Accueil Magasin d'ameublement et de décoration Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Saint-Maximin-la-Sainte-Baume BUT
MAGASIN D'AMEUBLEMENT ET DE DÉCORATION

BUT

Magasin d'ameublement et de décoration · Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83)

4,6 361 avis Google Ouvert
BUT — Magasin d'ameublement et de décoration

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BUT

BUT est un établissement de la catégorie « Magasin d'ameublement et de décoration » situé à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83470). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (361)

Avis Google
4,6
361 avis
5★284
4★44
3★6
2★7
1★20
J
Jean-Claude M Google

L'équipe de vente : parfait. La vendeuse, parfaite aussi. le Personnel du dépôt pour récupérer la commande très bien aussi, ils m'ont avertit à l'avance que le camion de location était ' en panne ' . Je lève une étoile pour ce petit désagrément, il a fallu que je change mon agenda de la journée. Dommage. Je recommanderai chez But, ce n'est pas la première fois , ils pourront se rattraper pour avoir de nouveau 5 étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Claude M, nous vous remercions pour vos compliments concernant notre équipe. Nous regrettons le contretemps lié au véhicule et comprenons la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mel, de l'équipe service client BUT.
R
Remi KOSTHOWA Google

Je suis très satisfait(e) de mon achat de vitrocéramique chez BUT. Le produit est conforme à la description, avec un design moderne qui s’intègre parfaitement dans ma cuisine. La montée en température est rapide et la cuisson est homogène, ce qui rend son utilisation très agréable au quotidien. L’installation s’est faite facilement et l’entretien est simple, un vrai gain de temps. De plus, le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande sans hésitation ce produit ainsi que l’enseigne BUT pour leur sérieux et la qualité de leurs équipements.

Réponse du professionnel : Bonjour Remi KOSTHOWA, nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre équipement réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir des produits et services à la hauteur de vos exigences. Mel, de l'équipe service client BUT
A
Alexe Brunet Google

Nous sommes venus vendredi, pour une machine à laver et un lave-vaisselle. Nous avons reçu de très bons conseils, personnels super sympa, souriant hyper gentil ! Merci, car c’est la troisième fois que nous venons et c'est à chaque fois pareil ! Merci pour ça ! ❤️❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Alexe Brunet, nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et vos compliments chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner avec professionnalisme à chaque visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Kam, de l'équipe service client BUT
m
mathéo dumondo Google

Un passage en magasin très agréable ! Les employés de BUT sont vraiment chaleureux et professionnels. Merci beaucoup à Corinne pour ses précieux conseils au rayon literie et sa bonne humeur. Et bravo à Lily à la caisse, un grand sourire et une gentillesse qui font toute la différence

Réponse du professionnel : Bonjour mathéo dumondo, nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre visite à SAINT MAXIMIN LA STE BAUME. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner avec compétence et convivialité. Vos compliments seront transmis à Corinne et Lily. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mel, de l'équipe service client BUT
E
Enzo Google

Très satisfait de mon expérience avec BUT ! J’ai reçu ma cuisine parfaitement, tout était conforme à mes attentes et en excellent état. La livraison s’est déroulée sans problème et dans les délais annoncés. Un grand merci à Alexandra pour ses précieux conseils en magasin, elle a su m’orienter avec professionnalisme et gentillesse. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Enzo, nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et que le service de livraison ait été à la hauteur. Vos compliments envers Alexandra seront transmis avec plaisir. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Mel, de l'équipe service client BUT.
S
SONIA PETYT Google

Très joli canapé par contre je ne mets pas 5 étoiles car au moment du montage les trous n'étaient pas dans l'axe, il a fallu repercer nous-même des nouveaux trous ce qui n'est absolument pas normal pour un canapé qui est censé être prêt à monter !

Réponse du professionnel : Bonjour SONIA PETYT, nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre canapé. Nous regrettons toutefois les désagréments rencontrés lors de l'assemblage et comprenons votre insatisfaction. Soyez assurée que nous transmettons vos remarques à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite à SAINT MAXIMIN LA STE BAUME. Mel, de l'équipe service client BUT.
l
léa sartirano Google

Encaisse l’acompte et laisse le client sans nouvelle malgré de multiples relances par téléphone. J’ai versé un acompte pour une cuisine début novembre. J’ai dû leur téléphoner une dizaine de fois pour savoir si le matériel avait bien été réceptionné au dépôt et quand est ce qu’il allait m’être livré. Nous sommes le 18 février et cela fait un mois que je suis dans l’attente que le poseur me téléphone pour fixer une date. Je les relance tout les jours. J’ai commencé par mail.. sans succès et maintenant c’est par téléphone. Si ils répondent (ce qui n’est vraiment pas tout le temps le cas), on me répète que ma demande est vraiment prise au sérieux, que c’est pas normal et que le poseur me téléphonera sans faute le lendemain. Simplement histoire de me rassurer et de vite traiter l’appel. Personne ne prend ma demande au sérieux, que se soit les cuisinistes ou bien le directeur directement qui est bien au courant et même le poseur qui ne prend même pas deux minutes pour appeler et fixer le rdv. Pas sérieux du tout je ne recommande pas leurs services, le client n’est pas du tout une priorité pour eux ça c’est certain. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour léa sartirano, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant le suivi de votre commande. Votre insatisfaction est prise très au sérieux et nous comprenons votre frustration. Nous vous invitons à nous contacter via notre service client en ligne http://bit.ly/4h8cL69, avec votre avis, pour vous apporter notre aide. Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance rapidement. Mel, de l'équipe service client BUT.
V
Virginie A Google

Une expérience inadmissible vécue par mon mari au magasin BUT Saint Maximin – La Sainte Baume. Je tiens à partager ce qui est arrivé à mon mari lors de sa venue pour signaler un produit défectueux et de mauvaise qualité acheté quelques jours plus tôt. Le parcours a été totalement incohérent : renvoyé du magasin vers le dépôt, puis du dépôt vers le magasin, sans aucune coordination. Une fois revenu en magasin, ses explications ont été ignorées, les photos et vidéos du défaut n’ont même pas été regardées, et le colis a été ouvert par un employé directement sur un canapé d’exposition, en plein milieu du magasin, sans aucune précaution. Le responsable du magasin a ensuite eu un comportement agressif et provocateur, allant jusqu’à se rapprocher de son visage pour le défier verbalement. Une attitude absolument inacceptable pour un responsable censé gérer un litige calmement. Et pour “solutionner” le problème, on lui a simplement proposé deux petits tubes de colle, comme si cela pouvait corriger un défaut de fabrication. Une réponse totalement inadaptée. Résultat : aucune solution, un produit défectueux à remporter chez nous, et un service client qui nie les faits malgré les preuves. Très décevant, surtout que nous étions des clients fidèles ayant déjà acheté un canapé récemment et souscrit à la carte BUT.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons sincèrement ce désagrément et comprenons votre frustration. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre accueil et gestion des réclamations. Marie, de l'équipe service client BUT
A
Amandine berger Google

Très déçu de la qualité des produits, j’ai monté une armoire, qui c’est toute cassé quand on la mise droite, j’ai contacté le sav qui n’a rien voulu entendre, ni reprise, ni geste commercial, je ne recommande pas du tout le magasin but de st Maxim la sainte baume , j’ai perdu 290€ super

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine berger, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, @but, ou via notre service client en ligne http://bit.ly/4h8cL69, pour vous apporter notre aide. Chris, de l'équipe service client BUT.
A
Audrey Guffond Google

Très satisfaite de ma visite dans votre magasin ! Le personnel a été au top : accueillant, professionnel et de très bon conseil. On sent qu’ils connaissent bien leurs produits et qu’ils cherchent vraiment à aider le client à faire le bon choix. L’accueil était chaleureux du début à la fin. Je recommande vivement ce magasin, j’y retournerai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience ait été si positive et que notre équipe ait su vous accompagner efficacement. Merci pour votre confiance. Marie, de l'équipe service client BUT
C
Christine Fillastre Google

L’équipe du magasin de Saint Maximin est au Top👌 J’ai acheté mes meubles pour ma nouvelle maison et c’est Claire qui m’a conseillé et aider pour constituer mon dossier. Elle est adorable. Tout la commande est arrivée en état nickel et le rendu est magnifique. Un grand merci à vous tous 👏👏🥳Ne changez rien !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, votre satisfaction nous réjouit profondément. Nous transmettrons vos compliments à Claire et l'équipe. Merci pour votre confiance et à bientôt dans notre magasin. Yan, de l'équipe service client BUT
V
Vincent N4E Google

Visite du magasin but pour se renseigner sur une cuisine et nous avons été reçu vraiment gentiment. Il y a beaucoup de choix et à tout budget. Nous avons pris notre temps pour concevoir la cuisine que nous voulions. Après 3 rendez vous très bien accompagné avec des astuces dans la réflexion du choix des meubles, l'utilité, le gain de place, la facilité d'entretien nous avons recu un aperçu 3D réaliste pour vraiment se projeter. Nous avons aussi choisi de faire installer la cuisine par un professionnel et la promotion la pose fut offerte. Stéphane qui est venu installer a lui aussi donner plein de conseils de pose, d'astuces sur les finitions. Une cuisine au top. Je remercie l'ensemble de l'équipe du magasin car c'est du sérieux et de la qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent N4E, nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe ait été satisfaisante. Merci pour votre confiance et vos compliments. Chris, de l'équipe service client BUT.

Magasin d'ameublement et de décoration dans les quartiers voisins