Accueil Magasin d'ordinateurs Nouvelle-Aquitaine Gironde Bègles C&C Bègles - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé
MAGASIN D'ORDINATEURS

C&C Bègles - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé

Magasin d'ordinateurs · Bègles (33)

4,4 453 avis Google Ouvert
C&C Bègles - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé — Magasin d'ordinateurs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de C&C Bègles - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé

C&C Bègles - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé est un établissement de la catégorie « Magasin d'ordinateurs » situé à Bègles (33130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (453)

Avis Google
4,4
453 avis
5★377
4★7
3★2
2★7
1★60
T
Tiffany Franck Google

Je suis venue dans ce magasin en espérant recevoir des conseils et un accueil professionnel. Malheureusement, mon expérience a été très décevante. Le monsieur qui m'a reçue s'est montré condescendant et m'a parlé sur un ton qui m'a donné l'impression d'être prise pour une personne incapable de comprendre. Poser des questions fait partie du rôle d'un client, et y répondre avec respect fait partie du travail d'un vendeur. Un peu plus de courtoisie et de considération aurait rendu cette expérience bien plus agréable. Je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Ce n’est absolument pas l’image que nous souhaitons transmettre à nos clients. Le conseil, l’écoute et la qualité des échanges font partie des éléments essentiels de notre métier. Nous prenons donc votre retour avec attention afin de continuer à améliorer l’accompagnement proposé par nos équipes. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L’équipe C&C
f
frederic laporte Google

Accueil déplorable sans politesse. J'ai acheté un IPAD AIR 13 pouces en juin 2026 chez ce revendeur. J'ai voulu commander un verre trempé pour cet appareil. Le vendeur a passé commande car il ne l'avait pas en stock. Au bout d'un mois et demi, j'ai voulu le récupérer mais c'était un verre trempé pour un IPAD PRO 13. Il peut y avoir des erreurs mais l'attitude des vendeurs m'a laissé très perplexe sur ce magasin. J'ai eu l'impression de les déranger. Je suis passé chez CC PESSAC et l'accueil est bien meilleur et le verre trempé a été posé sans attente d'un mois et demi

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre dernière visite n’ait pas répondu à vos attentes. Lors de votre premier passage, vous avez été accueilli par Quentin, conseiller commercial. Le devis réalisé au comptoir était une estimation, sous réserve d’une expertise en atelier. Plus d’un mois s’étant écoulé, un nouveau diagnostic était nécessaire pour établir un devis actualisé. Cette expertise nécessitait de nous laisser l’appareil en atelier, ce que vous ne souhaitiez pas faire à ce moment-là. Nous espérons que vous trouverez satisfaction pour la réparation de votre Mac. Cordialement, L’équipe C&C
C
Camille AD Google

J'avais pris rendez-vous ce jour pour que l'on m'aide à identifier les données systèmes qui occupaient 160 Go sur les 250 Go de mon disque, et en profiter pour acheter un nouvel iPhone. L'accueil du conseiller était peu chaleureux, et sa première réaction, avant même d'avoir observé quoi que ce soit, a été de suggérer une réinstallation complète du système. Il s'est ensuite mis à naviguer silencieusement dans mes fichiers. Pendant ce temps, je lui ai proposé d'aller repérer les iPhone. Je suis revenue au bout de 3 minutes et il m'a annoncé qu'il fallait regarder tous les fichiers de Containers dans la bibliothèque utilisateur, car les 160 Go étaient bien là. Il m'a montré la foultitude de répertoires et m'a dit "mais là il faut une journée pour chercher". Je lui ai demandé s'il existait des outils pour cela, il m'a répondu que non. Il m'a expliqué qu'il fallait que je fasse cmd + i sur chaque répertoire. Je lui ai fait remarquer que cette méthode ne prenait même pas en compte le poids des sous-dossiers. Il a maintenu qu'il n'y avait pas d'autre solution que de procéder "à l'ancienne". N'ayant pas d'ouverture possible, je l'ai remercié, nous nous sommes salués brièvement et je suis repartie. De retour à la maison, mon conjoint, stupéfait de la situation, m'a expliqué qu'il existait bien des solutions. En 10 minutes montre en main, avec quelques lignes de commandes et un peu d'aide de ChatGPT, il a résolu mon problème. Des outils existent donc bien. Cliente depuis de nombreuses années chez C&C (anciennement i-Concept), j'ai été très déçue par ce rendez-vous pour lequel j'avais organisé mon après-midi, autant sur le plan du conseil technique que de l'accueil. Pour l'achat de mon nouvel iPhone, je me tournerai directement vers Apple. EDIT suite à votre réponse : Vous indiquez qu'"une conservation temporaire de votre appareil vous a été proposée afin de réaliser un pré-diagnostic plus complet". Cela ne correspond pas à ce qui m'a été proposé. La seule proposition faite sur place a été une réinstallation complète du système ; à aucun moment il n'a été question de garder l'appareil pour un diagnostic approfondi. Les seules options qui m'ont été présentées étaient : la réinstallation complète, ou la méthode manuelle consistant à vérifier moi-même chaque dossier un par un, avec l'affirmation qu'aucun outil n'existait pour faciliter cette recherche. Aucune alternative ne m'a été proposée, et l'absence de sauvegarde Time Machine n'a jamais été mentionnée comme une limite ou un motif de prudence. Je regrette que votre réponse ne corresponde pas à ce qui s'est réellement passé, et qu'elle passe également sous silence l'absence totale d'accompagnement commercial concernant l'achat de mon iPhone, qui était pourtant l'un des objets de ce rendez-vous. Je vous souhaite une bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons que ce rendez-vous n’ait pas répondu à vos attentes. Une conservation temporaire de votre appareil vous a été proposée afin de réaliser un pré-diagnostic plus complet, la situation nécessitant davantage de vérifications qu’une intervention immédiate en comptoir. L’absence de sauvegarde limitait également les manipulations envisageables en toute sécurité. Nous précisons que la consultation des répertoires avait uniquement pour objectif d’identifier l’origine de l’espace occupé. Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que votre problème a finalement pu être résolu avec l’aide de votre conjoint et de ChatGPT. Cordialement, L’équipe C&C
S
Sylvie B Google

Manqué de professionnalisme et de sérieux à chaque visite malheureusement. Dernier en date : ils : un rendez-vous programmé avec eux pour une réparation nécessitant un changement de pièce. Lorsque je suis arrivée, ils n’avaient pas la pièce. Je r ne recommande vraiment pas

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et pour le déplacement inutile. Nous prenons votre retour au sérieux afin d’améliorer notre organisation. Cordialement, L’équipe C&C
n
nassim nedjari Google

La réparation de mon téléphone a été très bien faite, service au top avec une qualité optimale. Je remercie aussi Manon et Antoine pour leur accueil à la boutique, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour nassim , un grand merci pour votre avis et votre confiance. Toute l’équipe est heureuse d’avoir pu vous accompagner dans de bonnes conditions. Cordialement, L’équipe C&C
L
Ludmila C Google

Très très mauvaise gestion des rdv SAV. J’avais besoin en urgence que mon écran soit réparé. J’ai donc pris rendez-vous le matin même pour la fin d’après midi en renseignant les données de mon téléphone et j’ai également appelé pour vérifier qu’ils avaient bien la pièce en magasin. La personne au téléphone m’a dit que tout était bon qu’ils m’attendaient pour 16 heures. Quand je suis arrivé, ils n’avaient pas l’écran en stock et personne n’était au courant de mon appel de ce matin. Aucune solution n’a été donné, personne n’a vérifié les rendez-vous de l’après-midi où ils auraient pu voir qu’il y avait un problème, et on m’a dit « de toute façon madame, votre écran n’est pas en stock dans notre magasin, nous ne sommes pas magicien » comme si c’était de ma faute. De plus, comme le rendez-vous a été pris en fin de journée, évidemment je ne peux pas trouver d’alternative ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre déception. Effectivement, votre rendez-vous a été pris dans l’après-midi et la disponibilité de la pièce aurait dû être sécurisée en amont de votre venue. Nous regrettons ce manque de coordination, d’autant plus dans un contexte d’urgence. Nous tenons toutefois à préciser qu’une solution vous a bien été proposée : soit nous laisser l’appareil afin de procéder à la réparation dès réception de l’écran, soit vous recontacter en priorité dès que la pièce serait de nouveau disponible. Nous sommes navrés que l’échange ait pu vous laisser une impression négative et restons à votre disposition si vous souhaitez reprendre contact avec nous. Cordialement, L’équipe C&C
A
Anaïs Google

Je suis passée cet après-midi chez iConcept pour un problème technique avec mon iPhone, et je tiens à souligner la qualité du service. Un grand merci à Manon pour son accueil, son professionnalisme et son efficacité ! Mon problème a été réglé rapidement et avec le sourire. C’est vraiment agréable de tomber sur une personne aussi compétente et sympathique. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci, Anaïs, pour votre passage chez C&C Begles. N’hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs achats.
e
elea peroz Google

MacBook Air amené le jeudi pour un dégât à cause de l’eau. Prise en charge rapide et prêt le lundi. Personnel arrangeant merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour elea, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance. L'équipe C&C
L
Léa Ferry Google

Très bonne expérience ! Un grand merci à Johanne, qui a été particulièrement agréable, souriante et patiente. Elle a pris le temps de m’aider et a su répondre efficacement à une problématique concernant des écouteurs. C’est vraiment appréciable d’être accueillie avec autant de professionnalisme et de bienveillance. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Léa, Un grand merci pour votre confiance et votre message envers notre collaboratrice, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous apporter les explications dont vous aviez besoin ! Bien cordialement
M
Marie Aude Google

Expérience très décevante dans ce centre agréé Apple. Mettre une étoile me fait mal au ventre, ça ne les vaut même pas ! iPad déposé pour un problème de charge constaté sur place par leur collaboratrice. Aucun état des lieux réalisé en ma présence ou mentionné, je signe le document de prise en charge en toute confiance… j’ai découvert par la suite qu’il y ait mentionné « rayures et traces d’usure » !!! On me demande de retirer le film de protection et de sortir l’appareil de sa boîte d’origine. On me parle d’un échange standard sous 3 à 5 jours… j’en suis à 15 jours d’attente… L’appareil est envoyé à l’étranger sans information préalable, aucun suivi proactif du centre, et la communication était unilatérale : je devais poser toutes les questions, et je recevais seulement des réponses succinctes, jamais de suivi complet. Une restauration complète est effectuée sans mon accord, une intervention technique sur l’appareil sans consentement. À la restitution, l’iPad est rendu sans boîte ni protection, avec rayures sur l’écran et impacts visibles au dos. Le centre nie toute panne initiale et toute responsabilité. Plus grave : après avoir signalé ces dégradations par écrit, mon message a été supprimé de leur application (captures d’écran horodatées à l’appui). Je reste donc avec un appareil dont la panne initiale peut revenir à tout moment, un appareil abîmé et dégradé. Mon iPad n’a que 6 mois je suis écœurée. Aucune solution ni proposition, ni excuses présentées. Manque de transparence, suivi inexistant, pratiques inacceptables. À fuir. Bonjour (j'apporte ici mon droit de réponse au commentaire apporté par le centre) Je prends note de votre réponse, mais elle ne correspond en rien aux faits. – Mon iPad a été déposé en excellent état, dans son emballage d’origine, avec film de protection écran. – La restauration a été faite sans mon accord, et l’appareil m’a été rendu de la main à la main, sans protection, avec des rayures et impacts constatés sur place. Les propos que j'aurais tenus mis entre guillemets dans votre réponse sont incorrectement attribués : je n’étais pas présente au moment évoqué et je n’ai jamais prononcé ni suggéré que je croyais à la résolution du problème. La restauration a été effectuée sans mon accord, et c’est ce que je conteste. – Vous affirmez que j’aurais demandé ces interventions et que les délais ont été respectés : cela est faux. Je dispose de toutes les preuves horodatées (captures, messages et documents) attestant de la chronologie réelle. Un dossier de réclamation à été déposé auprès d'Apple. Mon avis reflète mon expérience factuelle et documentée, et je le maintiens. À bon entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Le but de notre service technique est de solutionner les problèmes de nos clients tout en prenant en compte leurs retours. Mais tant de mensonges et de mauvaise foi nous laissent sans voix. Le problème sur votre iPad a été résolu en quelques heures suite à une réinitialisation, résolvant ainsi le problème de charge. Vous avez souhaité que nous procédions à un envoi à Apple car vous "ne pouviez croire que le problème était résolu" donc en effet quelques jours d'attente furent nécessaires. Contrairement à vos propos, notre collaborateur vous a tenu informé de l'évolution de la situation. Vous signez en effet une prise en charge qui indique que votre iPad n'est pas neuf, ce qui est normal après six mois, nous ne faisons que noter son état. A son retour, Apple n'a pas effectué d'opération (ce que nous vous avions dit puisque le problème avait été résolu pas nos techniciens) et votre iPad vous est rendu en l'état. Nos techniciens n'ont AUCUNEMENT endommagé votre matériel, si tel avait été le cas nous aurions été les premiers à assumer une telle erreur. Nous sommes les premiers à faire notre examen de conscience lorsque nous sommes en faute. Mais chaque mot de votre avis déforme la réalité en flirtant avec la diffamation (vous évoquez des dégradations et pratiques inacceptables) ce que nous ne pouvons accepter et nous réservons le droit d'agir en conséquence. Cordialement
M
Mad Google

Première expérience déjà pas convaincante ! Attente interminable alors qu’il y avait littéralement 2 clients en magasin ! Puis j’appelle le magasin car je veux retourner un achat que j’ai malencontreusement taché avec du café (sur l’étiquette), le vendeur me dit de le ramener. Je reviens donc exprès au magasin alors que j’habite loin. Arrivée sur place, je tombe sur un autre vendeur, je lui montre l’article qui me renvoie littéralement « bh qu’est ce que vous voulez que je fasse de ça moi ??? » comme si je lui ramenait un article datant de 10 ans et en vétuste état. 2 versions différentes donc et un service client plus que médiocre. Moi même dans le commerce je trouve ça tres très décevant !! Il faut pas s’étonner …

Réponse du professionnel : Bonjour Madeline, Jamais il ne vous a été dit en magasin "que vous voulez que je fasse de ça moi ???" Nous vous avons dit en ligne de passer en magasin et que nous verrions selon l'état de produit, puisque nous ne l'avions pas sous les yeux. Contrairement à vos propos vous n'avez attendu que deux minutes (après vérifications sur nos caméras) et votre produit était imbibé de café profondément dans le carton, si vous êtes également commerçante, vous comprendrez que ce produit ne sera pas revendable et vous n'auriez sans doute pas apprécié vous-même acheter un produit imbibé de café. Cordialement
L
Laetitia BETTIOUI Google

Un grand merci à Mathias de C&C ! D’une grande gentillesse, il a su prendre le temps de m’aider à transférer toutes mes données sans jamais me presser. Il m’a tout expliqué parfaitement, avec patience et clarté. Un vrai professionnel, compétent et bienveillant. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia, Merci à vous pour votre message envers notre collaborateur, ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner dans cette migration de données qui, nous ne le savons que trop bien, peut parfois être anxiogène. Bien à vous
C
Cyril S Google

Affligeant. Ma mère (de 79 ans) a apporté sa tablette qui ne s’allumait plus et ne se chargeait pas, bien que récente. Considérée comme irréparable, un devis de 475 euros a été fait pour la « remplacer ». L’objet du devis : « réparation ». M’en inquiétant, j’ai appelé et écrit à de nombreuses reprises pour avoir plus d’information. J’ai fini par me déplacer pour la récupérer au bout de 5 jours en demandant des précisions. Aucune ne pouvait m’être fournie car la dite tablette n’était pas passé entre les mains du technicien. En 3 minutes dans un vrai magasin Apple, j’ai appris qu’il s’agissait d’une mise en sécurité. Bref : c’est à minima d’un défaut de compétence, s’il ne s’agit pas de malhonnêteté.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril, Nous avons tenté de contacter votre maman afin de faire amende honorable. Nous n'avons pas pu faire le point avec le collaborateur qui vous a reçu mais vous avez dans tous les cas parfaitement raison : nous n'avons pas été à la hauteur de notre réputation et la solution proposée n'était absolument pas la bonne. Nous vous prions donc de croise que la malhonnêteté n'est pas dans notre ADN mais que l'erreur est humaine et qu'un aucun cas il ne s'agit d'une autre volonté de notre part. Nous sommes heureux d'apprendre néanmoins que le soucis a été résolu sur l'iPad de votre maman et espérons pouvoir vous aider davantage à l'avenir. Cordialement
E
Elodie Maury Google

Je suis satisfaite de vos services. Je suis venue une première fois pour un iPhone on m’avait annoncé 1h de délais respecté. Et là pour un changement d’appareil photo délais annoncé 48h fait en 24h. Vraiment super ! À chaque fois tout se déroule bien. Merci à l’équipe qui nous reçoit et aux techniciens.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Merci à vous pour votre message, ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir pu remettre votre iPhone sur pied ! Bien cordialement

Magasin d'ordinateurs dans les quartiers voisins