Chaîne de magasins de chaussures pour toutes les occasions, destinées aux femmes, aux hommes et aux enfants.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 19:00
Mardi
09:30 – 19:00
Mercredi
09:30 – 19:00
Jeudi
09:30 – 19:00
Vendredi
09:30 – 19:00
Samedi
09:30 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (98)
Avis Google
4,0
98 avis
5★62
4★11
3★3
2★3
1★19
D
Dette Taz Google
Super magasin avec un large choix de chaussures
je remercie la vendeuse Madonna pour ses conseils
Réponse du professionnel : Bonjour Dette Taz,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre large choix de chaussures ainsi que les conseils de notre vendeuse aient répondu à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Chaussea
S
Sandra Lalande Google
Magasin que j'aimais bien aller mais la, NON...
Magasin fermé 20 min avant la fermeture prévue 19h !
Bravo vous avez perdu des clients
Réponse du professionnel : Bonjour Sandra Lalande,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la fermeture anticipée du magasin. En effet, les portes ont été bloquées à 18h50, ce qui a pu vous surprendre. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe Chaussea
C
Cath B Google
Magasin propre et bien rangé.
Accueil agréable, dommage que parfois il n'y ait personne en caisse (il m'est arrivé d'attendre presque 10 mn).
Assez bon choix de chaussures.
Possibilité de rapporter les chaussures usagées.
Réponse du professionnel : Bonjour Cath B,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la propreté du magasin, l'accueil de notre équipe et le choix de chaussures proposé. Nous prenons bien note de votre remarque au sujet de l'attente en caisse et nous nous efforçons d'améliorer ce point pour rendre votre expérience encore plus agréable.
Bien cordialement,
L'équipe Chaussea
f
flavie marimon Google
Une très bonne equipe très agréable, merci à elles pour leur bonne humeur. Magasin très agréable également mais l’équipe fait tout pour. Bravo
Réponse du professionnel : Bonjour Flavie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe et notre magasin aient contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Chaussea
C
Carole Maufay Google
Magasin qui propose une large gamme de choix. Magasin et personnel très agréables
Réponse du professionnel : Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre large gamme de choix ainsi que l'accueil de notre personnel vous aient plu.
Bien cordialement,
L'équipe Chaussea
D
Delphine Lebreton Google
Tres bon accueil, énormément de choix,prix attractifs et produits de bonnes qualité .
Réponse du professionnel : Bonjour Delphine Lebreton,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil, notre large choix, nos prix attractifs et la qualité de nos produits vous aient satisfaite.
Bien cordialement,
L’équipe chaussea.
D
Diego Google
Super magasin propre, prix raisonnable, personnelle accueillant et respectueux.
Réponse du professionnel : Bonjour Diego,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre magasin propre, nos prix raisonnables et notre personnel accueillant aient répondu à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Chaussea
J
Johan Google
Super magasin, bien rangé et caissières adorables.
Réponse du professionnel : Bonjour Johan,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre magasin et notre équipe vous aient plu.
À bientôt,
L'équipe Chaussea
m
meline ruello Google
Hier après midi je suis allées chercher une paire de chaussure . Je suis tombées sur une agréable vendeuse à la caisse très sympathique et à l’écoute du client ! Petite information elle porte des lunettes .🙂 je reviendrai car c’est toujours un plaisir d’avoir à faire à des vendeuses souriantes !
Réponse du professionnel : Bonjour Meline,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'attention et la gentillesse de notre vendeuse. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite. À bientôt !
L'équipe Chaussea
D
Denis Mercier Google
Une caissière pas envie de travailler pas souriante c est la 1er fois que je viens mais j y mettre plus les pied après on dit que on achète pas à Crépy-en-Valois
Réponse du professionnel : Bonjour Denis,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre service à la clientèle. Merci de nous en avoir informé. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
L'équipe Chaussea
B
Betty Hirigoyen Google
Le magasin, le personnel, sont agréables, seul bémol, certaines pointures de chaussures restent inaccessibles car situées en hauteur
Réponse du professionnel : Bonjour Betty, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre magasin et notre personnel. Nous prenons note de votre remarque concernant la disposition des chaussures en magasin. Nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement,
l'équipe Chaussea
P
Philippe Wargnier Google
Facile à stationner, magasin, bien rangé personnel, accueillant N’hésitez pas à demander des conseils, les filles sont là pour vous répondre.
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service de stationnement facile, notre magasin bien rangé et notre personnel accueillant. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils, nos équipes sont là pour vous aider. Merci pour votre retour positif !
Bien cordialement,
L'équipe Chaussea
f
fabien savriapen Google
C’est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement, la responsable est très arrangeante souriante et prend le temps nous accueillir et de nous informer.
Nous y retournerons sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour Fabien,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez été bien accueilli. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre soutien !
L'équipe Chaussea
B
Brigitte Scheibling Google
j'ai fait un achat chez vous
la clim ne fonctionne pas , il fait une chaleur étouffante
comment un enseigne comme vous peux laisser ces employées dans un situation comme cela , il parait que cela fait 1 an que la clim est en panne .
c'est irrespectueux avez vous un charte RSE pour le bien être de vos salariés ?
Réponse du professionnel : Bonjour Brigitte,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation lors de votre visite. Nous prenons très au sérieux le bien-être de nos employés et nous sommes en train de résoudre ce problème. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
L’équipe Chaussea
m
manon atid Google
Je met juste 3 étoiles car impossible de tenir sous cette chaleur dans ce magasin !! J’y suis rentré et repartie au bout de 10 min car la chaleur a l’intérieur était insupportable !
en cette forte chaleur je comprend pas comment le personnel peut travailler
Réponse du professionnel : Bonjour Manon,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience inconfortable dans notre magasin. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer la situation. Merci de nous avoir informés.
Bien cordialement,
L'équipe Chaussea
T
Twins Twinsboys Google
Mais quel horreur ! La vendeuse se plaint devant le client et râle. Hyper mal à l'aise. Certe elle était toute seule alors que ses collègues sont en train de fumer une cigarette à l'extérieur. Si la vente ne convient plus, il faut changer de travail. Il ne faudra pas de plaindre si les gens préfèrent acheter sur Internet !
Réponse du professionnel : Bonjour Twins Twinsboys
Désoler que vous aillez entendu ma collègue râler.
Pour ce qui est des deux autres collègues, elles étaient en pause repas.
Bonne journée à vous.
L'équipe Chaussea Crépy en Valois.
C
Clém N'G Lo Google
Commande en clic and collect passez à 7h.
Délai réglementaire d'une heure.
J'appelle à 12h et je patiente 10 minutes afin que la caissière encaisse les clients pendant que j'attends au téléphone pour qu'on m'explique que la commande sera validé.
Je me déplace au magasin à 16h pour qu'on m'explique que la commande est annulée. J'ai fais 20kms aller et je ferais 20kms retour. Je n'ai reçue aucunes informations sur cette "annulation" et la commande est toujours au statut en cours de préparation. Et la responsable m'informe qu'on ne peut me délivrer aucun justificatif de remboursement.
Cliquer...
Encaisser...
Attendre...
Attendre...
Attendre...
Attendre...
Et pas collecté du tout...
Vraiment déçue je ne m'y attendais pas !!
C'est la première fois que quelques chose comme ça m'arrive qu'elle déception pour ma fille qui attendait sa paire de chaussure avec impatiente!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mme N'g lo
Ayant eu un problème d'internet pendant la matinée, nous n'avons pas pu avoir votre clic and collect. Dès que nous avions vu votre commande, nous l'avion automatiquement annulé car comme je vous ai expliquée tout à l'heure(responsable adjointe) nous avions un problème avec notre appareil pour accéder au deuxièmes pieds de chaussures sport marques. Et pour tout ce qui concerne le remboursement il se fond automatique, nous avons aucun papier à vous donner, car c'est une commande faite via le site et non en magasin. Le SAV vous enverra toutes traces de remboursement sous 24h/48h.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Chaussea.
d
doriane paris Google
merci à la vendeuse anaïs je suis passé hier à la dernière minutes pour cadeau d’anniversaire et grâce à elle et sa gentillesse elle m’a aider à trouver ce qu’il me fallait !
Elle est vraiment top gardez la!
je reviendrai juste pour elle
Réponse du professionnel : Bonjour Doriane Paris 🌟! Merci pour ce gentil retour sur notre collaboratrice Anaïs! 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous transmettrons vos compliments à notre équipe. A bientôt chez CHAUSSEA! 👠🛍
a
amanda Brancourt Google
Venue 3 fois depuis septembre, pour enfant de différents âge.
impossible d' accéder au rayon enfant chariot dans l' allée.
Manque de taille standard...
Promo qui n' avais pas été effectué en caisse, heureusement je m'en suis aperçu dans la voiture.
Le remboursement à été fait par la suite.
Et la, la semaine passer une chaleur à en tomber !!!
Il fallait deviner qui étais vendeur, non reconnaissable juste un badge.
Je demande une réglette pour connaître la taille de bébé, ont nous l apporte sans demander si nous avons besoin d 'aide🙃.
Je vais dans cette boutique ,car non loin de chez moi.
Réponse du professionnel : Bonjour Amanda,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous allons prendre des mesures pour améliorer l'accessibilité du rayon enfant et la visibilité des promotions. De plus, nous sensibiliserons notre équipe à être plus proactive pour offrir de l'aide. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Merci de votre fidélité.l'équipe Chaussea
H
Hugo Lemoine Google
Au secours !!!! Accueil ,
politesse, et respect conseil sont inexistants… cela a quand même bien changé depuis que la petite jeune n est plus la ainsi que la responsable qui tenais le magasin du Plessis Belleville .
elles étaient toujours souriante et un mot gentil un plaisir de faire nos achats 😀 et le magasin même en période de forte charge de travail était propre !!! Mais aujourd’hui on n’y est plus du tout … bazar et aucun accès en fond de magasin ….photo à l appuie je pense qu’il faudrait revoir les propriétés moi même étant responsable je trouve cela honteux !!
Réponse du professionnel : Bonjour Hugo,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires.
L’équipe du magasin de Crepy-en-Valois
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
CHAUSSEA Crepy-en-Valois
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.44.39.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.