À propos de Bureau Vallée Vendargues - papeterie et photocopie
Chaîne de magasins discount proposant papeterie, fournitures et mobilier de bureau et matériel informatique.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 18:30
Mardi
09:00 – 18:30
Mercredi
09:00 – 18:30
Jeudi
09:00 – 18:30
Vendredi
09:00 – 18:30
Samedi
09:00 – 18:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (138)
Avis Google
4,2
138 avis
5★103
4★9
3★1
2★1
1★24
E
Emilie Lemaitre Google
Reçu par livraison les fournitures scolaires tout était mis dans un carton avec des tout petits papiers, très galère à chercher les objets tout poussiéreux et en plus de ça il manque un stylo alors qu’il est noté sur la liste fournie première fois que je commande, et ce sera la dernière fois
Réponse du professionnel : Bonjour Emilie Flores,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous.
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
M
Mom's De La Vega Google
L’équipe est serviable et franchement au top. Je les fréquente souvent, et sans le moindre doute je recommande ce magasin.
Et tout particulièrement Céline qui est toujours au p’tit soin des clients, mention spéciale et merci pour votre bonne humeur habituelle !
A bientôt l’équipe 😀
Amaury
Régal’Events
Réponse du professionnel : Bonjour Mom's De La Vega,
Toute l’équipe Bureau Vallée vous remercie chaleureusement pour votre note étoilée et votre super commentaire.
Magnifique journée à vous
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
S
Sygmajji Google
Personnel incompétent. Caissière exécrable. Aucun retour possible même quand on est mal conseillée. Je ne reviendrai plus.
Réponse du professionnel : Bonjour Sygmajji,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. La satisfaction client est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondue à vos attentes.
Vous pouvez me contacter en magasin chaque après midi (sauf le vendredi) afin de comprendre ce qu'il c'est passé.
Cordialement,
Nicolas
Bureau Vallée Vendargues
https://www.bureau-vallee.fr/nos-engagements#charte-sav
Si un produit ne vous convient pas vous avez un délai de 30 jours pour le rapporter dans le magasin de votre choix et obtenir un remboursement (sauf en cas de paiement par virement et prélèvement 30 jours dans le magasin d’origine de la vente), sur présentation du ticket de caisse. LE PRODUIT DOIT ÊTRE NON OUVERT ET DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE.
L
Lisa Désobeaux Google
Je suis venue imprimer des documents et je suis tombée sur Céline qui m'a très bien conseillé. Elle a fait preuve de bons conseils quant à la marche à suivre et d'une patiente remarquable. C'est avec plaisir que j'y retournerai !
Réponse du professionnel : Bonjour Lisa Désobeaux,
Toute l’équipe de votre magasin Bureau Vallée Vendargues et Céline vous remercie pour votre note étoilée et votre super.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.
Trombone journée,
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
L
Léa Malmontet Google
Cliente fidèle de Bureau Vallée à Vendargues depuis plus d’un an, notamment pour mes impressions en A1 en tant qu’étudiante en architecture d’intérieur, je suis aujourd’hui extrêmement déçue par mon expérience récente.
J’ai toujours fait imprimer mes plans au tarif “architecture” (5,90€ la page), ce qui est parfaitement logique étant donné que mes documents sont principalement composés de plans. Or, ce mardi, je suis tombée sur une employée d’un certain âge qui a décidé, sans justification cohérente, de me facturer le tarif “photo” à 24,90€ la page. Résultat : plus de 40€ pour seulement deux impressions.
Lorsque j’ai expliqué que, depuis un an, on m’appliquait systématiquement le tarif architecture pour ce même type de documents, cette personne n’a rien voulu entendre. J’ai dû insister pour finalement obtenir un compromis totalement absurde : une page au tarif architecture et l’autre au tarif photo, alors qu’elles étaient du même type.
Cette incohérence est incompréhensible et donne clairement l’impression d’un manque de professionnalisme, voire d’une tentative d’abus. En tant qu’étudiante, je n’ai pas les moyens de payer des tarifs aussi élevés sans raison valable.
Je suis vraiment très déçue par ce magasin, surtout après y avoir été cliente régulière. Cette expérience remet totalement en question ma confiance.
Je déconseillerai désormais vivement Bureau Vallée de Vendargues à toutes mes connaissances en architecture, et nous irons imprimer ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour Léa Malmontet,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Sans voir votre fichier difficile de répondre dans un sens ou dans l'autre.
Si vous avez la possibilité de m'envoyer ou bien de passer me montrer votre fichier qui concerne les impressions au traceur (car chaque fichier n'est pas forcement au même tarif)
Merci d'avance,
Nicolas
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
T
Thibaud Levasseur Google
Accueil au top ! Je laisse rarement des commentaires, mais pour une première fois dans ce magasin, j’ai été très bien accompagné, une équipe souriante qui a fait preuve de professionnalisme. Je reviendrai :)
Réponse du professionnel : Bonjour M.Levasseur,
Toute l’équipe Bureau Vallée Vendargues vous remercie pour votre note étoilée et votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.
Trombone journée,
Nicolas
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
D
Dimitrios Varveris Google
Aujourd’hui, je suis allé au magasin Bureau Vallée pour imprimer 14 autocollants contenant un petit texte de 3 lignes et environ 30 caractères.
La réponse d’une employée âgée avec un piercing au nez a été très désagréable. Elle m’a dit qu’ils ne pouvaient pas écrire le texte sur l’ordinateur pour ensuite l’imprimer, et que si je voulais ce service, je devais aller dans un cybercafé.
Le ton qu’elle a utilisé ne m’a pas du tout plu. Elle m’a répondu de manière condescendante : « Je vous ai expliqué exactement ce qui se passe et vous dites oui, j’ai compris, alors que vous n’avez rien compris du tout. »
Quelques minutes plus tard, je suis revenu au magasin après avoir préparé le texte sur mon téléphone et l’avoir envoyé à mon e-mail afin de pouvoir ensuite l’envoyer à leur adresse pour l’impression. Quand je lui ai expliqué cela, elle m’a répondu qu’elle ne pouvait pas le faire maintenant parce qu’il y avait trois autres clients à servir et qu’un des ordinateurs ne fonctionnait pas.
Quand je suis parti énervé, elle m’a simplement dit : « Si vous voulez, vous pouvez repasser plus tard. »
Du début à la fin, il était évident qu’elle ne voulait pas me servir pour ses propres raisons. Je suis donc reparti très mécontent du magasin et je réfléchirai sérieusement avant d’y retourner tant que cette employée y travaille.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Varveris ,
Nous sommes désolé pour le désagrément et pour votre mauvais ressenti .
Malheureusement aujourd’hui , nous avons eu énormément de panne sur nos matériel d’impression .
Je pense que vous pouvez comprendre que ce genre de situation apporte du stress à la collaboratrice chargé de vous aidez mais soyez rassuré , elle n’avait rien contre le fait de vous servir , mais qu’il lui était difficile de vous faire passer avant les 3 autres clients .
Il s’agit d’un simple concours de circonstances .
Je vous invite à vous rendre dans notre magasin afin de régler ce problème et vous aider à effectuer ( dans la limite de nos capacités ) vos travaux d’impression.
A bientot,
H
Hilman Aissaoui Google
Super expérience chez Bureau Vallée Vendargues !
Le personnel est très accueillant, patient et toujours prêt à aider. On est bien conseillé et l’équipe prend vraiment le temps avec chaque client.
Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour
Toute l’équipe de votre magasin bureau vallée de Vendargues vous remercie pour votre sympathique commentaire
À bientôt
G
G Merci Google
Dommage qu’on peut pas en mettre 0, je suis arrivé à 18h16 pour une impression mais trop tard le service impression est fermé alors que le magasin est ouvert
Soit disant les impressions c’est jusqu’à 18h15 et les imprimantes étaient soit disant éteinte alors qu’une personne était en train d’imprimer dessus
À fuir
Réponse du professionnel : Bonjour G Merci,
Nous avons bien reçu votre commentaire à le 4 Avril 2026 à 20:25:16.
Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services, je suis navré que nous avons pas été a la hauteur de vos attentes, Cependant les horaires de la zone services impression sont bien notifié à l'entrée du magasin de 9H00 à 18H15.
Vous avez également ces horaires affichés sur notre site internet :
https://magasins.bureau-vallee.fr/fr/france-33/herault-34/vendargues-34327/vendargues-BV419
Horaires spécifiques à notre zone service :
Lundi : 09h00 à 18h15
Mardi : 09h00 à 18h15
Mercredi : 09h00 à 18h15
Jeudi : 09h00 à 18h15
Vendredi : 09h00 à 18h15
Samedi : 09h00 à 18h15 <----
Dimanche : Fermé
J'étais présent ce 04/04/2026 jusqu'à la fermeture du magasin, je vous confirme que le magasin était bien ouvert jusqu'à 18h30 et même un peu plus pour aider une cliente à finir ses achats. Vous auriez pu passé de 9H00 à 18H15 sans interruption pour faire vos impressions, vous pouvez aussi également maintenant envoyer votre fichier sur notre site internet afin qu'on puisse faire vos impressions (si vous avez peur d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la zone service impression) et venir les récupérer sur les horaires d'ouverture du magasin.
Cordialement.
Nicolas
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
W
Wade Wilson Google
Employés sympathique. Parking très facile. Bien achalandé
Réponse du professionnel : Toute l’équipe de votre bureau vallée Vendargues vous remercie
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de mériter cette 5 eme étoiles
Thierry
S
Sandra Saad Google
Un grand merci pour votre efficacité et votre professionnalisme. Accueil impeccable et un grand merci à Céline, Maëva et Jimmy (sans lui j'aurais fait la fermeture !!) 🤣🥱😰
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Toute l’équipe de votre magasin Bureau Vallée , vous remercie pour votre sympathique commentaire .
À bientôt
S
Sabrina Google
Super accueil par Maeva, souriante et aimable elle nous a rapidement proposé son aide.
Réponse du professionnel : Merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur
M
Mehdi Vasseur Google
Franchement rien à y redire, magasin propre, bien tenu, bien rangé, beaucoup de fournitures, complet
L'accès libre service pour ceux qui aiment aller vite et un personnel à l'écoute pour les hésitants
L'équipe est plus polie et souriante qu'il n'y paraît contrairement à ce qui se dit
Le seul bémol n'est pas de leur faute mais Vendargues n'est pas forcément bien située depuis Lattes ce qui fait de la route, mais les prix imbattables me font quand même prendre le volant pour m'y rendre ✌️
Réponse du professionnel : Bonjour M.Vasseur,
Merci beaucoup pour votre incroyable commentaire qui nous fait chaud au cœur et nous montre que nous sommes sur le bon chemin et qu'en effet pas mal d'avis de reflète absolument pas la réalité et sont souvent injuste pour les équipes.
Encore merci pour votre message, à très bientôt.
Nicolas
Bureau Vallée Vendargues
f
fanny ch Google
Aucune compassion ni sens du service client!
Je suis une cliente fidèle de Bureau Vallée Vendanges, j’y viens souvent pour mes impressions et mes achats de cartouches d’encre.
Aujourd’hui, j’ai fait une simple erreur de sélection lors de mes impressions : le format A4 n’était pas visible dans les paramètres supplémentaires, et mes documents sont sortis en A3. J’ai reconnu que c’était mon erreur.
Mais à la caisse, j’apprends que les impressions sont facturées en couleurs, alors qu’elles sont sorties en nuances de gris et que j’avais bien sélectionné noir et blanc sur l’ordinateur et que mes documents n'étaient absolument pas en couleurs en plus de cela.
La caissière n’a rien voulu entendre, aucun geste, aucune écoute.
Résultat : j’ai laissé mes deux packs de cartouches à la caisse (que je prends tout le temps dans ce magasin) désormais j'irai ailleurs.
En tant qu’auto-entrepreneuse, je sais combien il est difficile de développer une activité, mais quand le dialogue entre professionnels manque d’honnêteté et de bienveillance, c’est révoltant.
Je suis profondément dégoûtée par cette expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour fanny ch,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Je suis surpris de lire votre commentaire, car je suis moi même bénévole pour une association qui aide les personnes dans le besoin, donc avant de parlé de compassion.....
Après ce n'est pas la première fois que vous venez et qu'après avoir fait des impressions vous vous effondrez en larmes à la caisse, car vous ne souhaitez pas regler vos erreurs d'impressions.
Cependant, vu que vous venez souvent dans le magasin de VENDARGUES, vous savez surement que nous sommes les premiers à venir vous aidez si vous avez besoin et que bien souvent il coûte moins de cher de nous demander de vous faires vos impressions plutôt que de regler des erreurs d'impressions, imprimé par vos soins.
Bien Cordialement,
Nicolas
Bureau Vallée Vendargues et pas Vendanges (ça c'est l'étape avant l'apéro)
A
Aurélien GALLION Google
Très bon magasin ! facile d’accès, Large choix de produits de bureautique et papeterie, prix compétitifs et équipe toujours accueillante et professionnelle. Bureau Vallée Vendargues, je recommande vivement ! ✅
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien,
Toute l’équipe Bureau Vallée VENDARGUES vous remercie pour votre note étoilée.
Nous essayons chaque jour de nous améliorer pour offrir les meilleurs conseils et meilleurs expérience possible à nos clients.
Merci pour votre super commentaire que nous prouve que nous sommes sur le bon chemin.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.
Trombone journée,
Nicolas
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
H
Helios Sea Google
Formidable responsable rayon informatique! Bravo! Fin juillet j'avais un besoin impératif de conseil pour paramétrer mon imprimante HP pour un dossier très urgent à imprimer et à envoyer. Kevin a pris le temps de me dépanner très efficacement au téléphone. Combien je l'en remercie encore! Sans lui j'étais bloqué et je ne pouvais pas imprimer. Il y avait un paramétrage à effectuer. Pas évident mais Kevin a eu la compétence pour comprendre où était le problème. Bravo au management pour le choix des collaborateurs! Je me fournis depuis 5 ans chez Bureau Vallée Vendargues pour de la papeterie et des fournitures informatiques. J'y reviens toujours car je me sens bien dans ce magasin avec une équipe toujours "humaine" et "accueillante". Je ne me trompais pas vu l'aide spontanée apportée par Kevin fin juillet. Je ne peux que recommander ce magasin. Vous serez satisfait comme je le suis. La cerise sur le gateau: j'ai constaté ces dernières années que les prix pratiqués dans ce magasin étaient régulièrement moins chers que partout ailleurs: cartouche d'encre, agenda etc... Dans le cas contraire je pense que je ne fréquenterais plus ce magasin. Le management fait des efforts pour offrir des prix compétitifs. Et surtout si vous avez un jour un souci vous serez à l'évidence assisté et aidé. Cela n'a pas de prix de nos jours où tout devient...inhumain!
Réponse du professionnel : Bonjour Helios Sea,
Toute l’équipe Bureau Vallée et Kévin vous remercie pour votre commentaire dithyrambique et note étoilée.
Avoir un avis comme le votre nous fait chaud au cœur, et nous montre que nos efforts du quotidien ne sont pas vain.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin de Vendargues.
Passé une belle journée.
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
C
Corentin Dubois Google
J'ai mis une étoile car je pouvais pas en mettre zéro.. merci Google..
C'était la dernière fois que je venais dans ce magasin, employés désagréable, aucun sourire, aucune émotion.. encore des gens qui n'ont rien a faire dans le commerce.
Le patron du site de Vendargues, j'en parle même pas, suit les clients dans les rayons, encore plus désagréable que ses employés. A croire qu'il gère une multinationale a plusieurs milliards d'euros.. lol
Bureau vallée, il serait temps de revoir vos candidatures et les gens que vous embauchez 🙄
Désormais j'irais chez vos concurrents, peut être qu'eux, seront plus cléments, plus courtois et surtout plus SOURIANTS.
Réponse du professionnel : Bonjour M.DUBOIS,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message,
Mais je vais me permettre de raconter l'histoire complète.
Vous êtes passez ce Mardi 19 Aout 2025, pour faire des impressions, en effet à ce moment là j'étais en train de ranger le rayon des chemises à coté de l'espace impression, et j'ai vu en effet que vous aviez imprimé une feuille au format A3 et que vous l'aviez directement mis en boule et jeter à la poubelle dans la foulée.
Au moment de votre passage en caisse nous avions un écart entre votre compteur d'impression (3 feuilles imprimé pour 0.30cts au total) et ce que vous nous avez annoncé à la caisse (1 seule feuille pour 0.15 cts)
C'est à ce moment là, en effet, que je me suis permis de vous présenter votre feuille A3 qui était en boule.
Et votre mémoire est tout d'un coup revenu.
Vous avez le droit de vous tromper au moment de l'impression, on le comprends ça arrive chaque jour, et souvent les clients nous explique l'erreur ET nous ne facturons pas l'erreur !!!
A AUCUN MOMENT, nous vous avons affiché en caisse pourtant vous n'aviez pas été très honnête, mais je peux comprendre que votre égo a été touché à ce moment là.
Donc merci de reconnaitre que en effet, comme beaucoup de responsable, je ne suis pas dans mon bureau, mais bien sur le terrain avec mes équipes, et avec mes clients pour être là quand ils ont besoin de conseils ou d'aide.
C'est d'ailleurs pour ça que nous gagnons chaque jour de nouveau client !
Je suis content aussi que vous avez pu remarquer qu'en effet le GROUPE Bureau Vallée est une grosse entreprise leader de son secteur, grâce à nos équipes TOUJOURS SOURIANTES ET PRET A RENDRE SERVICE !
Je vous prie de croire, Monsieur mes sincères salutations.
Nicolas
K
Kevin Azema Google
Équipe agréable et souriante, de bon conseil (quand on les écoute et qu'on sait lire les informations et les conseil tout ce passe ). Merci a tous pour votre aide, n'hésitez pas à y aller les yeux fermés
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de votre magasin Bureau vallée vous remercie pour votre commentaire
À bientôt
B
Bi Bi Google
Personnel absolument pas serviable et accueillant, l’on s’en qu’ils n’ont pas envie d’être là, ne fait que critiquer les clients lorsqu’ils sont partis, l’on est au PMU du coin avec des ragots en tout genre et paroles vulgaires dans le dos des clients, rôle que prend à cœur notamment une femme d’un certain âge et une autre femme d’environ 25ans. Et j’ai entendue et vécu cela en seulement 5min dans le magasin…
De plus, la caissière a refusé de me délivrer un ticket de caisse et une facture, en mentant sur le fait que personne ne fait ça, or étant juriste, le ticket de caisse n’est pas une preuve légale d’une transaction financière et comptable, cependant la facture elle oui car nominative elle est un contrat. De plus, le bureau Valérie dans le quel je me rend habituellement dans Montpellier proche de la place de la comédie me délivre et facture assortie de son ticket de caisse.
Je ne comprends même pas comment ce types de personnes peuvent s’employer à du commerce.
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci de m’avoir remonter cet incident que je ne comprends pas car ce n’est pas dans les habitudes de mon équipes .
De plus les factures sont systématiquement données aux clients à leurs demandes et quel que soit le montant .
Vous me voyez donc très surpris .
Je vous invite à vous rapprocher de moi .
Thierry
L
Louise Thiebaut Google
Personnel très serviable et gentil. J’ai été très bien accueillie par les deux jeunes filles à l’espace service, elles ont été très patientes
Réponse du professionnel : Toute l’équipe de votre Bureau Vallée vous remercie
O
Oudehbi Radouane Google
★☆☆☆☆ – Voleurs professionnels
Franchement honteux. On fait des photocopies en noir et blanc, et on nous les fait payer comme si c'était de la couleur. Comme si on ne savait pas faire la différence entre les deux ou changer les paramètres nous-mêmes ! C’est clairement du vol déguisé, aucune honnêteté. À fuir si vous tenez à votre portefeuille.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Radouane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous attachons beaucoup d'importance à offrir des services de qualité.
Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 09 70 25 05 10.
Nous avons pris en compte votre remarque afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
s
sylvie tournier Google
Détestable, j’ai demandé le prix de la feuille avant impression, et à la caisse on m’a fait payé le double car recto verso en se moquant de moi, me disant que c’était affiché dans le magasin! 70€ ce n’est pas rien! La jeune fille a été impolie, désagréable, je ne remettrai jamais les pieds à bureau vallée, c’était le mercredi 14 mai magasin Vendargues, c’est tout simplement inadmissible, cette personne n’a rien à faire dans une boutique auprès de clients
Réponse du professionnel : Bonjour MME Tournier,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. La satisfaction client est ma/notre priorité, c’est pourquoi je suis désolé d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondue à vos attentes.
Je suis quand même très surpris de voir votre commentaire en effet nous avons très régulièrement des avis positifs sur l'équipe, pour leurs accueils et le service.
Concernant vos impressions, seul la face imprimé est facturé, la feuille, elle n'est pas compté (sauf dans le cas ou vous souhaitez du papier plus épais par exemple) donc effet sur un recto-verso, ça fait deux faces imprimés donc compté comme deux feuilles.
A aucun moment, nous nous moquons de vous, je suis d'accord avec vous 70€ ce n'est pas une petite somme, mais nous sommes TOUJOURS entrain de prendre le temps avec le client pour savoir quelle offre est la plus avantageuse pour LUI.
Par contre je demande a mes équipes d'avoir le sourire chaque jour, peux importe le contexte, car je ne souhaite pas rentrer dans un magasin ou les équipes "tire la tronche", donc si vous avez mal pris ce sourire j'en suis désolé et j'en prends l'entière responsabilité.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter pour plus d'explication.
Bien cordialement,
Nicolas
Bureau Vallée Vendargues
P
Pardo Lea Google
Dame à l'accueil adorable ! J'ai dû imprimer de gros dossiers et ils ont été magnifiquement imprimés et reliés grâce à son aide ! Je recommande : personnel agréable, magasin très bien entretenu !
Réponse du professionnel : Bonjour Pardo Lea,
Merci beaucoup pour votre avis sincère et positif, surtout pour les filles qui se donnent du mal pour servir au mieux chaque client, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour de nouvelles impressions ou pour d'autres achats dans le magasin.
L’équipe Bureau Vallée Vendargues.
F
Fabienne Cartieaux Google
Champion olympique de l'escroquerie! Non content de me faire payer le prix de 100 enveloppes pour un paquet de 10, les employés de cet établissement m'informent qu'ils ne peuvent pas me rembourser le trop perçu (c'est moi qui me suis rendu compte de leur erreur !) et me font un avoir de 30 € valable 3 mois ! Et si je perds le misérable bout de papier qui sert de preuve de mon avoir tant pis pour moi... Fuyez braves gens qui comme moi pensez sauver le commerce de proximité, il ne nous mérite pas !
Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne Cartieaux,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. La satisfaction client est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondue à vos attentes. L'article que vous avez acheté est une nouveauté ou en effet le code barre n'est pas rattaché au bon conditionnement, nous allons en informer notre centrale car nous n'avons pas la main la dessus.
Par contre je suis surpris de ce changement brutal, En magasin, vous aviez dit que c'était pas grave pour l'avoir car vous veniez souvent...
Sachez que votre avoir et en effet valable 3 mois, cependant si dans 2 mois vous dépensez 1€ dessus, vous repartirez avec un nouvel avoir valable prolongé de 3 mois.
Bien cordialement,
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
B
Bertrand Lepoutre Google
Commandé en drive, à la récupération, personnel pas sympathique du tout, j'ai commandé un lot de 3 cahiers et ils étaient tous de la même couleur (facile pour notre fils pour s'y retrouver !), pas d'échange possible pour un cahier de couleur rose (pour un garçon !), on en avait qd même pour 60€. Je ne reviendrai pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Beb 34,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Vous aviez choisi une référence de couleurs assorties ou en effet il ne resté que la même couleur, lors de votre passage nous vous avons proposez d'aller en chercher d'autres pour éventuellement les échanger, chose que vous n'avez pas fait !
Nous vous rappelons que nous recevons chaque année toutes nos références et tous nos coloris dès le mois de JUIN, donc oui après la rentrée les choix sont beaucoup plus restreint !
Nous sommes victimes de notre succès
Trombone journée,
L’équipe Bureau Vallée Vendargues
S
Serge lonang Google
Grand merci !!!!! Aux très bons conseils et le professionnalisme bienveillant de Ryan pour dépanner avec succès tout seul , facilement et rapidement mon imprimante CANON MAXIFY MB5150.
Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire.
En particulier ,Killian qui vous a servi avec plaisir .
À bientôt
A
Anthony Fournier Google
Lassé par les imprimantes jet d'encre bon marché que l'on trouve en grande surface je me suis dirigé vers l'acquisition d'une imprimante laser.
Le gérant est un bon vendeur dans le bon sens du terme et même si l'achat était plus onéreux qu'une imprimante -jetable- classique, je ne regrette pas mon achat. Le conseil et la sympathie du vendeur sont agréables et les garanties sont là.
Je n'hésiterai pas à retourner dans ce magasin pour mes futurs achats de bureautique.
Merci.
Réponse du professionnel : Toute l’équipe de votre Bureau vallée Vendargues vous remercie pour votre commentaire .
À bientôt !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bureau Vallée Vendargues - papeterie et photocopie
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.11.28.24.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.