Accueil Magasin d'ordinateurs Nouvelle-Aquitaine Charente Angoulême C&C Angoulême - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé
MAGASIN D'ORDINATEURS

C&C Angoulême - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé

Magasin d'ordinateurs · Angoulême (16)

4,1 175 avis Google Fermé
C&C Angoulême - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé — Magasin d'ordinateurs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de C&C Angoulême - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé

C&C Angoulême - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé est un établissement de la catégorie « Magasin d'ordinateurs » situé à Angoulême (16000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (175)

Avis Google
4,1
175 avis
5★128
4★7
3★2
2★5
1★33
G
Gaudou Nadia Google

Très mauvaise expérience avec le vendeur de chez Apple Rv le 12/08 à 14h j’ai été mal reçue , la personne ( je précise homme de petite taille avec une chevalière) s’est montré très hautain et pas du tout patient car je n’avais pas enlevé la géolocalisation et parce que je ne savais pas me servir de son ordinateur pour rentrer mon mot passe. Je me suis sentie très mal à l’aise face a son Comportement quand je lui ai demandé de m’aider et je me suis sentie rabaissée. Ni sourire ni gentillesse qui donne envie d’acheter un article dans cette boutique. On est mieux reçu à Bordeaux .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce ressenti. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous regrettons que vous ayez pu vous sentir mal à l’aise ou insuffisamment accompagnée lors de votre visite. Votre retour est pris avec la plus grande attention afin de continuer à améliorer la qualité de notre accueil et de nos échanges en magasin. Cordialement, L’équipe C&C
C
Corinne Prignot Google

Le patron de la boutique m a remplacé mon IOS il a découvert pour la première fois depuis qu il fait ça un piratage, je lui ai demandé de me fournir ce qu il a trouvé et il m a donné un texte banal même pas le nom du logiciel ou autre et j ai payé. Ce n est pas normal

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience vous ait laissé cette impression. Après relecture attentive de votre avis, nous ne comprenons pas précisément la nature de votre demande ni les éléments que vous souhaitez obtenir. Afin d’éviter toute mauvaise interprétation, nous vous invitons à nous contacter directement en magasin afin que nous puissions reprendre votre dossier avec vous et vous apporter une réponse claire. Cordialement, L’équipe C&C
K
Karen FLESCH Google

Prise de rdv en ligne pour changer la batterie d'un Mac, prix annoncé en ligne 185€... sur place je demande à confirmer le tarif et SURPRISE on m'annonce 278€ !!! J'ai récupéré mon Mac et fait demi-tour...Je vais donc commander un kit batterie sur Amazon à 65€ et le faire moi-même au moins pas de surprise....ni de publicité mensongère...

Réponse du professionnel : Bonjour Karen, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Les tarifs pratiqués en centre de service agréé peuvent différer des prix annoncés lors de la prise de rendez-vous sur le site Apple, comme précisé dans leurs conditions. Un devis est donc établi sur place selon le modèle concerné et l’intervention nécessaire. Nous comprenons votre déception face à cette situation et restons à votre disposition pour toute question. Merci pour votre retour. L'équipe C&C
L
Laure Demeillier Google

Très mal reçu aujourd’hui par un vendeur très désagréable qui m’a accusé d’avoir fait tomber ma montre ! Ce qui n’est absolument pas le cas . Après plusieurs achats iPhone et iPad je ne reviendrai jamais dans cette boutique .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter la solution que vous souhaitiez et regrettons le ressenti lors de votre passage. Dans ce type de situation, nous avons simplement émis l’hypothèse d’un choc ou d’une chute éventuelle, car cela peut expliquer un décollement de boîtier ; il ne s’agissait en aucun cas d’une accusation. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à repasser en magasin afin d’en discuter sereinement et, si besoin, de solliciter un nouvel avis. Cordialement, L’équipe C&C
L
Laurence Rulier Vetele Google

Après une prise de rendez-vous par internet, nous avons été reçues par Julien à l'heure. Dévérouillage, restauration et conseils pour un Iphone en PLS. Merci beaucoup pour cet accueil très pro.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Julien ait pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à maintenir cette qualité. Bien cordialement, L'équipe C&C
N
Nicole Combourg Google

J’ai eu un souci avec mon appareil un jeune homme très compétent qui a pris un moment pour m’expliquer Tellement merci à lui

Réponse du professionnel : Bonjour Nicole Combourg, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Bien cordialement, L'équipe C&C
P
Paul-Rémi Sole Google

J’avais un problème de synchronisation de l’Apple Watch le vendeur nous a très gentiment aidé et ca marche. C’est un magasin très bien

Réponse du professionnel : Bonjour Paul-Rémi, Merci à vous pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir pu résoudre ce soucis de synchronisation ! Bien cordialement
F
Frederic Araujo Google

Très agréablement surpris ! Malgré mes a priori, l'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme. Appareil bloqué depuis des mois, déverrouillé avec succès. Travail sérieux, efficace et rassurant. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Merci à vous pour votre message, ce fut un grand plaisir de vous recevoir en magasin et de pouvoir vous aider comme il se doit ! Bien cordialement
T
Thierry Croizard Google

Bel accueil, services et conseils pertinents et à l’écoute pour solutionner rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Merci à vous pour votre message, ce fut un plaisir de vous recevoir et vous apporter l'aide nécessaire à vos besoins. Bien cordialement
F
Flavio Faure Google

Vendeurs agréable , très souriant et de très bon conseil. Je recommande fortement 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Flavio, Merci à vous pour votre message, ce fut un plaisir de vous accueillir comme il se doit ! Bien à vous
T
Thibault Dbrvsk Google

Service de qualité et vendeurs qui connaissent le sujet et à l’écoute!

Réponse du professionnel : Bonjour Thibault, Merci à vous pour votre message, c'est un très beau compliment que l'on peut faire à notre équipe, nous vous remercions pour votre confiance ! Bien cordialement
N
Nathael 17320 Berthet Google

Je suis plus que déçu de la accueil a peine bonjour le personnel préfère parler entre eux que de s occuper du client et font passer je pense les habitués ou amis devant les autres je vous informe que je me suis présenté dans votre établissement en tant que professionnel et non un particulier je devais racheter deux téléphones pour augmenter ma flotte malheureusement cette vente ne se fera pas au sein d votre établissement

Réponse du professionnel : Bonjour Nathael, Nous sommes navrés de découvrir votre avis qui ne reflète en rien notre état d'esprit. Nous ne priorisons aucun client et nous occupons tout aussi volontiers de nos clients professionnels comme particuliers. Si vous souhaitez davantage d'informations sur le volet B2B, un onglet dédié est disponible sur notre site cec.fr. Bien cordialement
A
Aboubaker Othman Google

Très beau magasin très bien agencé j’ai été très bien accueilli par Perick (dsl si je me trompe) Explication très rapide Très clair nette et précis très sympathique Je recommande vraiment cette Boutique

Réponse du professionnel : Bonjour Othman, Merci à vous pour votre message envers notre collaborateur, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et vous renseigner comme il se doit ! Bien cordialement
A
Aurelie Derlon Google

Parfais Accueil parfais Prise en charge parfais Je remercie l efficacité de cette boutique. Même si sa a ete très long Il a fini par trouver le problème. Un grand merci à toute l équipe. Je recommande ++++++++++++

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Merci à vous pour votre message, ce fut un plaisir de vous accueillir comme il se doit et de résoudre votre soucis. Bien cordialement
A
Arnaud A Google

En vacances dans la région, j ai découvert ce magasin. Bon accueil et de bon conseils. Je recommande pour achats de produits Apple

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud, Merci à vous pour votre message, nous sommes heureux que notre agence ait pu vous rendre service durant vos vacances, profitez-en bien ! Bien à vous
J
Jean Rousse Google

Personnel très compétent et facilitant la mise en service des smartphones avec le transfert de données, donc ne pas hésiter à venir à cette boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean, Merci pour votre message et votre compréhension, ce fut un plaisir de vous accueillir et de réaliser ensemble ce transfert. Bien cordialement
M
Mylène Bonneville Google

Pas de bonjour quand on passe la porte (2 salariés) . L'ordre des clients n'est pas respecté... Un aurevoir par le commercial qui nous a reçu. Niveau professionnalisme difficile de faire pire

Réponse du professionnel : Bonjour Mylène, Nous sommes navrés et surpris de découvrir votre avis qui ne reflète absolument pas l'état d'esprit de notre agence, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir malgré tout. Cordialement
S
Sally Stokes Google

Had the battery replaced in my iPhone 11 and it is now as good as new. The process to book the appointment was simple and Bertrand even called me to warn me that Angouleme would be extra busy due to the Bande Dessinée festival in town. Excellent service and lovely people! Highly recommended. J'ai fait remplacer la batterie de mon iPhone 11 et il est maintenant comme neuf. Le processus de prise de rendez-vous a été simple et Bertrand m'a même appelé pour me prévenir qu'Angoulême serait très fréquentée en raison du festival Bande Dessinée en ville. Excellent service et personnel adorable ! Hautement recommandé.

M
Martine Desnos Google

Nous avons toujours été très bien conseillé et dépanné. Personnel très agréable. Une marque qui coûte cher mais au moins un personnel efficace ce qui est rare de nos jours..

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Merci à vous pour votre message, ce fut un plaisir de vous recevoir, merci pour votre confiance ! Cordialement
V
Virginie JEAN Google

J’ai reçu un excellent accueil et une prise en charge rapide, efficace et complète, me permettant de pouvoir reprendre mon activité professionnelle rapidement. Le suivi et l’accompagnement sont de grande qualité dans ce magasin. Merci encore. La suite de mes achats est organisée avec beaucoup d’expertise et parfaitement adaptée à mes besoins professionnels et personnels.

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie, Merci à vous pour votre message, nous avons parfaitement conscience que nos clients ont besoin de leurs outils professionnels et il est bien normal que nous donnions notre maximum dans ce but. Bien cordialement
X
Xavier Debure Google

Equipe professionnelle qui a passé du temps à diagnostiquer et à réinstaller mon Macbook pro pour résoudre un souci de clavier et de trackpad. Grand merci d'autant plus que la prestation n'a pas été facturée !

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, Un grand merci pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir pu résoudre les différents soucis sur votre MacBook ! Excellente utilisation à vous
N
Norbert Rougerie Google

Il y a un soucis dont il faut en parler dans les magasins IP store il est impossible de faire appliquer la loi avec le délai de 14 jours de rétractation. Il faut pour cela ne pas ouvrir et ne pas tester le produit. Chose importante à rappeler. Salarié très sympa. mais la politique globale de la société n’est pas folle du tout. Et il faut juste le signaler acheter là bas QUE si vous êtes sur de votre choix. Sinon conseil prenez en ligne

Réponse du professionnel : Bonjour Norbert, Nous comprenons votre point de vue mais la politique de la société en matière de reprise est ce qu'elle est et via cet avis vous pénalisez la réputation et le travail des salariés que vous encensez, nous le regrettons. Cordialement
M
Max Slbth Google

Je suis allé à C&C suite à un problème avec la télécommande de mon Apple TV qui était encore sous garantie Apple. Après une première réparation qui n’avait pas résolu tout les problèmes, ils ont finalement changé ma télécommande gratuitement. Merci beaucoup pour cette prise en charge

Réponse du professionnel : Bonjour Max, Merci à vous pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec ce problème sur votre télécommande, merci à vous pour votre confiance. Bien à vous
L
Laure Delaire Google

Un énorme merci à toute l’équipe d’Angoulême : aussi bien Corentin, Julien, Rémi et Sébastien… dont la gentillesse, l’efficacité et le professionnalisme ont été irréprochables pour chacun d’entre eux dans le cadre d’un SAV. Le groupe C&C a beaucoup de chance de les compter parmi leur équipe, ils assurent une image plus que parfaite au groupe.

Réponse du professionnel : Bonjour Laure, Merci à vous pour ce message plus qu'élogieux envers notre équipe, nous sommes en effet heureux de la qualité de nos collaborateurs et sommes ravis que votre visite ait été satisfaisante ! Bien à vous
M
Martin Verneuil Google

Rdv fixer un samedi matin pour réparation d’un iPhone. Arrivée le jour j, le vendeur me dit qu’il n’y a aucun service technique le samedi. J’ai donc fais 80km de voiture pour rien. Je présume qu’il n’y aura aucun geste commercial de leur part lors du prochain rdv. Cela dit le vendeur était tout à fait professionnel, seul l’agence ne l’ai absolument pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Martin, Nous sommes navrés pour cet acte manqué, nous allons enquêter en interne afin de savoir pourquoi ce service n'a pas été possible. Bien à vous
c
corine GILLES Google

accueil parfait, le responsable du magasin a pris le temps nécessaire pour résoudre notre problème bien que nous soyons un samedi avant Noël. Encore un grand merci pour votre efficacité et sympathie

Réponse du professionnel : Bonjour Corine, Merci à vous pour votre message, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous aider. Bien à vous
g
gregory deraedt Google

Prise en charge pitoyable !!!! Rdv pris via la rubrique assistance en ligne, Je me suis déplacé de perigueux à Angoulême, pris une journée de congés, pour un simple remplacement de batterie. A mon arrivé, on me précise que la prise en charge est possible mais que la restitution du mobile ne se fera que qq jours plus tard et qu il faudra donc que je refasse la route… la seule explication qu ils m ont apporté « vous avez été informé par mail de ce désagrément ce même jour »….

J
Jacqueline Caron Google

Surtout fuyez cet endroit si vous avez un ordinateur à réparer. J’ai amené mon mac qui ne marchait plus, le réparateur nous a dit que c’était la carte mère qui était morte et qui fallait que je paie 600 et quelques euros pour le réparer, je n’ai pas voulu il m’a donc fait payé 45€, le problème n’est pas là. Trouvant que c’était très cher je suis aller voir un autre réparateur qui a en fait détecté que c’était un circuit et j’en ai eu pour 60€. Je ne sais même pas au final si le technicien a vraiment ouvert mon mac. Ils arnaquent les gens en proposant des devis hors de prix pour des problèmes qui n’existent pas - FUYEZ

É
Étienne Google

Professionels et agréables. Je me suis retrouvé par chance dans cet Ip-store en quête d'un service. Et j'ai été très agreablement reçu et dépanné. La générosité, la patience et la pédagogie sont des valeurs qui se perdent et le personel de cette boutique a su conservé ces vertus si nobles. Certes les produit Apple sont partout pareil, mais je pense sincèrement que cette boutique offre une prestation de professionnels à clients en plus que bien peu d'offices peuvent se targuer d'offrir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe IP Store vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite en magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Toute l'équipe d'IP Store Angoulême
M
Michelle Boisdon Google

Personnels à l’écoute et de bon conseils Disponible ! Service d’aide à l’installation de notre achat. Pour ma part, j’ai eu un jeune vendeur (nom ? ) dommage que je ne connaisse pas son prénom pour mieux le remercier. Lequel fût du adorable patience à l’écoute, d’une aide précieuse. La preuve qu’il excite des jeunes qui aiment leur travail. Merci à cette personne et à IPStore Avec ce beau magasin et propre 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre magasin 🙂 Au plaisir de vous revoir très vite ! À bientôt, toute l'équipe d'IP Store Angoulême
f
fredinparis1 Google

Ai été dépannée extrêmement aimablement à plusieurs reprises par l’équipe de ce centre à Angoulême et ceci sans rendez-vous. Je tiens à souligner leur grande disponibilité et amabilité . Je les remercie (tardivement ) et tenais à ce que les qualités dont ils ont fait preuve soient reconnues . Encore merci pour votre gentillesse. Signé : une dame pas très jeune qui rame souvent en informatique.

M
Marie Giboin Google

L'équipe d'AP STORE est super! Toute l'équipe est très compétente et saura vous aiguillez, vous aidez au mieux dans vos choix/problèmes. Ils prennent toujours le temps de vous expliquer et de vous apportez les meilleurs conseils. Que vous soyez novice avec MAC comme moi, ou un amateur dans l'âme d'Apple et de MAC, ils seront vous aider les yeux fermés!

B
BERGEOT JOEL Google

Très bon accueil au téléphone avec la volonté d'assister le client. Mon interlocuteur a su m'apporter de façon immédiate la solution à mes problèmes d'impression. Un grand MERCI pour cette efficacité !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif 🙂 Au plaisir de vous voir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Angoulême
P
Phil Mys Google

2 étoiles grâce à l'accueil et le joli magasin. Le SAV 0 étoile : demande de devis pour un changement de batterie d'un macbook 13 de 2014 : 585 € or sur la boutique Apple store pour la même prestation le cout s'élève à 230€. La batterie proposée par Ipstore coute 352€ net alors que chez Macway par exemple on en trouve pour moins de 100€ estampillée Apple.... Allez comprendre quelque chose ! Peut-être une erreur dans le devis ? Le 0 étoile pour le SAV : 50€ pour un diagnostique(?) et ils m'ont rendu le mac non dépoussiéré : le geste commercial n'existe pas chez eux !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. Suite au diagnostic de votre Mac, il apparaissait que votre batterie était bien usée, mais non défectueuse. Étant soumis aux processus d'Apple en tant que Centre de Services Agréé, nous sommes contraints d'appliquer les tarifs réglementaires. Dans le cas de votre Mac, votre batterie n'étant pas défectueuse, il n'était malheureusement pas éligible au tarif affiché sur le site d'Apple. Concernant Macway, il ne s'agit pas de batterie origine Apple, mais de l’adaptable, du reconditionné ou de l'occasion. Nous restons à votre entièrement disposition et espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien à vous, Sébastien et toute l'équipe d'IP Store Angoulême
D
DYLAN DURAND Google

Je voulais tout d’abord remercier l’équipe complète du Apple Store Angoulême pour leur professionnalisme, ils sont très agréables, et sont à l’écoute du client ! Je leur es laisser mon iPhone 13 Pro Max pour une réparation d’objectif X3. 2 semaine après mon tel fut prêt. Je suis partit le récupérer, et tout fonctionne parfaitement 😃 je recommande cette Apple Store. Vous pouvez y’aller les yeux fermée. Merci au Technicien !

S
Sébastien Gibily Google

Un beau magasin, un personnel agréable, je dirai que tout s'annonce bien. Seulement, je n'ai jamais de chance.. J'ai déjà tenté d'acheter une montre.. Pas de stock.. Aujourd'hui, un Airtag... Pas de stock.... Quel dommage! Obligé de passer par des sites de vente en ligne ou des magasins comme boulanger qui ont du stock...Seulement, là... aucune compétence en lien avec la marque... Je ne demande qu'acheter chez Ipstore.. Je n'ai simplement pas de bol. Une prochaine fois peut être :(

t
the lost child Google

Bonjour, Je suis très très satisfaite de l’accueil, je suis venu vous voir en espérant que vous réussissiez à me débloquer mon ordinateur, ce que vous avez fait à la perfection sans me perdre mes données!! Le personnel est très agréable à chaque passage chez vous j’en ressort très contente! Merci à Sébastien!

K
Kahina Mounier (“Kiki”) Google

Super service de A à Z ! Le contact client, la prise en charge, le suivi, le contact technicien…. Tout était parfait, mon problème a été résolu et le tout avec le sourire et la bonne humeur ! Merci encore et à très bientôt :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 🙂 Quel plaisir de voir votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Angoulême
M
Michel Fesneau Google

Mon iphone SE tout neuf ne chargeant plus, je suis venu chez IP Store à Angoulême, ai confié mon portable à la personne à l'accueil qui a essayé de le charger et l'a donné à son collègue avec qui j'avais rendez-vous en lui disant:"on ne peut pas enfoncer la fiche jusqu'au bout". Son collègue est parti avec le portable et moins de 5 minutes plus tard est revenu en disant "voila, c'est réparé", il l'a branché et montré qu'il se chargeait, puis me l'a redonné. Le tout avec un grand sourire et la prestation gratuite. Un grand merci à IP Store, je n'avais pas fait 60km pour rien.

J
Julie Ohayon Google

Bonjour, J’ai été particulièrement bien reçue dans cette boutique !! Le technicien spécialisé a su faire preuve d’une énorme patience et persévérance pour venir à bout de la difficulté que je rencontrais. Je souligne également sa grande gentillesse, son calme, sa pédagogie et sa bonne humeur ! Je ne peux donc, que vous recommander cet IPStore Je n’hésiterai pas à faire appel à leurs services à nouveau. Merci encore pour votre aide et bonne continuation !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre magasin 🙂 Au plaisir de vous revoir très vite. À très vite, toute l'équipe d'IP Store Angoulême
L
Lorenza Doucet Google

Si vous avez besoin de renseignements sur un produit n’allez pas dans cette boutique, aucune compétence sur les produits Apple, les vendeurs ne sont même pas d’accord entre eux, on vous annonce des délais pour une garantie sur un Téléphone et qu’il faut le réparer car il est sur leur garantie, ils font tout pour vous arnaquer et trouver des excuses pour ne rien faire. C’est beaucoup plus efficace de passer directement par l’assistance Apple ils viennent vous chercher le téléphone à domicile il vous le ramène et tout ça en une semaine. Au bout du compte ils veulent juste vendre et pas s’embêter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis qui ne reflète pas l'image d'IP Store. Lors de votre venue en magasin pour le programme de rappel des écrans tactiles des iPhone X, vous n'avez pas pu délocaliser votre appareil comme le requiert la procédure. De plus, vous n'aviez pas connaissance de votre identifiant Apple et ce, malgré notre aide pendant plusieurs dizaines de minutes. Nous vous avons donc invité à contacter Apple afin que l'assistance puisse délocaliser votre iPhone et à revenir vers nous ensuite. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, toute l'équipe d'IP Store Angoulême
m
marc Mabille Google

C'est la deuxième fois que je fais appel aux services de ce magasin et je ne peux que le recommander. Mon interlocuteur m'a apporté une aide technique de qualité avec un professionnalisme et une écoute bienveillante. Merci

S
Sarah Dousselin Google

Nous sommes venus pour différents problèmes entre ordinateur, plusieurs téléphones et tablette. Nous avons eu une prise en charge de grande qualité avec des personnes à l'écoute. Leurs explications pédagogiques et avec une grande patience ont solutionné l'ensemble de nos problèmes. Les réparations proposées ont toujours étés pertinentes. Nous recommandons donc le magasin.

C
Chantal Heraud Google

Je suis venue en boutique le 10 mars pour une gestion de stock dans Icloud avec achat de Go qui nécessite une authentification de ma Banque, je n'y arrivais pas seule. Je suis très contente de la rapidité et de l'efficacité de l'intervention, grand professionnalisme. Une équipe conviviale, sympathique, quel plaisir. Je recommande cette boutique !

J
Julie Mancia Google

Un grand merci à vous, en effet je suis venue pour changer ma protection d écran, et au lieu de me le faire et de me la faire payer, vous m avez incité à faire jouer la garantie. Quand je suis revenue vous me l avez changé gratuitement et sans aucune réflexion désobligeante. Alors oui peut être que Apple à l achat est un peu plus cher, mais derrière il y a un sacré service SAV. Merci à vous pour votre service commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Quel plaisir de voir votre satisfaction ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 🙂 Nous espérons vous revoir très prochainement ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store Angoulême
O
Olivier Girardino Google

Arnaqueur! Achat ce jour! Le vendeur a sans doute remarqué que nous étions de passage et très pressés et nous a vendu deux câbles NON adaptés aux chargeurs d’iPhone. Près de 80 euros de perdus ! Merci beaucoup IPstore Angoulême

Réponse du professionnel : Bonjour M. Girardino, nous n'avons absolument pas voulu vous "arnaquer", il s'agit malheureusement d'une erreur de notre part et nous en sommes désolés. Si vous le pouvez, nous vous invitons à repasser dans un de nos 6 magasins (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Blois, Tours, Orléans) afin d'échanger les câbles. Cordialement, toute l'équipe IP Store d'Angoulême.
k
kévin de Lazzari Google

De vrais pros aux petits soins pour leurs clients. Toujours de très bons conseils et à l'écoute de vos besoins. Encore merci pour avoir sauvé mon boulot ce soir là ;) Je recommande cette boutique, et surtout son personnel, les yeux fermés !

l
lianne hernandez Google

très désagréable expérience, je suis allée dans le magasin pour obtenir des renseignements par rapport un iPad et les vendeurs m'ont répondu de loin ils n'ont même pas pris l'effort de marcher quelques mètres vers moi pour me renseigner de plus près et montrer le reste client cependant ils sont venus pour nettoyer les traces des empreintes sur l'écran. Du coup je suis partie sans rien acheter pas la Paine de dépenser mon argent chez vous. Un manque de professionnalisme grave

R
ROUQUET Nicolas Google

Bonjour, Avant de commencer, je souhaitais remercier IP STORE pour son Accueil et son Professionnalisme. Lorsque j'ai acheté un iPhone XS MAX au mois de Décembre, j'ai su apprécié l'échange avec mon interlocuteur, de très bons renseignements et une excellente compréhension de mon besoin. De plus, bien que nous étions dans les Fêtes de Fin d'Année, nous savons que les stocks sont parfois limités, j mais chez IP STORE, il n'y avait pas de problèmes, c'était super car j'ai pu choisir malgré tout, la couleur et la capacité de mon iPhone. Pour terminer, sachez que j'ai apprécié me rendre dans un magasin bien tenu et bien identifié. Un grand merci donc à l'équipe d'IP Store.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire Nicolas, Toute l'équipe IP Store d'Angoulême vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous croiser en boutique ! A bientôt.
A
Alison Martin Google

Bonjour, je me suis présenter en boutique. Agréable accueil. Mais pas très bien conseiller et aucun produit en stock. J’ai voulus prendre une iPhone 8+ demander en 3 colories aucun de disponibles. Passer du coup sur un iPhone Xr qui lui non plus n’etais Pas en stock dans trois colories différents. Je trouve cela très moyen. Surtout quand on vient payer cash. Je ne reviendrais plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous avons juste précisé que les iPhone 8+ étaient en rupture chez notre grossiste (réapprovisionnement prévu dernière semaine de Novembre), concernant l'iPhone XR nous vous avons proposé différents coloris , qui ne vous convenaient pas. Malheureusement, nous sommes tributaires des quantités distribuées par nos grossistes, et encore plus 3 semaines après la sortie d'un nouveau produit. Cordialement,

Magasin d'ordinateurs dans les quartiers voisins