Accueil Magasin de matériel pour piscines Occitanie Hérault Sérignan Cash Piscines
MAGASIN DE MATÉRIEL POUR PISCINES

Cash Piscines

Magasin de matériel pour piscines · Sérignan (34)

4,4 49 avis Google Fermé
Cash Piscines — Magasin de matériel pour piscines

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cash Piscines

Cash Piscines est un magasin spécialisé dans la vente de matériel pour piscines et spas, proposant une large gamme de produits pour l'achat, l'équipement et l'entretien des bassins. L'enseigne offre des conseils d'experts, des configurateurs en ligne et des guides pour aider les clients à concrétiser leurs projets.

Piscines en kitSpas gonflablesRobots électriquesPompes à chaleur pour piscinePièces détachées pour piscines et spas Vente de piscines (enterrées en kit, bois, hors sol, acier, tubulaires)Vente de spas (gonflables, semi-rigides, acryliques)Vente de matériel de piscine (pompes de filtration, couvertures, pompes à chaleur, robots électriques)Vente de pièces détachéesConseils d'experts en magasinConfigurateurs en ligneGuides d'achat et d'entretienLivraison partout en FrancePaiement sécurisé

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (49)

Avis Google
4,4
49 avis
5★39
4★3
3★1
2★1
1★5
O
Ozstriker 34 Google

Merci a Dylan pour ces précieux conseils pour la filtration de ma pompe de piscine Et ces astuces pour rentre mon ph ok on a pu profiter pleinement de la piscine avec la chaleur 🙏merci beaucoup à très bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour les 5 ⭐et votre joli commentaire ! Dylan est ravie de vous lire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
M
Melissa Lecocq Google

à l'écoute, de très bon conseil. Ne force pas à la vente. Je recommandé à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Melissa, Merci pour les 5 ⭐ et votre joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
L
Loick Lemaitre Google

Conseils du vendeur sur l achat d un robot piscine en nous proposant le meilleur rapport qualité prix sans chercher a vendre un modèle inadapté et plus onéreux pour une piscine hors sol

Réponse du professionnel : Bonjour Loick, Merci pour les 5 ⭐ et votre joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
N
Nathalie Malle Google

Encore merci pour tous les conseils, Dylan à été très à l'écoute et à su nous aiguiller pour notre premier achat, nous recommandons. 👌👌👌

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Merci pour les 5 ⭐ et votre joli commentaire ! Dylan est ravi de vous lire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
R
Richard Benimeli Google

Magasin bien tenu, du choix, de bons prix, et un grand merci à Clément pour tous ces conseils et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Richard, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Clément est ravi de vous lire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
T
Theo Castel Google

Équipe dynamique souriante et professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour Théo, Merci pour les 5 ⭐ et votre joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
E
Evelyne Segundo Google

Le stock n'est pas mis à jour. J'ai passé commande d'un produit sur le site pour retrait en click and collect en 2 heures mais le produit est en rupture. Il faut envoyer un RIB pour avoir un remboursement dans un délai de quelques jours !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et regrettons de ne pas avoir pu vous proposer le produit que vous aviez choisi. Les délais de remboursement carte bancaire par internet étant en ce moment anormalement longs, nous avons opté pour un remboursement par virement afin de réduire ce délai pour vous, nous pensions bien faire pour vous satisfaire. Belle journée à vous, L'équipe Cash Piscines
C
Clo Baisse Google

Désespérée par une piscine avec l'eau verte que je n'arrivais pas à rattraper, Nicolas a été de très bon conseil, sans chercher à vendre une multitude de produits. Je recommande très sincèrement cette adresse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour les 5 ⭐et votre joli commentaire ! Nicolas est ravi de vous lire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
P
Patrick GH Google

Equipe agréable et bons conseils

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Merci pour les 5 ⭐et votre joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
M
Martine Fleury Google

Un accueil vendeur déplorable, on vous envoie "promener" si vous demandez un renseignement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne ferons pas d'effort face à une personne faisant manifestement preuve d'un manque de savoir vivre ! S'interposer dans chacun de nos échanges avec d'autres clients n'est pas respectueux. Nous vous avons demandé à plusieurs reprises de patienter un instant car la règle du "à chacun son tour" est essentielle pour que personne ne se sente lésé, cela ne vous a pas plus d'attendre et vous êtes partie. Et tout à coup, l'atmosphère dans le magasin s'est allégée pour tous, y compris les autres clients ! Bonne journée, L'équipe Cash Piscines
L
Li Anne Google

je suis cliente de Cash piscine Sérignan ! je suis très contente de Clément et Nicolas. L'an dernier mon eau 'verte" a retrouvé toute sa clarté après l'achat de produits adéquats ! je ne dirai pas pareil de plusieurs personnes qui se disent "piscinistes" et qui nous prennent pour des Américains ! après nous avoir bien "plumés" ils disparaissent et nous laissent tomber !.... merci au personnel de Cash Piscine Sérigan de leurs excellents conseils et temps accordé à leurs clients !

Réponse du professionnel : Bonjour Anne, Des ⭐ plein les yeux 🤩 ! Merci pour votre très joli commentaire qui nous fait extrêmement plaisir, Clément et Nicolas sont ravis de vous lire 😜 A bientôt, L'équipe Cash Piscines
A
Anne marie Portat Google

Un accueil professionnel et sympathique aujourd’hui pour l’achat d’un filtre à sable et des accessoires. J’ai obtenu les réponses d’un vrai pro à toutes mes questions. Ça fait plaisir. Je recommande vivement ce magasin ouvert depuis peu et qui ainsi va se constituer une clientèle fidèle. Merci beaucoup pour votre aide. Je reviendrai bientôt pour l’achat des produits d’entretien de l’eau et autres ….

Réponse du professionnel : Bonjour Anne Marie, Des étoiles plein les yeux 🤩en vous lisant. Merci pour votre superbe commentaire et les 5 ⭐! Au plaisir de vous revoir, L’équipe Cash Piscines
c
cathy dory Google

Très grand merci à l’équipe de Cash piscine de Serignan et particulièrement à la personne du point conseil qui m a aidé à débloquer la garniture mécanique de ma pompe piscine pour la changer et mettre une nouvelle. Patient , avenant et efficace Super pro 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Cathy, Merci pour les 5 ⭐et votre très joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
A
Anthony Fernandez Google

Une équipe a l'écoute présente et pas collante Tjrs le bon conseil !!!! Je ne vais mm pas me renseigner ailleurs tant j'ai confiance en eux depuis l'ouverture a Sérignan Merci a eux

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Merci pour les 5 ⭐et votre très joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
M
Monique M Google

Accueil. rapport qualité/ptix. Propreté du magasin. Tout est parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Monique Merci pour les 5 ⭐et votre joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
B
Barth David Google

Accueil chaleureux et vaste sélection de matériel pour piscine.

Réponse du professionnel : Bonjour David, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
D
David Egea Google

Très bien ,proche dela maison pratique

Réponse du professionnel : Bonjour David, Merci pour les 4 ⭐ ! Au plaisir de vous revoir, L’équipe Cash Piscines
G
GUEDJ Meir Google

Cash-Piscine est un magasin de qualité, les vendeurs connaissent très bien leurs produits et ils expliquent comment les utiliser

Réponse du professionnel : Bonjour Meir, Merci pour les 5 ⭐et votre très joli commentaire ! Toute l'équipe est ravie de vous lire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L’équipe Cash Piscines
Y
Yvette Bousquet Google

Très professionnel accueillant merci a Stéphane et Nicolas

Réponse du professionnel : Bonjour Yvette, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Stéphane et Nicolas sont ravis de vous lire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
P
Philippe Decocq Google

Super magasin 👍 bien achalandé et rangé. Personnel accueillant et sympathique Dommage qu’il n’y ai pas un service pour un déplacement à domicile quand il y a un problème piscine.

Réponse du professionnel : Bonjour Muriel, Merci pour les 4 ⭐ et votre très joli commentaire 🤩! En effet, nous souhaitons démocratiser la piscine pour que chacun puisse être autonome en prenant le temps nécessaire à vous expliquer comment faire pour solutionner le problème rencontré sur votre piscine. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
G
Greg Pujol Google

Tres bien conseillé et super accueil. Beaucoup de choix.

Réponse du professionnel : Bonjour Greg, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
T
Thierry Gnecchi Google

Très mal reçu avec des réflexions Sac percé que je veux changer le vendeur le dit que je suis pas à 10 grammes ! Quantité de billes de verre a changer qu il me propose est supérieur à la quantité de sable. Pour filtre de 95 kgs de sable il me dit qu il faut 4 sacs de 25 kgs. Je lui fait remarquer que je trouve que c est pas indiqué sur les sites spécialisés et qu il faut retrancher entre 15 a 20 % il me répond qu il ne sert à rien. Bref je lui ai indiqué qu il fallait qu il change de métier s il était aussi désagréable avec les clients. Bref maintenant j irai ailleurs !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Merci d'avoir partagé votre avis même si nous ne pas heureux de lire votre mécontentement. Votre retour nous permet de nous améliorer, ce type de réflexion n'est pas à notre image. En espérant vous revoir dans notre magasin pour vous faire un meilleur avis sur notre magasin, L'équipe Cash Piscines
P
Pauline Fernandez Google

Très bon magasin avec du choix et de bons conseils. La caissière Marina est adorable et souriante ça fait plaisirs de tomber sur des gens agréables de nos jours !

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Marina est ravie de vous lire 😜 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
S
Sophie Velasco Google

Bon conseil par les salariés du magasin nous avons trouvé ce que nous cherchions et récupérer notre commande .

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Merci pour les 5 ⭐ et votre joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
H
Hervé Houguenade Google

Je suis allé chez Cash Piscine Sérignan. J'ai été très bien accueilli par l'equipe et pris en charge par Clément. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour ma pompe de filtration en panne. J'ai été très bien conseiller pour l'achat d'une nouvelle pompe. Tout fonctionne parfaitement bien. Merci Clément ainsi qu'à l'equipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Hervé, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Toute l'équipe est ravi de vous lire 😀, en particulier Clément 🤩! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
I
Isabelle Gachet Google

Très mauvaise expérience. J'ai amené ma pompe de piscine acheté chez cash piscine qui était en panne. J'ai été très mal reçu par la vendeuse et par le technicien qui n'a rien voulu regarder. Je suis repartie avec ma pompe sans solution. Donc je n'ai plus de philtration, vous imaginez avec cette chaleur.. En fait ce magasin n'est là que pour vendre des produits......

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Toutefois, nous tenons à apporter quelques détails sur votre visite qui contrastent avec votre propos. La vendeuse vous a gentiment demandé si vous pouviez amener votre pompe de filtration au point conseil proche duquel nous avons l'espace de réparation. Le conseiller était déjà avec des clients mais vous sembliez pressée. Le diagnostic est que le condensateur semble défectueux, nous vous le fournissons. Vous demandez si ce n'est pas nous qui réalisions son remplacement. Nous regardons et nous rendons compte que tous les fils électriques à l'intérieur de la pompe ont été débranchés. Nous vous demandons de pouvoir nous la laisser afin que nous puissions réaliser tout cela calmement. Vous n'avez pas souhaitée nous la laisser et êtes partie. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cash Piscines
p
pascal figea Google

Très mécontent, un vendeur m’a conseillé de l’hypochlorite de calcium, il m’a dit d’en mettre 1 kg pour 15 m³, du coup j’ai la piscine qui est toute blanche. Bon pour la vider j’ai vérifié le dosage, c’est 70 g pour 10 m³, surtout tout vérifier chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé votre expérience même si nous ne pouvons nous satisfaire de vous lire. L'effet blanchâtre est tout à fait normal lors de l'utilisation de l'hypochlorite de calcium. Le dosage conseillé visait sans doute à rattraper une eau verte, c'est pourquoi il était plus important que les préconisations de traitement "basique" inscrits sur le produit. Nous espérons toutefois vous revoir dans notre magasin afin de vous faire changer d'avis. Belle journée à vous, L'équipe Cash Piscines
S
Sophie Dlm Google

Excellent service et super équipe ! Je suis passé récemment chez Cash Piscine et j’ai été vraiment bien accueilli. Mention spéciale à Clément, un vendeur au top : très pro, à l’écoute, patient et surtout de bon conseil. Il a su répondre à toutes mes questions avec clarté, sans pousser à la vente, et m’a aidé à trouver exactement ce qu’il me fallait pour ma piscine. C’est agréable de tomber sur quelqu’un de compétent et sympathique. Je reviendrai sans hésiter, merci encore à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Des étoiles plein les yeux 🤩. Merci pour votre superbe commentaire et les 5 ⭐, nous sommes ravis de vous lire, en particulier Clément 😜 Au plaisir de vous revoir, L’équipe Cash Piscines
A
Alonso CABAS Google

Super accueil de Clément ! De très bons conseils et à l’écoute ! Un bel achat : sans regret ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Alonso, Merci pour les 5 ⭐ ! Clément est ravi de vous lire 😜 Au plaisir de vous revoir, L’équipe Cash Piscines
L
Lily Google

Nous avons effectué un achat pour une piscine hors-sol, Nous avons reçu très bon accueil et tous les conseils dont nous avions besoin pour notre achat .

Réponse du professionnel : Bonjour Lily, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L’équipe Cash Piscines
L
Leïla Google

Très bon accueil et de très bons conseils

Réponse du professionnel : Bonjour Leïla, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L’équipe Cash Piscines
E
Elodie Parent Google

ATTENTION, le prix affiché en rayon n'est pas le même en caisse.... J'ai demandé à un responsable pour venir voir le problème. Il a refusé d'admettre l'erreur et m'a carrément dit que c'était moi qui avait changé la place du produit 🤔 . Le rayon SPA est super grand est pleins, comment j'aurai pu faire pour bouger les produits de place ? C'est dommage, car le magasin est super propre, grand, mais je pense que l'équipe n'est pas assez formé. Du coup je ne pense pas remettre un pied dans votre magasin car le responsable n'a vraiment pas était a l'écoute du client et surtout pas courtois. Est-ce que le vendeur est obligé de vendre au prix affiche ? Comme l'indique une circulaire de juillet 1988, le commerçant est obligé de vendre le produit ou le service au prix le plus avantageux pour le client. Autrement dit, le vendeur ne peut pas refuser la vente, il doit vendre au prix affiché, même s'il perd de l'argent (cf. article L132-2 du Code de la consommation).

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Nous regrettons votre mauvaise expérience dans notre magasin. Les deux produits (Oxygène actif Bayrol Spa Time 1KG à 21.95 € - en poudre - et Activateur Oxygène Bayrol Actif Spa Time 1L à 36.70 € - en liquide - étant positionnés côte à côte car complémentaires, nous comprenons que leur positionnement et le positionnement des étiquettes prix puisse porter à confusion. Toutefois, nous faisons le maximum pour que les désignations des produits apparaissant sur les étiquettes soient les plus adaptées et compréhensibles pour nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter l'information. Belle journée à vous, L'équipe Cash Piscines
S
Sunny M Google

Très bel accueil de Clement qui m’a bien conseillé et m’a fait faire des économies! Merci pour la réparation de mon robot de piscine il fonctionne désormais parfaitement. À bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Clément est ravi de vous lire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
m
marie Perez Google

Tellement contente de les retrouver à Sérignan, Nicolas toujours à l'écoute et très professionnel, je conseille fortement Cash piscine, toujours disponible pour les clients, merci à toute l'équipe ! Mancipoz Hélène

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Merci pour les 5 ⭐ et votre très joli commentaire ! Nicolas est ravi de vous lire 🤩 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Cash Piscines
J
Jerome Bacardi Google

Nouveau magasin sur Sérignan, super pratique par la proximité, plus besoin d'aller sur Béziers. Le personnel est disponible et les sont prix corrects, c'est parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, Merci pour les 5 ⭐et votre joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L’équipe Cash Piscines