Accueil Magasin d'articles d'occasion Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Cabriès Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or
MAGASIN D'ARTICLES D'OCCASION

Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or

Magasin d'articles d'occasion · Cabriès (13)

4,3 1602 avis Google Fermé
Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or — Magasin d'articles d'occasion

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or

Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or est un établissement de la catégorie « Magasin d'articles d'occasion » situé à Cabriès (13480). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1602)

Avis Google
4,3
1602 avis
5★1111
4★218
3★109
2★34
1★130
A
Alexandre B.M Pro Google

J'y suis allé avec 3 amis, très facile d'accès, bons choix d'achats, mais, personnel peu accueillant, deux caissiers incapables de dire bonjour, et un qui ne sait pas dire le prix au client avant de payer. Note positive en revanche à un des employés qui a été très accueillant, qui malheureusement n'était pas caissier.

M
Marion Begaudeau Google

Équipe souriante et professionnel avec un accueil super « service de rachat d’objet » Le collaborateur été très professionnel n’a pas pu tous reprendre mais a expliqué et détaillé. Ce qui est compréhensible on a pas ce regard d’expert quand on ramène un produit. C’était une première et je suis pas déçu.

Réponse du professionnel : Merci pour ce super commentaire Marion ! L'équipe Cash Express Plan de Campagne
M
Martin Google

accueil moyennement aimable , voir hautain , reprennent le moins possible et sont jamais à court d’excuses …. il m’a même apprit mon travail , merci à lui

j
jbs luna invest Google

Dépôt de l’appareil, expertise faite, prix validé. On me fait revenir après le repas, magasin soi-disant ouvert en continu. Je reviens : il faut laisser l’appareil une heure de plus. Je reviens encore : l’appareil serait “cassé” malgré les deux expertises. Trois passages pour un rendez-vous de 20 minutes. Je demande la direction : partie. Je demande un prénom : refus. Personne n’assume. Une méthode, pas un accident : faire traîner, revoir les prix, se dérober. Avec la concurrence qui existe, aucune raison de perdre son temps ici.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Vidal, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue. Cependant, il n'y a pas eu d'évaluations incorrectes et "revues à la baisse", ensuite, nous ne pouvons pas être responsables du délai de sécurité pour la déconnexion de votre compte Apple (1h). Il s'agit de votre compte personnel Apple et vous en êtes le seul responsable. Pour términer, si le produit comporte un défaut majeur (écran cassé, même de 1 mm) au test final, c'est tout à fait normal de le refuser. Nous pouvons comprendre votre frustration, mais cela ne justifie en aucun cas votre agressivité et votre manque de respect vis-à-vis des personnes qui font tout simplement leur travail. Toutefois, nous allons réviser à nouveau nos procédures de prise en charge afin d'éviter d'autres situations de ce type. La Direction
S
Souhir SRIKOU Google

Les vendeurs m’ont proposé une belle reprise dès mon ordinateur qui m’a permis d’acheter une PS5 à mon fils. J’en suis ravi. Les vendeurs sont à l’écoute, serviables et professionnels.

Réponse du professionnel : Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Souhir ! L'équipe Cash Express Plan de Campagne
M
Mn Drims Google

Bonjour, Je suis très déçu de mon expérience avec Cash. J’ai payé des frais supplémentaires pour une livraison datée afin d’être certain de recevoir mon produit à temps. Finalement, la date de livraison n’a absolument pas été respectée et j’ai reçu mon colis avec environ 7 jours de retard. Le plus regrettable reste le service client. À chaque appel, on me transférait vers une autre personne sans qu’aucune solution concrète ne soit apportée. Et lorsque j’ai enfin réussi à avoir quelqu’un capable de répondre, la seule réponse obtenue a été : « Envoyez un mail », tout en me faisant comprendre que le retard n’était pas leur problème. La personne au téléphone était particulièrement désagréable et peu professionnelle. On m’a également demandé à plusieurs reprises dans quel magasin j’avais acheté le produit, alors que la commande a été effectuée sur Internet et que le site ne précise même pas clairement quel magasin gère les ventes en ligne. Il est donc impossible pour le client de fournir une information qui n’est pas indiquée. Quand on fait payer une livraison datée, il faut être capable de respecter ses engagements ou au minimum reconnaître ses torts et proposer une solution adaptée. Dire simplement que ce n’est pas leur faute après un retard aussi important est inacceptable. Je demande donc le remboursement des frais de livraison en raison du retard et du désagrément causé. Cordialement.

Réponse du professionnel : Monsieur, Le mail que nous nous avons envoyé en réponse à votre réclamation est revenu non distribué : "boîte de réception du destinataire pleine". Nous vous transférons notre réponse ici : Vous avez choisi une livraison à domicile par Colissimo et non un supplément livraison express, cette option n'existe pas sur le site. Il n'y a pas non plus d'option avec une date garantie. Votre commande a été confirmée le vendredi 8 mai. Votre colis a été déposé chez Colissimo le lundi 11/05 fin de journée et est donc parti le matin du 12/05. Ce même jour une notification vous a été envoyée par Colissimo, vous informant de la livraison à votre domicile pour le 13/05. Vous avez préféré modifier le lieu de livraison, optant pour un relais : EL N OR DISTRIBUTION à WATTRELOS. Ce choix a entraîné un report de la la livraison au jour ouvrable suivant soit le vendredi 15/05 (le jeudi étant férié) La livraison a donc bien été effectuée selon votre choix et dans le respect des délais. Pour ces motifs, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. PS : Nous ne pouvons vous transférer ici la copie des notifications qui vous ont été adressées par Colissimo mais nous les tenons à votre disposition, pour envoi si besoin, dès que votre messagerie sera opérationnelle. Cordialement, Elodie de Cash Express
R
Romain Darcy Google

Une équipe accueillante et professionnelle. J'ai acheté plusieurs appareils sans jamais avoir de problème avec. J'ai également eu l'occasion de tester la vente de matériel.

Réponse du professionnel : L'équipe Cash Express Plan de Campagne vous remercie pour cet avis fabuleux !
J
Jeremy Ferrara Google

Vendeur très sympathique et très sérieux je recommande le cash express de plan de campagne

Réponse du professionnel : L'équipe Cash Express Plan de Campagne vous remercie pour ce très bel avis 🤗
P
Pascal De Moura Google

Personnel agréable, expert en vente et rachat de divers produits. Ouvert à la négociation et très sympathique lors de l'expertise des produits, reprise des achats en bon si soucis ou objets manquants en gros que du tout bon. Refuse les pour boire un comble pour cette équipe méritante. À très bientôt

Réponse du professionnel : C'est super de lire votre message. L'équipe Cash Express Plan de Campagne
J
JIM71 Google

Première fois dans ce cashexpress et je dois dire qu’il y a pas mal de choix en jeux vidéos notamment en rétro. Équipe très accueillante et sympathique. J’y retournerai volontiers

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire ! L'équipe Cash Express Plan de Campagne
L
Ludovic Zerbola Google

J'y suis allé le 18 février 2026 pour la reprise d'une xbox series x et d'une manette stellar shift l'accueil à été très agréable personnels très sympa et très professionnel le magasin et très propre et très bien achalandé et en ce qui concerne la reprise prix très correct et le monsieur qui s'est occuper de moi à été très gentil et pro. Je recommande vivement d'aller dans ce magasin vous ne serez pas déçu.

Réponse du professionnel : Merci pour ce super retour d'expérience. L'équipe Cash Express Plan de Campagne
A
Audrey Humbert (Déesse Intersidérale) Google

EDIT : J'ai envoyé un mail le jour où l'enseigne a répondu à mon commentaire, personne ne m'a jamais répondu. Je maintiens donc mon avis : ce sont des escrocs ! J'ai un gros problème avec eux. Je leur ai envoyé un téléphone neuf (2 semaines d'usage, remplacement après une casse), après une évaluation de la somme sur le site. Il m'a été répondu que finalement le châssis était tordu. J'ai contesté puisque le téléphone était neuf. Depuis je n'ai aucune réponse, aucune possibilite d'accès au site pour envoyer un bon de retour (mon Mdp ne fonctionne plus et il est impossible d'en changer.Pour couronner le tout, zéro réponse au recommandé avec accusé de réception en date du 13 janvier, reçu le 16. Promettre 125€ puis faire le mort malgré ma bonne volonté et tous mes messages, j'appelle ça une arnaque. Je vais signaler cette entreprise à la DGCCRF, sur le site signal conso du gouvernement, pour escroquerie.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, après recherche nous n'avons aucune transaction et aucun Mail à votre nom. Nous repondons toujours au mails et aux questions client. Nous ne serons pas permis de vous relancer pour après ne pas repondre à votre mail. Nous pouvons effectuer une recherche mail mais pour faire ce ci il faudrait connaitre votre mail. Il se peut que votre mail soit passé directement au spam! Vous pouvez toujours nous contacter directement au 0442466047 ou [email protected]. Dans le cas contraire nous vous invitons à modifier votre avis SVP.
J
Jean-Claude Giaquinta Google

Je suis arrivé à 18h pour me faire racheter un article et le vendeur a limite refusé… et ce qui dégoûtant et désolant le prix de rachat qui est HONTEUX et après ils revendent au plus cher … un magasin où l’on en envie de faire ses besoins dedans et je pèse pas mes mots ..🤮🤮🤮 et de plus le patron se rend sur mon ancien lieu de travail et demande à mon collègue si l article que j’ai fait racheter n été pas volé!! Mais qu elle tristesse !! Si je pourrais mettre des étoiles en négatif je le ferai…un patron bas de gamme tout comme son magasin ! Je regrette d être allé dans ce magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Claude, nous sommes profondément désolés de lire votre témoignage et comprenons votre frustration concernant votre visite dans notre établissement. Les situations que vous décrivez ne correspondent pas aux standards de service et de respect que nous souhaitons offrir à notre clientèle, et surtout ne correspond pas à la réalité. Cependant nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'accueil reçu, l'évaluation de votre article ainsi votre comportement pendant et après ce passage. Vu que vous nous avez presenté une montre comme neuve, à peine sortie du magasin, et vous nous aviez presenté la meme montre, du meme modèle, meme couleur comme neuve aussi 4 mois avant. Il se peut que vous etiez tres attaché à ce modèle précis de montre et vous l'aviez en plusieurs exemplaires identiques ou il se peut que vous avez juste faite passer une montre pour neuve et ce n'était pas le cas, en tous cas il est normal pour nous de faire une verification de la provencence du produit. Nous faisons regulierement des verifications de la provenance des produits afin de lutter contre la fraude qui malhereusement est en grande hausse de partout! Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas encore de solutions contre la mauvaise fois par contre. L'équipe Cash Express
a
amira hamlaoui Google

Hier j'ai acheté une centrifugeuse et avant, il y a quelques années un chauffage électrique, et je suis agréablement surprise par la qualité de ces produits ! Merci pour votre accueil chaleureux ! A bientôt Cash Express

Réponse du professionnel : Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Amira Hamlaoui ! L'équipe Cash Express Plan de Campagne
s
sandra carteron Google

Rien à dire, évaluation sur internet rapide , colis envoyé et réceptionné rapidement, l estimation finale et envoi des fonds fait également rapidement en 3 jours tout était ok je recommande

Réponse du professionnel : Merci mille fois pour votre commentaire ! L'équipe Cash Express Plan de Campagne
c
catherine mignotte Google

Pour une première visite dans ce magasin, nous avons été bien renseigné et le produit acheté fonctionne parfaitement (écran TV ancien modèle pour caméras de vidéosurveillance).

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour 😊 L'équipe Cash Express Plan de Campagne
n
nabil menaa Google

Très bon accueil et personnel très agréable et professionnel. Je tiens à remercier particulièrement le directeur qui a été tes pro et efficace.

Réponse du professionnel : C'est de loin notre meilleure pub! L'équipe Cash Express Plan de Campagne
A
Aness Nouara Google

Alors, j’y suis allé hier aux alentours de 15h, j’ai été accueilli par l’équipe des vendeurs acheteurs cash express avec sérieux et professionnalisme. Durant cette attente sur le côté du (coin reprise d’objets ). J’ai observé le décor de l’enseigne qui était pour ma part plutôt bien organisé et bien modernisé. Lors de mon passage avec un acheteurs/employé cash express, j’ai pu constater l’analyse concise et constructive faite de la part de ce dernier et puis même l’indulgence qu’a eu le décisionnaire de mon souhait de négocier le prix, qui a été au final accepté. J’ai rien à signaler si ce n’est, celles et ceux qui souhaitent se faire reprendre comme moi ou bien acheter des produits électroniques, Instruments de musiques, gamme sport “ vélo, vtt, électrique " etc…). Allez-y les yeux fermés 👍, vous allez pas le regretter.

Réponse du professionnel : Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Aness Nouara ! L'équipe Cash Express Plan de Campagne
M
Mathieu Conceicao Google

A fuir, magasin vide 4 membres du personnel disponible et pourtant une seule personne pour 5 personnes qui souhaite revendre des produits. Inadmissible.

L
Laetitia Brenac Google

Je suis venue acheter une console pour mon fils les renseignements etaient précis la personne qui c est occupée de moi etait competente c est pas la première fois que je viens faire un achat et je suis jamais décue...je pense meme revenir pour en acheter une pour ma fille pour noel ...

Réponse du professionnel : Vos commentaires nous font rougir : merci ! L'équipe Cash Express Plan de Campagne
A
Alexia Maes Google

Bonjour, il est écrit que les bijoux vous les récupérez. Bien évidemment je ne propose pas du toc mais un bracelet pandora avec pierre précieuse incluse. On me répond non on ne fait que de l or...il a coûter 350 euros....je ne comprends pas

G
Gaming 13 Google

Des gens très agréable , polie , toujours souriant fait plaisir d’aller dans un magasin où tu est bien accueilli et bien conseiller !

Réponse du professionnel : L'équipe Cash Express Plan de Campagne vous remercie pour cet avis fabuleux !
G
GOZILLA _K Google

je ne comprend pas pourquoi certains articles sont à des prix exorbitants ? Un DVD de Kung Fu Panda 3 qui date de 2016, plus trop récent donc, 14,99€ !!! Un BluRay récent 24,99€ (prix du neuf ??) Et d’autres à 10-15€ Plusieurs Funko Pop à 45€ ??? Mais vous croyez vraiment vendre à ces prix ?? A oui et aussi, aux acheteurs qui liront cet avis, ATTENTION aux bluray que vous achetez, certains son en Allemand sans VF ni sous titre, ils rachètent tout et n’importe quoi sans verifier… S’en est ridicule et ça va retenir des clients d’acheter. Comme moi. J’espère que vous lirez cet avis et que vous changerez ce manie de spéculer sur tout et n’importe quoi..

M
Mathieu CHARREYRE (Matevoun) Google

Beaucoup de choix, et beaucoup de monde. Un bon nombre de vendeurs, mais malheureusement très peu compétents. Hésitants et aux connaissances très limitées, même dans "leurs" rayons. Le plus gros problème reste les tarifs hallucinants et proches VOIR IDENTIQUES aux prix neufs dans plusieurs cas. Bref, venez voir un produit, mais allez l'acheter sur eBay ensuite, ce sera moins cher, même avec les frais de ports !

e
eric schiavo Google

Très bon magasin qui et très propre, bien rangé , et bien organisé . Personnel très gentil , accueillant , et à l'écoute des clients ( professionnel ) . Cash express et vraiment pas chère du tout et de première qualité . chaque objet qu'ont achète , ils sont garanties . Je vous conseille vivement de visité ce magasin , qui , j'en suis sûr , vous fera trouver votre bonheur !