Accueil Magasin de cannabis Nouvelle-Aquitaine Haute-Vienne Limoges CBD shop
MAGASIN DE CANNABIS

CBD shop

Magasin de cannabis · Limoges (87)

4,8 129 avis Google Fermé
CBD shop — Magasin de cannabis

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CBD shop

CBD shop est un établissement de la catégorie « Magasin de cannabis » situé à Limoges (87000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 12:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 17:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (129)

Avis Google
4,8
129 avis
5★119
4★4
3★0
2★0
1★6
C
CATHERINE THOMAS Google

Un magasin très sympathique et à l'écoute des clients je ne comprends pas pourquoi on lui a enlevé le relais colis Toujours bien accueillie. Pour moi cest une erreur Je ne pourrais pas aller plus loin Réaction très dommageable !!!!

R
Romain Paulhan Google

Vraiment le meilleur shop du coin voir de la région et de très très loin, oublier les autres shop, c'est ici que ça se passe, qualité au dessus de tout, conseils tip top, et promos à gogo, franchement n'hésitez plus, venez les soutenir, ils le méritent. 🫰🏻✌🏻

M
Maëline Faivre Google

Nous y allons régulièrement pour envoyer et récupérer des colis et nous en sommes très satisfaits. Accueil toujours agréable, jamais de souci. Merci :)

C
Calu Google

Je suis extrêmement déçu par cet établissement. Après avoir laissé un avis négatif, j’ai découvert, en me rendant sur place, que mon colis avait été renvoyé à cause de cela. Il est totalement inacceptable, de la part d’un commerçant, d’agir de cette manière. De plus, le nom et le prénom de ma femme ont été divulgués publiquement dans leur réponse sur Google, ce qui franchit une limite intolérable. Si les avis Google leur tiennent tant à cœur, ils doivent comprendre que ce n’est pas une raison pour enfreindre la vie privée. J’exige que ces données personnelles soient immédiatement retirées, et je ne souhaite plus avoir affaire à cet établissement

S
Sébastien COEFFE Google

Voisin du magasin, je viens souvent pour l'envoi ou la réception de mes colis et tout s'est toujours bien déroulé. Gentillesse et professionnalisme, merci !

D
David Faucher Google

Je me rend assez régulièrement à la boutique pour envoyer ou récupérer des colis. Personnel sympathique et disponible. Je recommande.

J
Jade.a A Google

Je viens régulièrement dans ce point relais et tout se passe très bien habituellement avec le monsieur, qui est toujours très aimable, professionnel et arrangeant. Rien à redire sur lui, au contraire. En revanche, très mauvaise expérience avec une autre employée. Aujourd’hui, j’étais avec une poussette et elle a refusé de me donner mes colis à la porte, contrairement à ce qui se fait d’habitude. J’ai donc été obligée de laisser mon bébé seul dans la poussette devant la boutique pour pouvoir entrer récupérer mes colis, ce qui est loin d’être rassurant. Même s’il s’agit d’un service de relais colis, un minimum de bon sens et de compréhension est attendu. Ici, aucun sens du service client, ton désagréable et aucune adaptation à la situation. Ce comportement ne reflète absolument pas la qualité d’accueil habituelle du monsieur, qui lui est irréprochable. Réponse à votre message : Je suis surprise par votre réponse. Je n’ai jamais “exigé” quoi que ce soit, j’ai simplement expliqué une situation concrète : venir avec une poussette devant une boutique avec une marche et peu d’espace. Jusqu’à présent, cela ne posait aucun problème avec votre collègue, qui faisait preuve de bon sens et de professionnalisme. Mon commentaire ne remet absolument pas en cause votre activité principale ni la qualité de vos produits CBD, mais uniquement une expérience liée au service relais colis et à l’attitude adoptée ce jour-là. Menacer de fermer le point relais ou de faire porter cette responsabilité à un client pour un simple avis est regrettable et ne fait que confirmer le manque de considération évoqué. Un avis client sert à partager une expérience, positive ou négative. En l’occurrence, j’ai simplement relaté la mienne, de manière honnête.

Réponse du professionnel : Mme Abudo Jade Alexia Votre attitude à notre egard est d'un profond mépris. Nous vous avons livré des centaines de colis à vous et votre conjoint. Nous avons toujours été respectueux et avons pris les plus grand soin à vous livrer. Cette fois ci c'est bien vos exigences particulières qui etaient déplacées. Je vous ai invité à rentrer avec votre poussette pour venir retirer votre colis. Comme le font toutes les autres personnes avec ou sans poussettes. Nous avons meme un accèshandicapé ce que peu de commerces possède. Quand vous allez au bureau de poste, vous n'exigez pas que votre colis vous soit remis sur le pas de la porte. C'est exactement ce que vous avez fait. Peut être que notre attitude ne vous à pas plu, mais la votre n'a pas été bonne, et c'est bien vous qui avez refuser de rentrer et c'esr donc vous qui avez laissé votre bébé sur le trotoir et non nous qui vous avons obligé à quoi que ce soit. Après discussions avec beaucoups de clients et partenaires relais nous avons décidé de continuer la distribution de colis. D'ailleur quand nous avons raconter ce qui d'est passé avec vous, les clients n'en reviennent pas de votre irrespect à notre egard. Et ont mis des commentaires 5 étoiles pour contredire votre mépris à notre égard. Desormais merci de selectionner un autre point relais car nos partenaires sont avertis nous refusons categoriquement de vous livrer un colis tant que vous ne rerirez pas ce commentaire qui nuit à l'image de mon magasin. Depuis presque 5 ans je me bas pour l'image de mon magasin, mais je ne peux accepter que les clients nous manque de respect comme vous l'avez en exigeant que l'on vous serve sur le pas de la porte ou en publiant un avis qui ne reflète pas du tout notre magasin et le service en plus mal rémunéré que nous apportons a plus de 80 personnes quotidiennnement. Ni d'ailleurs les centaines de livraisons que nous avons fait pour vous et votre conjoint!!!! Il ne faut pas s'etonner que les commerces ne veuillent plus faire le service des colis. Vous penalisez notre magasin, notre activité principal le cbd et non notre activité colis. C est plus de 8000 personnes differentes 95000 colis réceptionnés ou livrés en 4 ans, 7 transporteurs differents, magasin ouvert plus de 50h/sem Ouvert 6jours/7 , 52 semaines /52d'ouvertures par an 80 a 100 personnes/jour pour des colis. Nous ne meritons pas votre commentaire. Et c'est bien votre atritude que les gens condamneront en lisant votre commentaire et notre reponse et non la notre...
D
Dawidge Salem Google

Chouette magasin. On est bien reçu et on se sent tout de suite à l'aise. Niveau CBD, beaucoup de choix et de qualité à des prix on ne peut plus corrects. Les produits sont suivis de conseils attentifs à ce que l'on cherche. Notez qu'à partir de 20 euros vous avez droit à un petit cadeau, comme des feuilles par exemple. Le magasin expose également des produits de créations tels que des bracelets, tableaux etc. Des services, comme la pose de parquet etc. Et biensûr, la gestion de colis. Ça se passe très bien de ce côté là aussi...sauf si vous ne dites pas bonjour ni merci...😉😁 Une très belle découverte pour moi. Je n'ai pas trouvé mieux sur Limoges.👍

Magasin de cannabis dans les quartiers voisins