Accueil Magasin d'articles d'occasion Nouvelle-Aquitaine Gironde Bordeaux Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or
MAGASIN D'ARTICLES D'OCCASION

Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or

Magasin d'articles d'occasion · Bordeaux (33)

3,9 421 avis Google Fermé
Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or — Magasin d'articles d'occasion

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or

Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or est un établissement de la catégorie « Magasin d'articles d'occasion » situé à Bordeaux (33000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 10:30 – 19:00
Mercredi 10:30 – 19:00
Jeudi 10:30 – 19:00
Vendredi 10:30 – 19:00
Samedi 10:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (421)

Avis Google
3,9
421 avis
5★218
4★77
3★41
2★25
1★60
L
Louis Bertin Google

Je remercie sincèrement Emma qui m'a aidé de A à Z. Elle a pris le temps de comprendre ma demande, et malgré l'indisponibilité du produit sur le moment, elle m'a contacté dès qu'il y avait ce que je recherchais en stock. J'ai pu finaliser l'achat d'une Xbox Series S grâce à son aide. Un + pour le rapport qualité-prix ! Je la remercie particulièrement pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa transparence. Elle a répondu à toutes mes questions (et a pris le temps de chercher les réponses qu'elle n'avait pas sur le moment). Je recommande Cash Express pour donner une seconde vie à des objets en toute confiance.

Réponse du professionnel : Ravis que l'expérience vous ait plu Louis Bertin. L'équipe Cash Express Bordeaux
B
Benn Google

Équipe accueillant souriant et matériel de bon qualité 👍

B
Benoit TASTET Google

Excellente expérience avec cash express pour revendre une PS4 PRO neuve et deux jeux neuf !! Merci

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ces 5 étoiles. L'équipe Cash Express Bordeaux 🙂
J
Jessica Rozan-Castex Google

Très bon accueil, transaction rapide

Réponse du professionnel : Vous nous faites rougir de plaisir Jessica. L'équipe Cash Express Bordeaux
J
Julien Google

Vendeur super sympa, mes Blu-ray’s ont été rachetés rapidement.

Réponse du professionnel : Merci mille fois pour votre commentaire ! L'équipe Cash Express Bordeaux
J
Jonathan Secchi Google

De très aimables et loyaux vendeurs

Réponse du professionnel : A très vite on espère ! L'équipe Cash Express Bordeaux 🙂
J
Jul Pqr Google

Client régulier depuis plusieurs mois, j’utilise principalement ce magasin comme point relais et le service est irréprochable. Le magasin est toujours propre et l’équipe est vraiment accueillante et souriante. Peu importe l’affluence, l’accueil est toujours au top et je suis toujours bien servi. Je suis d'ailleurs surpris par certains avis négatifs sur la vente. Il ne faut pas oublier que c'est un magasin d’occasion ! Pour ceux qui cherchent du neuf avec 2 ans de garantie constructeur, la Fnac est à 200m... Côté rachat, j’ai apprécié leur honnêteté : j'ai voulu leur vendre un MacBook Pro et ils ont été très francs en m’expliquant qu’ils n’avaient pas forcément la clientèle pour cette configuration spécifique. Je préfère cette transparence plutôt qu'une offre sous-évaluée. Bref, une équipe pro et sincère que je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre très beau commentaire ! L'équipe Cash Express Bordeaux
N
Nawfel Google

Accueil et service au top, le jeune vendeur Valentin a su m’éclairer de A à Z sur mon choix, merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci pour ce super commentaire et votre visite ! L'équipe Cash Express Bordeaux
E
Emilio Da Silva Google

30% d'avis a 1 etoiles, si vous voulez etre décue c'est le bon endroit. Allez y corriger moi qu'on rigole vous avez pleins d'ordi qui tombe en panne pour faire les math non ?

Réponse du professionnel : Bonjour, je note que vous avez déjà envoyé 1 étoile avec votre Pseudo, ce n'est pas grave mais simplement facile. Pour rappel, la casse n'est pas garantie. Fort heureusement et souvent, les 1 étoile sont liées a une frustration suite a une réponse négative mais légitime émanant du magasin comme dans votre cas précis. Nous faisons le maximum malgré tout pour nous améliorer, le magasin a ouvert il y a 18 ans ...... Excellente journée.
P
PoneySW Google

ATTENTION !! Achat d'ordi 300€, garantis 2 ans mais tombe en panne au bout de quelque moi. Évidement la panne n'est pas prise en compte : 120€ de réparation SU-PER Alors biensur ils diront je l'ai cassé, mais, une charnière d'ordinateur ça casse au bout de quelques moi ? Meme pas 1 ans ou 10 ans nan quelques moi. Dans le domaine des materiaux ça s'appelle une casse par l'usure et si ça arrive au bout de quelque moi c'est vraiment pas de chances (ou alors le produit etais défectueux ?) en plus le magasin fais preuve de mauvaise fois et vous diras que avez surement forcé bref. c'est mon deuxieme ordi qui tombe en panne après seulement quelques mois chez eux vraiment la qualité chez eux c'est 3/10 quoi voir 3,01/10 a la limite.

Réponse du professionnel : ATTENTION !! Quelques précisions sur votre commentaire. Votre achat date du 11/11/2024. Vous ramenez votre ordinateur avec une charnière brisée. Pour rappel, la CASSE n'est jamais garantie (Ecran, autres ....) et il n'y a aucun dysfonctionnement de l'ordinateur. Il n'est aucunement question de PANNE dans votre affaire. Ce que vous garantissez, c'est votre mauvaise foi .....
A
Alain Google

Grande amabilité de tout le personnel, y compris sur les facilités accordées éventuellement. +++

Réponse du professionnel : La team vous transmet ses remerciements ! L'équipe Cash Express Bordeaux
J
Jenna Gonzalez Google

Personnel hyper gentil, je les ai embêtés pendant 3 plombes pour mon ordi ils sont restés super patients et de très bon conseil, la qualité de mon ordi reconditionné est irréprochable, il fonctionne super bien, très rapide bref je recommande cette boutique à dimension humaine qui ne vous force pas à l'achat.

Réponse du professionnel : Youhou, un grand merci pour votre retour ! L'équipe Cash Express Bordeaux
J
Julien Rosset Google

Commerçant hyper serviable, j'y suis allé pour un soucis de convertisseur usb-c <> jack qui ne fonctionne pas sur Xiaomi 12t Ils m'ont fait essayé plusieurs convertisseur qui ne fonctionnaient toujours pas pour au final finir par me donner un convertisseur d'une vieille boîte de Samsung et qui marche

Réponse du professionnel : C'était super de vous recevoir ! L'équipe Cash Express Bordeaux
p
punisher Google

J'achète un livre collector zelda et l'étiquette avec le prix affiché dessus a arraché le couverture du livre... je sais retiré une étiquettes doucement mais la c'était pas la peine...

Réponse du professionnel : Cher Client. Nous sommes vraiment désolé de ce qui vous arrive et c'est bien la première fois, en quinze ans, que nous avons une telle remontée. Nous aurions pu, si vous nous l'aviez demandé, décoller l’étiquette de l'article. Nous utilisons de l'Eau Écarlate sans aucun problème. Cordialement. La Direction
V
Victoria Marques Google

Très déçue de notre achat un blu-ray steelbook en vitrine blister , nous n'avions pas vu que effectivement il été vendu sans disque mais il aurait été plus honnête de nous le préciser et nous nous sommes surtout laisser berner par le blister , je ne savais pas qu'il été maintenant coutume de re blister des steelbook pour faire croire qu'ils a du neuf . Bref au final nous n'avons toujours pas notre film qui n'était pas neuf abîmé en plus et ce n'est même pas un steelbook mais un métal pack ! Le blu-ray était en vitrine et directement encaisser à aucun moment on nous a proposé de le prendre en main . Dommage nous ne remettrons plus les pieds ... 10€ pour une boîte vide sa fais cher !

Réponse du professionnel : Chère Cliente. Nous sommes vraiment désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction. En effet, le Steelbook sous blister sans disque est destiné aux collectionneur (précisé a l’arrière sans disque). Notre erreur a été de ne pas vous le confirmer lors de votre achat. A toute fin de maintenir une bonne relation commerciale et malgré le fait qu'il est été ouvert, nous vous proposons de passer au magasin, avec l'article et le ticket de caisse, nous vous ferons un AVOIR correspondant au montant de votre achat. Dans l'attente de votre prochaine visite, Excellente Journée. La Direction Cash Express
t
thomas k Google

Boutique très agréable beaucoup de mangas, comics et jeux vidéos. J'ai acheté un jeux xbox 360 (DJ hero) en parfait état et en boîte. Tres satisfait, je recommande cette adresse.

Réponse du professionnel : Hâte de vous revoir parmi nous ! L'équipe Cash Express Bordeaux
c
cassandre Gargaud Google

Une étoile parce que malheureusement pas le choix. Le responsable Philippe est très désagréable il devrait songer à arrêter son commerce vu tous les avis négatif qui en ressorte. N’hésitez pas à aller acheter à la concurrence

Réponse du professionnel : Chère Cassandre, Ex-stagiaire du magasin, je constate que ton avis est sans aucun doute lié a a la frustration que tu peux ressentir quand a la réponse négative que j'ai apportée a ta demande. Je te rassure, le magasin, ouvert en 2008, continue d'exister. Bon courage pour la suite. La Direction
K
Kevin Laskar Google

Il serait important de songer à fermer ce magasin défaillant ou que le responsable de ce magasin (patron plus précisément) vienne y faire un tour car en effet c’est la quatrième fois que j’y viens mais impossible de vendre quoi que ce soit car peu d’espèce ( pas mon problème c’est votre métier) ou pas le temps car trop de monde (pas mon problème non plus) toujours venant du même employé. De plus je constate que si les employés sont toujours les mêmes après tant d’années c’est sûrement pour un confort de travail qui n’existe nulle part ailleurs, je m’explique: il n’y a aucuns clients, ils ne font absolument rien de rien. C’est affolant. Merci de fermer ce magasin ou de remplacer le personnel.

D
Destroker Aizen Google

Que dire déjà les vendeur sont aimable et nous aide si besoin de conseil, ensuite la garantie de 2 ans sur tout produit , la les autres magasins ne proposent que une garantie de 48h voir 1 semaines la c'est 2 ans sur tout achat ! J'ai vendu des jeux chez eux le vendeur m'a toujours proposé le meilleur prix du marché sur tout les alentours et à toujours était franc je vous conseille vraiment !

Réponse du professionnel : Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😊 L'équipe Cash Express Bordeaux
v
vincent Duong Google

Bonjour Je suis venu pour vendre ma télévision et le prix de rachat a été parfait ! Je recommande cash express Vincent D

Réponse du professionnel : La team vous transmet ses remerciements ! L'équipe Cash Express Bordeaux
A
Anne-Perrine Couët Google

Merci à Emma et Michel pour leur gentillesse et leur disponibilité ! Des employés souriants et patients, même quand on est un client un peu à la ramasse et en retard :)))

Réponse du professionnel : Vous nous faites très plaisir Anne-perrine. L'équipe Cash Express Bordeaux
L
Ludovic Geley Google

De passage dans la ville j'ai profité pour aller chiner un peu dans ce magasin. Très bon accueil. J'ai déniché quelques pepites en dvd à des prix super bas. Je recommande ce magasin.

Réponse du professionnel : On est plus que ravis que cela vous plaise ! L'équipe Cash Express Bordeaux
S
Sacha Mestanier Google

Personnel (patron y compris) très accueillant, souriant, sympathique, et arrangeant, humains et bavards (autant que je le suis) ! Mention spéciale pour Damien qui s'occupe des rachats, avec qui à chaque échange j'ai passé un super moment ! Mais toute l'équipe est vraiment accueillante et sympathique !

Réponse du professionnel : La team vous transmet ses remerciements ! L'équipe Cash Express Bordeaux
F
Françoise Pinaud Google

Déjà le lieu est facile d'accès avec le tram qui s'arrête quasiment devant... Le personnel est très sympathique et si on veut de l'aide ou des explications on peut leur demander sans problème... Pareil pour les Mondial Relay que j'envoie ou reçois, pas de soucis... Suffit d'avoir sa carte d'identité sur soi ou le code de retrait(reçu par mail) pour le retirer. C'est aussi bien rangé et propre👍👌

Réponse du professionnel : Ravi que cela vous ait plu ! L'équipe Cash Express Bordeaux
F
Flo Flo Google

Une équipe accueillante et professionnelle, toujours le sourire, mention spéciale pour la vendeuse, très agréable et serviable. Un vrai commerce de proximité! De bonnes affaires et relais colis au top, pour les envois comme pour les réceptions. Merci à l’équipe !

Réponse du professionnel : On a hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Cash Express Bordeaux
D
David Liard Google

Échange avec le responsable achat très agréable . Je ne passerai plus que par eux car j' ai toujours la sensation de me faire arnaquer avec les autres boutiques de cash .. Et j en ai fait l expérience hier . Pour les 2 même. Articles j' ai eu 30 % de plus en liquide chez cash express que l autre pas très loin. . Merci a vous

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour 😊 L'équipe Cash Express Bordeaux
C
Carlos Andres López Jimenez Google

Michel a ete de bon aide, excellents conseile et je suis ravi de mon achat! Jai pris les oculus et il m'a aide avec toutes me demandes!

Réponse du professionnel : Nous tenons à vous dire un grand merci Carlos Andres! L'équipe Cash Express Bordeaux
H
Hibiki Yume Google

Juste à côté de l'arrêt de tram des rayons bien rangé, le personnel est toujours TRÈS GENTIL. Une super adresse pour les fan de mangas, goodises geeks. Et pour plein d'autre choses. Téléphone, ordinateur, photo, musique, film, livre et jeu vidéo, produit ménagé. (Un avis de 2011 à 2023)

H
Hubert Touchard Google

Personnel agréable. Le meilleure magasin d'article d'occasion sur Bordeaux selon moi ! Les estimations de ventes sont toujours correcte et les articles ne sont pas à prix exagéré. Endroit dans lequel j'ai confiance . Le lieu selon moi ( bien que propre et agréable) pourrait être un peu modernisé (en mettant un revêtement de sol plus clair par exemple) . Magasin en plein centre avec du potentiel . Le personnel (surtout celui que l'on peut voir au rachat fait le magasin).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis partagé. L'équipe Cash Express Bordeaux
E
Emile Azzam Google

Personnel, dans l’ensemble, serviable. Cependant, un vendeur dont je n'ai, hélas, pas demandé le nom, semble ne pas être à l'aise avec les clients ou, peut-être, semble s'être trompé de métier : m'indique possibilité de régler X4 mon téléphone, et au premier bug avec la CB, refuse de retenter sous prétexte que si cela n'a pas fonctionné la première fois, ne fonctionnerait pas la seconde. Hallucinant ! Première fois que cela m'arrive depuis le temps que je privilégie ce mode de paiement. J'ai donc dû aller faire un retrait et régler comptant, ce qui en soi n'est pas dérangeant. Si, néanmoins, vous êtes adepte de ce qui fut autrefois la devise d'enseignes se respectant, à savoir, " le client est roi", vous devriez peut-être aller voir ailleurs. Inutile de répondre, cher CASH EXPRESS, pour dire que ce n'est pas de votre faute, car bien évidemment, un bug n'est jamais de votre ressort. S'assurer que c'en est un, ça oui.

Réponse du professionnel : Cher Client, notre intérêt est de vous donner satisfaction sous certaines limites que vous ne sembliez pas connaitre malgré nos explications concernant un paiement en plusieurs fois. En effet, le soucis semble provenir de votre banque ou de votre compte qui ne valide pas, au moment de votre achat, le paiement en plusieurs fois. Cette transaction a été annulé par votre banque. Nous effectuons tous les jours ce type de facilite de paiement pour nos clients avec succès dans la plupart des cas. Excellente fin de journée.
G
Geneviève S Google

Personnel très agréable, excellent accueil depuis des années que je m'y rends. Pour l'achat ou la vente, j'ai très souvent affaire à une dame toujours souriante, très professionnelle et d'excellents conseils, et j'en ressors toujours ravie. L'équipe est professionnelle et sait consacrer le temps nécessaire. À NOTER que j'ai eu l'occasion de constater de plus en plus d'incivilités de la part des clients (sans doute ceux qui viennent ensuite se plaindre ici !) surtout depuis leur partenariat avec Mondial Relay ! Bon courage à toute l'équipe....

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cette excellente note 😊 L'équipe Cash Express Bordeaux
N
Nikooo L Google

Super plan pour vendre ses objets ! J'y suis allé pour vendre mon ordinateur, j'ai été très bien accueillis et les vendeurs ont été honnêtes et professionnels ! J'en ai tiré un bon prix (il ne faut pas oublier qu'ils doivent aussi avoir un bénéfice dessus) Je recommande !

Réponse du professionnel : Vos commentaires nous font rougir : merci ! L'équipe Cash Express Bordeaux
L
Lucie Dubourg Google

Équipe fort sympathique qui a pris le temps de nous aider pour un problème informatique. Nous vous recommandons ce magasin les yeux fermés, vous y serez bien accueils. Merci encore, L'Équipe Beauty Pep's. 116 Crs Alsace-et-Lorraine.

Réponse du professionnel : Mille mercis pour votre retour ! L'équipe Cash Express Bordeaux
M
Margot VEILLERANT Google

Accueil au top par tout le personnel notamment Emma qui est une personne très sympathique, honnête et de bons conseils. Je vous recommande vivement ce magasin, j'y retournerai les yeux fermés pour à nouveau vendre des objets ou en acheter !

Réponse du professionnel : Vous nous faites rougir de plaisir Margot VEILLERANT. L'équipe Cash Express Bordeaux
L
Lorenzo Fernandez Google

Casque acheté aujourd'hui, vendu sans le micro, ni les câbles nécessaire pour le 7.1 et ce n'était même pas précisée sur l'affiche du produit. D'ailleurs le prix sur une étiquette qui a était collé SUR la partie en cuir du casque (alors que des parties métalliques comme les oreillettes aurait suffit) ce qui fais qu'elle a déchirer le cuir du casque lorsque je l'ai retiré et je ne peux donc plus le ramener en magasin

Réponse du professionnel : Cher Client, nous nous permettons de revenir vers vous car suite a notre inventaire magasin, nous avons retrouvé les accessoires de votre casque (micro et câble) manquants lors de votre achat. Nous les tenons bien évidemment a votre disposition et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement. La Direction
a
armelle morel Google

Mme Emma et Mr Michel m'ont très bien conseillé, ils ont été à l'écoute de mes questions, leurs explications très claires. Le matériel vendu est parfait, il y a un grand choix de divers choses essentielles ou pas!!! Magasin en centre ville à recommander !!!

H
Hitachi Uchiwa Google

Je suis venue plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Les prix sont abordables, le paiement en 4 fois est utile et surtout l'équipe est vraiment top. Un grand grand merci pour vos conseils, votre gentillesse et votre disponibilité.

C
Ckarmatteo Google

Edit : A FUIR ! SAV correct 1/3 , 3 objets achetés et 3 problèmes ! Et évidemment ils remboursent qu'en bon d'avoir s'ils remboursent, sinon c'est pas drôle. Avec peu de choix et très cher pour de l'occasion voir plus cher que du neuf ! ( ex carte sd à 2€ pour 1GO QUELLE ARNAQUE , à savoir que le prix d'1go est inférieur à 1€)

4
41asimov Google

Un endroit pour trouver des instruments de musique, des livres, où ils réparent des dvds ou des cds audio abîmés, des ordinateurs, des appareils photographiques optiques ou digitales, etc. Pour que une autre personne puisse profiter de ce qu'on n'use plus ou vice-versa. Des objets qui ont été utilisés un jour par quelqu'un et qui transmettent aussi d'une certaine façon son héritage, d'une autre personne qui a aussi vécu cette même expérience, même si l'on ne la voit pas, c'est beau de le savoir. Je pense que ça crée un sentiment d'union avec les autres aussi, de partage (même si l'on paie ces objets d'occasion), de sentir que l'on peut faire passer ce que l'on a à des autres personnes aussi. Et parce que ça c'est l'une des choses les plus belles je lui mets 5 étoiles! :)

F
Franck Soleil Google

Cette enseigne comme les autres profitent de la misère sociale pour acheter à bas prix et revendre le double du prix d'achat, soit 5 points de marge bénéficiaire . Pour la partie ,vente c'est pas mieux, j'ai acheté un smartphone Sony xz chez eux et me suis aperçu plus tard que le port de la carte SD était hs moi qui fait beaucoup de photos avec c'est mort la mémoire à était vite saturé ! Dernièrement Juin 2020 j’achète une gopro hero 3+ pas de bol le code wiffi à était modifié et après quatre jours à batailler je remmène le produit pour me faire rembourser et voila que le blaireau qui essai de me rembourser avec ma carte me débite une nouvelle fois de 71 euros et des poussières. Son collègue corrige et annule le débit et crédite ensuite mon compte de la somme qu'il me doivent . Du coup je me retrouve tout un week end sans un sous à cause de leurs incompétence Alors fuyez cette enseigne ce ne sont que des voleurs et des incompétents !!!!! A vomir .......

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, votre ancienneté en tant que client (vendeur ou acheteur depuis plus de 10 ans) dans mon magasin me laisse a penser que vous n'avez pas toujours été insatisfait des services rendus par le magasin. En tout état de cause, concernant la GoPro le vendeur vous a spécifie et a insisté sur le fait qu'il y avait un compte bloqué sur la camera. Vous avez choisi malgré tout d’effectuer cet achat en toute connaissance. Indépendamment de l'erreur de saisie, immédiatement résolue, votre achat (71,99€) a été remboursé par CB. Le magasin n'est certainement pas a l'origine de votre weekend passé sans un sous. Il semblerait que votre mémoire soit très sélective depuis toute ces années et votre mauvaise foi évidente. Concernant votre avis sur le magasin, fort heureusement pour nous, il n'engage que votre personne.
B
Bryan Dupont Google

Bonjour, Franchement je vous déconseille ce magasin pour ma part. Je ne sais pas si c'est tout les jours pareil ou si je suis venu à la mauvaise période mais j'ose espérer pour vous que c'est la deuxième éventualité. Je suis une personne en fauteuil roulant, me déplacer n'est donc pas toujours simple. Je suis venu travailler sur Bordeaux au mois de Février. J'ai acheté une PlayStation 4 dans ce magasin. "je crois qu'elle n'a jamais été utilisée" me dit le vendeur. J'arrive à mon hôtel, la console ne marche pas. J'ai fait 20min pour revenir au magasin en me disant que c'est la faute à pas de chance. J'arrive en boutique, je m'aperçoit que je n'ai pas la garantie avec moi. Mais je viens juste d'acheter la console. Impossible de m'arranger avec le vendeur. Bon c'est agaçant mais je peux comprendre qu'en tant qu'employé ce n'est pas un risque que l'on peut prendre. Donc je refais 20min aller, et je refais 20min pour revenir avec tout les papiers cette fois ci. On me donne une nouvelle console. Je demande à la dame " vous avez tester la console ? Je ne vous cache pas que jd n'ai pas envie de revenir encore même si vous êtes gentille". Elle me répond avec un grand sourire "il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas cette fois ci". Je rentre à l'hôtel, je branche la console. Ca ne marche toujours pas. Très agacé j'appelle et je leur dis que ca ne marche toujours pas ! J'essaye de garder mon calme car la personne au bout du fil est assez gentil, finalement on m'explique que c'est le cable hdmi etc. Je retourne donc le lendemain en boutique, je prends vraiment sur moi surtout que je vois bien que le vendeur est gêné. Je redemande une fois de plus "cette fois ci vous avez vraiment testé la console ?!" on me répond "oui" on me présente des excuses etc. Je rentre à l'hôtel je branche la console elle s'allume ça a l'air d'aller. Je me dis c'est cool, je rentre chez moi a cause du confinement etc. Je branche la console j'installe des jeux, je lance une partie et vous savez quoi ? Impossible de jouer correctement car il y a un soucis système et ça quitte tout les jeux en plein milieux de la partie. Je l'ai réinitialiser etc. Rien a faire impossible de jouer. Me voilà confiné avec une console qui ne marche toujours pas par contre mes sous eux sont bel et bien plus là. Confinement oblige le magasin est fermé.. Alors j'avoue que j'enrage énormément. C'est bien d'être gentil et de bien accueillir les gens, pas de soucis, mais pour ma part vous n'êtes absolument pas professionnel et ça manque terriblement de sérieux. Même si dans le fond j'ai une garantie et qu'on me donnera une nouvelle console, je perds du temps, de l'argent car je dois revenir a chaque fois. Et surtout je perds patience. Ps: j'ai mis une étoile pour le moment, mais j'aurais bien aimé en mettre 0 voir moins, mais je connais l'importance des avis pour un commerce et je changerai volontiers ma note si votre service devient beaucoup plus sérieux car malgré tout les employés était sympathiques. Simplement incompétent

A
Abdoulatuf SOULA (Latuf) Google

Très bon accueil, relation client/vendeur aucun soucis, courtois à l'écoute de vos demandes, de plus si vous êtes un client fidèle vous recevez régulièrement des offres et bon d'achat, je vous le conseille vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Abdoulatuf Soula, très attentifs à votre satisfaction nous sommes contents d'avoir pu satisfaire vos attentes. N'hésitez pas à nous décrire via notre page magasin sur le site cashexpress.fr avec la référence 7v6M4e ce que nous pouvons éventuellement améliorer pour être encore plus pertinents et aller chercher la 5ème étoile :) Sachez que vous pouvez également suivre nos actualités, arrivages et promotions. L'équipe Cash Express Bordeaux
m
mathieu laporte Google

A contrario de mon voisin du dessous , je vend pas mal de jeux et console rétro dans se magasins , que ça soit l'acheteur avec les cheveux long ou le deuxième acheteur , ils prenne leur temps pour aller jeter un coup d’œil sur Ebay ou Amazon pour comparer leurs prix avec ces sites . RAS pour ma part donc 3 étoiles .

Réponse du professionnel : Cher Client. Toute l’équipe vous remercie pour votre note qui récompensent les efforts visant a satisfaire aux mieux les clients du magasin. Nous mettons tout en œuvre pour obtenir auprès de vous les cinq étoiles. La Direction
L
Laetitia DUHAMELLE Google

Intéressant pour les petits trucs mais le. Hi-fi et le Petit électroménager son sensiblement y au prix de neuf... Côté service il y a pas moins de 4 vendeurs pour une surface minuscule...

b
bruce wayne Google

J'ai appelé, donné les références de mon produit, le vendeur me dit qu'ils reprennent bien ce produit, qu'il n'y as pas de problème! Je prend l'après midi je déplace (en transport sous la pluie) tout pour rentrer chez moi avec mon produit car ils ont produit similaire en stock!!! Le gars pouvais pas le dire au téléphone??? En plus j'entendais ses collègues lui repondre «oui c'est bon on reprend ça pas de problème» au final une après-midi perdu pour venir entendre les employés envoyé de la blague salace lol plus jamais je ne mettrai les pieds la bas

Réponse du professionnel : Bonjour. Je suis vraiment désolé de l’accueil et du résultat de votre visite dans mon magasin. Il nous arrive effectivement de refuser certains articles qui peuvent ne pas correspondre a l'orientation commerciale du magasin mais rarement quand nous faisons déplacer nos futurs clients. Vous comprendrez que notre intérêt n'est pas votre insatisfaction bien au contraire. A titre indicatif pouvez-vous m'indiquer l'article refusé ? La Direction
D
Danny Louveton Google

Je leur ai vendu un objet, la personne qui me l'a acheté était exécrable, irrespectueuse et malhonnête je n'ai jamais vu ça. Pourtant j'ai régulièrement vendu certains de mes objets inutilisés dans le cash express de la ville où j'habitais avant et l'accueil était complètement différent. En réponse au propriétaire : Au niveau de l'explication j'aurais du mal à être plus clair... je crois que le problème est évident, certains de vos employés son complètement irrespectueux il serait temps de faire quelque chose.

Réponse du professionnel : Cher client, notre magasin est présent sur le centre ville depuis une dizaine d'année et vous pouvez comprendre qu'un tel commentaire mérite une explication. Afin de mieux comprendre votre mécontentement, que nous regrettons, nous vous invitons a revenir au magasin et ainsi rencontrer La Direction. Notre intérêt n'est pas de décevoir mais d’être juste dans notre appréciation et dans notre relation client.
D
Dylan Joubin Google

Pas top du tout ... Première visite repérage des produits, bon ça à l'air correcte mais sans plus certains prix sont abusifs et sont même quelques euro du neuf. Je ne dis pas ça par vengeance car je ne peux pas me payer tel ou tel produits. En informatique / Electronique il faut mettre la main au porte feuille certes mais bcp de problèmes. Un rachat d'appareils "à la gueule du client" j'ai proposé des Mac plus récents que ceux qui vendent (il y a de l' Imac 2009) et la on me réponds que le produit est "trop vieux" alors qu'il fait tourner dans sa configuration impeccablement Sierra le dernier OS d'Apple et même fera tourner le futur "High Sierra" Après une visite du magasin, je décide de vendre 2 smartphones. Un je comprends il s'agit d'un Iphone 4 Fissuré, je ne faisais pas d'illusions et je comprends le refus car trop de frais pour le faire réparer, vient le tour du 3GS reconditionné à neuf. Le vendeur me dit "votre produit est obsolète" et qu'on ne peut rien installé dessus, la de ce coté je lui montre mon Iphone qui n'est pas encore formaté avec manque de chance pour lui des tonnes d'applis installés. Je lui dit que certes on a pas accès aux nouvelles versions mais que les apps marchent toujours dans leurs quasi totalités. La il s'est sentis un peu c.. et me rétorque qu'il a plus de 5 ans de boulot. je lui rétorque alors que ça fait des années que je suis sur Mac et IOS et que c'est un jeux d'enfant de téléchargé des apps sur un ancien Idevice mais il ne veut rien savoir. Retour à la boutique , que vois je ? Un Ipod sous IOS 6 ... Rappel le 3GS est sous IOS 6. De plus au rayon téléphonique vous avez des téléphone qui sont largement plus obsolètes que le 3GS. Résultat j'en déduis que c'est juste une histoire de marge, je veux bien qu'ils se fassent de la marge ils sont la pour ça mais à trop être gourmand on fini par perdre ... De plus il y a un pognon fou à faire sur les vieux Iphone / Mac etc car ils sont bcp recherché par les collectionneurs comme c'est mon cas. Pour conclure: Vendeurs qui connaissent tout mais au final rien du tout, prix pour bcp de produits trop élevés pour du matériel d'occas (on arrive pour certains a des prix supérieurs à des site pro en reconditionnement comme BackMarket) Vous n'avez pas la garantie que votre produits fonctionne parfaitement. De plus après de nombreuses heures consulté sur des sites témoins, leurs garantie serais vaseuse et de plus ne comptez pas être rembourser en € si votre produit tombe en rade, on vous fera un avoir pour acheter, allez savoir un autre produits défectueux. Résultat ils ont perdu du blé. Sachez que vous avez un Cash Victoire bien plus sérieux à la fin de la rue Saint-Catherine, ma femme et moi avons fait 2 achats dans ce cash la même journée, Un Iphone 4 ( à 59€) ainsi qu'un Ipad mini ( à 127€) nous en sommes très satisfaits. Après examens approfondi des appareils aucuns soucis à déclarer. Et en plus mon 3GS est repris à un bon prix. Très mauvaise expérience chez Cash Express. Edit du 09/02/2018 : Ordinateur Lenovo Renvendu (mais pas le même acheteur) cette personne a été très sympa, très pro. rachat d'une console numérique (SON) idem personnel très agréable. Comme quoi je suis peut être tombé sur la mauvaise personne la dernière fois ou elle était de mauvaise humeur ... je rajoute pour l'instant une étoile.

D
DEL Google

Conseils très approximatifs, vendeurs froids voire hautains, accueil déplorable, un produit qui casse après 5 mois, aucune prise en charge, une carte de fidélité qui vous donne soit disant droit à 1 an de garantie au lieu de 6 mois ... pipo (évidement l'erreur à été corrigée sur le site internet aujourd'hui) ! Bref nul ! Belle arnaque

T
Tuxedo Google

Plusieurs fois que j'y vais en me disant que ca sera mieux mais en fait non... Aujourd'hui a ete ma derniere experience parce qu'au bout d'un moment ma patience a des limites. Il n'y avait personne dans le magasin, 3 vendeurs 1 occupé a encaisser la seule cliente en plus de moi dans le magasin, 2 autres occupés dans le magasin mais qui m'ont bien vu et meme en voyant que leur collegue mettant beaucoup de temps a encaisser l'autre cliente n'ont pas daigné s'occuper de moi. Attendre 10mn pour 3 malheureux jeux un samedi c'est quand meme honteux. Donc au bout de 10mn j'ai reposé les jeux et suis parti. Ajouté a cela des vendeurs pas aimable et qui n'y connaissent rien c'est plutot affligeant. Sans parler des prix qui sont dans 90% des cas 20% plus cher qu'ailleurs. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.

c
charlie poirier Google

Très satisfait du service et de l’accueil des vendeurs mon smartphone marche parfaitement produit propre . Article en très bon état garantie 6 mois de plus le vendeur ma proposé une garantie pouvant aller jusqu’à 2 ans service parfait pour de l'occasion ! Merci.

Magasin d'articles d'occasion dans les quartiers voisins