Accueil Magasin de cannabis Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aix-en-Provence CBD Aix en Provence - Vulcanna aeroponic cbd
MAGASIN DE CANNABIS

CBD Aix en Provence - Vulcanna aeroponic cbd

Magasin de cannabis · Aix-en-Provence (13)

3,5 18 avis Google Fermé
CBD Aix en Provence - Vulcanna aeroponic cbd — Magasin de cannabis

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de CBD Aix en Provence - Vulcanna aeroponic cbd

CBD Aix en Provence - Vulcanna aeroponic cbd est un établissement de la catégorie « Magasin de cannabis » situé à Aix-en-Provence (13100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (18)

Avis Google
3,5
18 avis
5★10
4★0
3★2
2★1
1★5
B
Blue Google

Dommage qu’il n’y ait pas de cbd puissant, ç a ferait un carton

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous comprenons votre remarque. Notre priorité est de proposer des produits de qualité, conformes à la législation et adaptés à différents profils de consommateurs. Nous travaillons régulièrement à enrichir notre offre et votre retour est précieux. À très bientôt, et merci pour votre confiance !
S
Stephane Martoia Google

J ai été remboursée de mon achat en janvier merci rapidité Super merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu traiter votre demande rapidement et que le remboursement se soit déroulé dans de bonnes conditions. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau, et merci pour votre confiance !
D
Darius Jonathan Google

J’ai acheté un paquet à 10€ mais il était vide. C’est inacceptable de ne pas vérifier ses produits, d’autant plus qu’il était sous plastique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre déception. Ce type de situation reste exceptionnel et ne correspond absolument pas au niveau de qualité et de sérieux que nous souhaitons garantir à nos clients. Même si nos produits sont livrés scellés par nos fournisseurs, nous prenons votre retour très au sérieux et allons effectuer les vérifications nécessaires. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected] ainsi qu’une photo de la référence du produit afin que nous puissions vous proposer rapidement une solution. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous ferons le nécessaire pour rétablir votre confiance.
S
Stéphane MARTOIA Google

J ai mis un billet de 10€ et 5€ et rien m est ressorti billet capture j aimerais avoir le remboursement ayant contacte le sav le technicien ne m'a pas rappelé a ce jour

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons eu l’occasion de vous rencontrer en personne hier. Lors de cet échange, vous avez pu récupérer votre article et nous vous avons également remis une compensation sous forme de produits afin de nous excuser pour le désagrément rencontré. Nous restons attentifs au bon fonctionnement de nos équipements et vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Cordialement,
G
Guy Buteau Google

Je me suis fait avaler un billet de 20e sans rien en retour. Le numéro inscrit sur la devanture pour les problèmes techniques est bizarrement sur répondeur depuis 24h. Merci de solutionner ça au plus vite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème lors de votre tentative d’achat sur notre distributeur. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Afin de résoudre ce souci au plus vite, nous vous invitons à nous contacter directement via message par email à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner et de trouver une solution rapide. Pour nous excuser de ce désagrément, nous serions ravis de vous offrir quelques produits. 🙏🌿 Merci encore pour votre compréhension, L’équipe Vulcanna
j
j jo Google

J'ai acheté cinq prérols ici. Mais il était vide à l'intérieur. et j'ai acheté un préroll. Mais rien n'est sorti du distributeur. J'ai payé 19 euros et je n'ai rien reçu. Comment faire ? Je ne pouvais même pas appeler parce que j'étais un voyageur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes très sincèrement désolé de ce dysfonctionnement qui est rarissime. Effectivement, nous avons visionné vos deux achats du 24 novembre 2024. Le premier à 5h58 pour un montant de 15 € en règlement CB, le deuxième à 6h04 pour un montant de 4€ en règlement CB donc au total 19 € . Nous procédons donc ce jour au remboursement de vos achats , et nous aurions pu le faire avant si vous aviez pu appeler le numéro attribué au service après-vente. N'ayant pas votre numéro de mobile, nous vous prions de nous excuser pour cette panne à laquelle nous avons remédié sans tarder. Et nous serions heureux de vous offrir ces deux articles, hormis votre remboursement, bien sûr. Il vous suffirait de nous appeler au numéro attribué au service après-vente : 06 95 71 41 06.
l
luca saccomanno Google

Ce magasin Vulcanna est un distributeur de CBD qui mérite vraiment d'être mentionné, surtout pour sa disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cette flexibilité est un atout majeur pour ceux d'entre nous qui ont des emplois du temps chargés ou qui préfèrent faire leurs achats en dehors des heures classiques. L'un des points forts de Vulcanna est la variété de qualités de fleurs qu'ils proposent. Que vous soyez un novice ou un consommateur expérimenté, vous trouverez sûrement une option qui correspond à vos préférences et à vos besoins. Leur gamme variée permet d'explorer différentes saveurs et effets, ce qui est idéal pour ceux qui cherchent à personnaliser leur expérience avec le CBD. De plus, l'interface de commande est conviviale, rendant le processus d'achat simple et rapide. Toutefois, il est essentiel de vérifier la qualité des produits. Vulcanna semble s'engager à fournir des fleurs testées en laboratoire, ce qui rassure quant à la sécurité et à la conformité de leurs produits. Dans l'ensemble, Vulcanna est une excellente option pour les amateurs de CBD, offrant à la fois accessibilité et diversité. Je recommande vivement d'essayer leurs produits si vous êtes à la recherche d'une expérience de CBD de qualité.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous serions ravis de voir bientot.
T
Tony Google

Super expérience avec ce distributeur de CBD ! 🌿 J’ai été vraiment ravi de la qualité des produits, tout est propre, bien présenté et surtout efficace. Les variétés proposées sont nombreuses, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Je recommande sans hésiter, je reviendrai !

Réponse du professionnel : Bonsoir, Merci pour votre avis, nous avons misé sur la qualité de nos produits et proposons des prix convenables pour les clients. Cordialement.

Magasin de cannabis dans les quartiers voisins