Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Landes Montfort-en-Chalosse Carrefour Contact
SUPERMARCHÉ

Carrefour Contact

Supermarché · Montfort-en-Chalosse (40)

4,0 314 avis Google Fermé
Carrefour Contact — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Contact

Carrefour Contact est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Montfort-en-Chalosse (40380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (314)

Avis Google
4,0
314 avis
5★149
4★85
3★41
2★12
1★27
G
Gaston Lagaf Google

Suite au changement de propriétaire, les produits en date limite ne sont plus soldés à 50 % mais à 30 %, voire 20%. En revanche, les infâmes baguettes premier prix sont toujours à 95 centimes alors qu'elle coûte 28 centimes dans tous les supermarchés de la région. Pour quelques centimes de plus vous avez une excellente baguette à la boulangerie du village!

a
agnes constanzo Google

professionnels très désagréables pas de bonjour pas de sourire et aucune bienveillance pour aider les gens quand ils ont besoin a fuir absolument

M
Marie_Christine Vuillier Google

Que les professionnels de ce magasin sont désagréables! Voilà plusieurs fois que je me rends dans ce magasin et honnêtement je trouve très dommage que vendeurs/vendeuses/caissières soient si peu agréables. Au niveau de l'achalandage ça laisse à désirer également. Je ne vais là que par obligation.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour Contact de Montfort-en-Chalosse. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel désagréable et que l'achalandage n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que votre retour est très important pour nous, car il nous aide à identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous allons prendre vos remarques très au sérieux et allons discuter de ces points avec notre équipe afin de garantir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de votre magasin Carrefour Contact Montfort-en-Chalosse
A
Anonyme Google

Bonjour, Mauvaise expérience sur une mousse au chocolat acheté dans le bac à -50% où de la moisissure à était retrouvé ( preuve en photo ). Je sais pas si c'est l'erreur du magasin ou du fournisseur mais ça m'a un peu refroidi de trouver ceci.

H
Heloise Marin Google

J’avais des cheveux DANS mon pain obligé de jeter ma baguette.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez trouvé des cheveux dans votre pain lors de votre dernière visite. Soyez assuré que la propreté et l'hygiène sont des priorités absolues pour nous, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons immédiatement mettre en place des vérifications supplémentaires avec notre équipe de boulangerie afin de garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus. Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience plus positive.
M
Mamma Mia Google

Je souhaite signaler un problème déjà rencontré plusieurs fois dans ce magasin… et qui commence sérieusement à ressembler à une habitude. Lors de mon passage en caisse, pour un montant de 142 €, je règle avec un billet de 100 € et un billet de 50 €. Le caissier refuse le billet de 100 €, en m’expliquant que c’est une consigne de la direction. Après vérification auprès de la responsable présente, celle-ci confirme : ils ne prennent pas les billets de 100 €. Petit rappel utile : un billet de 100 € reste un moyen de paiement parfaitement légal en France, surtout pour un montant de courses de ce niveau. Il ne s’agissait ni d’un billet douteux, ni d’un client essayant de payer un chewing-gum avec 500 €. On me demande ensuite mes coordonnées, comme si le problème venait de moi… alors que la vraie question est plutôt : depuis quand un commerce choisit quelles coupures de monnaie légales il accepte ou non ? Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive ici. À force, ce n’est plus une erreur, c’est une politique maison, et une politique plutôt gênante pour les clients qui paient simplement en espèces. Un petit rappel des règles de base sur les moyens de paiement à l’équipe serait visiblement utile. Mise à jour : Sans surprise, toujours aucune réaction du magasin, plusieurs semaines après ce signalement. L’absence totale de réponse à un signalement public est, en soi, assez parlante sur la manière dont les remontées clients sont prises en compte. Tout est dit.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage en caisse et que cette situation se soit répétée. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le refus d'un billet de 100 €, surtout pour un montant d'achats conséquent. Il est exact qu'un billet de 100 € est un moyen de paiement légal, et il n'est pas dans notre politique de refuser systématiquement ce type de coupure. Votre retour est essentiel et nous permet d'identifier des dysfonctionnements. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour clarifier et rappeler à l'ensemble de notre équipe les règles concernant l'acceptation de tous les moyens de paiement légaux, y compris les billets de 100 €. Nous veillerons à ce que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous regrettons également que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre signalement précédent. Sachez que les retours de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction du Carrefour Contact Montfort-en-Chalosse
I
Isabelle Dupouy Google

Petit magasin mais où l'on trouve de tout. Le personnel est accueillant, aimable et professionnel.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que notre magasin vous apporte entière satisfaction. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour d'expérience est précieux pour nous.
l
laetitia daudanne Google

Le pain es dégueulasse il y a pas d'autres mots c'est une honte de vendre du pain déjà cuit puis congeler et remis en rayon ayant le monopole car aucunes bonne boulangerie Franchement payer le même prix qu'un pain frais alors que le soir même il es immangeable c'est honteux et pourtant malgré se message il continuera

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernière visite. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le pain. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous allons étudier de près ce point afin de vous proposer une expérience plus satisfaisante lors de vos prochaines visites.
M
Monique L Mouxaux Google

UN DELICE ! Samedi, j'ai acheté de la paella traiteur à Carrefour Montfort-en-Chalosse. Que c'était bon ! En plus de l'accueil chaleureux, la relation client est parfaite. Merci

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que la paella traiteur et l'accueil chaleureux de notre équipe de Carrefour Montfort-en-Chalosse vous ont pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre relation client. Votre avis est précieux et nous encourage à toujours faire de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible.
X
Xav Google

Personnel très agréable, magasin très propre et bien rangé

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que la propreté et l'organisation de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été positive. Nous prenons en compte votre retour pour continuer à améliorer nos services. Cordialement, La direction de Carrefour Contact MONTFORT EN CHALOSSE.
J
Jean Godelle Google

Une honte pour un service client. Je ne laisse jamais d’avis, mais là c’est trop. L’accueil dans ce Carrefour est une catastrophe. Les responsables se croient tout permis : hautaines, impolies, condescendantes… Aucun respect quand on leur adresse la parole. Elles se permettent de toiser les clients comme si on les dérangeait, et visiblement, le professionnalisme ne fait pas partie de leur vocabulaire. On a l’impression d’être de trop dès qu’on pose une question simple. Ce n’est pas parce que vous portez un badge que ça vous donne le droit de mépriser les gens. Heureusement que les jeunes employés sont là pour rehausser le niveau en étant souriants et polis, eux au moins ont compris ce que c’est le respect et le contact humain. Sans eux, ce magasin serait un désastre total. À fuir si vous voulez être traité avec un minimum de respect. PS : Je ne sais pas d’où vous sortez cette histoire de poteau détruit devant l’enseigne du magasin puisque ce n’est jamais arrivé, inventer une telle histoire pour tenter de justifier le mauvais accueil des employés n’est pas mature de votre part. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Giodelle Vous mélangez un peu tout! Tout d’abord le respect c’est de se dénoncer quand on défonce un poteau qui a entraîné le décollement du bitume! On ne part pas en courant! Ce n’est pas bien! Votre dénis nous a fait un peu monter dans les tours!normal non? Il a fallu appeler la gendarmerie pour vous retrouver et ça je pense que ce n’est pas respectueux! passez votre chemin cher Monsieur Godelle
L
Laurent Napias (Kaishyu) Google

boucher pas souriant pas sympathique je réfléchi au poids de la viande qu il me faut, ça le dérange ! car il perd du temps il a beaucoup d autre choses à faire me dit il !

Réponse du professionnel : Cher , Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre dernière visite dans notre magasin Carrefour Contact de Montfort en Chalosse. Nous comprenons que votre temps est précieux et que vous attendez un service rapide et courtois. Nous avons pris note de vos remarques concernant notre boucher et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la situation. Nous nous engageons à former notre personnel pour qu'ils offrent un service plus rapide et plus sympathique à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Directeur du magasin Carrefour Contact Montfort en Chalosse
I
InSain Google

Première fois et dernière fois que je viens. Votre responsable si elle n'a pas envi de ce levé le matin pour travailler qu'elle reste chez elle. Je viens gentiment et poliment la voir pour un problème de monnaie rendue elle me répond d'un ton hautaines qu'elle ne me rendra pas plus et que je vais devoir attendre demain matin, ce que je peu comprendre, je répond donc : 'pas grave pas de soucis je vais appelé demain matin ' et poursuit en me répondant : ' si tout le mondes faisaient pareil sa serait trop facile'. Il y a des façons de parler aux gens. J'ai pourtant pas la critique facile sur Google mais cette façon de faire quand vous travaillez au service du client non merci. Récupération de mon argent le lendemain. Les gens ne sont donc pas tous des voleurs.

Réponse du professionnel : Chers clients, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience aussi frustrante lors de votre visite récente dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous comprenons l'importance de fournir un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que notre responsable a manqué de professionnalisme dans sa réponse à votre demande et nous présentons nos excuses pour ce manque de courtoisie. Nous avons pris des mesures pour rappeler à notre personnel l'importance de traiter chaque client avec respect et professionnalisme. Nous tenons à vous assurer que nous allons travailler dur pour améliorer notre service client et nous engageons à fournir une expérience d'achat agréable pour tous nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir prochainement. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous écouter et pour trouver des solutions à vos problèmes. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, Le directeur du magasin Carrefour Contact Montfort-en-Chalosse.
A
Andre Hourcade Google

Magasin bien achalandé avec librairie et rayon bio