 ans mais nous sommes des pro et nous avons besoin d'un service après vente de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boncour, Nous sommes désolés pour ce ressenti négatif. On comprend tout à fait votre frustration avec cette machine à l'arrêt qui est un vrai problème. Pour clarifier la situation, votre équilibreuse a été achetée en 2018. Comme expliqué lors de nos échanges, après 8 ans de service, nous nous heurtons à un problème de pièces détachées, car nous n'avons malheureusement plus de lien avec ce fabricant depuis 2020 suite à la crise COVID. C'est pour cette raison que notre technicien a été aussi catégorique sur la situation. Concernant la masse de calibration que vous avez trouvée sur le site : c'est une pièce standard que nous gardons en stock pour d'autres modèles. Et comme expliqué, elle ne pourra pas régler le défaut interne de votre machine. On regrette que l'échange avec notre technicien vous ait déplu. Notre but est avant tout de satisfaire nos clients, même si dans votre cas, l'annonce d'une machine "en fin de vie" n'est jamais agréable à entendre. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Conso Garage
P
Pierre FLUIDCAR Google

Je viens de recevoir mon 2e pont élévateur acheté chez consogarage (le premier en 2018). Service commercial toujours au top, réactif et très professionnel. Livraison assurée sans retard. Je n’hésiterais pas pour mon 3e achat. Merci encore à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et votre partage d'expérience. Bonne utilisation de votre nouveau matériel et à bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe Consogarage
T
Thomas Google

Ayant acquis un pont elevateur 2 colonnes chez consogarage il y a maintenant 10 ans avec lequel je n'ai eu aucun problème jusqu'aujourd'hui, j'avais besoin du certificat de conformité que j'ai égaré, après contact au sav, le document demandé m'est parvenu dans la journée ! Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre retour. Et bonne utilisation de votre pont pour les 10 prochaines années... Bien cordialement L'équipe Consogarage
L
Laurent Ruchaud Google

bonjour, malgres de nombreux appel et un interlocuteur rassurant, toujours aucune livraison

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du retard pris dans l'expédition de votre pont élévateur. Nous avons informé sur notre site que nous déménagions tout notre stock dans notre nouvel entrepôt entre les 12 et le 25/6. Bruno a informé que cela pourrait malheureusement occasionner des retards dans le traitement des commandes. Toutes les livraisons ont repris et votre pont est expédié par les transports FOURNIE. Ils vont prendre contact avec vous pour une livraison estimée vendredi 4/7. Merci de votre compréhension. Bien cordialement L'équipe CONSOGARAGE
Y
Yoan De barros Google

J ai commander un pont double ciseaux chez eux, livraison très rapide !!! très satisfait !!! Un petit mot pour le commercial Bruno de chez consogarage très patient (car je reconnais etre un pressé et chiant quand j' achète du matériel) très sympathique, donne de bon conseils !!! Consogarage est top

C
Caroline GLR Google

3 ponts achetés = 3 problèmes de SAV = 0 prise en charge Très décevant, faible qualité, j'attends toujours les coordonnées de leur médiateur de la consommation, ils ne respectent vraiment pas leurs engagements ..... Passez votre chemin

Réponse du professionnel : Madame, Je comprends votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsables de votre choix de modifier les caractéristiques techniques des équipements achetés. En l’occurrence, vous avez modifié les moteurs électriques afin de les faire fonctionner en monophasé au lieu de triphasé avec pour conséquence de les griller. Bien cordialement L’équipe Consogarage
M
Marine Deuxliard Google

Nous avons commandé un pont ainsi que des machines à pneus sur ce site. Nous avons été à chaque fois très satisfait. Le service clientèle est très réactif. La livraison rapide. Le matériel est de qualité. Nous recommandons vivement

T
Toulouse Sud Attelage Google

Après l'achat d'un pont elevateur le Sav à sue repondre à mes attentes et mes demandes merci à votre équipe

h
hamzy bzz Google

Vraiment mais vraiment une mascarade ce fournisseur et un canulars ils vous propose des matériaux mais si vous avez un problème avec il n’y a aucun sav compétent de plus si vous voulais faire un retour pour avoir un bon d’achat pour changer ils vous disent qu’il ne reprenne pas et n’échange pas nous avions voulue trouver une solution pour un retour et acheter un produit plus cher il ont clairement dit qui fallait ce rendre sur le BONCOIN pour revendre et revenir chez eux pour racheté c’est complètement un cirque 🎪 ! Clairement je ne conseille pas ce fournisseur !

Réponse du professionnel : Monsieur, Comme déjà écris ce matin en réponse à l’avis supprimé depuis, nous sommes désolés de votre expérience avec Consogarage. Ces matériels ont été achetés le 13/09/2024 et convenaient jusque-là ! Nous constatons que l’entreprise qui a acheté ces materiels fait l’objet d’une liquidation depuis octobre et comprenons qu’elle souhaite vendre ou faire reprendre ses actifs mais nous ne faisons pas de reprise. Malgré votre mauvaise foi pour faire reprendre vos matériels, lors de votre visite hier et dans vos avis, nous vous proposons de parler à nos clients recherchant un pont TS-6600 de vous racheter le vôtre d’occasion. C’est malheureusement la seule chose que nous puissions faire. Bien cordialement L’équipe Consogarage
S
Samuel Fontaine Google

Pont 2 colonne acheté avec livraison par camion avec hayon pour 300€ mais nous avons du dépalettisé et 1h30 de palabres avec le livre qui voulait repartir sans livraison.Je donne tout de même 4 étoiles car pour moi le principal est que mon pont fonctionne super bien et que je suis un professionnel habitué a travailler avec des partenaires c'est pas simple.Pour preuve de ma confiance je viens de leurs commander 600€ de consommables pour les pneumatiques En espérant une livraison rapide tout est en stock. Monsieurs de Consogarage vous avez toute ma Confiance Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre compréhension et de votre confiance. Il est vrai que la période est particulièrement difficile avec le transport (express ou autres) dont les chauffeurs changent beaucoup. Certains d'entre eux manquent d'expérience pour ce type de produits. Dans certaines situations comme la vôtre, heureusement que nos clients sont patients et inventifs ! A bientôt chez Consogarage
T
TECH MI Google

Génial Bruno s occupé de tout Merci encore

Réponse du professionnel : Merci de votre retour et de votre confiance A bientôt chez Consogarage
L
Laura Quintanel Google

Le 17 décembre, j'ai passé une commande chez Consogarage avec une expédition prévue entre 8 et 10 jours. Après avoir effectué le paiement, la livraison a été indiquée en 72 heures. Cependant, 12 jours après l'achat, je n'ai toujours pas de nouvelles malgré l'envoi d'un mail pour connaître l'état de ma commande. Bien que Consogarage semblait être le meilleur fournisseur pour l'outil dont j'ai besoin, cela ne semble pas être le cas.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec Consogarage et nous comprenons, qu'en tant que particulier, vous soyez en colère. En effet, le délai moyen d'expédition est normalement de 8 à 10 jours avec ce fournisseur et sur ce matériel. Votre commande est simplement tombée à un moment de l'année ou il y a des inventaires et/ou des fermetures chez nos partenaires fournisseurs mais aussi moins de personnel pour gérer les emails, appels.... Notre activité étant à 95% avec des professionnels (garages, contrôle technique, centre auto...) cela a généralement peu d'impact à cette période de l'année. Votre commande a été remboursée. Bien cordialement L'équipe Consogarage
T
Thierry Guyot Google

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de sérieux et de professionnalisme. Encore une fois, merci. A très bientôt sur votre site pour de nouvelles commandes.

S
Stéphane Haccoun Google

J ai commande et fait confiance à cette entreprise sa été la plus grosse erreur matériel acheté et payé au mois de décembre 2022 et matériel posé au mois d avril 2023 par un installateur professionnel qui a été conseillé par leur service installateur au top par conte Mai par conte le matériel en panne le s.a.v qui suis pas très mal honnête il vous die tout et garantie mai pas la main d œuvre ou c est à vous de changé les pièces sa fait plus de 5 mois que j ai j attendu de recevoir les pièces oui reçu après tant de mois mai toujours pas posé aujour mon pont toujours pas conforme ma machine à pneus aussi très mauvais qualité fuite d air je vous déconseille totalement un patron qui tien pas c est parole et un service s.a.v nul A aujourd’hui toujour pas reçu le pv de fabrication et la conformité des produit demande pas mail Toujours rein je vais leur faire une procédure et le patron me répond on a l habitude dés procédure voilà consgarage et quoi à fuir JE FAIt SUITE À VOTRE RÉPONSE TOTALEMENT FAUX MON GARAGE FAIT 200 m carré je vois pas le rapport premier point , le s.a.v a été avertir par votre personnel qui a bien u connaissance des pannes du pont vous m avais envoyé dès Pieces c pas pour les regarde et pas à moi de les monte mai à un professionnel et au sujet des menaces quel menace de vous dire que je vais faire une procédure contre votre entreprise qui et pas sérieux et qui tien pas c est parole et votre règlement d achats qui est totalement ambigu sur le SAV. Exemple ne vous inquiétez pas une procédure a été. Mis en place avec les Service Juredique . Constater l’état du pont preuve sur photo n je ne vais pas en rester là, et surtout quand Patron donne sa parole mais il va pas du jusqu’au bout pour moi votre entreprise n’es pas sérieuse me livrer du matériel qui arrive Chine qui marche à moitié qui fuit, mais vous n’assumes rien en rien du tout vous osez dire mon Garage est trop petit vous êtes jamais venu sur place vous connaissez pas mon garage ça me fait bien rire tout ça je vous demande le certificat CE et votre règlement de vente à la dernière conversation j attend jamais envoyé par mail, je vous les avais maintenant, j’irai où ça ira ai dit au téléphone ce matin que vous avez l’habitude des procédures ça veut tout dire quelle belle entreprise

Réponse du professionnel : Monsieur Haccoun, Nous comprenons votre mécontentement mais ne pouvons être tenus responsable de tous les problèmes que vous rencontrez. Votre commande date du 5/1 et a été expédiée le 10 et le 16/1. Le SAV a été disponible lorsque vous l'avez sollicité. Il vous a été expliqué également que si un professionnel doit intervenir, c'est à nous de le missioner pour intervenir. Tous les ponts ont leur certificat CE et il vous a été transmis pour votre certification. Cependant, nous ne sommes pas responsable de la configuration de votre atelier et de l'emplacement de votre pont dont l'accès est très difficile car complètement excentré par rapport à la porte d'entrée de votre atelier. Afin de trouver une solution et de vous accompagner, nous avons fait fabriquer, par l'usine et sur commande spéciale à nos frais, des bras certifiés CE pour améliorer cet accès ce qui prend du temps !(fabrication et transport). Enfin, nous n'envisageons pas de relations commerciales basées sur des emails menaçant alors que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer votre situation. Bien cordialement L'équipe Consogarage
V
Vincent Bonjour Google

Satisfait des produit reçu et commande livré dans les temps

M
Marjo TJAARDA Google

Commandé en ligne. E-mail reçu avec date de récupéré. Une fois arrivés sur place, nous avons été immédiatement aidés. En raison de la chaleur nous a permis d'attendre à l'intérieur (avec climatisation). La commande a été placée dans la voiture. Très sympa. Merci

O
O'pneus Google

Commande passée le 09 août reçu le 22 août.un /12 des produits commandés ne correspond pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience. En effet, le colis n'a été expédié que le 14/8 avec notre équipe d'été. Puis TNT met plus d'une semaine à vous livrer. Pour le produit non conforme, nous restons à votre disposition au 05.31.61.61.14. Cordialement L'équipe Consogarage
P
Patrice Chazot Google

Aucun souci c'est parfait

M
Michel Carbonne Google

Bonjour, commande passée le 09/08/2023 ( valve tr414, 34,33euros) jusque là ........ en stock et expédié dans les 24/48h annonce la page de l'article. En fait la facturation a été faite le 14/08, bien sur le virement a été encaissé! Une fois payer cette expédition sera faite effectivement dans les 24/48h une fois le colis prêt, ce qui peut prendre des jours voir des semaines. Toujours est-il qu'à ce jour soit une semaine après la date de la commande, toujours rien reçu. De plus le suivi colis (qui dit sur l'espace client "expédié" n'a pas de N° de suivi, l'onglet "détail" ne fonctionne pas non plus "erreur 505, blablabla " et au téléphone, toutes nos lignes sont occupées, reblablabla. Dommage, c'était une première pour moi, mais je craint que ce soit la dernière.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Cette commande aurait du, en effet, être préparée et expédiée dès les 10/8. Il n'y a aucune raison que cela ait pris autant de temps sinon par manque de professionnalisme de certain. Nous allons traiter ceci en interne. Bien Cordialement La direction
a
annydidier Google

outils de qualité et conformes à ma demande. service professionnel. livraison rapide. Merci !

J
Julien H Google

proposition d'outils à prix correcte!

j
jo berru Google

j'ai commandé un pont 2 collonnes et un, démonte pneus. qualité prix très bon. La livraisons est arrivée rapidement. Merci à l'équipe Consogarage pour sa réactivité

M
MICHAEL JOTTE Google

commande reçue incomplète, aucunes réponses a ce jour, mail et téléphone, pouvez vous répondre aux mails de mes collaborateurs et nous apportez une réponse rapide, merci,

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience sur notre site. En effet, vous avez commandé 10 produits le 20/3 et nous avons expédié 9 sur 10 le 21/3. Ce dernier produit est toujours en reliquat chez notre fournisseur et nous n'avons malheureusement aucun délai. Nous pouvons vous proposer un équivalent avec la référence CI1010 si vous souhaitez ou nous pouvons vous rembourser. Il peut être difficile de nous joindre par téléphone car nous recevons énormément d'appels. Bien cordialement L'équipe Consogarage
G
GTM AUTOMOBILES Google

Commande passé il y a 17jours, expédié 9 jours après alors que tout était en stock, rien reçu à ce jour, pas de suivi de la livraison, impossible à avoir au téléphone ou par mail leur SAV, commande de plus de 300€, c'était ma première commande, mais vous pouvez être sûre que ça sera la dernière ! Réponse à votre réponse. A ce que je vois vous être très rapide pour répondre aux avis google mais jamais au demandes via téléphone ou mail. C'est normal que vous n'avez pas de traces car j'ai commandé via ma deuxième société, pas avec GTM. Pour votre informations je vous ai appelé 5 fois aujourd'hui, sans succès. Je vais retenter ma chance, mais dans tous les cas je ne repasserais plus jamais par votre société. Bonne journée

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de ce retour cependant nous ne trouvons aucune commande de la part de GTM automobiles. Nous recevons beaucoup d'appels en effet mais il est très simple de nous joindre par email et là aussi pas de trace. Pouvez-vous nous contacter svp au 05.31.61.61.14 ou par email à [email protected] afin de regarder tout ceci plus en détail. Pouvez-vous également contrôler de ne pas avoir commandé sur www.conso-garage.com qui est un site frauduleux ! Bien cordialement L'équipe Consogarage
P
PESSAC AUTO Google

Un super Bruno ! Equipe professionnelle comme on aime ! Merci les gars !

R
Ramazan SOYLU Google

Large gamme d'équipements et d'outillages pro au meilleur rapport qualité-prix. Et merci à l'équipe du service client pour leurs conseils professionnels. Très satisfait, je recommande !

R
ROLLANDGO Google

Commande passée le 24.11.2022 pour l'article 1197. Paiement encaissé mais aucune information sur la livraison non reçue à ce jour. Aucune information du stock réel sur le site quand nous commandons.. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Les produits en stock sont mentionnés sur le site au niveau de la fiche article. Dans votre cas, il était mentionné « En cours d'approvisionnement ». Si nous n'avons pas communiqué de date précise à l'époque, c'est que nous n'avions malheureusement pas cette information de la part de notre fournisseur ou du transporteur. En complément, lors de la validation des commandes, nous informons nos clients avant le paiement de la disponibilité ou pas des produits dans leur panier afin qu'ils commandent en connaissance de cause. Cordialement L’équipe Consogarage
V
Vincenzo Bonaccorsi Google

Bonjour se site n'est pas sérieux j'étais sur le point d'acheter une presse a 383e frais de livraison offert j'ai mis au panier et au final il m'annonce 90e de frais de port il se mouche pas consogarage sont pas sérieux et en plus il font de la pub mensongère j'ai une photo a l'appui mes impossible de la mettre je ne recommande pas du tout

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolés de votre expérience. Comme expliqué ce matin suite à votre email, vous faites certainement allusion à une annonce Google d'un de nos produits. Certains produits mentionne livraison gratuite car nous offrons la livraison sur certaines zones géographiques et elle est payante sur d'autres zones. Cependant Google ne nous permet pas de distinguer cette notion de zones et donc de frais de port variables. Google n'affiche qu'un équivalent de "à partir de". De plus, nous constatons que vous faites des paniers depuis le 8/10 sur ce même article. Nous aurions été heureux de vous renseigner au 05.31.61.61.14 si vous aviez des questions, remarques ou commentaires par rapport à votre recherche. Bien cordialement L'équipe Consogarage.
f
franck bertoli Google

bonjour la garantie est inexistante sur les achats que l'ont fait chez consogarage a éviter ils ne prennent même pas de temps de vous téléphonez si vous ne les rappelez pas ils vous oublie aussi vite que leurs garanties ( PS garantie jusqu'au payement ) jai 3 autres cric qui ont minimum 10 ans pas d'usure de la sorte sur les semelle en générale le cric est hs avant la semelle se cric a 17 mois et un usage dépannage

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bertoli, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience suite à l’achat de votre cric en avril 2021. Avant tout, nous sommes ravis d'avoir appris que ce cric fonctionne parfaitement. Concernant votre problème sur l’usure de la semelle en caoutchouc et comme expliqué par notre service technique cette semaine, les pièces d’usure ne font pas l’objet de garantie sauf à être non conforme à la livraison. Un peu comme un pneu sur une voiture. Merci de votre compréhension. Bien cordialement L’équipe Consogarage
C
Cedric Didier Google

J'appelle depuis lundi pas réponse ni retour de leur part sa commence mal

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous prenons bien en compte votre commentaire et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous sommes disponibles au 05.31.61.61.14 tous les jours. Cependant, en raison d'un grand nombre d'appels et d'un effectif réduit pendant l'été vous pouvez nous laisser un message afin d'être rappelé au plus vite. Vous pouvez également nous contacter par email à [email protected]. Merci de votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Consogarage
B
Benj B Google

Achat effectué sur place. Sérieux et rapide. Je recommande !

a
aziz has Google

SAV inexistant Pour vendre ils sont fort mais en cas de problème ,on vous laisse dans votre galère. Je ne vous le conseille surtout pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bien en compte votre retour et sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous vendons plus de 1500 ponts, démonte pneus ou équilibreuses par an et notre SAV est disponible depuis 2011 de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi pour vous aider si besoin. Le nom mentionné dans votre commentaire n’existant pas dans notre base client et sans plus de détail sur votre identité, il va nous être difficile de vous contacter. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service technique au 05.31.61.61.14. L’équipe Consogarage
r
ramiro manuel alves mina Google

6 étoiles vraiment à l'écoute du client

G
Gauthier Breton Google

Outillage a très bon prix et livraison rapide !

L
LANGLOIS MOTOCULTURE Google

Achat d'un pont moto avec extension pour quad et tondeuse. Livraison rapide .Produit de qualité et le personnel TOP.

S
Sapalouro 51 Google

Très bon service, produits de qualité et SAV efficace.Bravo Deuxième commande chez Consogarage, je suis pas déçu, de bons conseils de Bruno au téléphone et une livraison rapide. Super👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de la part de Bruno et de toute l'équipe pour votre retour. Bonne journée L'équipe Consogarage
B
Burim ALIU Google

Je commandes outils pour atelier je pas reçu plus que un mois, et finalement je annulé ma commande ce vraiment pas sérieux !

F
Fabrice J. Google

8 Ponts commandés, plus de 2 mois pour leur installation ! Vis non serrés, mauvais réglages, après 1 mois, 2 sont en panne, aucun sav, aucune doc technique, pas de norme CE. Nous avons fait intervenir une société externe pour faire reprendre l'installation des 8 ponts... Vraiment pas sérieux !!!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous comprenons votre déception : nous et notre partenaire installateur n’avons clairement pas été à la hauteur de nos exigences habituelles. Et pour tous ces désagréments, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Toutefois, nous tenons à vous préciser que la notice et le certificat CE sont accessibles sur notre site internet et peuvent vous être fournis à tout moment. Notre service commercial va vous recontacter afin de vous trouver une issue favorable. Bonne journée. Cordialement,
J
Jean Jacques Bisellach Google

Un énorme MERCI à Andréas Lopez pour son professionnalisme et son attention... Le matériel proposé est de grande qualité à des tarifs hyper compétitifs Cette entreprise travaille avec un super transporteur et et le montage assuré par Tech-maint est au top.. Je recommande très vivement cette entreprise ...

N
Noël Boutillon Google

Super accueil et des prix très intéressant

k
karim bensikaddour Google

Super commerçant, aimable, arrangeant. Si vous êtes un professionnel de la mécanique allez chez eux les yeux fermés. Une super équipe

S
SPORT & CLASSIC AUTOMOBILES Google

Sans aucune hésitation, équipe agréable et service très efficace !

s
steff chabb Google

Table élévatrice moto.. produit conforme à mes attentes ,SAV efficace, bref , je recommande..

V
Vincent Google

je suis carrossier professionnel, j ai acheté une equilibreuse premier prix il y a un an. Rien a signaler, tout fonctionne a merveille... bon accueil, bon service. Si j ai d autres besoin, j irai chez eux...

m
mohsen eltaib Google

du matériels qui n'est pas d'une bonne qualités , obliger d'appeler un techniciens tout les 3 ou 4 jour...

D
Ds Automobiles Google

Machine a pneu + équilibreuse Excellent rapport qualité prix , pas un ennui apres 2 ans d'utilisation intensive. Sav au top pour les conseils + toute pieces detachées dispo. N'hesitez pas , foncez !

G
Gerard Quittre Google

Super rapport qualité/prix du matériel. Superbe qualité tout court. Pont élévateur + compresseur. Mais surtout, un grand merci à toute l'équipe depuis le commercial jusqu'au SAV lors de l'installation du pont. Délai tenus avec des transporteurs de qualité. Merci merci. Ca fait plaisir de travailler avec une telle entreprise.

M
Mahdi Chakchouk Google

Commandé Samedi Livré Mardi ! Au top !!!!

j
jean-claude Pletinckx Google

Entreprise qui mérite de travailler car trés sérieuse et à des prix plus que raisonnable.