À propos de Bureau Vallée Orléans - Olivet - papeterie et photocopie
Bureau Vallée Orléans - Olivet propose une large gamme de fournitures scolaires, de mobilier de bureau, de cartouches et toners, ainsi que des services d'impression complets. Le magasin offre des solutions pour les particuliers et les professionnels, incluant photocopies, impression grand format, reliure, plastification et création de supports de communication.
Fournitures scolairesMobilier de bureauCartouches et tonersPapeterie et fournitures de bureauClassement et archivageÉquipement et commerceHigh TechTéléphonie et mobilitéAssistance informatiqueCouvertures de livresImprimerieImpression grand formatLocation de matérielMontageObjets personnalisésRachat de calculatricesRachat de cartouchesReliure de documentsReproduction de clésSupports de PLV
Informations mises à jour le .
Informations légales
Dénomination
PAPIER CARBONE
Forme juridique
SAS
Catégorie
PME
Code APE / NAF
70.10Z
Création
06/05/2014
SIRET
80209983800012 · SIREN 802099838
Statut
En activité
Source : base Sirene (INSEE) via l'API Recherche d'entreprises.
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi
10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (211)
Avis Google
4,1
211 avis
5★119
4★46
3★15
2★7
1★24
C
Christine Bombeeck Google
Très à l'écoute,le personnel serviable pour une personne qui vient pour la première fois ,c'est très appréciable..
Ça donne envie de revenir..
Réponse du professionnel : Bonjour Christine Bombeeck,
Merci infiniment pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serions enchantés de vous revoir très bientôt !
L'équipe de Orléans
G
Gianni Del Franco Google
Bonjour, je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l'accueil et à l'investissement dont Soleiman a fait preuve à mon égard en tant que client. J'ai été particulièrement satisfait de son professionnalisme et de sa bienveillance, qualités rares de nos jours. Je vous remercie.
Réponse du professionnel : Bonjour Gianni Del Franco,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil et du service que vous avez reçus, en particulier de la part de Soleiman. Son professionnalisme et sa bienveillance sont en effet des valeurs que nous tenons à promouvoir au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt chez Orléans !
L'équipe de Orléans
X
Xavier B Google
J'ai effectué une commande validée et payé auprès de votre boutique avec une livraison gratuite.
Aucun retour de votre part pour finalement apprendre que je suis trop loin et que ma commande est annulée. En revanche, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Bien évidemment, la cause est l'informatique qui n'a pas vu la distance de livraison.
Je ne vous recommande pas, forcer de constater le manque de sérieux de votre entreprise.
Réponse du professionnel : Bonjour Xavier,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation, et nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il semble qu'il y ait eu une erreur dans le traitement de votre commande, ce qui a conduit à l'annulation et au retard de votre remboursement. Soyez assuré que nous prenons ce problème très au sérieux et que nous allons enquêter afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Cordialement
L'équipe de Orléans
L
Les Ateliers de Barbara Google
Toujours très bien reçue que ce soit sur la partie magasin ou impression.
Mention spéciale au service impression qui réponds toujours a mes demandes, y compris celle de dernière minute.
Conseils, réactivité , je ne peux que recommander.
Réponse du professionnel : Bonjour Les Ateliers de Barbara,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours été bien reçue, tant dans notre magasin que pour le service d'impression. Votre mention spéciale pour notre équipe d'impression nous touche particulièrement, car nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients, même celles de dernière minute.
Vos compliments sur nos conseils et notre réactivité sont une belle récompense pour nous. Merci de recommander notre établissement, cela nous motive à continuer à offrir un service de qualité.
L'équipe de Orléans
L
Lucie Bchct Google
Mention honorable pour le service impression. J’ai été particulièrement bien accompagné à chacune de mes visites, un vrai sens du service et un travail de grande qualité !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Orléans
M
Munise Koşar Google
C'était ma première visite aujourd'hui. Je voulais faire imprimer des photos. Pour être honnête, mon français n'est pas très bon, alors j'ai utilisé une application de traduction pour communiquer avec le personnel de l'imprimerie. Ils ont été très serviables et ont communiqué avec moi dans ma langue maternelle via ChatGBT. Ils m'ont fourni ce dont j'avais besoin très rapidement. Un grand merci !
Réponse du professionnel : Bonjour Munise Koşar,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client.
Trombone journée
L’équipe Bureau Vallée Orléans
P
Pauline VAN PRADELLES Google
Équipe au top et très accueillante!
J’étais à la recherche d’un scotch particulier et j’ai été ravie de recevoir des conseils pour que mon projet soit réussi.
La partie impression pour les grands formats (A1, A0, etc) est super aussi!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver le produit idéal pour votre projet.
C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'accompagner nos clients avec des conseils personnalisés, que ce soit pour de la petite fourniture ou pour vos impressions grands formats (A1, A0).
Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre magasin Bureau Vallée Orléans Sud !
L'équipe Bureau Vallée
G
GAULOISE RESISTANTE Google
Magasin agréable, personnel arrangeant en cas d'erreur.
Dommage que la surface ne soit pas plus grande, avec plus d'exposition.
On attend les agendas 2027 avec impatience. A bientôt
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et vos remarques nous permettent de nous améliorer.
Concernant la gestion de votre compte fidélité, nous tenons à préciser que notre programme actuel a été lancé il y a seulement un an. Auparavant, aucun système de fidélité n'était en place. Pour rappel, le barème est de 1 € = 1 point, avec une remise de 5 € dès 250 points cumulés. Si vous avez l'impression de "recommencer", c'est peut-être parce que le programme est récent ou que vos achats précédents n'entraient pas encore dans ce nouveau cadre.
Sur la question des prix du papier, le grammage est une mesure de poids, mais il ne définit pas seul la qualité d'une ramette. À grammage égal, des facteurs comme la blancheur, l'opacité et le traitement des fibres varient considérablement d'un produit à l'autre, ce qui explique les différences de tarifs par rapport à la grande distribution. Nous sélectionnons nos références pour garantir une performance optimale de vos équipements.
Enfin, nous prenons note de votre remarque sur l'accueil en caisse. Ce comportement ne reflète pas nos standards et un point sera fait avec l'équipe pour garantir une ambiance professionnelle en toutes circonstances.
Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver la qualité de notre engagement lors d'un prochain passage.
Cordialement,
L'Equipe Bureau Vallée Orléans
M
Michelle Kozig Google
Toujours bien reçu et la personne qui nous à servi nous à expliquer la différence entre les cartouches normal et les génériques
Très bien
Réponse du professionnel : Bonjour Michelle Kozig,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
L'équipe de Orléans
E
Ethan Aubourg Google
J’étais dans le besoin urgent d’impression traceur pour une affiche et ma demande fut rapidement prise en charge. Le service impression est efficace. Merci à Soleiman pour son travail
Réponse du professionnel : Bonjour Ethan Aubourg,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service d'impression a su répondre rapidement à vos besoins urgents. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Soleiman pour son excellent travail.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
L'équipe de Orléans
T
Teddy Teixeira Google
Expérience client déplorable !
L’ensemble du personnel est très accueillant et souriant, mis à part l’homme aux impressions papier qui manque clairement de compétences, professionnalisme, respect client, savoir-être et savoir-faire. Quand on ne se plaît plus dans un métier, il faut savoir en changer !
Étant un habitué de cette enseigne, je ne mettrai plus les pieds à celle d’Olivet.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
A la lecture de votre avis on ne peut s'empêcher de se questionner sur les motivations réelles de ce dernier. En effet, notre infographiste comme le reste de l'équipe tente au quotidien de satisfaire l'ensemble des clients et dans la zone des services, dans l'ordre de leur arrivée.
Je vous invite à consulter les avis précédents qui montrent a quel point votre avis sur les compétences de notre salarié est injustifié. Quand la fréquentation de la zone est importante, il nous faut a la fois assurer le service et gérer la frustration liée a l'attente de nos clients.
Merci pour votre fidélité passée. Nous vous souhaitons de trouver à l'avenir un fournisseur dont la compétence, la célérité et les tarifs vous conviennent mieux que les nôtres.
L
Lili MACHETTO Google
Nos avons eu besoin d’une impression en urgence de photos et nous avons été accueillis avec énormément de gentillesse et de professionnalisme. Le résultat a été parfait et la personne de l’atelier a tout fait pour respecter notre délais plus que serré.
Merci. Nous recommandons sans reserve.
Réponse du professionnel : Bonjour Lili MACHETTO,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client.
Trombone journée
L’équipe Bureau Vallée Orléans
L
Lionel Azoulay Google
Il faudrait mettre à jour vos horaires sur internet: après les avoir consultés et avoir vérifié que vous fermiez bien à 19h, je viens de relativement loin pour faire une impression. J’arrive à 18h50 et on m’informe que la zone libre service est fermée depuis 18h45. Aucune excuse par rapport aux horaires non conformes affichés sur internet ou sur la porte d’entrée, juste un ton condescendant pour me dire « vous êtes passés à coté du panneau » qui a été rajouté a la hâte a l’entrée du rayon. Bref, je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
nous vous invitons a consulter la fiche de notre magasin ou sont spécifiés les horaires d ouverture du magasin ainsi que les horaires spécifiques de la zone des services.
Merci de nous avoir laissé votre avis
S
Sinm 97 Google
Je suis allée imprimer des cartes, la qualité du papier et de l'impression est super et rapide.
De plus, le personnel est très agréable et à l'écoute, on m'a accompagné du début jusqu'à la fin. Un des membres a amélioré mon design de sa propre initiative, et m'a aidé à avoir un rendu parfait. Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour Sinm 97,
Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes !
Bien cordialement.
L’équipe Bureau Vallée Orléans.
V
Veronique Chalus Google
Jusqu'alors, je 'avais pas de problème, et il y a quelques heures, j'ai très mal été reçue et donc pas servie par une mademoiselle Mallory, et le ton hyper désagréable, et le refus de me montrer et m'expliquer ce que je cherchais, des classeurs et feuilles correspondantes, contrainte , elle revient et me dit sèchement, qu'il n'y a plus de classeurs, et impossible de savoir si il n'y en aurait plus, ou bien si c'était momentané. J'ai un certain âge, et je ne pensais vraiment pas tomber sur ce genre de personne lorsque l'on souhaite acheter quelque chose dans un magasin, d'une certaine notoriété
Réponse du professionnel : Chère Madame,
Notre employée - étudiante n'est pas affectée au rayon classement, mais est en binôme sur le service Atelier du magasin (reprographie), d'où sa difficulté pour vous répondre. Quant au à sa réaction, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en discuter.
Bien à vous.
La Direction de Bureau Vallée Orléans
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bureau Vallée Orléans - Olivet - papeterie et photocopie
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.38.56.54.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.