Carrefour Market Branne est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Branne (33420). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 19:30
Mardi
08:30 – 19:30
Mercredi
08:30 – 19:30
Jeudi
08:30 – 19:30
Vendredi
08:30 – 19:30
Samedi
08:30 – 19:30
Dimanche
09:00 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (1021)
Avis Google
3,8
1021 avis
5★352
4★347
3★177
2★62
1★83
L
Le0 2vuncy Google
Supermarché très bien achalandé et parfois a des produits que le grand Carrefour de Libourne n'a pas. Toujours sympa, petit mais costaud. Pour un village comme Branne c'est vraiment une aubaine. Merci au personnel qui essaye toujours de nous arranger. La station aide beaucoup aussi. Bref, c'est super! Continuez ainsi!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite dans notre magasin Carrefour Market de Branne-Grezillac.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre achalandage et que vous y trouvez des produits qui ne sont pas disponibles dans d'autres enseignes. Il est gratifiant pour nous de savoir que notre magasin, malgré sa taille, répond à vos attentes et constitue une véritable aubaine pour le village de Branne.
Vos compliments à l'égard de notre personnel sont également très touchants. L'équipe s'efforce toujours de vous satisfaire au mieux, et vos mots sont une belle récompense pour leur dévouement. Nous sommes également heureux que la station service vous soit d'une grande utilité.
Sachez que vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer continuellement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.
Cordialement,
Guillaume MORTREUIL
Carrefour Market Branne-Grezillac
S
Stéphanie Papin Google
Personnel aimable et souriant, les prix sont raisonnables. Rayon fruits et légumes toujours mis en valeur et de qualité, rayon boucherie traditionnel la viande est super bonne .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour Market de BRANNE - GREZILLAC.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité et le sourire de notre personnel, ainsi que nos prix compétitifs. Il est également très gratifiant pour nous de savoir que vous avez été satisfait de la qualité et de la mise en valeur de nos rayons fruits et légumes, ainsi que de la qualité de notre viande au rayon boucherie traditionnelle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin !
Cordialement,
Guillaume MORTREUIL
Carrefour Market BRANNE - GREZILLAC
E
Emma Google
Le rayon charcuterie/ traiteur est toujours nickel, hyper propre et super bien présenté, ça donne vraiment envie. Les produits sont super frais, de bonne qualité et il y a beaucoup de choix côté traiteur. En plus, le personnel est adorable et toujours souriant. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour Market de BRANNE - GREZILLAC.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la présentation de notre rayon charcuterie/traiteur, ainsi que la fraîcheur et la qualité de nos produits. C'est un plaisir pour nous de lire que le choix proposé a également retenu votre attention.
Nous sommes également très heureux de savoir que notre personnel a su vous accueillir avec le sourire et saura vous conseiller.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours précieux nous encouragent à maintenir le niveau de qualité que vous attendez de nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin.
Belle semaine à vous
Guillaume MORTREUIL
G
Girold Sylvie Google
Attention vérifier les prix quand vous passez en caisse !
Les prix affichés en rayon sont souvent inférieurs à ceux facturer à la caisse !
Style sur une facture globale de 30 euros, il y avait une différence sur 2 articles qui représentait quand même 2,50 euros !
Exemple aussi sur bidon adBlue 5,99 euros les 5 litres prix carrefour, 9,99 euros/5l affiché en rayon et passage en caisse facturé 11,25 euros !!! Chercher l erreur !
Ça sent l'arnaque à plein nez !
Et ce n' est pas la première fois que cela se produit !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre les divergences de prix que vous avez rencontrées lors de votre visite, notamment concernant le bidon d'AdBlue. Soyez assuré que nous prenons ces remarques très au sérieux et que nous avons immédiatement diligenter une enquête interne pour comprendre l'origine de ces erreurs. Cela provient d'un étiquetage papier qui n'a pas été vérifié sur le rayon auto. La plupart du magasin étant en étiquettes électroniques, cela évite justement ce type d'erreurs. L'exactitude des prix affichés en rayon et en caisse est une priorité absolue pour nous, et nous regrettons profondément que cela n'ait pas été le cas lors de votre passage.
Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer constamment la qualité de nos services et de garantir une expérience d'achat fiable et satisfaisante pour tous nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cdt
Guillaume MORTEUIL
V
Vincent Laurin Google
J’y vais de temps en temps faire mes courses, c’est sympa
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez de venir faire vos courses chez nous de temps en temps et que vous trouvez notre magasin "sympa".
Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable à chaque visite.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans votre magasin Carrefour Market.
Cordialement,
Guillaume MORTREUIL
D
David Champagne Google
A fuir équipe désagréable et direction inexistante.
Karcher en panne pas de pression et qui fuit le 11 Février 2026, problème signalé.
J’ai demandé à avoir la direction afin d’obtenir le remboursement mais ils sont en vacances et personne ne peut rien pour moi, même avoir le mail pour écrire est impossible. Il faut attendre que la direction rentre de congés le 23 Février.
F
Fabienne Dessalles Google
Allez une fois de plus ils m'ont remis des bons qui ne correspondent pas à ma carte !!?!! résultat on pense faire une bonne affaire en arrivant en caisse et ça coûte plus cher ! Décidément ils ne sont vraiment pas bons dans ce magasin.. Les produits restent relativement chers si vous voulez du gaz c'est uniquement en semaine et encore que le matin deux fois que j'en demande le samedi impossible car il n'y a personne qui peut se déplacer... j'y viens de moins en moins.
Réponse du professionnel : Bonjour
Pourriez vous me préciser svp sur [email protected] pour les bons. Ce sont des bons qu'on vous a donné en caisse la dernière fois et que vous n'avez pas pu utiliser ?
Pour le gaz, nous avons en effet une guérite (ce qui devient très rare) ouverte tous les matins du lundi au samedi jusque 12h30.
Cdt
Guillaume MORTREUIL
S
Sebastien Rouger Google
Politique de prix insupportable.
Le kilo de litchis à 7,99 € alors qu'il est à 3,69 € à Carrefour Lormont !
Et ce n'est pas la première fois.
Je veux bien entendre que je compare un hyper et un market, mais il y a des limites à prendre les gens pour des idiots.
Réponse du professionnel : Monsieur Rouger,
Je peux comprendre que ce soit insupportable et incompréhensible.
C'est tout simplement que nous n'avons pas les mêmes dates de promotion.
Nous avions cette promotion du 19 au 21/12 et donc nous étions bien moins cher que les hyper et cette fois c'est l'inverse.
Et pour précision, mon prix d'achat est supérieur à son prix de vente
Bonnes fêtes
Guillaume MORTREUIL
N
Naël et David JOUBERT Google
Inadmissible la température dans le magasin autant pour les clients que pour les employés
Client régulier c'est pas la première fois hiver pas de chauffage été pas de clim
C'est une honte pour les conditions des salariés et ça fait vraiment déshonneur a l enseigne Carrefour
Réponse du professionnel : Bonjour
En effet, il ne fait pas très chaud dans le magasin mais je vous confirme qu'il y a bien du chauffage (et la clim l'été) et que cela répond à une obligation de l'état de réduire de 50% notre consommation électricité/gaz en quelques années
Cdt
Guillaume MORTREUIL
R
Roxane Valaize Google
Après avoir été déçue plusieurs fois de l'accueil au sein du magasin, j'ai été amenée à tester le service de livraison (pas le choix de magasin). Choix très restreint sur l'application. La personne ayant effectuée la livraison s'est excusée de son retard car elle a du attendre plus de 20min au magasin pour qu'on lui transmette ma commande avec un manque de respect total de la part de la personne qui lui a donné les sacs. La livreur demande si la commande est complète on lui répond sèchement qu'on n'en sait rien.
Les articles sont mis dans des sacs aléatoirement le frais pas ensemble et mélanger à du sec. Il manquait TOUT le surgelé. Je commande et paye pour 2€ de carottes on m'en livre pour 1€, ne parlons pas de l'état des clémentines éclatées et pourries.
Vraiment déçue du service et je ne suis pas prête de recommencer.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant notre service de livraison. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre commande et les problèmes rencontrés.
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, ainsi que pour les erreurs et l'état des produits.
Nous allons bien sûr vous livrer les produits surgelés, ainsi que les carottes et clémentines.
Soyez assurée que nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et améliorer la qualité de notre service de livraison. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'identifier nos points faibles et de nous améliorer.
Cdt
Guillaume MORTREUIL
A
Audrey Trély Google
Supermarché de campagne propre, bien agencé et très accueillant, comprenant un large choix de produits et surtout, un rayon fruits et légumes que l'on ne voit pas partout !
On voit que le responsable de ce rayon prend plaisir à mettre en valeur les fruits et légumes proposés. Beaucoup de créativité et d'imagination qui donnent envie 👍👌
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, l'agencement et l'accueil de notre magasin.
Votre avis est précieux et nous encourage à maintenir notre engagement pour vous offrir la meilleure expérience possible.
cdt
Guillaume MORTREUIL
R
Rachel Imbert Google
De passage dans ce petit village bien sympathique, ce n’est pas le même accueil que j’ai pu constater dans ce magasin de proximité,
Pour ne pas déranger et faire en toute autonomie après qu’on nous ait demandés de changer de caisse de façon sévère, nous décidons de nous rendre aux caisses automatiques
Une hôtesse nous a agressé et le mot est faible en nous jappant qu’elle était là pour ça et que ce n’était pas dans le but de ne pas s’occuper de nous
Échanges peux cordiaux par la suite à discuter fort avec sa collègue sans s’occuper des clients
Aucune empathie…
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite dans notre magasin Carrefour Market de Branne-Grezillac. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre mécontentement.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et avons immédiatement pris des mesures pour sensibiliser notre équipe à l'importance d'un accueil chaleureux et respectueux.
Cordialement,
Guillaume MORTREUIL
Carrefour Market Branne-Grezillac
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Carrefour Market Branne
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.57.84.62.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.