Accueil Supermarché Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Menton Carrefour City
SUPERMARCHÉ

Carrefour City

Supermarché · Menton (06)

3,7 669 avis Google Ouvert
Carrefour City — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour City

Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Menton (06500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 21:50
Mardi 07:00 – 21:50
Mercredi 07:00 – 21:50
Jeudi 07:00 – 21:50
Vendredi 07:00 – 21:50
Samedi 07:00 – 21:50
Dimanche 08:30 – 19:50

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (669)

Avis Google
3,7
669 avis
5★243
4★204
3★98
2★36
1★88
m
mercier elian Google

Bonjour, je suis client régulier du magasin depuis plusieurs années et je constate que les problèmes ne change pas dans se magasin, personnel désagréable, non chaland, le temps d'attente a la caisse est horrible aujourd'hui 16 minutes d'attente pour 1 produit a acheter, les caissière qui choisissent quelle client va passer, comme je dit souvent c'est a la gueule du client ou alors la caisse qui ferme alors que les deux files sont pleine de monde, je vous parle pas des aller des rayons souvent impossible d'accès à cause des palettes qui empêche les clients de passer est les oblige à faire le tour du magasin pour prendre un produit. Vraiment je viens parce que j'ai pas le choix mais si j'avais un autre magasin a côté de chez c'est certain que je n'irai plus dans celui-ci...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre dernière visite dans votre magasin Carrefour City Menton-Sospel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience ne répond pas à vos attentes, et nous comprenons votre frustration concernant le personnel, le temps d'attente en caisse, ainsi que l'accessibilité des rayons. Vos remarques sont prises très au sérieux et nous tenons à vous assurer que nous allons investiguer ces points avec l'équipe afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services pour offrir une expérience d'achat agréable à tous nos clients. Votre retour est précieux et nous aide dans cette démarche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire bénéficier d'une expérience satisfaisante.
k
khadija rguili Google

Je suis venu faire mes courses le dispositif pour faire la queue n'est pas du tout adapté j'ai malheureusement doubler une personne sans faire exprès la caissière m'a réprimandé en m'insulter et en me menaçant de ne pas encaisser si je ne retourne pas derrière tous les autres personne qui faisait la queue alors que j'avais seulement doubler une dame je vous recommande vivement de ne pas vous rendre dans cet établissement pour faire une course en plus les prix sont excessifs

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le dispositif de gestion de la file d'attente et l'échange que vous avez eu avec l'une de nos hôtesses de caisse. Soyez assuré que votre ressenti est pris très au sérieux et que nous allons immédiatement investiguer cet incident afin de prendre les mesures nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour garantir un accueil chaleureux et professionnel à chacun. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide grandement à améliorer la qualité de nos services. Cordialement, La Direction de Carrefour City Menton - Sospel
W
Widad Amri Google

Je viens de passer une commande uber eats à 70€ ils ont pas les baguettes rustiques ils me remboursent j’essaie d’appeler 40fois en magasin personne répond je communique ac le livreur en lui demandant de voir ac carrefour qu’ils me mettent des baguettes normal à la place j’ai pas besoin d’être remboursé enfaite je voulais juste pas sortir de chez moi donc mnt je dois sortir juste pr acheter 3baguettes pcq incapable de remplacer des baguettes rustiques par des normal? Incroyable.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre dernière commande Uber Eats. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés suite à l'indisponibilité des baguettes rustiques et à la difficulté à joindre notre magasin par téléphone. Nous comprenons votre frustration de devoir vous déplacer pour un simple achat suite à cette situation. Sachez que votre retour est très important pour nous et nous permettra d'améliorer nos services. Cordialement, La direction du magasin Carrefour City Menton-Sospel
C
Cilia .M Google

Commande en ligne, produits manquant à la livraison, erreur de livraison et ... sans me prévenir carrefour délègue la livraison par plusieurs livreurs uber, ce que j'ai su en dernières minutes, donc je ne pouvais rien modifier, habituellement c'est un camion réfrigéré et un seul livreur qui livre depuis Nice, leur méthode ont changé ok ... du coup 4 livreurs dépêchés pour ma grande commande, sauf que cafouillage, le 1er livreur retourne sur place pour prendre "le dernier sac" et on lui dit qu'ils n'ont plus rien que tout à été remis aux autres, Le livreur me rappel pour me demander si j'ai bien tout reçu, je lui dit que je ne sais pas car je n'ai pas encore eu le temps de tout vérifier et comme il avait déjà eu mon code pour la première livraison il la valide ... résultat on me confirme la livraison alors qu'il me manque des produits, je fais donc la réclamation en ligne du remboursement des produits manquants qui est refusé sous motif que "le manager aurait tout vérifié" D'ailleurs c'est bien connu un manager ne peux pas faire d'erreurs voyons ? bah la preuve que non puisqu'il me manque un sac !!!! Sûrement remis à un des livreurs qui ne m'a pas tout donné... en même temps faut dire qu'avec 4 livreurs il y a de quoi se mélanger ! Bref il me manque environ 15€ de produits au total, et je n'ai aucun moyen de faire de réclamation, téléphone du magasin qui ne répond pas, service client carrefour en attente, demande de remboursement refusé ... bref en resumé ne plus se faire livrer !

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre dernière commande en ligne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison a été affectée par des produits manquants et des erreurs de préparation, ainsi que par le changement de votre prestataire habituel. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation et aux difficultés rencontrées pour faire valoir votre réclamation. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour. La gestion des commandes en ligne et la qualité des livraisons sont des priorités pour nous, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni des nôtres. Votre avis est essentiel pour nous aider à identifier les dysfonctionnements et à améliorer continuellement nos services. Nous allons analyser en détail les points que vous avez soulevés afin d'éviter que ce type de désagrément ne se reproduise. Cordialement, La direction de votre magasin Carrefour City
s
swan decastro Google

Je tiens à signaler un comportement inacceptable à la caisse aujourd’hui. Lors du paiement sans contact avec mon téléphone, le terminal ne fonctionnait pas. Malgré plusieurs tentatives infructueuses, le caissier a insisté en affirmant que sa machine fonctionnait parfaitement et que le problème venait de mon moyen de paiement, en commençant même à tenir un propos déplacé avant de se raviser. Son ton est rapidement devenu impatient et désagréable, alors que je suis resté parfaitement poli et calme tout au long de l’échange. Finalement, après changement de caisse, le paiement est passé immédiatement, ce qui confirme que le problème ne venait pas de moi. Un problème technique peut arriver. En revanche, un manque de professionnalisme et de respect envers un client est difficilement acceptable. ⚠️ Mise à jour : Mauvaise expérience à l’époque à cause d’une personne en particulier. Aujourd’hui, tout s’est bien passé : équipe cordiale, machines qui fonctionnent, aucun problème.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage en caisse. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que le comportement décrit n'est absolument pas représentatif du service que nous souhaitons offrir. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le manque de professionnalisme et le ton employé. Nous allons immédiatement mener une enquête interne et prendre les mesures nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous sommes heureux de lire dans votre mise à jour que votre visite ultérieure s'est déroulée de manière satisfaisante, avec une équipe cordiale et des machines fonctionnelles. C'est le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à chacun de nos clients. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services. Cordialement, L'équipe Carrefour City Menton-Sospel
N
Nadia Bakhouch Google

Bonjour, Je signale un fait grave survenu dans votre magasin Carrefour Market. Après une demande courtoise, je lui ai demandé d’être plus souriante et avenante la responsable m’a répondu textuellement : « je t’emmerde ». Des propos tenus par une responsable, envers une cliente, sont inadmissibles et portent directement atteinte à l’image de votre enseigne. J’attends que cet incident fasse l’objet de mesures immédiates. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre récente visite dans notre magasin Carrefour City Menton Sospel et nous vous en remercions. Nous sommes profondément désolés d'apprendre l'incident que vous décrivez et les propos inappropriés qui auraient été tenus par l'un des membres de notre équipe. Sachez que de tels agissements ne correspondent absolument pas aux valeurs de respect et de service client que nous nous efforçons de promouvoir au quotidien. Nous prenons votre signalement très au sérieux et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises en interne pour faire la lumière sur cette situation et éviter qu'un tel comportement ne se reproduise. Cependant, il semblerait que des éléments de l'histoire manquent dans votre commentaire. Afin de faire la lumière sur les événements, je vous invite à repasser en magasin, le matin de votre choix, afin que nous éclaircissions les événements. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour d'expérience est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement la qualité de notre accueil et de nos services. Cordialement, La Direction.
C
Charlotte Lefort Google

« Expérience décevante aujourd’hui. Le système de file d’attente avec les caisses à droite et à gauche est très déroutant, et le manque de communication avec le personnel a créé une situation assez frustrante. De plus, la fermeture de la caisse par la caissière n’a pas arrangé les choses. J’espère que vous pourrez améliorer ce point pour les futurs clients. »

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LEFORT, nous sommes navré que vous n'avez pas apprécié notre magasin, malheureusement en raison du peu de place que nous avons, nous ne pouvons pas faire autrement pour la file d'attente, nos collaborateurs seraient ravis de vous expliquer le fonctionnement des files de caisse si vous leur posé la question. En espérant que votre prochaine visite sera meilleur. Cordialement, la direction.
c
caroline Google

Très mauvaise expérience J’ai passé une commande le 31/12/25 Seul 2 articles ont été livrés sur une commande de plus de 100 euros J’essaye de vous joindre (carrefour city avenue de sospel à menton)au telephone depuis le 31/12/25 mais vous ne répondez jamais Je n’arrête pas de téléphoner au service client mais à ce jour rien est fait Le livreur a apparemment volé ma commande C’EST UNE HONTE Une enseigne comme la vôtre devrait Etre plus réactif devant ce genre de probleme

Réponse du professionnel : Bonjour, Les livraisons à domicile sont réalisées par des livreurs Uber. Nous ne sommes plus responsables de la commande dès la remise des sacs aux livreurs. Nous sommes cependant navrés du problème que vous avez rencontré et nous nous rapprocherons d'Uber afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
m
margaux farges Google

je me permets de vous adresser un message afin de signaler un manquement professionnel dans votre établissement. j'ai acheté dans ce magasin un fromage a raclette. a l'ouverture du produit, j'ai constaté la présence manifeste de moisissures, rendant ce fromage impropre a la consommation . dés la découverte du défaut, j'ai immédiatement pris une photo claire et probante du produit , attestant sans ambiguïté de son état. Malgré la présentation de cette preuve , la reprise du produit m'a été refusée par la femme du patron (LEA) au motif que le produit n'était pas physiquement rapporté. ce refus initial est contraire aux obligations prévues par le code de la consommation, lequel impose au distributeur de ne pas mettre sur le marché des denrées impropres a la consommation et d'en assurer la reprise ou le remboursement lorsqu'un défaut est constaté. La preuve photographique constituait un élément suffisant pour établir la non-conformité du produit. J'ai finalement été contrainte de me déplacer une seconde fois en magasin avec le produit lui-même afin d'obtenir sa reprise, ce qui n'aurait pas du être exigé au regard de la situation et du risque sanitaire potentiel. Ce comportement constitue , selon moi un manquement professionnel , tant au regard dés règles de sécurité alimentaire que des obligations commerciales envers le consommateur . En conséquence , je me réserve le droit de procéder a signalement officiel auprès des services compétents (DGCCRF) et d'engager toute démarche utile , y compris un dépôt de plainte pour manquement aux obligations professionnelles , afin que ce type de situation ne se reproduis pas . Une formation de vos équipes à la législation alimentaire, accompagnée d'un affichage clair des obligations légales en magasin, apparait INDISPENSABLE (surtout pour vous même madame la femme du directeur) Cordialement mademoiselle Farges

Réponse du professionnel : Bonjour MME Farges, Comme échangé avec vous en magasin, une photo ne suffit pas à un remboursement, d'autant plus que sur la photo il n'y avait pas de traces de moisissures. Nous avons juste demandé à ce que vous rameniez le produit en magasin pour constater de son état, ce que vous avez fait le soir en revenant avec le produit et le produit vous a été remboursé, donc il n'y a eu aucuns refus de remboursement. Vous comprenez bien que nous n'allons pas rembourser chaque clients qui le réclament avec seule preuve une photo, ce qui ne constitue en rien à un manquement, c'est de la précaution. Cordialement, la direction.
d
dd (DD97400) Google

Uniquement si vous n'êtes pas pressés et si vous êtes capable d'une grande dose de patience.... Le passage aux caisses et tout simplement rebutant. Une seule file d'attente pour 3 caisses dont une seule est ouverte la plupart du temps

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Il semblerait que vous fassiez erreur, nous disposons de seulement trois caisses et non quatre. N'hésitez pas à faire appel à un membre de la direction lors de votre prochain passage si vous souhaitez échanger sur le sujet, nous serons ravis de nous améliorer. Cordialement, La Direction.
s
sebastien tarquis Google

Bonjour Je suis client quotidien. La gestion des files d'attente sont lamentables. A chaque fois c'est un sketch! Rajoutez à ça l'insolence et le manque de respect de certaines caissières. Vous attendez dans une file unique et vous vous faites passer devant quand d'autres clients créent une deuxième fille d'attente. Selon ma caissière c'est à moi de deviner leur fonctionnement. Comportement inadmissible et son attitude de victime est inapproprié au vu de sa "maturité "... Je m'y rend vraiment le moins possible tellement cette mauvaise organisation est pénible et désagréable Mauvaise expérience client GARANTIE!

Réponse du professionnel : Bonjour M. TARQUIS, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons bonne note de vos remarques concernant la gestion des files d'attente et le comportement de certaines caissières. Nous regrettons profondément le désagrément causé par cette situation et tenons à vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à faire appelle a un responsable pour échanger sur le sujet. Cordialement, La Direction.
C
C Tppt Google

Venu 30 minutes avant la fermeture J’ai trouvé le rideau déjà fermé. Ferme à 22h mais à 21h30 ce samedi uniquement la sortie de secours dans le sens sortie pour les clients restants gardée par l’agent de sécurité. Je ne savais pas que les horaires de fermeture affichée étaient les horaires de fin de planning des employés. C’est dommage pour eux et pour nous. Maj : Bien sûr, cette photo a était prise un Samedi soir à 21h30 , Grille fermé , Agent de sécurité devant la sortie de secours refusant l’entrée bien sûr et faisant sortir les clients par elle-même. Mon avis n’est pas à la date d’où je l’ai posté difficile de vérifier des caméras sans avoir la date exact sauf pour se dédouaner du problème , mais c’est récurrent donc facilement vérifiable par d’autres habitants ayant besoin comme moi de produits en urgence et se déplaçant exprès pour cela ( type couches bébé , lait bébé etc )…

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons à préciser que notre magasin respecte ses horaires officiels : la fermeture est fixée à 22 h 00. Pour des raisons de sécurité et d'organisation, le rideau peut être baissé quelques minutes avant (21 h 50, exceptionnellement 21 h 45 en cas de forte affluence) afin de permettre aux clients déjà présents de finaliser leurs achats sereinement. Nous ne fermons donc jamais à 21 h 30. Conscients que cette organisation peut parfois générer de la frustration, nous réfléchissons actuellement à une nouvelle disposition pour améliorer l'accueil de nos clients jusqu'à la fermeture effective. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement, La Direction
M
Mohamed Abdelmalek Balthazar Fradi Google

Un magasin de proximité vraiment pratique au quotidien ! On y trouve de tout, les rayons sont bien tenus et toujours propres. L’équipe est accueillante, souriante et toujours prête à rendre service, ce qui fait vraiment la différence. On sent une bonne organisation et un vrai souci du client. C’est agréable d’avoir ce commerce en centre-ville, surtout avec des horaires adaptés. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Cher , Merci infiniment pour votre retour très positif et vos encouragements. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin Carrefour City Menton-Sospel pratique et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons chaque jour de maintenir des rayons bien tenus, une équipe accueillante et des horaires adaptés à vos besoins. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Avec toute notre gratitude, La Direction, Carrefour City Menton-Sospel

Supermarché dans les quartiers voisins