Accueil Supermarché Provence-Alpes-Côte d'Azur Var La Crau Carrefour Market La Crau
SUPERMARCHÉ

Carrefour Market La Crau

Supermarché · La Crau (83)

3,9 2155 avis Google Fermé
Carrefour Market La Crau — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Market La Crau

Carrefour Market La Crau est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à La Crau (83260). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2155)

Avis Google
3,9
2155 avis
5★807
4★705
3★366
2★113
1★164
V
Viper836 Google

De la moisissure plein les congélateurs, certains qui n'ont pas de vitre et sont donc ouverts... On dirait que le magasin est en train de mourir. Ça explique peut être les prix exorbitants !

V
Véronique RAMBEAUD Google

Quand tu donnes un bon de réduction pour un produit a une hôtesse de caisse sans sourire ...elle te demande Où avez vous eu ce bon d un air suspicieux 🤣 comme elle ne sais pas déchiffrer les infos écrites dessus ni scanner le code barre ...elle appelle un Joker...N+1.. qui met plus de 5mn pour arriver...ne te regarde pas ni te dis bonjour.... recommence l analyse du document mystère....fronce les sourcils....et part demander l avis d une amie...oups non de N+2 ou juste plus ancienne (pardon Madame la plus ancienne) qui elle en lecture accélérée lui fait l explication de texte niveau 5eme...et N+1 revient vers N-1 pour lui dire...C'est Okkkay....tout en ne sachant toujours pas si je suis une femme un homme ..blonde..brune... grande ou pas.... Notre hôtesse de caisse N-1 imperturbable...qui continue a tappoter avec se ongles très jolis d ailleurs 😜 La caisse est restée bloquée 10mn "a cause de nous" nous avons été détestés par les clients suivants...nous avons cherché la camera... pensé qu on allait gagner un prix pour notre patience et pour avoir bien répondu a l enquêtrice...mais non point de récompense d excuse ou même au-revoir... Il règne dans cet enseigne une indifférence envers le client une absence de considération et une tristesse contagieuse. Je ne sais pas où se situe le problème global mais il va falloir se ressaisir pour que le client revienne et soit bien accueilli. J irai donc passer mes bons de réduction chez quelqu'un d autre

Réponse du professionnel : Bonjour Nous nous excusons pour ce désagrément, Nous avons fait un point avec les équipes en place ce jour là afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à demander le directeur à l'accueil de votre magasin si cela venait à se reproduire. Au plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain passage. La direction
J
Josiane Google

Bonjour de passage au carrefour Market la crau ce matin 23 juin pour prendre de l'essence j'ai été surprise de votre une personne de la cabine " caisse d'essence " en train de fumer sa cigarette et l'autre personne encaissait . Nous sommes en vigilance canicule et en plus a côté de pompe à essence et gazoil c'est vraiment risqué voire inconscientes je pense que c'est personnes là ne voit pas le danger qu'elle peux provoquer

Réponse du professionnel : Bonjour Josiane, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market de La Crau. Nous sommes très surpris et navrés d'apprendre que vous avez été témoin d'une telle situation concernant des employés fumant à proximité des pompes à essence. Soyez assurée que cette attitude est inacceptable et ne correspond en aucun cas aux normes de sécurité que nous exigeons. Nous prenons votre remarque très au sérieux et une enquête interne va être menée afin de prendre les mesures disciplinaires qui s'imposent. La sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue, et nous sommes d'autant plus vigilants en période de vigilance canicule. Nous vous remercions encore une fois pour votre vigilance et votre retour. Votre témoignage nous est précieux pour améliorer continuellement nos pratiques et garantir un environnement sûr pour tous. Cordialement, La Direction de Carrefour Market La Crau
S
Stéphane Tico Google

Fuyez le drive. Suite à une commande drive ce jour. Appel via sonnette du drive en extérieur aucune réponse 10 minutes d'attente. Je suis allé ensuite à l'accueil du magasin, personne, puis une personne arrive mais ne semble pas responsable, elle appelle une collègue qui téléphone. Mais qui n'a pas de réponse, au bout de 5 minutes on me demande de retourner au drive. Jusqu'à présent aucune excuse. Il en sera de même à la réception de la commande. Aucun nous sommes désolé. Temps passé 30 mn pour un drive, lamentable. Fuyez

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à l'attente et au manque de réactivité que vous avez rencontrés, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du magasin. Nous avons eu un dysfonctionnement sur le téléphone du drive et ne recevions pas votre appel depuis la borne. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous allons immédiatement examiner les dysfonctionnements que vous avez soulignés afin de vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas reflété la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir quotidiennement. Nous vous remercions encore pour votre franchise. Cordialement, La direction.
J
Julien Google

10h30 le 25 mai, caisse rapide fermée et queue... franchement, cest la dernière fois.. et quand on demande pourquoi c'est fermé, on nous réponds qu'il faut quelqu'un pour surveiller...donc je mets un avis, sans doute pour rien, mais voisin du supermarché, je ne reviendrai pas tant que ca ne changera pas.. Ps : j'en profite pour aussi vous dire que votre parking est dangereux egalement, cela serait bien de le mettre aux normes de sécurité avant quil y ait un accident... Ps2 : @ au nouveau propriétaire : allez-vous lancer la transformation ou poursuivre dans la continuité et laisser votre voisin se developper?

R
Ra M SetH Google

Notre famille est cliente de ce magasin depuis de nombreuses années. Cependant, depuis son passage sous l’enseigne Carrefour il y a des années, la qualité du service s’est nettement dégradée. Au moindre problème concernant les moyens de paiement ou des renseignements sur les tickets cadeaux (Cadhoc, Ticket Restaurant, Kadéos, Sodexo…), les caissières ainsi que la hiérarchie refusent d’écouter leurs clients. Pourtant, ces mêmes moyens de paiement ont déjà été acceptés à plusieurs reprises dans ce magasin, selon les jours, les caissières, ou même l’humeur du jour et le chiffre d’affaires ! Il semble donc y avoir un manque total de cohérence : tout dépend du bon vouloir de chacun. Il est particulièrement frustrant de constater que, même en expliquant calmement la situation, nos remarques sont ignorées, et que la direction donne le sentiment de faire passer ses clients pour des idiots. Il n’y a pourtant aucun intérêt à inventer ce type de situation. En revanche, considérer ses clients de la sorte ne peut qu’avoir une conséquence : les pousser à aller voir la concurrence, définitivement. C’est ce que nous ferons désormais. Nous y serons certainement mieux considérés et nos moyens de paiement acceptés. Réponse à votre retour : Bonjour, Je me permets de vous répondre, car il semble que vous tiriez vos propres conclusions sans vérifier les faits. Pour être clair : je ne suis pas la personne que vous mentionnez. En revanche, moi, j’ai la preuve que ce que vous dites est faux. Client de très longue date des différentes enseignes ayant existé jusqu’à Carrefour, et ce depuis l’époque de Sodim puis Champion, il me paraissait important de rétablir les faits. Et pour vous le démontrer une fois pour toutes, puisque vous semblez mettre sans arrêt en doute la parole de vos clients (mécontents, mais honnêtes), je vous communique la copie du ticket du 24/03/2026 à 11h56, correspondant à un paiement de 55 € en tickets service (Kadéo non alimentaire) sur un total de 117,56 €. En P-J. Avec ce ticket, vous pouvez vérifier mes dires. C’est facile pour vous, car à vous lire, vous maîtrisez tout ce qui se passe dans votre magasin, même lorsque vous n’êtes pas présents. Cela démontre que vos affirmations sont incorrectes. Par ailleurs, quel serait mon intérêt à affirmer que ce que vous dites est faux ? Aucun. Mais en lisant certaines de vos réponses aux avis, il me paraissait logique d’intervenir pour préciser que vos affirmations sont parfois erronées. Il semble d’ailleurs que vous preniez le temps de commenter les avis à une étoile en remettant parfois en doute la parole des clients, ce qui laisse penser que la contradiction vous dérange. C’est surprenant pour une direction qui devrait être à l’écoute de ses clients, plutôt que de préférer qu’ils aillent ailleurs au lieu de se remettre en question. De plus, l’alternance d’avis à 1 étoile suivis immédiatement d’avis à 5 étoiles peut paraître suspecte sur Google. Comme indiqué, je vous apporte la preuve que vous avancez des éléments inexacts sans connaître précisément ce qui se passe dans votre magasin. Pour conclure : je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre enseigne, où la parole du client — surtout lorsqu’il est mécontent — ne semble apparemment pas avoir de valeur. Merci de ne pas me répondre ; je ne prendrai pas la peine de lire votre réponse ni d’y réagir, puisque vous semblez persuadés d’avoir toujours raison.

Réponse du professionnel : Bonjour Ra M Seth, vous êtes surement la même personne ou un membre de la famille de Erual 1970 qui nous a posté quasiment le même commentaire plusieurs fois concernant le refus de prendre des tickets Kadéos. Certains tickets Kadéos prennent en compte des achats à vocation alimentaire et d'autres pas du tout. Pour faire simple et éviter de recevoir des messages tous les jours pour se raconter la même chose, je vous invite à venir nous présenter vos tickets pour enfin savoir s'ils sont valables pour l'alimentaire ou pas. Pour info, si nous prenons des tickets Kadéos " non alimentaire " pour des achats alimentaires, l'organisme ne nous rembourse pas et c'est de la perte sèche pour le magasin. Dans l'attente de vous rencontrer, La DIrection.
E
Erual 1970 Google

Je suis très mécontente et stupéfaite car aujourd'hui j'ai fait mes courses pour une somme d'un peu plus de 90€ et en sortant mes tickets Kadéos, la caissière me les a refusés au motif qu'ils ne les prennaient pas alors que c'était déjà la 5 ème fois que je payais avec dans ce même magasin. La caissière n'a rien voulu savoir, j'ai laissé la totalité de mes achats pour aller au leclerc juste à côté.Pourquoi on me les a toujours pris et cette fois non ? Il est clair que je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin. En plus , pour répondre à votre réaction, vous me prenez vraiment pour une idiote car j'ai toujours payer avec ces mêmes tickets, en demandant avant votre approbation. Vos arguments sont mensonger et irrespectueux du client; ce qui ne m'étonne guère. Et plutôt que de répondre de manière stérile, pourquoi ne pas me relire plus attentivement et comprendre le français quand je vous explique que ça fait 2 ans que je venais faire mes courses chez vous avec ces même tickets acceptés par votre personnel, c'est peut-être plus clair comme ça.

Réponse du professionnel : Bonjour, au lieu d'en rajouter une couche par internet et de façon anonyme, ne serait-il pas plus simple de venir à l'accueil du magasin, avec les tickets Kadeos concernés, et ainsi vraiment vérifier si vos tickets sont conformes ou pas ? La Direction.
M
Marie D Google

Magasin qui se vente d'ouvrir a 8h!!! Il est 8h03 toujours dehors dans le froid avec une dizaine de personnes.... Ne vous plaignez pas après que tout le monde aille a Leclerc !

Réponse du professionnel : Madame D. , nous avons en effet ouvert nos portes avec un peu de retard suite à un évènement indépendant de notre volonté. Nous vous prions de nous excuser. Mais pourquoi ne pas avoir interpellé notre chef caisse au moment où elle est venue ouvrir les portes au lieu de poster ce message anonyme très méchant ??? On fait l'effort d'ouvrir avant les autres depuis des années et on se fait quand même encore "ouvrir" sur les réseaux pour 5mn de retard... Les gens comme vous n'ont vraiment aucune gratitude ni empathie pour dire des choses pareilles. Et si Leclerc est si parfait, que faites vous encore chez nous??
P
Poulpa Google

Je trouve que le magasin est propre et bien agencé un peu plus d'accueil serais le bienvenu mais cela reste un magasin alimentaire on ne va pas demander la lune

Réponse du professionnel : Bonjour Poulpa, Tout d'abord, nous vous souhaitons une belle et excellente année 2026. Nous vous remercions pour votre visite et votre appréciation. A bientôt dans votre magasin, Cordialement. La direction
A
Anais T Google

Bonjour, Depuis quelque temps, je me pose une question. Je fais mes courses tous les dimanches matin, justement parce qu’il y a moins de monde et que c’est censé être plus cool. Mais je ne comprends pas certaines caissières qui font défiler les articles comme s’il y avait le feu. On a à peine le temps de ranger ses courses dans le chariot qu’elles demandent déjà le moyen de paiement. Parfois, c’est limite si une bouteille en verre ne se casse pas. Quand tu leur dis gentiment que tu finis de ranger tes courses, elles soufflent presque. Franchement, ça me choque. Tu sors de là avec l’impression d’avoir couru un marathon. Je comprends qu’elles doivent aller vite, mais dans la limite du raisonnable. Quand je retrouve mes fruits et légumes écrasés par d’autres articles, ça m’énerve… et pourtant je reste toujours polie, contrairement à certaines caissières du dimanche.

Réponse du professionnel : Bonjour Anaïs, Tout d'abord, nous vous souhaitons une excellente année 2026. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience dans notre magasin Carrefour Market LA CRAU. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en caisse les dimanches matin ne vous donne pas entière satisfaction, en raison du rythme soutenu de certaines de nos caissières et des désagréments que cela engendre. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant la rapidité de l'encaissement et l'impact sur vos achats, notamment les fruits et légumes. Soyez assuré que nous allons remonter votre témoignage aux équipes concernées afin de leur rappeler l'importance d'un service client attentif et respectueux, même lors des journées chargées. Votre bien-être et votre confort en magasin sont primordiaux. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir chez Carrefour Market La Crau La Direction.
l
lot 59 (“lot59”) Google

Pour une fois que je fais un drive très mauvaise expérience le monsieur qui m'a apporter les paquets vraiment pas gracieux et qui plus est m'a balancé mes paquets dans le coffre comme de la me.... si il avait pu il les aurait balancé de la porte d'accès du drive,

Réponse du professionnel : Bonjour, encore un commentaire anonyme sans intérêt... Venez plutôt à l'accueil du magasin la prochaine fois, au moins on pourra faire quelque chose si nous constatons une erreur de notre part. Mais là, nous ne savons pas qui vous êtes et quand vous êtes venu... Bref, du temps perdu pour tout le monde. On est en plein dans les dérives du système de noter les gens.
M
Mimi M Google

Un grand merci à la jeune femme qui s'occupait de la caisse handicapée hier matin (dimanche 21 décembre) et qui a expliqué aux personnes qui trouvaient anormal mon passage avec avec ma carte PMR justifiant de mon handicap (invisible) que j'étais prioritaire. Merci pour sa gentillesse et sa douceur !

Réponse du professionnel : Bonjour Mimi, Nous vous remercions pour votre excellente notation et votre agréable commentaire concernant notre hôtesse de caisse, qui sera ravie de le lire. Au plaisir de vous revoir chez Carrefour Market La Crau. La Direction.
A
Angélique D Google

Magasin propre mais la caissière brune qui était présente ce mardi soir à 17h était désagréable. Pas un bonjour, ne m a pas annoncé le montant total , pas un au revoir ! C est pas du tout commerçant et ça ne donne pas envie de revenir !

Réponse du professionnel : Bonjour Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour Market LA CRAU. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du comportement de notre caissière ce mardi soir. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le manque de courtoisie. Nous allons immédiatement sensibiliser l'équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement la satisfaction de nos clients. Cordialement, La direction Carrefour Market LA CRAU
S
Sylvie D Google

Je n'y suis pas allé mais j'ai été livré via Uber course. Il y a des points positifs et des négatifs. Points positifs : j'ai trouvé tout ce que je voulais et la livraison était rapide et le livreur Uber au top 👌 Points négatifs : les prix sont élevés (heureusement que parmis mes produits certains étaient en promos, ça a fait baisser ma note), les produits n'étaient pas bien rangé dans le sac (légumes et fruits tout a fait au fond du sac = risque qu'ils s'écrasent, idem pour les oeufs)

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre notation mais vous avez été livré par Uber course via le Carrefour Express du centre ville de La Crau et non par le Carrefour Market qui ne propose pas le service de livraison Uber, Au plaisir de vous revoir chez Carrefour Market La Crau La Direction.
B
Beatrice Thomas Google

La surface de ce magasin permet un gain de temps tout en trouvant ce dont j ai besoin. Les produits locaux sont très intéressants ainsi que les offres permanentes. Personnel accueillant et souriant.

Réponse du professionnel : Bonjour Béatrice, Tout d'abord, nous vous souhaitons une excellente année 2026. Nous vous remercions pour votre visite et votre excellente appréciation qui nous encouragent. A bientôt dans votre Carrefour Market La Crau, Cordialement. La direction