Carrefour Drive Puget Sur Argens est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Puget-sur-Argens (83480). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 20:30
Mardi
08:00 – 20:30
Mercredi
08:00 – 20:30
Jeudi
08:00 – 20:30
Vendredi
08:00 – 20:30
Samedi
08:00 – 20:30
Dimanche
09:00 – 12:00
Rédiger un avis
Avis clients (158)
Avis Google
4,0
158 avis
5★97
4★22
3★10
2★5
1★24
P
Priscilla Merose Google
Depuis quelques mois c’est n’importe quoi !! Des produits manquants à chaque commande, ou des remplacements de produits où on se fait clairement avoir ; des produits facturés mais qui ne vous sont pas livrés ; notamment avec le surgelé !! Des produits de boulangerie écrasé ou des yaourts explosés ! Franchement c’est du grand délire ! Et quand vous faites une réclamation on vous refuse le remboursement, on ne vous croit pas, ou on vous demande de revenir ! (Parce que je n’ai que ça à faire apparemment). Je rappelle à l’équipe qu’on paye pour leur service, et à la manager avec qui j’ai eu l’honneur d’échanger que l’amabilité et le service n’est pas une option ! Si l’équipe fait une erreur ce serait bien d’assumer ! Bref je vais pas faire votre travail à votre place…
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre dernière commande Drive.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos récents achats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception face aux manquements rencontrés, que ce soit pour les produits manquants, les remplacements inadéquats, les produits facturés non livrés, ou l'état des produits de boulangerie et des yaourts. Nous regrettons également que votre expérience lors de vos démarches de réclamation n'ait pas été satisfaisante.
Nous allons vous faire un geste commercial pour vous dédommager et vous montrez notre bonne foie.
Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous allons analyser en détail les points que vous soulevez afin d'identifier les dysfonctionnements et d'y remédier rapidement. La qualité de nos produits et l'excellence de notre service client sont au cœur de nos priorités, et votre retour est essentiel pour nous aider à nous améliorer continuellement.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de votre magasin Carrefour Puget sur Argens
F
Francois Cammas Google
Comment fait-on dans mes vacances. Me remplace un article de 900 g par un article de 720 grammes sans réduction de prix. Je suis également débiter pour un article qui ne m'a pas été livré.
On se permet de me refuser la réclamation normalement dûe.
Je me promets de ne plus jamais aller dans un magasin Carrefour, qui ne savent pas gérer leur clientèle.
Amateurisme à tous les niveaux
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre dernière visite dans notre Drive.
Nous prenons très au sérieux les points que vous soulevez concernant le remplacement d'un article par un autre de moindre grammage sans ajustement de prix, ainsi que la facturation d'un article non livré. sur votre facture l'escalope de 720g en question est facturée à 150 g , le porc en manquant est bien dans le sac des produits frais .
Nous regrettons profondément que cette situation ait engendré une telle déception et une impression d'amateurisme. Sachez que nous nous efforçons chaque jour d'offrir le meilleur service à notre clientèle et que votre expérience ne reflète en aucun cas nos standards de qualité.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute précision que vous souhaiteriez nous apporter.
Cordialement,
La Direction de votre magasin Carrefour Puget sur Argens
s
sylvie gatellier Google
Nous y allons régulièrement et tout va bien. Les manquants n'ont pas été débité où on été remplacé à chaque fois.
Petit plus ce jour : un coin fraîcheur avec petite bouteille d'eau fraîche à disposition. Merci nous avons bien apprécié.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre Drive.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que vous appréciez la gestion des manquants, ainsi que le petit plus que nous avons proposé lors de votre dernier passage. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Drive.
V
Vanessa Romano Google
Aucun respect de la chaîne de froid ! Via des et produits frais sont arrivés dans des sacs plastiques normaux dans un coffre de voiture non réfrigérée alors qu’il faisait déjà chaud.
Le surgelé était stocké dans une petite glacière toute fine …
Les carottes sont moisies !!
Et je n’ai pas encore tout vérifié …
Bref, c’était la première fois et la dernière
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçue lors de la préparation et de la livraison de votre commande, et que vous ayez constaté des produits moisis. vous avez choisi un mode de livraison express et livraison participative avec l'application shopoppop, leurs livreurs sont des livreurs classiques avec leurs véhicules, la livraison doit prendre moins de 20 mn vu que c'est une livraison express , ils sont tenus à avoir un glacière et des pins de glace pour le frais et le surgelé.
Nous vous assurons que les produits sont préparés et stockés dans des chambres froide dans le respect total de la chaine de froids
Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Votre retour est essentiel pour nous aider à nous améliorer continuellement.
Cordialement,
La Direction du magasin Carrefour Puget Sur Argens
B
Blondy Nette Google
Depuis quelques temps il y a toujours un problème avec ce drive.
Articles manquants remplacés par des articles n'ayant aucun rapport.
Ensuite nous avons eu plusieurs fois des articles manquants mais quand même débités.
On oublie de nous donner les articles surgelés.
Nous sommes obligés de faire des réclamations qui parfois sont refusées alors que c'est de LEUR faute.
Bref on va au drive pour gagner du temps maintenant il faut compter tous les articles et faire leur travail pour être sûrs qu'il ne manque rien.
C'est usant !
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre service Drive.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration face aux articles manquants, aux substitutions inappropriées, aux oublis d'articles surgelés et aux difficultés rencontrées lors de vos réclamations. Sachez que nous prenons très au sérieux vos retours.
Nous avons immédiatement transmis vos remarques à nos équipes afin d'identifier les dysfonctionnements et de mettre en place les actions correctives nécessaires pour améliorer la fiabilité de nos préparations de commande et de notre processus de réclamation.
Le magasin est en travaux, le drive aussi , ce n'est pas une excuse, nous allons voir la personne qui vous a préparé et livré votre commande pour lui faire un rappel .
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement lors d'un prochain passage.
Cordialement,
L'équipe de votre magasin Carrefour Puget Sur Argens
S
Sab Google
Bonjour,
Je recommande vivement Carrefour drive Puget sur Argens : livraison rapide, substitution efficace proposée via whatsapp et/ou à minima notifiée avec évidemment possibilité de refus. Nombreux créneaux de livraison et surtout respectés. Excellent rapport qualité/prix. J’ai quasiment tous les mois un bon de réduction, équipe TOUJOURS souriante, serviable. Qu’il pleuve ou qu’on soit en pleine canicule, ils ne sont pas abrités (ça c’est pas cool pour eux par contre) le service est cependant toujours de même qualité. J’y commande depuis 8 ans
Le minimum de commande qui varie entre 30 et 40 euros ne me permet malheureusement pas de commander exclusivement chez Carrefour donc je complète par d’autres enseignes environnantes, aucune ne m’apporte autant satisfaction, certaines m’ont fait perdre mon temps et mon argent.
Un grand merci à l’ensemble des équipes du magasin et particulièrement au service drive
Cordialement,
Sabrine
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience exceptionnel concernant notre service Drive à Carrefour Puget Sur Argens.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de nos livraisons, l'efficacité de nos substitutions proposées via WhatsApp, ainsi que le respect des créneaux de livraison. Votre satisfaction quant à notre rapport qualité/prix et la disponibilité de nos bons de réduction nous fait également très plaisir.
Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments concernant notre équipe. La sourire, la serviabilité et la constance de la qualité de service, quelles que soient les conditions météorologiques, sont des valeurs primordiales pour nous, et il est gratifiant de savoir que cela est reconnu.
Nous comprenons votre contrainte concernant le minimum de commande et nous vous remercions de nous faire confiance depuis 8 ans et de comparer favorablement notre service à celui d'autres enseignes.
Vos mots d'encouragement envers l'ensemble des équipes, et particulièrement le service Drive, nous motivent à continuer nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
M
Marc Debruyne Google
Tout pour plaire : grand, beaucoup de produits et prix ok
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que votre expérience dans notre magasin Carrefour Drive de Puget Sur Argens ait été positive.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et la diversité de nos produits, ainsi que nos prix. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous travaillons chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre Drive.
Cordialement,
La Direction du magasin Carrefour Puget Sur Argens
A
Amandine Canaut nkvkk #wi2i02 Google
Service agréable et bon remplacement pour les produits non disponible
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos solutions de remplacement pour les produits non disponibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience Drive possible.
Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services.
À très bientôt dans votre Drive Carrefour Puget Sur Argens.
M
Marine Nompeix Google
Déçu encore une fois du drive de ce carrefour j'avais arrêté d'en faire car beaucoup trop souvent d'oublier dans les commandes, j'ai du en faire un ce jour pas d'autre choix et je rentre il manque des articles
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nompeix
Nous sommes désolés , nous ne trouvons pas votre commande dans le système , pouvez vous nous communiquer le numéro de votre commande pour qu'on puisse vérifier ce qui manque avec vous ?
Cordialement
j
jean-yves sylvain Google
Magasin agréable, propre. Rien de négatif.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note de recommandation
Bonne journée
m
marie fajarda Google
Drive très bien organisé et personnel très agréable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note de recommandation pour le service drive .
Bonne journée
Cordialement
A
ANOUCHKA LECOINTRE Google
Vraiment top,
Personnel super gentil.
1ere expérience au top du top
Merci
Réponse du professionnel : Cher client,
Je vous remercie pour votre fidélité à notre magasin Carrefour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez de faire vos courses chez nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et un large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous servir au mieux.
Bien cordialement,
Directeur du magasin Carrefour
N
NATHALIE BELLONE Google
Attention ne commandez pas de bûches de bois densifiées car elles sont stockées à la pluie, ce qui évidemment pose un gros souci. Elle sont au minimum gonflées et lorsque vous ouvrez le paquet elles partent en lambeaux
Avec refus de rembourser la marchandise photos à l'appui
Je fais suite à votre réponse
Et vous communique mon numéro de commande 730502370
Sur proposition du service client qui a bien compris le sujet, vous avez refusé le remboursement, photos à l appui. Il est donc malhonnête d affirmer le contraire
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire concernant les bûches de bois densifiées et sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés avec ce produit. Nous comprenons votre déception face à la qualité des bûches et au refus de remboursement.
Nous prenons très au sérieux votre retour d'expérience et allons immédiatement investiguer sur les conditions de stockage de ce produit dans notre drive, ainsi que sur le traitement de votre demande de remboursement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Votre avis est précieux pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos services.
Cordialement,
Le service client Carrefour Puget Sur Argens.
M
Matis Barbier Tillier Google
J’ai jamais vu un drive aussi long, pourtant c’est pas compliqué, on donne une horaire elle doit être respectée on était censé être livré à 17h30 19 h On Commence tout juste à recevoir les sacs.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre passage au drive de notre magasin Carrefour Puget-sur-Argens. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris note de vos remarques et avons immédiatement informé notre équipe pour améliorer notre gestion des horaires de livraison. Nous nous engageons à respecter les créneaux horaires et à offrir un service plus rapide et efficace à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
I
Isabelle Thevenon Google
Drive : Produit de remplacement on ne se retrouve pas sans rien . Sur le site large choix de prix et produit
Accueil , emplacement drive nickel.
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif concernant votre expérience chez Carrefour Puget Sur Argens. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé une large sélection de produits et des prix compétitifs sur notre site. Votre commentaire sur l'accueil et l'emplacement du drive est également très apprécié. Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Directeur, Carrefour Puget Sur Argens
R
Romain CHARLES Google
D’après l’écrit sur le mur : la rapidité, retrait en moins de 5 minutes… ce 1er août arrivait à 17h02 (pour un retrait à 17h00) livraison à 17h35… 1 seul personne pour ramener le ou les chariots personne pour l’aider.
M
Marie Slm Google
Accès très mal indiqué, étroit à souhait à peine accessible. Comme d’habitude avec Carrefour, les stocks sont faux, produits indisponibles ou remplacés par des produits pas du tout équivalents. 1ere et dernière fois dans ce Drive, le pire de ceux que j’ai fait.
M
Marion Prt Google
Je viens à ce drive depuis un bon moment, a chaque fois c'est la même chose.... Selon leurs propres conditions générales, les produits remplacés sont censés être de qualité/quantité équivalente ou supérieure, mais à Puget visiblement ils n'ont pas compris ! La dernière fois j'ai acheté des steak hachés d'une certaine marque, je me suis retrouvé avec des steak hachés 1er prix... Que j'ai bien sûr refusé, soit disant il n'y en avait plus, mais en allant dans le rayon, comme par magie je les ai trouvé ! Cette fois c'est les glaces, je commande une boite de 18 glaces mais là ca a été remplacé par seulement 2 paquets de 6 ! Et le 3ème il est où !! Parce qu'il y en avait encore dans le rayon ! Vraiment je ne comprends pas leur manque de sérieux !
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernière commande au drive Carrefour Puget-sur-Argens. Nous comprenons votre frustration et nous engageons à améliorer notre service.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les substitutions de produits et nous allons former notre équipe pour mieux respecter les conditions générales de vente. Nous nous assurons également que les remplacements soient de qualité et de quantité équivalentes ou supérieures.
Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre demande ou réclamation. Vous pouvez nous contacter directement pour toute question ou pour organiser une nouvelle commande conforme à vos attentes.
Cordialement,
L
Lucien LARQUETOUX Google
Tout à été parfait, merci aux équipes aimables et très serviables.
Bon courage pour le surplus de client qui va arriver.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Carrefour Puget Sur Argens a été parfaite et que vous avez apprécié l'amabilité et le service de nos équipes.
Vos encouragements sont très précieux, et nous les transmettons avec plaisir à nos collaborateurs. Nous vous remercions également pour votre soutien face à l'affluence.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous aident à toujours mieux vous servir.
A
Andy Ghillebaert Google
Beaucoup de problèmes c'est derniers temps avec des dates trop courtes par rapport à ce qui est annoncé parfois même dépassée. Des produits moisies alors que la date de péremption est lointaine... La chaîne du froid ne doit pas être bien respectée, il faut sans cesse vérifier ses courses au drive pour ne pas avoir des surprises
Réponse du professionnel : Cher client,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous comprenons l importance de la qualité de nos produits.
Nous avons renforcé le contrôle des dates de péremption à la réception des produits et nous avons un système de suivi de la température pour garantir le respect de la chaîne du froid.
Bonne journée
D
Dralliam TV Google
Inadmissible commander sur le drive a 10h jamais reçu la livraison obligé de ce déplacer a 17 h . Entre temps il disent d'appeler Uber eat car c'est leurs faute a eux alors que nous sommes passer par le drive et non par Uber eat . Et au final une fois rentré qu'ils manquent la moitié de la commande et ils ausent nous faire perdre 15 min de nôtres temps avec leurs enquêtes de satisfaction .
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous sommes désolés pour ce désagrément, le livreur était devant chez vous et vous a appelé, il est revenu avec votre commande a Carrefour, nous avons essayé de vous joindre aussi , nous tombons sur messagerie, la commande était prête et complète, l'employer du drive n'était pas au courant de l'incident, nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé
Nous vous invitons à passer au drive 'ois allons vous faire un geste commercial
Cordialement
N
Nanou S.L. Google
Très bon drive, les horaires de retrait son très respecté, les produits frais sont frais.
Personnels agréables.
Très facile pour récupérer ses courses.
Au top 👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre belle appréciation de notre magasin, cela encourage les équipes au quotidien à vous apporter le plus grand confort lors de vos courses.
Bien cordialement
s
sophie verdin Google
C’est du grand n’importe quoi on vous remplace des produits par d’autre qui ont rien avoir sans vous demander. On vous fait payer des sac qu’on a pas demandé non plus, les fruits et légumes choisis était à moitié pourrie, c’est du grand n’importe, personne pas aimable je n’irais plus jamais à se drive. Je met 1 étoiles parce que je peux pas mettre 0
Réponse du professionnel : Cher client,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande
Je vous assure que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients., des produits peuvent tomber en rupture lors de la préparation de votre commande et nous sommes engagé à vous proposer un échange que vous pouvez accepter ou refuser .
Les sacs sont consignés et aussi vous pouvez les refuser à la livraison, lors de votre passage de votre commande l'application calcule le nombre de sacs qui faut pour contenir tous vos produits mais ils ne sont pas facturé
Nous vous invitons à nous donner une autre chance de vous satisfaire et nous vous promettons que nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience future chez nous.
Merci de votre compréhension et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
D
DOMINIQUE ERDOZAIN Google
J’ai été accueillie et servie par un jeune homme très sympathique et très consencieux.
Il m’a expliqué les produits qui avaient été remplacés et il a même ouvert les boites d’œufs afin de vérifier qu’ils sont tous corrects ! C’est la 1ère fois que je suis servie avec autant d’amabilité et de professionnalisme et le tout avec le sourire !
Toutes mes félicitations à ce jeune homme !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note de recommandation
Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Bonne journée
O
Olivier O Google
Édit : toujours autant de produits non disponibles et le pire sont qu'ils sont en réalité en stock en magasin juste après le retrait du drive. Les produits remplacés et que j'ai refusé sont facturés, il faut donc faire une demande de remboursement...
Drive vieillot et produits manquants. La gestion des stocks est mal faite, ils vendent des produits sans être sûr qu'il en restera assez pour le créneau drive du lendemain.
Édit : le drive Géant Casino frejus permet d'avoir des créneaux beaucoup plus rapides et les prix sont moins élevés que le drive Carrefour (où les créneaux sont complets sur 24h glissants). Hallucinant...
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Olivier
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons construire bientôt un drive complètement autonome pour éviter les manquants et avoir un actif récent.
A bientôt.
Cordialement
A
Alexandre R Google
Propre calme Sauf les toilettes qui sont un peu sales. Sinon ce n'est pas sur peuplé actuellement donc c'est un plaisir de pouvoir manger un morceau assis sans pass sur les bancs prise usb 😉 et sans etre harcellé par la secu. merci a carrefour puget
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note de recommandation
Bonne journée
Patricia MARTINEZ, Responsable Caisse et Services
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Carrefour Drive Puget Sur Argens
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.80.98.09.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.