Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Lescar Carrefour Drive Lescar
SUPERMARCHÉ

Carrefour Drive Lescar

Supermarché · Lescar (64)

4,1 107 avis Google Fermé
Carrefour Drive Lescar — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Drive Lescar

Carrefour Drive Lescar est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Lescar (64230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:30
Mardi 08:00 – 20:30
Mercredi 08:00 – 20:30
Jeudi 08:00 – 20:30
Vendredi 08:00 – 20:30
Samedi 08:00 – 20:30
Dimanche 08:30 – 12:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (107)

Avis Google
4,1
107 avis
5★68
4★17
3★3
2★1
1★18
c
claverie catherine Google

Déçue.. en 2 commandes en 5 jours obligée d y retourner 2 fois à cause d erreur de leur part. 1 ère fois on m oubli 1 produit et m en met un autre non commandé…la ok ça arrive.. 4 jours après oubli de plusieurs produits ( alors que l employée m a confirmé que tout était la ) donc appel service qui après m avoir laissé patienter 12 minutes le temps de trouver une solution, donc j y retourne, la on me donne mes sacs mais surprise ce n est pas à moi ni mes produits puis enfin on me redonne mon sac mais a nouveau il manque des produits ( sac oublié en réserve ) et surtout on me reçoit assez froidement et enfin chez moi : produit poisson périmé depuis plusieurs jours !!! Incroyable. Obligée de presque pleurer pour un remboursement et aucun geste commercial après tout ça !!!! Pas sûr qu ils me revoient ! Carrefour ou comment vous compliquer la vie et gaspiller votre temps et essence …

O
OLIVIER SMAIL Google

Jusqu’à présent, plusieurs drives réalisés sans problème. En revanche, lors de mes deux dernières commandes, un article était manquant à chaque commande. Dommage, car le service était jusque-là très satisfaisant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vos deux dernières commandes comportaient un article manquant. Nous comprenons votre déception, surtout après plusieurs expériences de drive satisfaisantes jusqu'à présent. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous allons immédiatement investiguer ce problème afin de comprendre ce qui a pu se passer et de mettre en place les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons pouvoir vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes lors de votre prochaine commande. L'équipe de Carrefour Lescar, Stéphane Fauconnier, Directeur du magasin Carrefour Lescar
N
Naïma Bouarrakia Google

Très mauvaise expérience avec Carrefour. Le 24 avril, j’ai commandé une pergola 3x4 d’un montant total de 1 018 €, réglée en 4 fois. À la réception, je découvre qu’il s’agit d’une pergola 3x3, donc article totalement non conforme à ma commande. Je contacte immédiatement le service client, qui m’assure que le nécessaire sera fait rapidement et me demande d’envoyer les justificatifs au plus vite, ce que je fais dans la demi-heure suivant l’appel. Je demande également si les autres mensualités seront bloquées. Mon interlocutrice me confirme que oui, que les prélèvements seront stoppés et que je serai remboursé de la première mensualité dès réception de l’article retourné. Une semaine plus tard, je rappelle pour connaître l’avancement du dossier… et là, changement total de discours. On m’indique que les autres mensualités continueront d’être prélevées tant que l’article ne sera pas retourné. Rien à voir avec ce qu’on m’avait annoncé lors du premier appel. Pire encore, la conseillère, particulièrement désagréable, me répond que son travail concerne uniquement le rapatriement de l’article, et que pour le remboursement ou le blocage des prélèvements, je dois contacter la banque ayant géré le paiement en plusieurs fois. J’appelle donc la banque concernée, qui me répond exactement l’inverse : qu’ils ne peuvent rien faire tant que Carrefour n’a pas traité le dossier. Encore un renvoi de responsabilité. Je rappelle ensuite Carrefour une troisième fois, et cette fois on me confirme qu’aucun remboursement ne sera effectué tant que l’article ne sera pas retourné, et que les prélèvements continueront entre-temps. Résultat : le client reçoit un mauvais produit, doit gérer seul toutes les démarches, subir des informations contradictoires, attendre un SMS sous 48h ouvrées pour espérer planifier un enlèvement, continuer à être prélevé, puis encore attendre que l’article arrive à l’entrepôt pour enfin être remboursé. Service client inefficace, informations erronées, renvoi de balle permanent, aucun respect du client. Enseigne à fuir. Ce sera ma dernière commande chez Carrefour.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre commande de pergola sur le site Carrefour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le désagrément occasionné par la réception d'un article non conforme à votre commande et les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos échanges avec notre service client e-commerce. Nous comprenons votre frustration face aux informations contradictoires que vous avez reçues et aux démarches complexes que vous avez dû entreprendre. Nous allons faire suivre votre reclamation au service client e-commerce carefour afin de faire accelerer le traitement de votre dossier. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
O
Osleide Almeida Google

Les courses sont rangées en avance qui est un gain de temps pour tout le monde. Le personnel est sympathique et accueillant.

Réponse du professionnel : Chère cliente,, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif suite à votre dernière visite dans notre Drive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le gain de temps grâce au rangement anticipé de vos courses, ainsi que la sympathie et l'accueil de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et vos compliments nous encouragent dans nos efforts. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Drive Carrefour Lescar. Stéphane Fauconnier Directeur du magasin Carrefour Lescar
A
Alex Mara Google

Le livreur m'appel pour me dire que carrefour ne trouve pas ma commande. Logiquement,c'est a carrefour d'appeler si problème il y a. Non seulement aucune excuse mais en plus de cela,la commande arrivee avec la moitié des articles. Et la, fidèle a eux même, aucune excuse par mail ,SMS ou autre. Les prix augmentent mais le service est loin de suivre. Au lieu de gagner du temps on en perd a appeler une plateforme qui vous demande d'attendre le temps de contacter carrefour. ZERO.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service Drive. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été conforme à vos attentes, tant par le souci de la recherche de votre commande que par le nombre d'articles manquants. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour. Nous allons analyser en interne les dysfonctionnements rencontrés afin d'améliorer la qualité de nos services et de garantir que ce type de situation ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre dernière livraison. Cordialement
S
Sebastien Loustaunau Google

livraison a domicile par le biais de cogepart ,livraison parfaite ,1 produit manquant on m'a telephone pour me proposer un produit de subsitution que j'ai accepte produits a prix correct . carrefour de loin les meilleurs par rapport a auchan et leclerc

J
Jo. Letsou Google

Nous avons fait un panier pour le carrefour drive de lescar, avons choisi le créneau, avons rentré le code chandeleur pour avoir une réduction de 20 euros , avons payé avec le securipass , la banque a autorisé le paiement.Tout était parfait. Quand nous sommes venus chercher notre panier au drive , nous découvrons que la commande n' a pas été passée !! Belle stratégie pour faire venir les clients au carrefour et les obliger à faire leurs courses au magasin , dépités de ne pas avoir son panier. Nous n' avons reçu aucun message nous indiquant que la commande était annulée. Inacceptable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre récente expérience au Drive de Carrefour Lescar et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré avec l'annulation de votre commande et le manque de communication à ce sujet. Nous comprenons tout à fait votre déception et votre frustration, surtout après avoir pris le temps de préparer votre panier et d'effectuer le paiement. Votre retour est très important pour nous et nous permet de cibler les points à améliorer dans nos process. Soyez assuré que nous allons examiner attentivement ce dysfonctionnement afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Carrefour Lescar
P
Phil Ambg Google

Malheureusement, je m'inscris sur la même ligne que certains autres consommateurs. Malgré la sympathie des collaborateurs, il y a toujours des produits qui manquent à la commande et on doit courir pour s'approvisionner à Leclerc. Je n'ai toutefois pas été facturée des produits manquants. Beaucoup de sacs plastiques que je ne prends pas mais convenez que 8 sacs pour 15 produits c'est juste énorme ! Là, je voulais donner une seconde chance mais le site est d'une lenteur anormale et le bœuf bourguignon (16E le kilo tout de même ! ) a été supprimé de mon panier tout juste avant sa validation. Pourtant, il était disponible. Il ne reste que les morceaux vendus en 1kilo et encore plus chers. Je pense que votre stratégie de vendre toujours plus cher n'est pas la bonne. Du coup, je laisse tomber mais merci quand même.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience détaillé concernant votre commande Drive. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes, notamment concernant les produits manquants, la quantité de sacs plastiques, ainsi que les difficultés rencontrées sur le site internet et le prix du bœuf bourguignon. Nous prenons en compte vos remarques sur le manque de produits et la lenteur du site. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos commentaires et que nous allons étudier attentivement ces points. Nous travaillons constamment à optimiser la préparation des commandes et l'expérience utilisateur sur notre site. Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, Stéphane Fauconnier Directeur du magasin Carrefour Lescar
v
viny Google

Commande annulée, refus de substitution alors que c'est bien présent en rayon. Obligé de rentrer en magasin et voir avec le responsable rayon et l'accueil. On vous a pourtant averti il y a quelques mois Mr le directeur, vous deviez faire le necessaire et pourtant rien ne change. On est meme pas prévenu par sms quand la commande est annulé. A quoi cela sert votre drive si on doit se deplacer dans le magasin?

R
Roula Helou Google

On commence vraiment à prendre goût au Drive ! C'est facile et nos choix sont toujours respectés. Le service est bien organisé et le personnel est charmant

R
Remy Becerra Google

Magasin agréable avec un large choix de produits et de promotion ! Service scan super, gain de temps et parfait pour suivre le montant des courses

S
Stéphanie C Google

J'ai voulu tester le drive et la livraison. Un combat ! Jamais plus avec carrefour ! Il manque toujours des produits. Certes, mais pas toujours.... on vous propose un équivalent !! 😂😂😂😂 C'est assez risible d'ailleurs. Ou pas.... L'autre jour j'avais commandé du saumon à la découpe et... On m'a mis du carpaccio de bœuf industriel sans me prévenir ! Souvent, en plus, le ticket de caisse est plus élevé que prévu.... En fait c'est un peu la surprise qd les courses arrivent, 😂 et le tarif final aussi... Il y a eu aussi sur une commande précédente un camembert, des lasagnes.... Je ne connais pas votre politique de recrutement concernant vos collaborateurs du drive, mais des gens qui visiblement confondent carpaccio de bœuf et saumon cru, c'est grave. Bref. D'autant que pour la livraison le montant de mes courses avoisine les 150€ quand je fais par livraison, ça fait vraiment pas sérieux et peu respectueux du client.... Une fois de plus. Commande n°720883803 Et votre appli😂😂😂 Risible de par sa lenteur et on ne voit pas directement le tarif sur la même page...la aussi c'est la surprise quand on va pour payer. Le calculateur est sûrement une version ancienne, investissez.!!! ----—--------------------------------------------------- Reponse Relisez Vous bien.... Mis à part vos excuses, qui ne me rembourseront pas mon camembert, mes lasagnes, mon saumon, qui sont explicitement mentionnés dans La facture, vous ne me proposez rien d'autre. Ou vont ces produits, dans la poche de qui ? C'est bien gentil de soit disant veiller à notre satisfaction mais on paie pour rien. C'est la même sensation que si, arrivee a la caisse, la caissière prélevait qqs Produits et disait vous les payez mais je prends ça sur vos courses. On appellerait ça du VOL et c'est exactement la même chose au drive. Je veux mes produits payés ! En même temps, je ne suis pas à un camembert près, ni lasagnes ou même saumon. Qqun a du en avoir plus besoin que moi.😂 Votre enquête devrait aussi commencer par me demander mes numéros de factures, ce serait déjà la moindre des choses, car je pense qu'il y a un ou plusieurs vers dans votre pomme pourrie. A moins que carrefour aille tellement mal que c'est un moyen économique de vendre un produit virtuel plusieurs fois.... Je vous demande effecivement des explications!!!! Et, je ne mettrai plus les pieds ds votre établissement. Vous voyez, je faisais passer ma fille au drive étant momentanément je l'espère incapable de marcher et conduire. Alors les courses, c'était un peu le moment joyeux de la journée. Seulement la, à chaque fois c'est pochette surprise et il manque tjs qq chose... C'est honteux. Votre réponse est honteuse car elle ne propose aucun dédommagement au client qui 'est pas, respecté ! Les temps ont bien changé !!! Bonne journée Monsieur !!!!! Ps : j'ai lu les avis des autres 😱 C'est pareil pour tt le monde..... Bcp se plaignent de produits payés nos obtenus.... Je pense qu'il va falloir que je saisisse la répression des fraudes !!!