Accueil Supermarché Occitanie Lozère Langogne Carrefour Contact
SUPERMARCHÉ

Carrefour Contact

Supermarché · Langogne (48)

4,2 271 avis Google Fermé
Carrefour Contact — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Contact

Carrefour Contact est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Langogne (48300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (271)

Avis Google
4,2
271 avis
5★146
4★76
3★30
2★7
1★12
f
françoise LEJEUNE Google

Pour la 1ere fois alors que nous sommes clients et que nous y envoyons également des clients du fait de notre activité et ceci depuis 4 ans ,un paiement par chèque m a été refusé alors que j en ai rédigé 1 il y a 2 jours,sans problème, !la jeune caissière m à indiqué que cela était spécifié sur le devant de la caisse, tout petit écriteau où il faut avoir le nez dessus pour le voir.La loi indique qu il faut indiquer le refus de chèque de manière claire et lisible,ce qui n'est pas le cas et il est trop tard,lorsqu on arrive à la caisse,de prévoir un autre mode de paiement. Je voulais continuer à favoriser les petites structures mais dorénavant, j irai à intermarche' et je conseillerai à nos clients de s y rendre. Nous venons faire des achats tous les 3 jours , j'ai été humiliée ,car je n ai jamais eu d'incident de paiement. J'ai nettement eu l impression qu on me prenait pour quelqu'un de malhonnête. Je passe plus de la moitié de l année sur ce secteur géographique et mon compte bancaire se trouve dans une autre région. Je peux entendre qu il y ait recrudescence de malversations mais nous ne sommes pas des inconnus dans ce petit magasin...

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LEJEUNE, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience concernant votre récente visite dans notre magasin. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience concernant le refus de votre chèque a été source d'un tel désagrément et que vous vous soyez sentie humiliée. Sachez que notre intention n'est absolument pas de porter atteinte à la confiance que vous nous accordez depuis maintenant 4 ans en tant que clients fidèles, ni de vous faire sentir comme malhonnête. Nous comprenons votre frustration face à cette situation, d'autant plus que le mode de communication concernant l'acceptation des chèques n'a pas été optimal. Votre remarque concernant la visibilité de l'information à la caisse est très pertinente et nous allons en tenir compte afin d'améliorer la signalisation. Votre fidélité est très importante pour nous, et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver notre engagement à vous offrir un service de qualité et une expérience d'achat agréable. Vos commentaires nous sont précieux pour continuer à nous améliorer.
C
Chrystelle Boutrand Google

Le personnel extraordinaire et le magasin bien rempli cependant attention au légumes pas frais et chères

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre personnel et le bon remplissage de nos rayons. Vos compliments nous encouragent à maintenir ce niveau de service. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la fraîcheur et le prix de nos légumes. Soyez assuré que nous allons immédiatement examiner ce point avec nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits et de garantir la satisfaction de nos clients. Cordialement, La direction du magasin Carrefour Contact de Langogne
L
Laurent George Google

Très bien placé RN88 , horaires d’ouverture très large. Des produits locaux. Personnel courtois et efficace

Réponse du professionnel : Bonjour M. LAURENT Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre emplacement idéal, nos horaires d'ouverture larges, la présence de produits locaux et l'efficacité ainsi que la courtoisie de notre personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin.
S
Sève Google

Pratique, facile de se garer, choix diversité des produits, produits frais, accueil serviabilité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire et aussi pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir
E
Edmond Vernay Google

Très déçu j' ai acheté un pack d' eau Salvetat le vendredi 22 mai 2026. il ce trouve que cette eau est périmée au 18 8 2025 c'est vraiment inadmissible dommage que je sois trop loin pour vous la ramener Vous vous foutez de votre clientèle

Réponse du professionnel : Monsieur Vernay, bonjour, Suite à votre appel téléphonique, nous avons bien évidemment contrôlé les packs. Nous avons vérifié et nous sommes rendus compte qu'ils nous ont été livrés via l'entrepôt, début Avril 2026 avec cette date de péremption. Nous avons donc immédiatement averti l'entrepôt concerné... Il n'en reste pas moins que nous aurions également pu vérifier les dates ; nous vous présentons encore toutes nos plus plates excuses. Nous effectuerons bien évidemment le remboursement dans les plus brefs délais. Bien à vous.
P
Patricia Flagel Google

Magasin propre et caissières très agréables

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe du personnel apprécie de telles marques de reconnaissance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
m
miam miam Google

Petite surface très bien entretenu Personnels (pour la plupart) toujours serviable et souriant. On trouve tout, même des produits locaux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre magasin, ainsi que le service et la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous sont précieux. Au plaisir de vous revoir.
J
Jean-Luc DELEUZE Google

Petit Contact Carrefour sympathique, parking, station carburants à côté l'hôtel restaurant pizzeria Le Gaillard avec au restaurant des bon petits menus de pays, avec pizzas pour les enfants, à des prix vraiment cool. 👍👍🤩😍🤩😍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement
S
Sandra Barritou Google

Personnel souriant et accueillant. Fruits et légumes de saison. Le soir toujours des promos sur les produits date courte. Je recommande

Réponse du professionnel : Mme Barritou, bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif suite à votre visite récente dans notre magasin Carrefour Contact de Langogne - Pt d'Allier. Je suis ravi que vous ayez été satisfait de l'accueil de notre personnel, qui se donne toujours pour mission de vous offrir un service de qualité. Je partage également votre satisfaction quant à la qualité de nos fruits et légumes de saison, ainsi que les promotions sur les produits à date courte que nous proposons en soirée. Nous sommes attachés à vous offrir des produits frais et de qualité à des prix compétitifs. Je vous remercie une fois de plus pour votre confiance et je me réjouis de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre magasin. Cordialement,
N
Nadia HEBRARD Google

Accueil toujours agréable et professionnel, les responsables sont supers et toutes les filles de l’équipe sont chaleureuses. J’adore ce magasin, son enseigne, les produits Carrefour sont de très bons produits, ils sont nombreux dans mes choix. J’y ai mes petites habitudes et ça ne changera pas. 🌟

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hebrard, Quel plaisir pour nous de lire un tel message, cela est toujours plus motivant pour les troupes !! Nous nous efforçons de faire notre maximum afin d'avoir une clientèle satisfaite, cela est réussi vous concernant ! Nous serons ravis de vous revoir dans notre magasin, à bientôt. Bon dimanche à vous.
S
SANDRINE LAYE Google

Magasin accueillant et très bien organisé. Le personnel est sympa et serviable.

Réponse du professionnel : Merci pour votre note, qui nous motive afin de toujours vous servir au mieux. Cordialement
G
Ginette REYNAUD Google

Bonjour, cliente depuis des dizaines d’années j’apprécie toujours l’amabilité du personnel : accompagnement dans le rayon qd on cherche, ’” Bonjour ” même si la personne est occupée à ranger, ......on ne se sent pas un ” numéro ”. C’est un magasin qui a su garder le contact et la convivialité, il est bien tenu, et propre . Un seul regret : le rayon boucherie qui n’à plus de boucher, ! donc.... viande ( de bonne qualité) mais sous vide: dommage. Merci a toutes les aimables caissières , ainsi qu’au responsable du Carrefour.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Reynaud, Qu'il est agréable de lire un tel message ! L'ensemble du personnel vous remercie, il est toujours motivant pour nous d'avoir ce genre de retour. Effectivement nous n'avons trouvé que cette solution pour pouvoir conserver un rayon boucherie lorsque nos bouchers sont partis en retraite bien méritée ! Nous ne proposons que de la viande issue d'élevages locaux, d'où la bonne qualité ! En espérant vous revoir bientôt, bien à vous
C
Catherine Dupont Google

Toujours ravie, depuis quelques jours où j'étais en vacances chez mon fils, à Pierrefiche! Beau morceau de viande choisi par votre boucher, et sourire de la gentille caissière ! Un plaisir ajouté à la beauté des paysages! Merci! À bientôt !!

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous.