Accueil Supermarché Île-de-France Yvelines Croissy-sur-Seine Carrefour Drive Croissy-Sur-Seine
SUPERMARCHÉ

Carrefour Drive Croissy-Sur-Seine

Supermarché · Croissy-sur-Seine (78)

3,7 1162 avis Google Fermé
Carrefour Drive Croissy-Sur-Seine — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Drive Croissy-Sur-Seine

Carrefour Drive Croissy-Sur-Seine est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Croissy-sur-Seine (78290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1162)

Avis Google
3,7
1162 avis
5★373
4★386
3★211
2★80
1★112
E
Eric Musquar Google

Retrait carrefour drive ce lundi 15 juin 17h. Je reçoit un message m'informant de la dispo de ma commande à 16h15. Je clic sur le lien en arrivant ... ma commande n'est pas prête... oops, il fait 30 degrés, encore plus sur le tarmac au soleil, ils sont ou les arbres ? Il y a 7 voitures devant moi ... j'attends ma commande 25 minutes top chrono. Je constate que 2 voitures arrivées après moi me passe devant. Totale mauvaise expérience :-(

Réponse du professionnel : Bonjour M. Muscar Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre dernier passage à notre drive. Nous comprenons tout à fait votre déception face à cette situation et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous avons rencontré un problème internet pendant une grande partie de la journée ce qui a perturbé la préparation des commandes et entrainté une attente plus longue lors du retrait des ces dernières. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Mes équipes et moi-même restons à votre service. Valentin Chavon Directeur du magasin Carrefour Market de Croissy-sur-Seine Tel : 01 39 76 55 01
F
F B (“BFamily”) Google

Scandaleux!!! Nous avions commandé des packs d'eau minérale au Drive et un des packs est arrivé cassé les bouteilles en étaient tombée. Nous avons refusé le pack et le jeune salarié du Drive est reparti avec notre pack d'eau minérale cassé en disant que nous serions remboursés immédiatement Non seulement nous n'avons pas été remboursés mais, de plus, le Drive refusé le remboursement demandé sur internet. Cela porte un nom. Ça ne nous est jamais arrivé ailleurs alors que nous sommes des clients réguliers. J'attends des excuses du salarié et un remboursement immédiat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Drive de votre magasin Carrefour Market Croissy Sur Seine. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le pack d'eau minérale que vous aviez commandé est arrivé en partie endommagé. Nous comprenons votre déception quant à la gestion de cet incident et au remboursement de votre commande. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous allons investiguer en interne pour comprendre ce qui a pu se passer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni des standards que nous nous fixons. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, Sihem Ben Mohammed Responsable Relation Clientèle.
c
christian nade Google

Ponctualité, efficacité, amabilité ,3 qualités du DRIVE de Croissy qui font qu'on y revient ( comme disait Félix Potin que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaître)

Réponse du professionnel : Bonjour M. Nade, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre retour très positif sur notre service drive. Ce retour sera partagé avec l’ensemble de nos équipes, et contribue grandement à renforcer leur motivation quotidienne pour faire de votre satisfaction notre priorité absolue. Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion. Au plaisir de vous revoir au sein de votre Market de Croissy sur Seine Mes équipes et moi-même restons à votre service. Valentin Chavon Directeur du magasin Carrefour Market de Croissy-sur-Seine Tel : 01 39 76 55 01
C
Cephee les cepheides Google

Un sentiment général de désordre, produits mal rangés, rayons à la propreté douteuse ! Le prix de certains articles est l’un de mes critères qui m'intéresse le plus dans ce Carrefour Market. Un délai d’attente en caisse long ... Il serait souhaitable d'ouvrir plus de caisses lors des embouteillages en caisse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience dans notre magasin. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos différentes remarques et nous allons renforcer nos efforts pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos services et votre expérience en magasin. Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin d'apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Valentin Chavon Directeur Magasin 01 39 76 55 01 Market Croissy sur Seine
J
Jean Paul Michelat Google

Supermarché de pire en pire ! Visite vendredi 14 novembre, a 11h30 partout rayons encombrés par des cartons. Rayon charcuterie à la coupe, attente incroyable a cause de la lenteur de la personne chargée du rayon a croire qu'elle le faisait exprès ! ... Pour couronner le tout tout les balances du Rayon fruit et légumes défectueuses, il fallait vraiment insister pour accéder aux articles voulus. Caissières toujours très sympathiques dans l'ensemble... Visite le 20 février, aucune amélioration : poissonnerie sans personnel (la pause dure plus de 20 minutes !). Attente très, très longue à la charcuterie à la coupe (cause : personnel très, très démotivé et donc très lent). Conclusion : fin des courses relialisée à Chatou chez Super U (malgré son gros problème de places de stationnement)...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Michelat, Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant vos visites dans notre magasin et nous vous remercions de nous faire part de vos retours, même s'ils sont le reflet d'une expérience insatisfaisante. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de votre expérience en magasin s'est dégradée et que vous avez rencontré de multiples désagréments, que ce soit au niveau de l'encombrement des rayons, des difficultés avec les balances en fruits et légumes, ou des attentes prolongées aux rayons coupe et poissonnerie. Les lenteurs et le manque de personnel que vous décrivez ne correspondent en aucun cas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement investiguer ces différents points avec les équipes concernées afin de comprendre ce qui a pu se passer et mettre en place les actions correctives nécessaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est clair que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de ces visites. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de nos caissières, ce qui est un point positif que nous nous efforçons de maintenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer continuellement. Mes équipes et moi-même restons à votre service. Valentin Chavon Directeur du magasin Carrefour Market de Croissy-sur-Seine Tel : 01 39 76 55 01
K
Kahina Moumadi Google

AVIS AUX PERSONNES JEUNES ET RACISÉES je suis venue faire des achats que je n’ai pas pu payer parce que visiblement 3 caisses automatiques sont tombées en panne en même temps . Alors qu’une dame petite de taille, la cinquantaine avec des lunettes était censée normalement venir pour m’assister, faire fonctionner la caisse, voilà que celle-ci m’a fait comprendre un ton très condescendant qu’il est « évident que je ne puisse pas finir mes achats ». Elle n’a pas touché à la caisse pour pouvoir m’assister. Visiblement, son seul but était que je parte, ou peut-être attendait-elle que je fasse son travail. Elle m’a laissé seul en plan. Elle voulait que je parte visiblement, ce que j’ai fait. C’était la première et ce sera la dernière fois que je viens dans ce carrefour. Au bout d’un moment je suis une cliente et pas un chien, si le respect n’est pas servi, je pars !!! Je ne méritais pas ce manque de respect apparent, je me suis montrée compréhensible et patiente malgré l’attente. Je ne sais pas si mon physique la dérangeait, mais je sais qu’elle a fait fonctionné la caisse des mon départ. À fuir !!!

C
Cyprien Rusu Google

Je viens souvent à ce Carrefour faire les courses et j’en suis globalement content. Par contre je dois enlever quelques étoiles car vous avez des portes de frigo qui restent ouvertes et ne se ferment pas. Ça fait des mois que cela aurait du être réparé! Toute cette chaleur qui s’échappe et les compotes qui ne sont pas correctement réfrigéré, c’est inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyprien Rusu, Les portes du frigos permettent une économie d'énergie et n'altère en rien les températures contrôlées de la marchandise. Nous avons des techniciens de froid qui sont alertés sur le sujet, et attendent la commande des pièces pour les réparer. Soyez rassurée, nos meubles sont sous alarmes températures et sous contrôles. Nous restons vigilants et sensibles . Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute. L'équipe Market Croissy
A
Antoine D Google

Carrefour market spacieux avec un personnel souriant. Le meuble luminarc est situé en entrée de magasin avant les portiques de sécurité. Les jus frais avec la marque innocent sont étalés en tête de gondole.

Réponse du professionnel : Bonjour Antoine D , Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes. Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans votre Market Bien a vous Mme Olariu Responsable relation client 01.39.76.55
C
Christine HUMBERT Google

Attention aux baisses de prix affichés dans le rayon des dates courtes : pour les yaourts, j'au pu constater ce jour que la réduction affichés pour les yaourts vendus à l'unité est fausse : il n'y a aucune réduction mais juste le prix de vente à l'unité. Soyez vigilants : je l'ai dit à un responsable de rayon qui m'a dit que cela était normal. IL Y A TROMPERIE

I
Isabelle Nourry Google

Cela fait quelques années que je fais mes courses dans ce supermarché, mais je constate que tout se dégrade vitesse grand V : les caddies ne fonctionnent plus ou sont tous concentrés dans un seul endroit, car il n'y a plus de chaine pour les attacher (voir photo, bientôt on ne pourra plus passer avec les voitures). Grande difficulté pour garer son vélo à cause des plots en béton, les places handicapées ne sont même plus distinctes, les aubettes à caddies sont complètement défoncées et les plexis laissés à terre, les poubelles débordent tout le temps, du coup les détritus s'envolent. ça c'est pour la partie extérieur. Pour ce qui est du magasin à proprement parlé : les pèse-fruits et légumes manquent d'étiquettes régulièrement, il n'y a effectivement jamais personne simultanément à la charcuterie, boucherie, crèmerie et poissonnerie, du coup, impossible de réduire son emballage, c'est très dommage car Carrefour s'est engagé à la réduction des emballages car on peut apporter ses propres Tupperwares à la coupe ! Le vrac est génial mais malheureusement on passe beaucoup de temps à chercher le produit sur la balance alors qu'un numéro est attribué sur le produit (mais pas reporté sur la balance !). Au passage, le magasin a mis environ 1 an pour que les produits en vrac puissent être "scannables" à la caisse ! Sinon, on peut rajouter qu'ils ont un problème de gestion d'approvisionnement car les rayons de produits basiques sont assez souvent vides. Voilà, c'est très dommage, car ce supermarché a beaucoup de potentiel mais très mal géré, de plus, je trouve que les caissières et caissiers sont très aimables.