Accueil Magasin de vêtements Auvergne-Rhône-Alpes Loire Villars Calzedonia
MAGASIN DE VÊTEMENTS

Calzedonia

Magasin de vêtements · Villars (42)

4,2 73 avis Google Fermé
Calzedonia — Magasin de vêtements

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Calzedonia

Calzedonia est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements » situé à Villars (42390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 20:00
Mardi 09:30 – 20:00
Mercredi 09:30 – 20:00
Jeudi 09:30 – 20:00
Vendredi 09:30 – 20:00
Samedi 09:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (73)

Avis Google
4,2
73 avis
5★57
4★1
3★1
2★2
1★12
A
Alessandro Maritato Google

Équipe top et très bonne choix d'articles.

M
Manon BIANCHIN Google

On m’a offert 250€ de maillot de bain qui me plaisait pas aucun remboursement pour forcer les gens à reprendre chez eux honteux , la caissière en aucun cas à préciser lors de l’achat que le remboursement était qu’en avoir , elle nous a dis « faut lire le ticket » vraiment désagréable je recommande pas du tout ce magasin

Réponse du professionnel : Madame , Merci pour votre retour d’expérience . Effectivement nous ne remboursons pas les achats dans toutes les boutiques CALZEDONIA, néanmoins nous réalisons une carte avoir valable 3 ans. Nous stipulons cela sur le ticket de caisse ainsi que dans nos conditions générales .. Nous sommes désolés si nous n’avons pas pu satisfaire votre demande . Votre boutique Calzedonia
V
Victor Vialleton Google

Merci aux vendeuses pour leurs super conseils !!! Je recommande !

A
Agathe Chanut Google

Très jolie boutique, vendeuses à l’écoute ,super !

T
Téhani Accary Google

Super expérience, la boutique est très bien rangée, les vendeuses sont très sympathiques et de très bons conseils. Je recommande fortement !

L
Léa Bel Google

Magasin au top ! l y a toujours énormément de choix et la qualité est au rendez-vous. Le magasin est propre, bien rangé et les vendeuses sont très professionnelles. Je repars toujours avec ce qu'il me faut, je reviendrai sans hésiter.

e
emeline givre Google

Un accueil très chaleureux et à l’écoute !! La boutique donne envie, l’équipe est super ! Je recommande vivement

C
Cassandre veillas Google

Très bonne expérience chez Calzedonia Villars ! L’équipe est accueillante, souriante et de très bon conseil. On se sent vraiment écouté(e) et accompagné(e) pour trouver la bonne taille et le modèle adapté. La boutique est agréable, bien rangée, avec beaucoup de choix. Je suis repartie ravie de mes achats. Je recommande sans hésiter !

n
nora nunes Google

Très bonne expérience chez Calzedonia. Le magasin est propre, bien organisé et le personnel est accueillant et de bon conseil. Les produits sont de bonne qualité et il y a beaucoup de choix. Je recommande !

E
Enzo Joriaux Google

Superbe expérience dans la boutique Calzedonia à Villars ! J’ai été particulièrement surpris par la présentation de la boutique et notamment de sa vitrine, cela donne réellement envie de rentrer. La qualité des produits proposés en boutique est également au rendez-vous. De plus, avec ma compagne, nous avons été accompagné par Chloé durant tout notre parcours de vente et je ne peux que la recommander ! À très vite.

C
Céline LS Google

Les conseils, les produits, les pack promos... Calzedonia est une valeur sure et les vendeuses à Villars toujours souriantes et de bons conseils.

L
Laurie ISSA Google

Très très satisfaite ! Merci à Mathilde pour les conseils, j’adore les collants. Ils sont super confortables, de très bonne qualité. Conseils au top, je recommande !

J
Julie chanut Google

J’achète régulièrement mes collants chez calzedonia. Ils sont de super qualité, j j’en avais marre de les jeter à chaque utilisation, donc j’ai décidé d’investir et d’avoir de la qualité. Je vais dans la boutique de Villars, car les vendeuses sont très sympathiques et de bons conseils. Je recommande cette Boutiqueet son personnel.

a
astrid Google

Très contente de mes achats, toujours bien conseillée et accueillie. Je recommande !!

C
Chloé Balichard Google

Je suis venue acheter deux collants avec une taille précise, en souhaitant le même modèle dans deux couleurs différentes. Malheureusement, je me suis rendu compte que la taille ne convenait sur aucun des deux collants et qu’en plus il ne s’agissait pas du même modèle. J’ai appelé le magasin afin de savoir comment procéder pour un échange, mais aucune réelle solution ne m’a été proposée. J’ai finalement dû me rediriger vers le Calzedonia du centre-ville, qui a su prendre le problème en charge et trouver une solution.

m
manon basset Google

J’ai acheté un nouveau maillot de bain début août et j’ai été très satisfaite de l’accueil et des conseils des conseillères lors de mon achat. Cependant, seulement trois semaines plus tard, le maillot de bain s’est révélé défectueux : les baleines sortaient des coutures. Déçue qu’un produit tienne si peu de temps et qui est à un certain prix tout de même…, j’ai immédiatement contacté la boutique, qui m’a demandé de revenir sur place. Une fois en magasin, on m’a expliqué qu’il n’était possible que de me proposer un avoir et non un remboursement. Or, je ne souhaite pas racheter le même modèle, d’autant plus qu’on m’a confirmé que plusieurs retours avaient déjà été effectués pour ce maillot. Je me retrouve donc avec un avoir de 40 €, sans réel besoin d’un autre article, et avec une culotte désormais qui n’est plus assortie, étant donné que c’était le seul maillot de bain qui correspondait à ma morphologie. Je trouve cela très dommage, d’autant plus que ma première expérience en boutique avait été excellente. Malheureusement, le service après-vente n’est pas à la hauteur, surtout pour un retour aussi rapide.

G
Gut Allo Google

Un grand merci a marine..pour ses conseils Et son professionnalisme..bravo à elle

A
Amélie Kira Google

Achat d'un maillot de bain, la vendeuse m'a très bien conseillé tant pour la taille que la forme. De plus il y avait des promos à ce moment-là, on y trouve des tailles qu'on ne trouve pas ailleurs. Merci à la vendeuse.

N
Nessa Google

Je n’ai rien contre le magasin mais le couple de responsables sont Audieux ! Ils critiquent les vendeuses et se sentent tout puissant ! Du vrai harcèlement une honte !!! A fuir ce genre de responsables devrai avoir un suivi psychologique

Réponse du professionnel : Madame, Nous prenons note de votre commentaire au sein de notre boutique . Nous sommes navrés, vos insultes auprès de nos salariés fut intolérables, lundi puis mardi soir . Samedi effectivement vous êtes revenu, malheureusement nous n’avons pas répondu favorablement à votre demande , néanmoins Google reste une plateforme pour des avis réalistes. Notre équipe vous souhaitent d’avoir des jours plus doux . Votre boutique Calzedonia Villars
S
Sophie Boniface Google

Collant achetés il y a quelques jours, la taille m’est conseillée par la vendeuse. Arrivée à la maison le collant est bien trop petit. Je l’ai essayé bien entendu avec un sous vêtement, lorsque j’ai vu qu’il ne m’allait pas, je l’ai replié correctement et remis dans son emballage d’origine. Je retourne au magasin pour échanger de taille. Impossible! Et oui j’ai été honnête, jai dit qu’il m’allait trop petit. je n’aurai peut être rien dû dire ainsi j’aurai pu changer de taille. Bref, je déconseille fortement ce magasin et cette enseigne.

A
Aurore Mounier Google

Les vendeuses sont super ! Je leur ai fait confiance sur le type de produit ainsi que sur la taille adaptée à ma morphologie, et je ne suis pas déçue ! Très bon rapport qualité/prix qui plus est. Merci, je recommande !

E
Emma Reverdy Google

Une vendeuse au top : de très bon conseil, agréable +++ , réactive 👍

A
Amel ie Google

Chaussettes jolie mais de très mauvaise qualité et chère , accueil bof bof, magasin sans intérêt...

G
Gaelle Dupla Google

parfait 👍👍!!! Je suis très satisfaite et je recommande cette boutique les yeux fermés. J'y achète tous mes maillots de bain l'été et les collants l'hiver les vendeuses ( en particulier la petite jeune que me Sert à chaque fois), sont très professionnelles à l'écoute et de très bon conseil . Je suis toujours satisfaite de mes achats, et l'accueil irréprochable 👌 De plus la gamme de produits est très variée avec un bon rapport qualité prix je conseille également la marque Calzedonia ...

B
Bonnet Mélanie Google

Vendeuses désagréables, elles n’ont clairement pas envie de travailler ni de vous aider dans une problématique de service après vente. Je n’y retournerais pas et continuerais mes achats sur internet.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bonnet, Dans une problématique de service après vente, les conseillères respectent les règles de reprises produits. Si celui-ci n'a pas de défaut de fabrication, nous ne pouvons malheureusement pas le reprendre, les services internet seront identiques. Belle journée. Votre équipe Calzedonia.
O
Odile Verilhac Google

Bonjour, Comment pouvez vous expliquer qu’un jour de grand froid,moins 2degres à Saint etienne,les vendeuses viennent systématiquement ouvrir la porte du magasin derrière les clientes qui la fermait. Aucune explication rationnelle ne nous est donnée. Que penser de cette attitude au moment ou la planète est au plus mal et ou des amendes sont données aux magasins irrespectueux. Trois clientes choquees ne viendront plus dans votre magasin.Desolee. .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour votre mésaventure , néanmoins votre commentaire n’ai pas sur la bonne boutique CALZEDONIA. En effet la boutique de villars est en centre commercial fermé avec des restrictions à 19 degrés. Nous faisons néanmoins passé le message à la boutique concernée Votre boutique calzedonia villars
V
Vanessa MARTIAL Google

Calzedonia Villars Il faudrait faire des formations d’organisation !!! Je choisis des articles Attends 5 min pour avoir une cabine et la vendeuse me récupère les articles car je ne dois pas tout mettre dans la cabine Je lui demande de les compter afin de lui faire gagner du temps à elle et aux autres clientes qui attendent aussi une cabine !!!! Elle me dit que non. Du coup je suis dans la cabine à attendre mais vu qu’elle est seule et qu’il y a du monde j’attends… Par contre si vous arrivez à deux tout va mieux car la personne qui est avec Vous, vous fait passer les articles !!!! Du coup je repars car ma pause déjeuner est courte et ne dispose pas de l’après-midi complète pour essayer un maillot de bain et la vendeuse ne comprends pas pourquoi je pars !!!!! Trop trop long Quel dommage !!!!!

V
Virginie Boulanger Google

Manque de courtoisie, d'amabilité et de professionnalisme des vendeuses surtout en ce qui concerne les conseils et le service après vente. On m'a refusé l'échange d'un article en prétextant que je l'avais utilisé alors que je ne l'ai même pas ouvert. Service client déplorable. Je précise qu'il s'agit bien du magasin de Villars galerie marchande où je me rendais pour la première fois. Je suis par ailleurs cliente du magasin Calzedonia Saint Etienne Centre ville depuis longtemps où j'ai toujours eu une très bonne expérience. Je ne retournerai plus à celui de Villars !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boulanger, Nous sommes navrés de l'incident survenu hier en boutique, nos conseillères de vente applique les directives de notre enseigne. Nous ne reprenons pas les produits déjà portés néanmoins nous proposons des échanges/avoirs sur les produits non portés comme lors de votre visite hier en boutique. Les exigences en matières de produits sont identiques dans toutes nos boutiques. Si vous souhaitez que l'on échange n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées à l'adresse mail suivant : [email protected] Votre équipe Calzedonia
C
Clarisse Bouilhol Google

Magasin très chaleureux, très bonne ambiance, merci Lucie et Laura.

L
Lucile Prost Google

Collant de très mauvaise qualité pour un produit premium à 10 euros.. je ne l'ai même pas porté qu'il était déjà déchirée a la première jambe. Je suis retournée en boutique expliquer mon problème et on m'a gentiment dit que je ne savais pas enfiler mes collants ! Aucun geste commercial, et aucun produit plus résistant proposé pour répondre à mon problème. Je déconseille et ne racheterais plus votre marque.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous avons plusieurs gamme de produits, collant voile dès 4,95€ ,au collant 50 deniers opaque à 6,95€ , collant invisible , ou gainant premium 10,95€, nous avons des prix inférieurs à la grande distribution. Plus le collant sera fin, plus il faudra effectivement faire un minimum attention. Un collant reste un produit fragile, néanmoins nous vous proposons un très bon rapport qualité prix grâce à la qualité et la fabrication en interne de nos produits . Nos collants passent des tests qualité , aucun produits n’est vendu déchirée en amont . Nous sommes désolé de votre expérience client , Votre boutique calzedonia
M
Manon Lambert Google

Magasin agréable et accueil professionnel, par contre la qualité du produit laisse à désirer, au bout de la deuxième fois le collant est filé au vu du prix du collant j attendais une meilleure qualité...

H
Haya Marchal Google

Super magasin grâce au professionnalisme, à la gentillesse et aux bons conseils de Annie et Marine! Deux supers vendeuses souriantes et à l’écoute! Bravo les filles ne changez rien vous êtes au top!

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Un grand merci pour notre équipe pour ce message. Nous faisons chaque jour le maximum pour satisfaire notre clientèle , Nous espérons vous revoir très prochainement, un grand merci Votre équipe calzedonia Villars
D
D. Nathalie Google

Seule cliente de la boutique, postée devant la caisse, les vendeuses 2 discutaient sans se soucier de moi, après quelques minutes elles ont daigné me demander ce que je voulais, je vous avoue que j'ai failli repartir. Elles ne m'ont même pas proposé la carte de fidélité alors que c'était la première fois que je venais faire un achat dans cette chaîne. Déçue de leur comportement , je commanderai sur internet la prochaine fois

Réponse du professionnel : Bonjour madame , Nous sommes navrés des circonstances de votre visite , Nous avons eu un soucis informatique/ internet hier en soirée qui a mobilisé les vendeuses en caisse. Néanmoins nous allons directement faire remonter l’information en personne pour que l’incident ne ce reproduise plus . Bien cordialement Votre équipe calzedonia
R
Romy Ha Google

J adore cette enseigne MAIS Mauvais accueil, L impression de déranger les vendeuses pour un conseil ...

K
Kremah Google

Apres avoir bénéficié d'un mauvais conseil sur la taille j ai du payer quasiment le prix d un collant en plus juste pour procéder à l'échange. Car selon leur fonctionnement la promotion de 3+1 collants ne s appliquait plus. Aucune logique et pas commerçant du tout. Tres déçue de cette boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nos conseillères de ventes vous conseille la taille suivant nos connaissances ainsi qu’un tableau rapport /poids taille. Certaines clientes ne désirent pas de ce conseils .. d’où l’erreur de taille par moment . Vous avez pu faire un retour / échange des articles non portés ( même modèle ) sans aucun coût supplémentaire, si cela n’est pas le cas merci ne nous transmettre vos coordonnées à l’adresse mail suivantes : [email protected] Bien cordialement
C
Corinne Houque Google

Très accueillant j etait très content ma joie a etait de court duré Dommage que les infos transmis a cazadonia de ma région Na pas etait prises en compte tres decu

Réponse du professionnel : Bonjour madame , Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons fait le maximum pour vous satisfaire, nous sommes navrés que le calzedonia d’autre région n’est pas pu prendre en considération votre demande. À très vite Votre équipe calzedonia
V
Valerie Couraud Google

Accueil très sympathique et un bon choix de chaussettes et des leggings de sport très confortables en plusieurs coloris jusqu’au xl

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui aidera fortement nos clients . L’équipe calzedonia villars vous remercie grandement pour votre commentaire . À très vite en boutique
l
lenny khen Google

Les vendeuses sont très accueillantes !!! Elles m’ont super bien conseillée pour l’été ! Boutique très bien tenu bravo! Je recommande vraiment !!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre retour positif , nos vendeuses seront ravis ,profitez de vos articles de la Collections Mer , au plaisir de vous revoir dans votre boutique auchan villars Votre équipe calzedonia villars .
S
Selma Allouache Google

Boutique très belle et vendeuses très agréables et professionnelles ! je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions énormément pour votre commentaire . Nous passons le message à nos équipes, elles seront ravis ! À très vite dans votre boutique calzedonia Auchan Villars L’équipe calzedonia
C
Cindy Chmrt Google

Personnel accueillant, souriante, de bon conseil et très sympa. Magasin très propre même dans les cabines. Je préfère faire plus de trajet et être bien accueillis que d'aller dans le centre-ville.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous apportons une exigence particulière à proposer un accueil personnalisé à notre clientèle. Un Grand merci pour votre commentaire positif au sein de notre boutique. A très vite , votre équipe calzedonia Villars
P
Peggy Plachesi Google

Bravo pour l accueil du personnel très agréable et la qualité des produit qui est au rendez-vous. Bonne continuation à vous 👍👍. Très belle boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe sera ravie de voir votre commentaire, A bientôt pour l'arrivée de notre belle collection automne hiver
M
Max Google

Aaah ! Enfin une boutique spécialisée dans le maillot de bain et dans les collants, avec de vrai conseils pour ne plus se tromper pour le cadeau de madame 😊 Équipe adorable ! Je conseil fortement 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravies de votre commentaire MERCI !
L
Laura De Oliveira Google

Une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir ses portes et que je recommande fortement 👍🏼 Une diversité de produits, un personnel à l’écoute et de bons conseils 🤩

P
Pascal WOJTALIK Google

Beaux produits, ma femme est ravie, très bons conseils de la part du personnel.

I
Isabelle Sala Google

Boutique très belle, spacieuse...une équipe très professionnelle et à l'écoute de ses clientes, un choix sur la collection maillot très belle et même pour les grandes tailles (mille merci) enfin une boutique au top 👍 je recommande fortement et à très vite pour de nouveaux achats 😉

P
Pascal WOJTALIK Google

Très belle boutique, personnel très professionnel, et produits de qualité, je recommande cette boutique.

E
Eric aumeunier Google

Très belle boutique et personnel à votre ecoute je vous conseil d,aller visiter ce lieu e traordinaire pour préparer vos vacances

A
Allison AUMEUNIER Google

Une bonne expérience dans cette très belle boutique, équipe professionnelle, à l’écoute et de bon conseils, une très belle mise en valeur des produits ! Bravo 👌🏻

F
Flo Amr Google

Belle boutique qui vient d’ouvrir, beaucoup de choix, personnel à l’écoute, bref je recommande !

N
Nanie .B Google

Une très jolie boutique, spacieuse quelle plaisir dans cette galerie Marchande , le petit plus une équipe qui est à vos soins , je conseil 👍