Accueil Supermarché Normandie Calvados Mézidon Vallée d'Auge Carrefour Market Mezidon Canon
SUPERMARCHÉ

Carrefour Market Mezidon Canon

Supermarché · Mézidon Vallée d'Auge (14)

3,7 822 avis Google Fermé
Carrefour Market Mezidon Canon — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Market Mezidon Canon

Carrefour Market Mezidon Canon est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Mézidon Vallée d'Auge (14270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (822)

Avis Google
3,7
822 avis
5★284
4★231
3★151
2★69
1★87
B
Beatrice Wacongne Google

Personnel très sympathique et que dire de la personne à la charcuterie tellement charmante et compétente. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market de MEZIDON CANON. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel, et plus particulièrement le professionnalisme et le charme de notre équipe à la charcuterie. Vos mots nous encouragent à maintenir ce niveau de service. Votre retour est précieux et nous motive à continuer nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Market MEZIDON CANON
B
Bruno dede Google

Bonjour, que dire sur cette reprise de magasin... faire du local ok mais bcp de manquant en rayon ou au drive... je fais les livraisons pour personne âgée et bcp prefere aujourd'hui changer de boutique ... une direction qui veut tt faire tt diriger c’est bien mais a imposer a son personnel de courir partout sans finir ce qu’ils font ca donne bcp d'erreurs subites par vos clients et a leurs frais des retours magasins chaque semaine ou presque pour des oublis ds les commandes a répétition...bref les 2 dames d'avants géraient très bien, la direction devrait s'inspirer d'elles au lieu de faire bêtise sur bêtise...une rentabilité ok mais pas au détriment de clients qui finissent par acheter ailleurs...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Merci pour votre retour. Concernant la rentabilité, sachez que nous avons ouvert tous les créneaux drives et formé 100% du personnel caisse en plus des personnes qui s'occupaient ou étaient déjà formées sur ce poste. Donc un investissement de temps en formation afin d'être plus disponible et réactif. Nous avons également réduit le délais entre la prise de commande et la livraison de cette dernière à 1h30. Nous n'imposons à aucun moment notre personnel de courir, bien au contraire, d'autant plus que nous avons suffisamment de salariés pour que ce soit le contraire. Concernant les ruptures, vous n'êtes pas sans savoir que la base de notre métier est de réaliser du chiffre d'affaire. Et ceci ne se fait pas sans marchandise. Pour autant, celles qui manquent et qui se retrouvent donc en rupture, ne sont pas du fait du magasin et ceci dans 80% des cas. Tout ce qui est commandé n'est pas forcément livré, ici comme ailleurs. Sachez qu'après chaque livraison et mise en rayon de la marchandise, que les équipes analysent les ruptures de chaque rayon. Je vous confirme donc que notre personnel ne cour pas ; que nous cherchons chaque jour à minimiser les ruptures qui nous incombent ( et je peux vous affirmer, ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs , que nous avons grandement amélioré ce point depuis notre arrivé.). Nous avons aujourd'hui 10 personnes capables de faire des drives à la place de 4. Nous avons ouvert l'ensemble des créneaux drive ce qui n'était pas le cas avant. Je vous confirme également que nous pouvons améliorer la qualité des services et des préparations drive car elle ne sont pas optimales. Certains réussissent à faire correctement le travail et c'est plus compliqué pour d'autre. Nous allons donc bien prendre en compte votre remonté d'information afin de leur faire part de votre mécontentement. Enfin, Je suis surpris que si vous avez rencontré des problématiques concernant des manquants à la préparation ou à la livraison, que vous précisiez que cela vienne de la direction. Que cette même direction fasse bêtises sur bêtises comme vous nous l'avez écrit et cherche plus que tout à tout faire et tout diriger. Diriger l'entreprise est juste notre métier, faire les choses avec nos équipes également, cela prouve bien que nous sommes investi dans cette dernière. Si un drive n'est pas fait correctement, c'est de la faute du chef d'entreprise ou bien celle de celui qui n'a pas fait correctement son travail ? Pourquoi toujours attaquer les gérants ? Je vous invite à prendre rendez vous avec nous. Nous prendrons le temps de vous recevoir et nous pourrons également faire participer des personnes du magasin afin d'échanger avec vous sur l'ensemble des points dont vous auriez besoin de parler. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement
J
John Housselin Google

Personnel agréable suffisamment achalandé pour sa taille recommande la boucherie avec une viande au top

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour ce retour positif qui fait plaisir à lire. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement
Y
YBL Google

Ce magasin me convient très bien pour faire quelques courses d'appoint. Le personnel est disponible et aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour Market de MEZIDON CANON. Nous sommes ravis d'apprendre que notre magasin vous convient pour vos courses d'appoint et que vous appréciez la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt.
B
Benjamin Legrand Google

La honte je conseille la clientèle de bien vérifier les prix car de la viande afficher en libre service a 5e89 passage en caisse l'article indique un prix a 9e79 . La caissière appelle le boucher et l'article passe a 9e19 ya pas un sérieux problème. Lorsque qu'il reste des barquette de viande a l'emplacement indiqué a 5e89 .la caissière n'a rien voulu savoir. La loi dit que l'on paie l'article au prix indiqué en rayon. Je comprends mieux pourquoi de nombreux habitants de mezidon vont faire leurs courses dans les communes voisine. Magasin trop chère pas de choix mal accueilli et surtout ne respecte pas la loi du commerce. Magasin a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Pourriez vous nous préciser quel jour vous êtes passé en magasin ? Nous avons demandé à notre personnel si quelqu'un est informé du problème mais sans date ou horaires c'est difficile d'avoir les éléments. Nous avons une politique simple concernant le remboursement des écarts de prix s'il y a lieu. Si l'erreur est avérées, la différence de prix vous est remboursée. Il n'y a même pas à discuter. C'est pourquoi je ne comprend pas que l'on puisse m'écrire à ce sujet et je souhaite donc avoir l'explication de la personne qui est fautive. Nous n'avons pas besoin de discuter si nous n'avons pas fait correctement notre travail. Cela n'a jamais été notre politique, bien au contraire. Nous sommes tous interdépendant de la qualité du travail de chaque personnes qui travaillent avec nous. Si quelqu'un fait une erreur, il faut que cela soit corriger. Je comprend votre amertume face à cette situation, pour autant écrire que le magasin n est à fuir ou tout autres commentaires haineux ne me semble pas faire avancer les choses. Pour ma part, si vous le souhaitez, je vous invite à vous présenter à l'accueil du magasin afin que l'on vous rembourse la sommes qui vous est due et je vous pris de bien vouloir accepter par avance mes excuses pour le problème rencontré. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement
J
Julien R Google

Bonjour, je viens régulièrement faire mes courses ici notamment si je prévois d’acheter des saucisses et des merguez. Le petit détail qui faisait pencher la balance était que saucisses et merguez étaient faites sur place par les bouchers. Il est très rare dans les grandes surfaces de trouver des saucisses « maison ». C’est souvent de grandes barquettes ouvertes et étalées dans la vitrine « comme si » . J’ai appris il y a peu que ce petit plus n’était plus et que les grandes barquettes avaient remplacées l’atelier saucisses. Pourquoi donc sacrebleu ? Peut on espérer un jour revoir ces saucisses maison réapparaître ? Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos saucisses et merguez, et nous comprenons votre déception quant à leur nouvelle présentation. Votre fidélité et vos remarques nous sont précieuses. Sachez que nous prenons en compte votre retour d'expérience et que cela nous aide dans notre démarche d'amélioration continue. Cordialement, L'équipe de votre magasin Carrefour Market MEZIDON CANON
M
Marie JEANNE Google

Je remercie Mélissa pour sa bienveillance envers les clients, son sourire, sa gentillesse et surtout son professionnalisme qui fait de elle une personne indispensable pour ce magasin.

P
Paddington Lebrun Google

Il ne faudrait pas qu'une inspection sanitaire vienne dans ce magasin....il serait fermé !! C'est même étonnant qu'une intoxication alimentaire ne soit pas dans la presse !! Et heureusement. Cette boucherie entre autres.... Elle est ignoble, aucune désinfection, ça se voit, pas besoin de faire des grandes études, déjà, rien qu'à l'odeur!! C'est une catastrophe ! Ça me dégoûte !

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin Carrefour Market MEZIDON CANON. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la boucherie. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur l'hygiène et la propreté. Soyez assuré que nous accordons une importance primordiale à la qualité et à la sécurité de nos produits et de nos services. Vos commentaires ont d'ores et déjà été transmis aux équipes concernées afin de diligenter les contrôles nécessaires et de renforcer les mesures d'hygiène et de désinfection. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Bonne journée à vous Mme Jourdren-Texier
R
Rémi POSTEL Google

Chercher l’erreur Livraison à domicile par ce carrefour. Offre livraison gratuite dès 150€ d’achats donc je devrais payer la même chose que pour un drive puisque la seule différence et la livraison mais qui est offerte J’effectue donc ma commande et en éditant ma facture je vois une différence entre les prix catalogue les prix pratiqué au drive et ma facture je le fais remarquer au magasin qui me répond que cette différence est pour payer les frais lié à la livraison. Je dois donc payer des frais de livraison cachés environ une dizaine d’euros alors qu’ils me sont offert. Mais pour les patrons c’est normal je crois qu’ils sont fait pour le commerce ces gens. Oui monsieur il n’y a de différence entre préparation de commande drive et préparation de commande en livraison… seul les frais pour la livraison doivent se rajouter vous volez les clients en facturant 2 fois la même prestation

Réponse du professionnel : "Bonjour, Je fais suite à votre commentaire concernant les différences de prix que vous avez constatées sur le service de livraison Carrefour. Le site carrefour.fr propose différents modes de commande : Drive Hypermarchés, Drive Supermarchés, livraison à domicile via différents magasins ou entrepôt. Les prix et les promotions peuvent varier entre ces services, car ils ne suivent pas les mêmes politiques commerciales. De plus, la livraison à domicile implique des coûts supplémentaires provenant de la préparation de la commande, du stockage des produits et des frais de transport. En effet, vos courses sont préparées avec un soin particulier par des équipiers formés pour la protection des produits fragiles et la sélection des produits frais. Nous utilisons des emballages spécifiques pour garantir une livraison sans casse. Ces spécificités engendrent un coup de main d'œuvre et de fournitures plus élevés. Si vous n'achetez pas pour un minimum de 150€, des frais de transport seront en sus. Encore une fois et comme déjà précisé lors de votre précédant commentaire, il en est de même si vous utilisez ce genre de service dans d'autres enseignes. Nous espérons que ces explications vous aideront à mieux comprendre la différence de prix. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement, Les patrons qui ne sont pas fait pour le commerce mais qui y travaillent depuis 1991.
L
Lyly Dms Google

Quelle déception depuis le changement de direction. Les nouveaux patrons ne répondent même pas quand on leur dit bonjour (tenté à plusieurs reprises. Maintenant je ne dis plus bonjour non plus). Plus de distributeurs de billets. Changement radical de la gestion des points relais colis. Niveau service client c'est la dégringolade. Beaucoup de vide dans certains rayons (sauf la charcuterie là ça déborde complètement de partout). Les fruits et légumes, beaucoup trop vieux et donc non consommables. Non respect des promos, soit elles passent pas soit ils ont oublié d'enlever les affiches et là bah c'est notre faute parce qu'on a pas lu la date de fin en tout petit. La dernière fois que j'y suis passé le sol était carrément immonde au rayon légumes et il y avait une marre d'eau au sol devant la charcuterie. Cliente depuis 7 ans j'y faisais toutes mes courses, désormais c'est juste en dépannage. Heureusement le personnel est majoritairement adorable, mention spéciale à ceux de la boucherie, la charcuterie, Thomas, Émilie, Ambroise, Mélissa, et à quelques jeunes gens en caisse qui sont très sympas.

Réponse du professionnel : Bonjour très chère Madame. Si il y a bien une chose que nous faisons toutes la journée, c'est bien de dire bonjour à au minimum 500 personnes par jour. Preuve en est, j'ai même commencé ma réponse par un bonjour, moi. Je suis donc très surpris par votre commentaire, d'autant plus qu'après avoir poser la question auprès des personnels avec qui nous travaillons, il semble bien que cela soit un fait que nous disons bien bonjour. Vous pourrez vous le faire confirmer auprès des personnes que vous nous avez cité. Je vous confirme qu'il n'y a plus de distributeur automatique de billet. Nous n'avons pas vocation à être une banque et la sécurité qui entour ce genre d'appareil n'était pas ce qu'elle devait être. Pour rappel il y a 6 distributeurs automatique dans notre ville. Ce n'est donc pas ce qui manque. Concernant le changement de gestion des points colis, nous ne voyons absolument pas de quoi vous parlez. La réception ou la livraison des colis est gérés par des règles défini par un système qui n'a pas changé. Concernant le nombre de références en charcuterie, nous avons reçu suite à un problème informatique, 200 références dont nous n'avions pas besoin. Dans un soucis économique, logistique, et pour éviter de les mettre à la poubelle, nous avons pris la décision de les mettre en vente. Normal, non ? Si vous avez constaté que les rayons étaient vides à une certaine période, je vous confirme que c'est tout à fait exacte. Lors de la reprise de l'entreprise il n'y avait plus grand chose à vendre. Avec un effectif absent à hauteur de 30 % pour cause de congés payés, il n'a pas été une mince affaire que de récupérer la situation. Il a fallu également changer les horaires des équipes et ceci ne se fait pas sans respecter quelques règles. Le problème est solutionné fort heureusement. Concernant les affiches promotionnelles qui n'auraient pas été enlevées, un rappel à l'ensemble du personnel concernant leurs attributions respectives dont la gestion de l'affichage promotionnel à été fait. Ceci étant si le travail n'est pas fait correctement la règle est que le prix promo, s'il ne passe pas correctement en caisse, doit être appliqué. Nous ne sommes pas là pour mégoter sur un prix si nous avons tord. Ce n'est pas la politique de l'entreprise. Concernant les fuites d'eau, elles doivent être minime maintenant car nous avons fait curer l'ensemble du réseau du magasin par une entreprise la semaine dernière. Si nous constatons des fuites d'eau, nous passons la machine et ceci plusieurs fois par jour. Enfin concernant la dégringolade des services que la nouvelle direction à générée ; sachez que nous allons remettre un service de lavomatique en place à l'extérieur du magasin, nous avons également fait la demande pour l'installation d'un locker relais colis également à l'extérieur du magasin afin de rendre disponible les colis h24, nous allons également changer les appareils photomaton pour des neufs, nous allons avoir un rayon jouet, un rayon bricolage, nous allons mettre à disposition un micro onde pour les personnes qui se restaurent le midi, nous allons mettre à disposition des clients un distributeur de boissons chaudes etc... Bref une vraie dégringolade de services mais pas comme vous l'entendez. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Le Gérant
N
Nadege Foucher Google

Comment peut on augmenter les prix de 0.30 centimes à 0.60 centimes certains produits en à peine 3 jours ! C'est abusé nous ne sommes pas dans une station balnéaire !!!!! Pour répondre à votre commentaire quelques exemples : bâtonnet chocolat lait de 1.19 passé à 1.26. Biscuit cœur au lait carrefour classique 1.59 passé à 1.90....café moulu 2.59 passé à 2.65...pétales salées 0.84 passé 0.90 et j en passe la liste est bien longue !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Foucher Je suis allé vérifier en magasin l'ensemble des articles cité dans votre commentaire. Pour le café s'agit il du café 250gr carrefour traditionnel moulu 3270190007920 ? Le prix en magasin est à 2€59 et n'a pas changé de prix ce mois ci. Pour les bâtonnet chocolat lait carrefour classique s'agit il du 3560071062316 ? Le prix en magasin est à 1€19 et n'a pas changé ce mois ci. Pour les biscuits cœur de lait carrefour classique il s'agit du 3560070508495 ? Le prix en magasin est de 1€59 et n'a pas changé ce mois ci. Pour les pétales salées il s'agit du 3270190155584 ? Le prix en magasin est à 0€84 et n'a pas changé ce mois ci. Pourriez vous me faire parvenir un double de votre ticket de caisse pour le Carrefour Market de Mezidon car là je ne comprend pas les montants indiqués. J'ai personnellement vérifié les prix en magasin les prix , le prix du passage caisse, ainsi que les historiques de prix de vente de chacun des produits cités et je constate qu'il n'y a aucune évolution de prix depuis décembre 2024. Cordialement
H
Hélène Gérard Google

Bonjour ,j'ai demander à mon petit fils de l'aide pour écrire un avis c'est important! Magasin à fuir ! Rayon vide ! Employés très aimable,rien à redire de ce côté surtout en caisse ! Mais manque de personnels, beaucoup de pourris au fruit et légumes, beaucoup d'erreurs de prix et j'en passe. Et par dessus tout dans Mézidon des personnes commences a dire qu'il y a des rat partout dans le magasin et certaine personnes en aurais vu !!!!c'est la goûte d'eau ! Je préfère aller ailleurs. Cordialement. Hélène Gérard.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Gérard, Nous sommes désolés pour ces déconvenues auxquelles nous allons remédier, dans le cadre de nos compétences. En effet, en ce qui concerne les rats qui sont la "goutte d'eau", malheureusement, nous traitons le magasin mais ne pouvons pas traiter la ville qui en est infestée mais, pour réponse, le maire ne veut pas traiter car cela est trop coûteux... donc adressez cette requête à qui de droit mais pas à nous, je vous en remercie d'avance. Restant à votre écoute pour tout échange. Bien à vous, S.Coolen
J
JEAN MICHEL DEREUDER Google

Les employés sont plutôt cool mais la direction prend des décisions surprenantes pour les clients pas de possibilité d'avoir une bouteille de gaz en après midi mais seulement le matin. parfait pour les travailleurs, à 12h15 pas possible. Je passe les fuites de toiture ou de tuyaux d'eau, il serait temps d'investir et d'avoir une pensée pour le client mais pour seulement pour lui vider les poches. Merci Carrefour

S
Sandra Lattab Google

Propreté des frigos à revoir complètement Pour répondre au propriétaire non rien à changer oui je suis repasser 2 fois jai regardé pour voir si je pouvais acheté depuis je n'achète plus de frais car oui il y a des moisissures dans les frigos le 27 septembre encore des moisissures que j'avais déjà constaté depuis un bon moment et que je vous ai fait part mais aucun changement donc avant de me faire ce genre de remarque faite un tour vider vos frigos et vous constaterez également que je dis la vérité je vous l'ai dis pourtant vous continuez à jouer avec la santé

Réponse du professionnel : Madame, Votre signalement sera transmis aux équipes concernées, tous comme le précédent. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits. Vous comprenez également qu'en arrivant au mois de juillet pendant les congés de nos salariés avec 30 % des effectifs en moins que les nettoyages se font au fur et a mesure (rayon boucherie fait en premier, rayon yaourt et charcuterie en cours),en ayant repris un magasin avec des rayons comme vous avez pu le constater (dans un état médiocre) et nous dire que rien n'est fait n'est pas vrai et ce n'est pas juste envers nos équipes, qui je vous assure s'occupe de leurs rayons. Pour vous dire également j'ai personnellement nettoyer avec notre responsable de rayon Boucherie le libre service Boucherie. Nous sommes d'accord que le magasin est très loin d'être ce qu'il doit être mais nous ne pouvons pas tout faire en un jour. Nous procédons au nettoyage du magasin au fur et à mesure et comme vous le savez il y a eu beaucoup d'amélioration et il y en aura encore. Si vous désirez me parler de vive voix. Je suis disponible sur la surface de vente au rayon charcuterie cette semaine tous les matins hormis mercredi. Je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne journée à vous Cordialement Mme Jourdren-Texier

Supermarché dans les quartiers voisins