Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Gironde Bourg Carrefour Market Bourg Sur Gironde
SUPERMARCHÉ

Carrefour Market Bourg Sur Gironde

Supermarché · Bourg (33)

4,0 1417 avis Google Ouvert
Carrefour Market Bourg Sur Gironde — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Market Bourg Sur Gironde

Carrefour Market Bourg Sur Gironde est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Bourg (33710). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:45
Mardi 08:00 – 19:45
Mercredi 08:00 – 19:45
Jeudi 08:00 – 19:45
Vendredi 08:00 – 19:45
Samedi 08:00 – 19:45
Dimanche 08:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1417)

Avis Google
4,0
1417 avis
5★593
4★461
3★210
2★62
1★91
C
Charlie M Google

Cliente habituelle du magasin, je déplore depuis le debut de l'été, un gros problème concernant le rayon glaces... sur une bonne quinzaine d'achats, au moins une dizaine de lots de glace décongelées recongelées, rendant les glaces désagréables à manger, cristallisées voir avec des coulures dans les emballages.... Je fais très attention à la chaîne du froid de mon coté, donc je suis sûre que ça ne vient pas de moi! Merci de pallier à ce problème récurrent !

b
bailly dominique Google

'tres déçue. J'ai fait 80e de courses ce matin. ayant un rendez-vous en suivant je me suis dépêchée et j'ai oublié mon téléphone a la maison Premièrement 2 caisses seulement ouvertes alors qu il y avait du monde ensuite j'avais mon bon de 8 e pour 40 e reçu par courrier sauf que les caissières n'ont pas voulu le prendre en compte n'ayant pas ma carte de fidélité avec moi (elle est dans mon téléphone) je leur ai demandé si avec mon numéro de tel. Ou mon nom ça suffisait comme a Intermarché et bien je fut un non catégorique . je suis donc partie très en colère (caissières non concernées par mes remarques) si je ''avais pas eu besoin de mes courses j'aurais laisse mon chariot sur place. donc je n'irais plus faire mes courses a bourg sur gironde

N
Nathalie Dupont Google

Handicapée, atteinte d’une maladie de Crohn je souffre beaucoup. Les toilettes ne sont pas accessibles au client. Une caissière des caisses automatiques m’a rétorqué que je n’avais cas aller dans un bar. Cliente fidèle depuis 5 ans je trouve ça honteux. Et la dignité humaine alors ? Donc pour toutes personnes ayant l’obligation d aller au toilette (femme enceinte, malade ou encore personnes âgés) vous devrez allé dans un bar car le carrefour n’a pas la possibilité de vous permettre d’accéder au wc. Même par canicule et malade (carte cmi). Je n’ai pas eu le temps d’arriver dans ma voiture que je n’ai pas tenu. Merci Carrefour pour cette humiliation publique. Jamais je remettrais un pied dans votre magasin.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés et la détresse que cette situation a engendrée. L'accessibilité et le bien-être de nos clients sont des priorités absolues, et nous regrettons profondément que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni des standards que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons examiner cette situation en interne avec la plus grande attention. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et de garantir que chaque client se sente accueilli et respecté dans notre magasin. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Market BOURG S/GIRONDE
T
Thibault Neuville Google

Je me suis arrêté au Carrefour Market Blaye Centre en rentrant d’une balade, et c’était très pratique. Magasin propre et bien organisé, j’ai trouvé rapidement ce qu’il me fallait. Le personnel est accueillant et disponible. Mention spéciale pour le rayon boulangerie, produits frais et bons. Une adresse utile au quotidien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre visite dans notre Carrefour Market de Blaye Centre. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin pratique, propre et bien organisé, et que vous avez pu trouver rapidement ce dont vous aviez besoin. Votre satisfaction concernant l'accueil et la disponibilité de notre personnel, ainsi que la qualité de nos produits en boulangerie, est une grande récompense pour nos équipes. Votre retour est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous offrir une expérience d'achat agréable et de qualité au quotidien. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans votre Carrefour Market Blaye Centre.
t
tachi chiapas Google

Bonjour , Je voulais vous remercier de la gentillesse et la bienveillance de vos collaborateurs, un accueil digne de ce nom a la poissonnerie et en caisse. Cependant petit hic a la boucherie ou le "responsable" n'as pas été très courtois et agréable. A bientôt.

f
fabrice dupont Google

Magasin agréable, mais la musique jazz diffusée est trop rapide et stressante, rendant l’ambiance peu propice à des courses sereines, surtout pour les personnes sensibles au bruit. Une musique plus douce et apaisante améliorerait nettement l’expérience.

C
Colette Touzeau Google

Merci au boucher qui ais de tres bon conseille "Fournisais vous chez Leclerc les prix son plus attractif" , je suis rester sous le choque!! J'ai malgres tous pris ma viande , il etais tres agressif . A fuir!

E
Elodie Google

Nous avons pris un plateau de fruit de mer pour le réveillon. N aimant pas les huîtres ils ont j avoue été sympa de mettre des bigorneaux à la place. Mais quelle fût notre surprise de voir au moment de les manger qu ils étaient vivant. Je trouve ca très dangereux et pas sure que des crustacés vivants et morts doivent être mis coller serrer. Et alors les crevettes prises en plus une horreurs. Molles et gluantes. On a préféré ca aussi pas y toucher. C était un premier essai et bien ce sera le dernier. Je vais bien sur venir avec preuve et demander un remboursement

V
Valerie Seguin Google

Très déçue par la vendeuse en poissonnerie qui prend ses clients pour des imbéciles pour rester poli ! Vendre une qualité d'huître pour une autre en sachant que j' en avais acheté la semaine dernière et que je lui ai bien spécifié celle que je voulais, ça le fait pas !!! Surtout a 13€ la douzaine ! Je suis une cliente fidèle habituellement .. On ne m'y reprendra plus ! Dommage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience ce n' est pas l'image que nous voulons donner à notre poissonnerie . Afin de pouvoir comprendre et résoudre ce malentendu et régler ce litige . Vous pouvez me joindre au 0629524141. Cordialement Rhabi Lea Responsable poissonnerie
C
Catherine CARRILLO Google

Des rayons toujours au top. Les produits sont d'une grande fraîcheur. Le magasin est nickel chrome. Un personnel TOUJOURS disponible et j'insiste sur l'extrême gentillesse des caissières notamment TOUTES AUTANT SONT-ELLES,

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la fraîcheur de nos produits, la propreté de notre magasin et la disponibilité de notre personnel, notamment la gentillesse de nos caissières. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments sont une véritable récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre magasin Carrefour Market BOURG S/GIRONDE.
I
Inscription40 Google

Petit supermarché toujours bien rangé. Les rayons sont remplis et en ordre. Le magasin est attrayant dès l'extérieur. Illuminé, petite musique sur le parking. Il y a une station essence, un petit drive abrité et pas mal de places de stationnement. Je trouve que les produits sont un peu chers par rapport à d'autres. Au sujet du drive, les produits sont très souvent disponibles et ça fait plaisir (en comparaison avec le seul supermarché à 8 min de là tout le temps vide que cela soit au magasin ou au drive...).

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la propreté de notre magasin, le réapprovisionnement de nos rayons et notre parking bien aménagé. Nous sommes également heureux que vous trouviez notre drive pratique et efficace. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les prix de nos produits. Nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et de nos services. Votre satisfaction est essentielle et votre retour nous est précieux pour améliorer constamment votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt.
T
THE VISITOR Like fun Google

Magasin ne respectant ps les normes d’hygiènes . Pas de protection cheveux en boucherie / pas de gant Tout le personnel passe dans l’endroit où est préparée la viande ( pour rappel , seul sont autorisé en tenu et protection de cheveux ) Poissonnerie pleins le petit plus. Mais lors de notre passage la dame nettoyait la vitrine puis sert des clients avec les mêmes gants. Issus de secours avec des décos devant.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre récente visite dans notre magasin. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez constaté des manquements aux règles d'hygiène en boucherie et en poissonnerie, ainsi que des problèmes concernant les issues de secours. Soyez assuré que la propreté et le respect des normes d'hygiène sont des priorités absolues pour nous. Votre commentaire est pris en compte et nous allons immédiatement renforcer les contrôles et sensibiliser nos équipes sur ces points précis, notamment en ce qui concerne le port des équipements de protection et le respect des zones de préparation. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer constamment la qualité de nos services et nous vous remercions de votre vigilance.