Chaîne de magasins de chaussures pour toutes les occasions, destinées aux femmes, aux hommes et aux enfants.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 19:00
Mardi
09:30 – 19:00
Mercredi
09:30 – 19:00
Jeudi
09:30 – 19:00
Vendredi
09:30 – 19:00
Samedi
09:30 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (383)
Avis Google
4,1
383 avis
5★174
4★116
3★62
2★13
1★18
m
michelle brochot Google
Un super magasin propre et toujours bien rangé, avec de nombreux articles de qualité et un personnel à l'écoute et très accueillant.
Je le recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brochot,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre magasin, la qualité de nos articles ainsi que l'accueil de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche .
Au plaisir de vous revoir bientôt.
L'équipe CHAUSSEA Saint Dié
A
Anaïs Eve Google
Accueil pas très souriant....même pas du tout. Plus demande d'un retour, pas accepté car apparemment j'aurai été faire des km dehors alors que les chaussures en question sont trop larges, alors expliquez moi comment j'ai pu aller me promener avec à l'extérieur sans les perdre!! Pfff honteux!
De plus c'est des claquettes à 14 balles pas de qualité de ouf, pas des Nike!
Bref....très très déçue!!!
Malheureusement j'allais acheter là-bas...du coup j'hésiterai à y retourner, pas commerçant du tout.
Réponse du professionnel : Chère Anaïs Eve,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez CHAUSSEA n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux.
Nous rappelons, cependant, que nous ne pouvons pas reprendre des chaussures portées à l'extérieur puisque nous ne pouvons pas les revendre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau en magasin pour corriger cette mauvaise impression. Merci pour vos retours, ils nous aident à nous améliorer chaque jour.
Cordialement,
Service Client, CHAUSSEA
D
Dominique Bensemhoun (“Les DOM”) Google
Magasin très propre, très bien rangé.
Cette grande surface de la chaussure est digne d’une boutique haut-de-gamme.
Le personnel est à la fois accueillant à l’écoute, souriant et sympathique.
Bravo à vous pour votre professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour Dominique,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que la propreté, l’organisation du magasin ainsi que l’accueil de notre équipe aient contribué à une expérience positive pour vous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
L'équipe CHAUSSEA SAINT DIE
B
Barelle christophe Google
Alors je trouve qu'il n'y a aucun accueil de la part de personnes ce soir je tombe nez à nez avec 2 vendeuses qui parlaient entre elles limite je devais me décaler pour passer et pas un bonjour alors que je suis une potentielle cliente qui va dépenser.Etant moi meme commerçante je ne pas pas comprendre ce manque de considérations pour les clients bonjour en se croisant dans le magasin c'est la Base du commerce. Dans mon magasin mon personnel ainsi que nous disons bonjour à tous nos clients.C'est dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Barelle Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est importante et nous la prenons très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
L'équipe CHAUSSEA Saint Dié
F
Fabienne Deiber Google
Bon accueil et produits intéressants à prix accessible
Réponse du professionnel : Chère Fabienne Deiber,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre accueil convivial et nos produits vous ont conquis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt chez CHAUSSEA ! 👟🛍️
Avec gratitude,
L'équipe CHAUSSEA Saint-Die
T
Thibaut Weyer Google
Vendeuse antipathique. Si vous payez en espèce on ne peut pas vous rembourser, seulement vous faire un avoir mais si vous payez par carte le remboursement est possible, à ne rien comprendre.
Réponse du professionnel : Cher Thibaut Weyer, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable.Les remboursement en espèce sont impossibles,les conditions sont affichés en caisse
Merci pour votre retour .
🛍️
Cordialement,
L équipe CHAUSSEA 🌟
m
mireille laliscia Google
A fuir,les chaussures prennent l eau
Beaucoup d achats ds ce magasin, problème sur 2 paires de basket Lee Cooper,qui prennent l eau.
Comme j achète tjrs d avance et la on me les avaient offertes,pas de ticket,juste l étiquette qui était encore sur les basket.
Faut sois disant les imperméabilisé.
C est pas mes 1 basket,jamais vu ça
Même pas un geste commercial pour en reprendre 1 paire, vous avez perdu bcp de clients sur ce fait.
Préférez les magasin de sport ou vous n avez jamais de soucis..
Réponse du professionnel : Chère Mireille, nous sommes désolés d'apprendre votre problème avec les sneakers Lee Cooper. 🙁 Nous comprenons votre déception mais effectivement le ticket de caisse est nécessaire pour effectuer un retour
Nous vous conseillons de les imperméabiliser pour la prochaine fois
cordialement
L'équipe Chaussea
b
baby funny Google
Comme toute les enseignes chaussea agréable mais personnel qui papote beaucoup entre eux au lieu d'aider les clients
Réponse du professionnel : Bonjour Baby Funny, merci pour votre retour. 🛍️ Chez CHAUSSEA, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous allons veiller à sensibiliser notre équipe pour qu'elle soit pleinement disponible et à l'écoute de vos besoins lors de votre prochaine visite. À bientôt! 🙂
L équipe CHAUSSEA Saint Die
S
Sylvie RUYER Google
Toujours du choix dans ce magasin, à des prix pour tout les budgets
Réponse du professionnel : Chère Sylvie RUYER, merci pour votre gentil commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre large gamme de produits à des prix abordables. 😊👠 N'hésitez pas à revenir nous rendre visite à CHAUSSEA pour découvrir nos nouvelles collections. À bientôt!
Bien cordialement, L'équipe de CHAUSSEA
C
Candy André Google
Personnel désagréable, ils remboursent que si l’on paye par carte en espèces ils ne remboursent pas ils font un avoir alors qu’ils n’ont pas la taille et qu’ils ne peuvent pas commander ! Vendeuse pas aimable du tout et la responsable encore moins ! Préfère mettre plus cher et avoir un meilleur accueil ou encore faire plus de km et aller à Houdemont plus de choix et plus agréable !
Magasin a fuir !
Réponse du professionnel : Bonjour Candy,
Nous pouvons comprendre que vous n'êtes pas d'accord avec la politique de retour du magasin, mais en aucun cas, nous avons été désagréables avec vous. Nous vous avons expliqué simplement que le remboursement n'était pas possible, car vous aviez payé en espèce.
Nous vous avons expliqué, comme inscrit sur votre ticket de caisse, que dans ce cas juste un échange ou un avoir été possible. Seuls les paiement en CB sont remboursables si présentation de la même CB qui a servi à faire l'achat initial.
Ce qui ne vous a pas convenu, vous nous l'avez bien fait comprendre.
Vous avez pris l'avoir, et vous êtes parti. Nous sommes désolés que cela vous ait fâché, nous n'avons fait qu'appliquer les règles de retour du magasin, sans vous manquer de respect.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe CHAUSSEA SAINT DIE
S
Sophie Thieblemont Google
Du choix c'est clair, à prix abordable , et les petits coins avec tabourets hauts et canapé sont vraiment sympa. Ce que je déplore (1 étoile en moins) c'est qu'au moment de passer en caisse on malmène mes chaussures en les jetant dans la boîte. Mon mari est d'ailleurs intervenu pour les emballer correctement. Merci pour son attention que j'aurais aimé avoir de la vendeuse.
Réponse du professionnel : Bonjour Sophie
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire
Nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux et nous prenons bonne note de votre retour pour pouvoir encore nous améliorer
Nous sommes dessolées pour ce petit désagrément
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin
L'équipe magasin Chaussea Saint-Die
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
CHAUSSEA SAINT-DIE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.29.57.94.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.