Accueil Magasin de meubles Centre-Val de Loire Indre-et-Loire Perrusson BUT
MAGASIN DE MEUBLES

BUT

Magasin de meubles · Perrusson (37)

3,7 339 avis Google Fermé
BUT — Magasin de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BUT

Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (339)

Avis Google
3,7
339 avis
5★138
4★76
3★58
2★17
1★50
L
Loïc DESCAVES Google

Petit magasin sympa. Du choix. Accueil et personnel agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Loïc DESCAVES, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre boutique et notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mel, de l'équipe service client BUT
A
Alison Pinault Google

Magasin sympathique MAIS gros bémol : le magasin n'est pas équipé de clim , du coup cela ne donne pas envie de rester et prendre le temps de regarder c'est bien dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Alison Pinault, nous comprenons votre déception liée à l'absence de climatisation, ce qui peut rendre la visite moins agréable. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous prenons vos remarques au sérieux pour améliorer cela. Kam, de l'équipe service client BUT
l
ludo Google

L'équipe à l'accueil et impeccable. Ma plaque à induction était fissuré à l'ouverture du produit. Le magasin m'a trouvé une solution à mon problème. Très bon service client

Réponse du professionnel : Bonjour ludo, nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre efficacement à votre souci et que vous soyez satisfait de l'assistance reçue. Votre retour positif nous encourage à maintenir ce niveau d'engagement. Mel, de l'équipe service client BUT
S
Sylvie CLAVEAU Google

Conseillé à l écoute, contrairement à Chatellerault. Il m à bien orientée sur mes choix. Transporteur consciencieux, qui m à même enlevé tous les cartons. Je recommande ce but, malgré le fait Qu il y ait des kilomètres en plus, cela vaut le coup. De plus, ce magasin m à réservé une table et ce par téléphone, ils me l ont gardé une journée.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie CLAVEAU, nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accompagnement et le service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience à Loches ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Mel, de l'équipe service client BUT
p
pascal chocot Google

Totalement satisfait par l achat chez But Perrusson puis la livraison et l installation de mon mobilier et de mon electromenager par une entreprise de Betz le chateau.

Réponse du professionnel : Bonjour pascal chocot, nous sommes ravis que votre expérience d'achat, ainsi que la livraison et la mise en place de vos équipements, aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur. Mel, de l'équipe service client BUT
L
Lysiane Cormier Google

J'ai fait l'achat d'un appareil électroménager il y a 3 semaines, en y incluant la livraison. Je ne renouvellerai pas cette expérience En effet le vendeur m'a assuré d'une date de livraison. J'ai donc calé une journée, mais en vain. Aucune livraison ce jour-là, et pour cause, ce ne sont pas les vendeurs qui plannifient les livraisons, vu qu'elles sont traitées par une société indépendante. Alors ce qui m'a vraiment déplu c'est le manque de transmissions entre salariés et responsable de l'enseigne BUT. Au final c'est le client qui paie les "frais 'et doit se contenter des plates excuses des employés du magasin !

Réponse du professionnel : Bonjour Lysiane Cormier, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant la planification de votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement face à ce manque de coordination et nous nous efforçons d'améliorer ce point. Votre retour est précieux pour optimiser nos services. Nous vous invitons à nous contacter via notre service client en ligne http://bit.ly/4h8cL69, avec votre avis, pour vous apporter notre aide. Mel, de l'équipe service client BUT
L
Lydia Cadouot Google

Très bon accueil bien conseillé pour notre cuisine superet notre frigo aussi.je conseillé Mme Mr cadouot

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous guider efficacement pour votre cuisine et votre réfrigérateur. Merci pour votre recommandation. Kam, de l'équipe service client BUT
M
Marie Jose Faureil Google

Personnels competents, gentils, repond a vos attentes,serviables

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Jose Faureil, Merci infiniment pour votre excellente note ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt,
E
Elodie Guertin Google

Suite à une très mauvaise expérience avec le SAV pour réparer notre lave vaisselle sous garantie le magasin But Cosy de Perrusson a fait un très beau geste commercial exceptionnel afin de nous dédommager. Nous les remercions et les recommandons vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et vos recommandations. Kam, de l'équipe service client BUT
J
Jacqueline Bertrand Google

Ma commande du 11 novembre devait être livré le 27 octobre aujourd'hui si je ne me manifeste pas Je demande quel est la raison leurs organisation interne laisse quelque peu désordonnée et le suivi des livraisons prévoir une personne supplémentaire pour satisfaire Les demandes des clients en tant et en heure Leurs organisations laissent à désirée

Réponse du professionnel : Bonjour Jacqueline Bertrand, nous regrettons ce désagrément lié au délai et au suivi. Nous travaillons à améliorer notre coordination pour mieux répondre à vos attentes. Kam, de l'équipe service client BUT
s
stephanie chevreton Google

J’ai réservé sur internet une table de salon, quand je suis arrivée personne ne savait où était la table, en fait c’était le modèle expo dans un état minable !!! rond jaune sur la table et plein de coups. J’ai donc demandé l’annulation mais j’ai quand même fait un aller-retour (50kms) pour rien et perdu une matinée. L’équipe m’a semblé peu professionnelle…

Réponse du professionnel : Bonjour stephanie chevreton, nous regrettons sincèrement ce désagrément et comprenons votre frustration. Nous travaillons à améliorer la gestion des réservations. Merci pour votre retour. Marie, de l'équipe service client BUT
b
babin michel Google

J ai été hier pas pu avoir ma carte but ..erreur de la dame de l accueil j y etait deja depuis 30 mn super...si on la prend c est qu on veut pas tout payer d un coup ..pas très bonne pub pour la marque cet établissement je deconseille fortem point positif un autre vendeur très sympa et le mr du dépôt m'a aidé..mais ça compense pas très déçu...

Réponse du professionnel : Bonjour babin michel, nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous nous engageons à améliorer notre accueil pour éviter ces désagréments à l'avenir. Merci de votre retour. Yan, de l'équipe service client BUT.
A
Anita Pirault Google

J ai appelle but loches pour un devis pour des meubles.en 2h mon devis était fait envoyer sur ma boîte mail.commande effectuer par téléphone.ils se sont débrouilles pour faire des rétroaction dans d autres magasins pour que j ai tout en 1 semaine.je tiens à les remercier. D une rapidité incroyable.Leur gentillesse m a fait pleurer et me va droit au cœur.franchement merci à l équipe qui s est occuper de moi et mes enfants.Anita

Réponse du professionnel : Bonjour Anita Pirault, nous sommes ravis que notre efficacité et notre service attentionné vous aient satisfaits. Votre reconnaissance nous touche profondément. Yan, de l'équipe service client BUT
I
Isabelle Moreau Google

Je ne mets que 3 étoiles pour l’attitude des 2 jeunes femmes à l’accueil, un bonjour aurait été le minimum, on a réussi à arracher un au revoir ! Une formation sur la satisfaction client serait nécessaire ! Ou le mieux, pensez à changer de métier

Réponse du professionnel : Bonjour Julietta Morger, nous sommes désolés pour votre expérience à l'accueil. Nous allons renforcer notre formation pour mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour. Chris, de l'équipe service client BUT
K
Krys tel Google

Si nous pouvions mettre 0/5 nous le ferions ! Nous sommes de bons clients But mais But Loches plus jamais ! Nous nous expliquons. Nous avons acheté un matelas le 16/11/2024 où le vendeur nous a dit que nous l'aurions le 23/11/2024 car But Loches ne l'avait pas en stock et qu'ils allaient le faire venir de Chinon. Nous avons accepté ce délai en précisant que si c'était plus tardif nous irions faire notre achat sur un autre But. Mais ils ont été rassurants. Nous sommes passés en caisse et nous avons du payer le montant total de notre achat soit 649.99€ (en promo) Le 23/11/2024 nous avons appelé But loches à l'ouverture qui nous dit que nous allons pouvoir avoir notre matelas, que le transporteur arrivait en fin de matinée ou début d'après midi sur son temps personnel (sincèrement on s'en fiche ça ne nous regarde pas et ce n'est pas notre problème). Confiants, nous donnons notre matelas à la Croix Rouge. N'ayant pas de nouvelles nous les rappelons en milieu d'après-midi et on nous dit que le transporteur arrivait entre 17h et 17h30. Nous y allons, le transporteur AED Services arrive enfin, peu aimable, il commence à vider son utilitaire avec l'employé de But qui travaille à l'enlèvement des marchandises et ce dernier nous dit qu'il n'a qu'un seul matelas et que ne nous ne sommes pas prioritaires, qu'un autre client a commandé ce même matelas avant nous et nous disons à nouveau que ce n'est toujours pas notre problème. Nous attendons longuement afin d'emporter notre matelas qui est sous nos yeux car ils ont un problème informatique. Ils nous expliquent que ce matelas doit être pour un autre client et que l'ordinateur ne veut pas nous le donner. C'est une blague ? Les 2 jeunes qui sont aussi a l'enlevemenrt des marchandises filent à l'accueil pour tenter de résoudre le problème et nous nous retrouvons seuls à la réception des marchandises avec l'autre employé qui vidait le camion et qui sans gêne sort et à 2 pas de nous, la porte ouverte, en parlant fort, explique par téléphone à ses collègues commernt faire sur leur ordinateur en ajoutant "comme ça tu donnes le matelas à tes clients chieurs" Concrètement nous achetons un matelas, nous venons chercher notre matelas payé en prenant en compte les délais qu'on nous a donné, ce n'est pas plus compliqué que ça ! Vos problèmes d'organisation, vos manquements et vos insultes sont inacceptables ! 0/5 But Loches

Réponse du professionnel : Bonjour Krys tel, nous comprenons votre frustration face à cette situation désagréable. Votre expérience sera partagée avec notre direction pour une amélioration immédiate. Chris, de l'équipe service client BUT.
M
Melanie Hibry Google

Super contente de mon achat dans ce magasin, très bien conseillée, un très bon accueil et retrait rapide. De plus les tarifs sont vraiment compétitifs, on trouve tout ce que l'on a besoin. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Melanie Hibry, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos prix attractifs. Merci pour votre recommandation chaleureuse. Kam, de l'équipe service client BUT
d
dylan rhuin Google

Après plus de 2500 euros d'achat au début tout le monde est sympa et en y retournant aujourd'hui personne au retrait de marchandises super désagréable et préfère fumer au lieu de s'occuper des 2 cliens qu'il y avait a l'entrée

Réponse du professionnel : Bonjour Dylan Rhuin, Nous sommes désolés pour le désagrément. Soyez assuré que des mesures seront prises pour éviter que cela ne se reproduise. Marie, de l'équipe service client BUT.
C
Charlyne ALLOUARD Google

Une étoile même pas méritée. Je me présente à l'accueil de ce magasin en indiquant le motif de mon déplacement. L'Agent d'accueil m'envoie vers la responsable des ventes, qui, à son tour voulait m'envoyer à l'accueil. Cette responsable des ventes se débarrasse vite du client en ne sachant répondre à aucune question à propos de la réparation d'un appareil. Elle ne sait que répéter la leçon qu'elle a apprise : "l'appareil fonctionne les filtres ont été nettoyés". Incapable de calculer la durée de garantie restante. Se trouvant coincée de ne pouvoir me donner de réponse plausible, elle me disait le contraire de ce que je lui affirmait clairement. Elle me dit : tenait madame en me remettant mon appareil dans les mains et me faisant comprendre qu'il me fallait partir comme ça, sans chercher à en savoir un peu plus. Cette dame n'a pas le sens du commerce. Le pire, c'est qu'elle est incapable de calculer un temps de garantie avec en plus une extension de garantie ! Merci madame C..

Réponse du professionnel : Bonjour Charlyne ALLOUARD, nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous allons renforcer notre formation pour améliorer notre service. Merci pour votre retour. Chris, de l'équipe service client BUT.
K
Katiane Daniel Google

Super accueillant et très serviable. J'adore venir dans ce magasin on y trouve de tout. Il y a le plus gros choix en électroménager du coin. Tres bon conseiller en cuisine Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Katiane Daniel, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 🙂 Chris, service relation client, BUT
A
Amandine B Google

C'est une chance d'avoir un magasin but dans notre ville!!! Et c'est pour cela que j'achète au maximum dans ce magasin. J'ai eu plusieurs soucis avec de l'électroménager et le personnel a toujours repris les appareils et m'a toujours trouvé une solution. De plus, les vendeurs et le directeur sont toujours très agréables et de bons conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre compliment nous va droit au cœur ; nous faisons suivre à toute l'équipe ! Encore merci de votre visite et à la prochaine :) Marie, service relation client, BUT

Magasin de meubles dans les quartiers voisins