Accueil Supermarché Auvergne-Rhône-Alpes Isère La Côte-Saint-André Carrefour Market La Cote Saint André
SUPERMARCHÉ

Carrefour Market La Cote Saint André

Supermarché · La Côte-Saint-André (38)

3,5 116 avis Google Fermé
Carrefour Market La Cote Saint André — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Market La Cote Saint André

Carrefour Market La Cote Saint André est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à La Côte-Saint-André (38260). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:30
Mardi 08:00 – 19:30
Mercredi 08:00 – 19:30
Jeudi 08:00 – 19:30
Vendredi 08:00 – 19:30
Samedi 08:00 – 19:30
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (116)

Avis Google
3,5
116 avis
5★48
4★22
3★15
2★6
1★25
N
Noé tenain Google

Je tiens à partager la mauvaise expérience que j’ai malheureusement vécue. Je suis allé à la caisse pour acheter une simple bouteille en verre de Coca-Cola, vendue à l’unité. La caissière m’a dit que je ne pouvais pas l’acheter, sans raison valable. De plus, elle s’est permis de faire une remarque désagréable à moi et à mes amis, en disant que nous étions cinq pour une seule bouteille, le tout avec les yeux levés au ciel, ce qui était très déplacé. Je précise que le comportement de cette caissière est à revoir : elle n’a pas été agréable du tout, et je me suis senti mal à l’aise. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cela arrive. Il y a deux mois, j’étais déjà passé en caisse avec mon père pour acheter des aliments pour une pizza, et certains produits avaient été comptés plus chers que le prix affiché en rayon. C’était la même caissière, qui semblait déjà agacée, notamment lorsque nous avons demandé une vérification des prix. Si cela se reproduit, je changerai directement de caisse, car cela devient vraiment problématique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernière visite dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le comportement de notre caissière ainsi que l'incident lié à l'achat de votre bouteille de Coca-Cola. Sachez que nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour revoir cette situation et nous assurer que nos équipes restent professionnelles et courtoises en toutes circonstances. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires par le passé concernant l'affichage des prix. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de garantir la justesse des prix en caisse par rapport aux prix affichés en rayon. Cordialement, L'équipe de votre magasin Carrefour Market LA COTE SAINT ANDRE
J
Jérémy Leschiera (MVR) Google

Ambiance pas si pire, magasin correct. Mais attention aux chaînes du froid, 3 fois que j’achète de la viande passée dont une intoxication dû à un Carpaccio de Bœuf. Ça ne mérite pas plus que deux étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la chaîne du froid et les désagréments que cela a pu occasionner. Votre retour est très important pour nous et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité des produits et la sécurité alimentaire. Soyez assuré que nous allons immédiatement mettre en place des vérifications approfondies de nos procédures de conservation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. La direction
C
Claude DIDIER Google

Encore un problème avec mon compte fidélité lors du passage en caisse. Un bon d’achat de 8€ parfaitement valable refusé car « j’ai été trop rapide pour régler avec ma carte Pass » alors que je voulais valider mon compte fidélité sur le lecteur de carte !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre dernière visite. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez de nouveau rencontré un problème avec votre compte fidélité et le refus de votre bon d'achat de 8€ en caisse. Nous comprenons votre frustration et regrettons vivement ce désagrément, lié visiblement à une mauvaise synchronisation lors du paiement. Sachez que nous remontons systématiquement ces incidents à nos équipes afin d'améliorer la fluidité du passage en caisse et la gestion des bons de fidélité. Cordialement, La Direction
L
Laura Google

Magasin très vétuste, mauvaise expérience. Je n’y retournerai pas.

D
Delphine Thill Manin Google

Tres beau magasin, bien rangé, le personnel se donne tout les moyens de vous satisfaire et c'est ce qui est important pour moi. Les légumes et fruits sont beaux et frais et le choix est surprenant pour un magasin comme celui la.

Réponse du professionnel : Bonjour ,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market de LA COTE SAINT ANDRE. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'organisation de notre magasin, la qualité de nos produits frais, ainsi que le dévouement de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments sont une belle reconnaissance pour nos équipes. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens. Au plaisir de vous re revoir très prochainement dans notre magasin. La Direction
F
Françoise Google

J'ai trouvé ce que je voulais dans un magasin calme . Temps d'attente en caisse auprès d'une personne souriante 5mns Parfait

W
Wills (“Wifiewills”) Google

Le magasin plutôt bien achalandé, quelques promos qui sont pas mis à jour du mois dépassé comme sur les bananes bio. Love se termine le 4 octobre, nous sommes le 8… Emplacement simple, par contre à revoir, l’amabilité de la caissière, aucun bonjour la personne avec des cheveux gris à plusieurs. Regarde le regard souillant. Je pense qu’il faut changer de métier quand on n’a plus la passion ou l’envie. Je reviendrai mais j’espère ne pas tomber sur cette personne, je lui d’ailleurs fait la remarque encaisse que le bon n’était pas optionnel, ça s’appelle du respect.

Réponse du professionnel : bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage dans notre magasin Carrefour Market de La Côte-Saint-André. Nous sommes navrés d'apprendre que certaines promotions n'étaient pas à jour et que l'amabilité de notre caissière n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les bananes bio et le manque de courtoisie de la caissière. Nous allons immédiatement vérifier la mise à jour des promotions et nous allons aborder ce point avec l'équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Votre satisfaction est primordiale, et votre retour est essentiel pour nous permettre de progresser et de vous offrir une expérience d'achat agréable. Nous espérons vous revoir prochainement et que votre prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes. cordialement Manager
J
Jean Francois Morrau Google

Pitoyable... obliger d y aller 3 fois pour avoir un justificatif d 'achat de carburant alors que c est tellement plus simple de mettre du papiers dans les terminaux de paiement. Et pour info pour avoir la tva pas besoin du prix au litre ... le montant est bien suffisant ont apprendça en cm2 Bref au final 50 km pour un simple bout de papier ...