Accueil Supermarché Grand Est Vosges Fraize Carrefour Market Fraize
SUPERMARCHÉ

Carrefour Market Fraize

Supermarché · Fraize (88)

3,7 1091 avis Google Fermé
Carrefour Market Fraize — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Market Fraize

Carrefour Market Fraize est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Fraize (88230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:15
Mardi 08:30 – 19:15
Mercredi 08:30 – 19:15
Jeudi 08:30 – 19:15
Vendredi 08:30 – 19:15
Samedi 08:30 – 19:15
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1091)

Avis Google
3,7
1091 avis
5★368
4★322
3★213
2★82
1★106
L
Lol Sla Google

Première fois que je vois cela dans un rayons traiteur/charcuterie d'une grande surface. Je commande 10 tranches de jambons. Nous nous somme retrouvé avec un paquet qui nous a couté plus de 14 euros pour un simple jambon. En effet, les tranches coupées étaient de véritable steaks d'une épaisseur le rendant tout simplement impropre à la consommation tellement c'était écoeurant ==> poubelle. Donc entre le prix que cela nous a couté et l'absence totale de plaisir gustatif, l'expérience n'était pas agréable... Peut-être que le patron devrait passer plus de temps à former le personnel sur les bases plutôt que de faire le portier du parking un dimanche de fête...

E
Eliana Google

Le personnel est accueillant et très agréable, c'est un magasin sérieux et courtois. Cependant, j'ai rencontré un problème lors de forte chaleur, certains fruits que je voulais acheter étaient moisis et certains aliments en boîte aussi. Ma mère voulait prendre une boîte de fondant au chocolat à préparer, et la majorité était de dates dépassées. À part ça je suis ravie du magasin, et je tiens à vous féliciter. 😊Merci en tout cas, je vous souhaite une agréable journée et bonne chance avec la canicule, je comprend que c'est compliqué avec cette chaleur.

Y
Yohan Cherbi Google

Perosnnel pas aimable manque de prix dans certain rayon la prochaine fois je contacte le service de consomateur car sa fait deja plusieur fois quand on sais pas géré sont personnel ou des responsabilité de sont commerce faut se pausser des question quand on passe en caisse la plus part casse la caisse pour personne en situation de handicap et une obligation qu'elle sois ouvert a tout temps bref je deteste de magasin autent allez a super u anould

Réponse du professionnel : bonjour M Cherbi toute l'équipe est fortement surprise de votre message haineux, surtout lorsque vous dites qu'ils ne sont pas aimables, point sur lequel de nombreux clients nous font des éloges. Caisse handicapés : la caisse est tout le temps ouverte, il se peut qu'elle ne le soit pas à certains instants du fait d'une pause. De plus vous savez certainement qu'il suffit de demander à une caissière pour passer en priorité à une caisse. passez une excellente journée, cordialement
F
F S Google

Client depuis 30 ans, j'ai toujours apprécié le personnel et la proximité de ce magasin. Mais depuis quelques mois je m'interroge, j'hésite à donner un avis suite à plusieurs expériences décevantes et surtout après mes échanges avec le (grand) patron Pascal, régulièrement tendus et toujours désagréables, ils me mettent vraiment mal à l'aise... Mais aujourd'hui c'est trop. J'ai été témoin de hurlements, de cris adressés à un employé (un ancien de la maison, plutôt sympa, ils ne sont plus très nombreux les anciens), il avait certainement fait des conneries, oui, mais je suis désolé, ça ne se fait pas. Je pense d'ailleurs que ce mode relationnel est contreproductif à terme pour l'entreprise... mais ce n'est qu'un avis personnel. La gestion d'une telle structure est lourde et complexe, j'en suis bien conscient et il faut une sacrée énergie, mais il y a des limites à ne pas franchir dans les relations humaines, avec ses clients et ses employés.

L
Lulu Hasani Google

Bonjour à tous, je veux vous donner un conseil. N'allez plus chez loueur de camions, car ils vous feront payer les domage sans facture. Attention ! Le directour m'a envoyé un document sans facture pour un montant de € 1117 .00euros pour ces domage. De plus, elle est irrespectueuse et agressive envers les gens. Ma femme situation au MDPH et est malade depuis aujourd'hui à cause de cette directour de carrefour Faites attention, il se peut que les domage sur le camion étaient déjà là et qu'il veuille me faire payer. De plus, lorsque je lui ai demandé s'il avait des preuves, il a répondu qu'il n'en avait aucune prove

Réponse du professionnel : bonjour M HASANI, comme mentionné lors de vos multiples appels, le courrier en recommandé qui vous a été envoyé correspond à la facture que vous devez pour les réparations qui doivent être faites sur le véhicule que vous avez loué. Vous et nous, avons fait un point de situation du véhicule au départ, puis à votre retour. Vous avez bien validé, en signant le document de retour, les dommages de votre responsabilité. Vous avez même essayé de négocier lors du retour du véhicule, en nous disant qu'il y en aurait que pour 100€..... J'attire aussi votre attention que le véhicule a été rendu dans un état de propreté plus que discutable (de la terre dans le camion, des traces de pieds sur le tableau de bord, des papiers de friandises, du pain,...) et cette prestation payante à 50€ ne vous a pas été facturée, ainsi que les 5 kilomètres supplémentaires. Je vous laisse le soin de revenir vers nous cordialement
C
Clara Richard Google

Très mauvaise expérience avec le Carrefour Market Fraize. Le vrai problème ici, ce n’est même pas l’erreur (ça peut arriver), c’est l’attitude du responsable. Incapable de reconnaître un tort, toujours une excuse prête, toujours quelqu’un d’autre à blâmer… jamais lui. Une livraison mal gérée ? Ce n’est “pas sa faute”, c’est celle de shopopop son collaborateur . Sauf que le livreur/ particulier fait partie de son équipe si ce dernier ne convient pas et crée des problèmes vaux mieux ne plus collaborer avec 😡. À un moment, il faudrait peut-être assumer son rôle de responsable au lieu de se défausser en permanence. Franchement, ce manque de professionnalisme et de remise en question est fatigant. On a l’impression que le client a tort quoi qu’il arrive. Très décevant. Et comme si ça ne suffisait pas, il passe aussi son temps à commenter les pseudos des clients dans les avis, au lieu de répondre sérieusement sur le fond. C’est franchement déplacé et pas du tout professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je pense que vous n'avez pas compris, malgré nos 17 minutes au téléphone, mes explications sur votre livraison. Vous avez commandé à 13h03 pour une livraison à sur le créneau 17h30-18h30. La commande était prête dés 13h47. Cette livraison est prise en charge par Shopopop, plateforme/entreprise qui met en relation des cotransporteur et des particuliers qui peuvent faire des livraisons (https://www.shopopop.com/). Comme personne n'avait pris en charge votre livraison, et afin de vous satisfaire, depuis 17h43 nous avons essayé de vous joindre afin de vous proposer que je puisse vous livrer personnellement entre 19h30 et 19h45. Malheureusement nos appels ont été infructueux. Ce sont exactement ces propos que j'ai eu, en essayant de vous expliquer cela de différentes façons. Je suis désolé que votre satisfaction ne soit pas au rendez vous, passez une excellente journée
S
Sylvain Sylvain Google

Client depuis maintenant 6 ans, je tenais à remercier le personnel pour leur compétence et leur savoir être. Qualités qui deviennent rares de nos jours. Très bon contact, également, avec le directeur qui a le souci du "bien faire" Merci à toute l'équipe. On se sent un peu "en famille" chez vous.

Réponse du professionnel : bonjour c'est un message qui nous fait chaud au cœur, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre confiance et votre bienveillance. A très bientôt
A
Axel HUMBERT Google

Magasin de proximité complet et personnel agréable. Rayons biens rangés avec des produits locaux et drive possible

Réponse du professionnel : 😊
F
Franck GOEURY Google

Magasin très agréable👌 Une équipe en or, toujours souriante On voit clairement l'amélioration du magasin depuis ces dernières années Je recommande d'y faire vos DRIVES car le personnel est PARFAIT😁👍

Réponse du professionnel : merci pour ce message très agréable, cela fera plaisir à toute l'équipe à très bientôt
K
Karine Google

Ça fait plus de 30 ans que j'allais faire mes courses dans ce magasin à partir de ce jour je n'irai plus.... patron de mauvaise foi.....regardez bien vos tickets de caisse..... regardez bien les étiquettes de promotions.... regardez bien les dates de péremption.... en fait tout est à vérifier.... les employés partent ce n'est pas pour rien..... honteux... ce magasin est à fuir.......... oui monsieur je me suis énervée parce que ça été la fois de trop..... il y a souvent des erreurs d'étiquetages chez vous..... je suis revenue plusieurs fois auparavant pour y remédier et je m'adressais aux caissières qui rectifiaient tout ça (jamais je n'ai fait de scandale)..... Ma mère il y a pas si longtemps avait des articles compter en plus sur son ticket, elle n'est pas venue parce qu'elle n'a pas osé et qu'elle pensait qu'on ne l'a croirait pas.... Donc oui à un moment donné on s'énerve quand ce n'est pas la première mésaventure de ce style et qu'on a l'impression d'être pris pour des débiles..... Vous savez très bien l'erreur qui a été faite...... et oui vos employés feraient bien d'être un peu plus concentré sur leur travail et de le faire correctement.... on appelle ça la conscience professionnelle.....

Réponse du professionnel : bonjour Madame vous avez surement oublié de mentionner votre comportement vis à vis des équipes du magasin, les traitant entre autre d'incompétents (et j'en passe). Pour rappel le produit que vous aviez acheté n'était pas en promotion, et sur l'affiche que vous nous avez montré il était très clairement mentionné que c'était un autre. En venant à votre rencontre j'étais prêt à faire un geste commercial, mais vos paroles très vindicatives vis à vis de mon équipe m'ont amené à les défendre. L'agressivité ne résout pas tout, j'en suis désolé. Concernant les "erreurs d'étiquetage", nous sommes en étiquette électronique donc les prix affichés sur celles ci, sont ceux qui passeront en caisse, même les promotions y figurent. Passez une excellente journée.
P
Patrick Germain Google

Si l’incompétence avait un visage, ce serait celui de Pascal. Patron aussi désagréable que peu professionnel, il donne l’impression de faire fuir les clients comme un sport de haut niveau. Aucune politesse, aucune écoute, et une capacité impressionnante à transformer la moindre question en moment gênant. On sent clairement que le respect et le service client ont quitté le magasin bien avant nous. Bref, une expérience à oublier, sauf si vous aimez être traité comme une perte de temps. À éviter soigneusement.

Réponse du professionnel : bonjour M Germain (si tel est votre nom) très beau jugement de valeur sans se connaitre….. c’est dommage avons-nous déjà échangé ensemble ? n’hésitez pas à venir nous voir 😊 Passez un excellent week-end.
F
Frédéric Rosel Google

Carrefour réussit l’exploit de transformer une simple course en expérience profondément désagréable. Rayons en désordre, produits manquants ou pourrissant pour les fruit et légume, étiquettes de prix qui ne correspondent jamais à ce qui passe en caisse (évidemment en votre défaveur). Le personnel semble soit introuvable, soit clairement agacé qu’on ose lui poser une question.mention spéciale un sérieux manque de politesse sans parler du patron très désagréable sympathique comme une porte de prison , On ressort avec l’impression d’avoir fait un parcours du combattant… en payant trop cher.et ne penser pas aller au toilette car il sont inexistant Les produits sont de plus en plus chers pour une qualité en chute libre, les dates limites frôlent parfois l’insulte, et l’hygiène de certains rayons laisse franchement à désirer. En résumé : cher, mal géré, stressant et désagréable. Carrefour n’est plus un supermarché, c’est un test de résistance mentale. À éviter sauf en cas d’extrême nécessité.

Réponse du professionnel : bonjour M Rosel (si c’est bien votre nom) toute l’équipe est bien surprise de votre message car cela ne représente absolument pas notre magasin. Etes vous sûr d’être venu à Fraize ? Plus de 95% des clients nous font part de la gentillesse et de la sympathie de notre équipe. Concernant les prix, nous sommes fort surpris car les prix sont indiqués avec des étiquettes électroniques sur 90% du magasin, et les prix indiqués sont ceux que vous allez payer en caisse, les promo sont même marquées dessus. N’’hésitez pas à venir nous voir pour échanger sur les évolutions qui vous semblent nécessaires pour faire avancer le magasin. Passez un excellent week-end et à bientôt
j
james.racadot Racadot Google

Ayant vu la vidéo de la personne mal reçu par la caissière et le soi-disant responsable à lunettes, pour un carton, j'hallucine, ça aurais été moi, j'aurais tout laissé sur le tapis. Au final plus jamais je retournerai là bas. Honte à la caissière et aux responlunettes

Réponse du professionnel : bonjour Monsieur, êtes vous sûr de ce que vous dites ? Croyez vous forcément ce qui se dit sur les réseaux ? Venez en juger par vous même de la gentillesse et de la sympathie des équipes 😊
V
Valente Manu Google

Une honte vous commandez un drive pour 13h on fait attendre plus de 40min car il n'y a personne pour servir, c'est quoi de ce magasin en carton !!! Et sa se permet vous faire des réflexions pour le transport de vos courses. Heu je pense que chez vous il y a un màque savoir vivre et de respect vos clients et respect vos horaires ! Sinon vendez et arrêtez de faire perdre du temps au clients qui sont extrêmement presser !!

Réponse du professionnel : bonjour M VALENTE vous deviez être très pressé car il semble bien que vous vous soyez trompé de magasin pour faire votre remarque sur Google. Notre magasin n'a pas de commande ni de livraison à votre nom, et surtout, au DRIVE, nous n'avons pas eu de retard pour donner leurs commandes à nos clients. n'hésitez à revenir vers le directeur du magasin pour éclaircir la situation. cordialement la direction du magasin Market de FRAIZE