À propos de Bureau Vallée Montauroux - papeterie et photocopie
Chaîne de magasins discount proposant papeterie, fournitures et mobilier de bureau et matériel informatique.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 18:30
Mardi
09:00 – 18:30
Mercredi
09:00 – 18:30
Jeudi
09:00 – 18:30
Vendredi
09:00 – 18:30
Samedi
09:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (90)
Avis Google
4,4
90 avis
5★70
4★7
3★1
2★0
1★12
M
Mohamed Baya Google
Très belle expérience chez bureau vallée que je recommande vivement fini les recherches des fournitures scolaires dans les rayons du grand surface et le prix est plus bas en plus on est très bien accueilli
Merci à tous
t
the06joseph Google
Un magasin ou on trouve encore la notion du commerce ou le sens commercial prime ! C'est rare aujourd'hui ! Compliments à la direction.
Réponse du professionnel : Bonjour the06joseph,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! C'est un véritable plaisir de savoir que vous appréciez notre approche du commerce et le sens du service que nous nous efforçons de maintenir. Vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie et à offrir à notre clientèle une expérience unique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
Amélie &
L'équipe de Montauroux
I
IL Google
J'ai effectué une commande en ligne de fournitures scolaires début aout. A réception y avait un classeur défectueux, j ai contacté le service client, personne ne m a jamais contacté ou répondu. Au bout d 1 semaine j ai contacté la boutique, une dame m'indique qu'elle me rembourse le jour même. Au bout d'1 semaine je ne vois aucun remboursement, je renvoie de nouveau un mail et toujours pas de réponse. Cela fait donc quasiment 3 semaines que j ai contacté le service client et toujous rien à ce jour. C'est totalement anormal de devoir quémander pour être remboursé d un achat défectueux. Est ce que je serai vraiment remboursée un jour je ne le sais pas. Je déconseille totalement de commander en ligne chez bureau vallee! Si vous avez un soucis avec les articles vous commencerez un parcours de combattant pour essayer d'etre remboursé. Je ne pensais pas qu il y aurait un tel manque de sérieux avec une grande chaine.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, notre responsable vous a confirmé par téléphone que nous allions remboursé l'article défectueux, compte tenu de la forte affluence en cette période cela a tardé, et nous vous prions de nous en excuser.
En aucun cas il s'agit là d'un souhait de vous léser. Entre temps, le remboursement de 2,89€ a bien été effectué.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
N
Natacha Milizia Google
Je tenais a laisser un petit commentaire sur la sympathie, l'accueil et le professionnalisme de cet établissement. Merci à l'équipe pour votre efficacité je reviendrai avec grand plaisir 😁
Réponse du professionnel : Bonjour Natacha Milizia,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la sympathie, l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
À très bientôt,
L'équipe de Montauroux
M
Marcel Roustan Google
MEILLEUR BUREAU VALLÉE DE FRANCE 🙏🏻
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, et qui nous place au sommet de votre satisfaction !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
J
Johanna Achab-Boutron Google
Je recommande vivement Bureau Vallée Montauroux ! J’y ai fait préparer les fournitures scolaires de mon fils et j’ai été super bien accueillie par Laura, qui a été très professionnelle, souriante et à l’écoute.
Le service est vraiment génial : il suffit de leur donner la liste des fournitures scolaires et ils s’occupent de tout. Plus besoin de passer des heures à chercher chaque article dans les rayons ! Il ne reste plus qu’à venir récupérer la commande.
Un vrai gain de temps, surtout pour les parents. Merci encore à Laura pour son accueil et son efficacité. Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous transmettons à Laura votre superbe commentaire, qui lui donnera encore plus de motivation !
Pour la préparation de la liste scolaire, nous sommes ravis que le service vous ai plu, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
P
Private Car Côte D'Azur Google
Personnel agréable et professionnel
À l’écoute et vous conseille pour le meilleur des produits recherchés .
Une belle enseigne à prix raisonnable avec de bons produits de qualité .
Amelie a su m’orienter dans mes besoins d imprimante en un instant
Une vrai pro comme j’aime .
Merci beaucoup pour votre écoute et votre professionnalisme .
Je conseille fortement ce bureau vallée Montauroux .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience et ravie que les conseils pour votre imprimante aient été à la hauteur de vos attentes, votre commentaire nous motive encore plus !
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
L'équipe Bureau Vallée Montauroux
J
Johanna Copado Google
Aujourd’hui j’ai enfin pu faire les courses pour les fournitures de mon entreprise grâce a l’équipe de bureau vallée ! Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. 🙏🏻🙏🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Johanna Copado,
Merci pour votre avis positif et votre commentaire qui nous fait très plaisir !
Nous sommes ravis que la découverte de notre magasin vous ai donné entière satisfaction,
A très bientôt !
L'équipe Bureau Vallée Montauroux
J
Jade Faure Google
Une honte.
Je suis très déçue par mon expérience chez Bureau Vallée Montauroux. J’avais envoyé une première version de fichiers pour l’impression de flyers, mais souhaitant apporter des modifications, j’ai pris soin d’appeler le magasin afin de demander clairement que ces premiers fichiers ne soient pas imprimés.
Lors de cet échange téléphonique, il m’a été confirmé que les flyers ne seraient pas imprimés et que la nouvelle version serait prise en compte. Malgré cette confirmation claire de leur part, les premiers flyers ont tout de même été imprimés.
Le plus regrettable est qu’ils m’ont bien évidemment facturé cette impression, alors même que cette situation résulte d’une erreur de leur part et non d’une demande de ma part. J’ai pourtant fait toutes les démarches nécessaires pour éviter cette erreur en les prévenant à l’avance.
Je trouve cette situation totalement inadmissible. Un client ne devrait pas avoir à supporter les conséquences d’un problème qui aurait pu être évité si la demande avait été prise en compte.
Un litige a donc été transmis au siège de Bureau Vallée afin que cette situation soit examinée.
Une très mauvaise expérience, avec un manque de sérieux dans le suivi des demandes clients.
Réponse du professionnel : Madame, Tout d'abord nous regrettons que votre demande urgente se soit transformée en une regrettable expérience, et vous renouvelons nos excuses. Toutefois, il nous parait important de revenir sur la situation : votre demande de 1000 flyers était urgente et pour le jour J, notre équipe a compris votre besoin immédiat. Celle-ci a proposé différentes solutions afin que vous puissiez repartir avec une moindre quantité au plus vite. Vous avez donc signé un devis de 500 flyers et vous avez transmis le document à imprimer. Après votre départ du magasin, vous nous avez rappelé en urgence pour nous demander si nous avions déjà fait les impressions car vous vous étiez trompé de document. Heureusement, cette demande n'avait pas encore été traitée. Vous nous avez, ensuite, transmis un second fichier avec la mention 'flyer définitif" Comprenant qu'il s'agissait du bon document à imprimer, notre équipe a lancé le travail d'impression. Enfin, vous êtes finalement revenue plus tard au magasin avec la dernière version à imprimer cependant, le deuxième document avait déjà été traité.
Nous regrettons sincèrement cette incompréhension de communication, notre équipe est attachée à satisfaire l'ensemble de nos clients. Cette situation est regrettable pour nous comme pour vous.
M
Michel PROÏCS Google
tout est bien et le personnel bien aimable avec laura
Réponse du professionnel : Bonjour Michel PROÏCS,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Montauroux et que notre personnel, en particulier Laura, a su vous offrir un service agréable. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L'équipe de Montauroux
N
Nathalie Sparma Google
Très satisfaite, personnelle au top
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sparma,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience et que vous avez apprécié l’accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Votre retour nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Bureau Vallée
_
-
-Noctux- Google
Pas mal de référence
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que nos références vous ont plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure.
L'équipe BV Montauroux
b
bertrand SINTES Google
Toujours un super accueil et un service impeccable.
Merci à toute cette belle équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur SINTES
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Vous nous avez fait confiance à plusieurs reprises et pour différents besoins, et nous sommes ravies de savoir que le service et l'accueil sont, à chaque fois, à la hauteur de vos attentes,
Au plaisir de vous revoir prochainement !
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
L
Lilian Carpentier Google
Service parfait grâce à Kloee
Réponse du professionnel : Bonjour Lilian Carpentier,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 pour notre super Kloée !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Montauroux !
L'équipe de Montauroux
J
Julie Fernandes Google
Magasin agréable, propre et rangé ! Accueil souriant. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Julie Fernandes,
Merci beaucoup pour votre avis et vos impressions sur le magasin
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client et cela nous motive toujours plus !
A très bientot
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
J
Jade Vinot Google
Excellent échange, très professionnel je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Jade Vinot,
Toute l’équipe Bureau Vallée vous remercie pour votre commentaire positif et votre expérience réussie
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.
Belle journée,
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
A
Alexandre Taxi Google
Les salariés et la responsable ne sont pas formés, ne connaissent pas l'utilisation des imprimantes mis à la disposition des clients.
Et ils sont tous antipathiques.
Impossible d'être renseigné même sur les appareils en vente dans le magasin.
Une formation professionnelle s'impose pour cette équipe !
Mécontents de mon avis sur leur accueil peu chaleureux et leur manque de professionnalisme, ce magasin a aussi jeté dehors une cliente qui était avec moi mais n'était pour rien dans l'avis que j'ai laissé et qui ne concerne que moi. S'en prendre à quelqu'un qui n'a rien fait, à cause d'un avis négatif mis par une autre personne, c'est encore pire que ce que je pensais. Et d'autres clients interrogés m'ont dit être du même avis que moi. Cette entreprise devrait réfléchir à se remettre sérieusement en question.
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre Taxi,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Je suis toutefois très surprise de la façon dont vous décrivez la situation.
Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, j'aimerais toutefois clarifier un point pour les clients qui nous lisent : ce matin, dans le cadre d'une recherche d'imprimante, nous avons pris le temps ma collaboratrice et moi-même de vous demander quels étaient vous besoins pour vous renseigner au mieux sur une imprimante laser, vous n'avez pas souhaité être renseigné et vous nous avez indiqué aller voir sur notre site pour, je cite "avoir toutes les informations et prendre le temps de les lire"
L'antipathie dont vous faites part ne reflète pas du tout l'attitude de mes collaborateurs et les retours clients que nous avons au quotidien, je regrette sincèrement votre façon de faire et le commentaire qui en découle
En ce qui concerne la machine photo mis à disposition de nos clients, vous êtes repartis, Madame et vous même sans avoir réussi à imprimer vos photos et je le regrette, notre équipe et moi-même sommes là pour vous assister dans vos besoins autant de fois que nécessaire pourtant.
Encore une fois, à aucun moment, nous n'avons été antipathiques à votre égard.
Amélie Imberteche, Gérante
Bureau Vallée Montauroux
A
Audrey Mondot Google
Accueil au top, toujours bien agencé.
Merci beaucoup pour vos sourires et votre gentillesse.
Réponse du professionnel : Bonjour Audrey Mondot,
Merci pour votre avis, il est précieux pour nous.
Votre commentaire sera transmis à toute l'équipe, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Trombonne journée :)
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
N
Nicolas Thebault Google
Personnel très aimable avec, chose appréciable dans la région, une permanence entre midi et deux heures. Pour toute notre bureautique et administratif, nous y allons avec plaisir !
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas Thebault,
C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bureau Vallée d’avoir le retour d'un de nos clients. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Votre commentaire va être remonté au sein de l’équipe. Pourquoi ? Pour donner le sourire 😊
Bien cordialement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux.
N
Nas Google
Premiere fois dans ce magasin, Je suis passé cette semaine en fin d'après midi afin d'imprimer 1 document, j'ai été très très mal reçu alors que j'ai dit bonjour, pas de sourire de la vendeuse qui m'a pris ma clé USB avec un ton sec...impression expédié par cette personne qui s'énerve toute seule car les PC ne sont pas opérationnels selon elle...ton sec et pas sympathique.
Une fois imprimé, elle ne me redonne pas ma clé USB, toujours énervée, ne me dit même pas merci à la caisse après le paiement, pas un regard ni un au revoir alors que je repars en lui disant au revoir...
Accueil et service pas à la hauteur des autres bureau valley que j'ai connu.
Cette personne n'a pas sa place dans ce magasin et nuit à l'image de celui-ci.
D'ailleurs j'avais d'autres achat de matériel de bureau à réaliser, qui ont été freiné par ce service incompréhensible.
Magasin à éviter.
Cdt.
Réponse du professionnel : Bonjour Nas BEN,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre visite dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.
Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et il est inacceptable que vous ayez eu cette impression. Nous allons aborder ce sujet avec notre équipe afin de garantir que chaque client soit traité avec respect et courtoisie.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que nous pourrons vous offrir une expérience bien plus positive.
L'équipe de Montauroux
L
Laura Gerard Google
Merci à l’équipe de Bureau Vallée Montauroux pour leurs services rendus lors de notre passage au magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Laura Gerard,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5 ! C'est un véritable plaisir de savoir que notre équipe de Bureau Vallée Montauroux a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité lors de votre visite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Trombone journée ! :)
L'équipe de Montauroux
r
raymonde rum Google
Large choix je trouve tout ce dont j'ai besoin,bureau,papeterie,très bon accueil
Réponse du professionnel : Bonjour Raymonde rum,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un large choix de produits et que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à continuer d'améliorer notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
L'équipe de Montauroux
A
Aurélie Lemonnier Google
Commande sur internet avec un appel rapide d’une préparatrice très pro et et je dirai adorable qui m’a proposé des échanges d’articles, qui m’a conseillé et m’a même alerté d’une probable erreur sur un article. Je suis très satisfaite des articles reçus pour la rentrée des classes. Merci . Gros bémol sur la livraison longue et sans communication, il serait intéressant que le transporteur envoie des messages régulièrement dès la prise en charge du colis.
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie Lemonnier,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé sur votre expérience avec notre magasin de Montauroux. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous avez été satisfaite des articles reçus pour la rentrée des classes. Nous transmettrons vos compliments à notre préparatrice et tout notre équipe pour leur professionnalisme.
Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et allons travailler avec nos transporteurs pour améliorer la communication tout au long du processus. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience encore plus agréable à l'avenir.
Merci encore pour votre confiance et vos retours constructifs.
L'équipe de Montauroux
G
Greg Even Google
Grand parking, facile d'accès, une équipe très professionnelle et agréable avec de bons conseils. Magasin agréable,nous reviendrons et le recommandons sans hésiter 👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Greg Even,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre établissement de Montauroux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre grand parking, l'accessibilité de notre magasin, ainsi que notre équipe professionnelle et sympathique. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau et nous vous remercions pour votre recommandation.
À très bientôt !
L'équipe de Montauroux
O
Olivier Baillé Google
Magasin très sympa. Équipe professionnelle et à l’écoute des besoins, qui fait son maximum pour trouver toutes les solutions possibles
Je recommande grandement
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Baillé,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à la qualité de notre accueil.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
L
LIFE is BEAUTIFUL Google
Au top. Service rapide et efficace. Très pratique pour imprimer des documents et le tarif est très correct. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour LIFE is BEAUTIFUL,
Merci pour votre retour positif sur notre magasin de Montauroux !
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre service rapide et efficace, ainsi que nos tarifs avantageux pour l'impression de documents. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau très bientôt.
L'équipe de Montauroux
P
Patrick Guglielmone Google
Je ne connais pas cette papeterie
C
Chrystel Cauquil Google
Super accueil
Avec Marie qui est d’une gentillesse incroyable
Qui vous aide et rend service .
Ça fait plaisir un service sur mesure avec de supers produits et idées !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ainsi que pour votre retour d'expérience avec notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
A
Althéa SONN Google
Pratique pour acheter des produits de papeterie, pas mal de choix.
Réponse du professionnel : Bonjour Althéa ,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Trombone journée
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
A
Anthony Freitas Google
Le personnel est très sympathique.
Large gamme de produits.
Le parking est très accessible et pratique même pour les PMR.
Réponse du professionnel : Bonjour Anthony Freitas,
Merci beaucoup pour votre avis sincère et positif.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux.
M
Miss Serpentard Google
Je suis extrêmement déçue. Je me suis rendue pour acheter des cartouches d’encre. On me conseille deux modèles l’un à 69€, un peu plus bas de gamme et l’autre à 99€.
Ayant des problèmes de finances ces temps-ci, je décide de prendre le modèle à 69€ après que l’on m’ai assuré qu’elle serai compatible avec mon imprimante Epson.
Malheureusement j’ai tenter de changer mes cartouches hier et elle n’est pas compatible, mon imprimante ne les reconnais pas. Je suis parfaitement dégoûté parce que je viens de perdre 69€ pour rien et j’ai un lot de cartouche pleine qui ne sera jamais utilisé.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous avons le plaisir de vous informer que ces cartouches compatibles sont garanties 3 ans au sein de notre magasin, et sont donc remboursables en intégralité.
Nous informons nos clients lors de chaque achat et sommes désolés si vous n'en avez pas eu connaissance, cette garantie est valable toute l'année, pour cela, il faut nous ramener les cartouches défectueuses s'il vous plait.
De ce fait, je vous prie de bien vouloir vous présenter en magasin afin qu'on puisse vous rembourser en totalité le pack de cartouches que vous avez acheté, et trouver ensemble la meilleure solution pour vous.
Bien cordialement
L'équipe Bureau Vallée Montauroux.
M
Mona Lisa Google
30mn de route pour voir le rideau se fermer à 18h20 alors qu'il est annoncé que ça ferme à 19h !!
Réponse du professionnel : Bonjour Mona Lisa,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés que vous n'ayez pu faire recouvrir vos livres. Nous avions mis un panneau pour une fermeture exceptionnelle ce samedi à 18h, et à cause de la pluie le panneau était à l'intérieur du magasin. Afin de nous faire pardonner, nous serons ravis de vous offrir la couverture de vos livres ou bien de vous offrir un bon d'achat, nous contacter par mail : [email protected]
Nos horaires ont bien été mis à jour sur internet, et nous avons pris en compte votre remarque pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident et vous souhaitons une belle journée
Bien cordialement
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
C
Cécile Ganda Google
Du choix. Super prix sur la brother! Par contre j'ai fais une commande en ligne et lorsque je suis arrivé j'ai attendu longtemps a la caisse le personnel était entrain de mettre des produits en rayon mais ne m'a prêté aucune attention. J'ai dû de moi même solliciter quelqu'un. Ensuite lorsque j'ai donné mon nom la personne m a regardé d'un air perplexe et sans bouger. Pour finir après de longues minutes j'ai fini par récupérer ma commande.... J'avoue que j'ai eu un peu peur de ne pas repartir avec 🤣. Ensuite j'ai fais un tour dans le rayon et la quelqu'un est venu me demander si j'avais besoin d'aide. Avouez que c'est une peu drôle.
Réponse du professionnel : Bonjour Cécile Ganda,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Bureau Vallée Montauroux. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre large choix ainsi que nos super prix sur la Brother.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande en ligne. Nous comprenons votre frustration quant à l'attente à la caisse et le manque d'attention du personnel. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service.
Nous sommes heureux de constater que vous avez finalement pu récupérer votre commande, même si cela a pris plus de temps que prévu. Nous nous excusons pour cet inconvénient.
En ce qui concerne l'incident dans le rayon, nous reconnaissons qu'il est ironique que quelqu'un soit venu vous proposer de l'aide après votre expérience précédente. Nous veillerons à renforcer la communication au sein de notre équipe afin d'éviter de telles situations à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre visite et votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de BV Montauroux
J
Jean Pierre Santacreu Google
Pratique pour tout nécessaire de bureautique. Ras
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Pierre Santacreu,
Toute l’équipe Bureau Vallée vous remercie pour votre note étoilée.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos magasins.
Très bonne journée,
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
E
Enoxx Enoxxx (Enox) Google
Arrive en dernière minute pour faire imprimer des photos, l’équipe de Bureau Valley s’est rendu très disponible et très serviable ! Merci aux deux personnes qui se sont occupé de mon cas, je recommande ☺️
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
J
Julien Carre Google
D’excellents conseils, gentils et serviables. Pas mieux pour les fournitures scolaires et de bureau.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien Carre,
Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter à nouveau entière satisfaction !
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
C
Camille Frank Google
Une équipe professionnelle et chaleureuse, à l'écoute de leurs clients, je recommande vivement cette enseigne
Réponse du professionnel : Bonjour Camille,
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
Q
Quentin Bourgeois Google
Equipe dynamique et serviable !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Quentin,
Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
B
BUREAU FLC Var (“Gestion administrative”) Google
Au phpcopie, la'intervenante n est pas sympa, n écoute pas les consignes.
Le reste du personnel sympathique et prof.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que l’accueil dans notre magasin vous ait déçu et je vous présente mes excuses au nom du magasin Bureau Vallée de Montauroux.
Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle. Je vais donc discuter avec mes collaborateurs afin de les sensibiliser de nouveau sur l’importance de l’accueil et de la prise en charge de nos clients.
L'équipe Bureau Vallée Montauroux
P
Patricia Belkaid Google
Armoire commandée conforme. Livraison à l heure.
Gentillesse et serviabilité ++
Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Madame bonjour,
Merci pour votre confiance et vos recommandations !
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
C
Catherine N. Google
Un accueil agréable et surtout très pro! Je recommande le Bureau Vallée de Montauroux !!!!!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Catherine N.,
Merci pour votre avis, il est précieux pour nous.
L'accueil, la satisfaction de nos clients ainsi que des services adaptés font partie intégrante de nos priorités, nous vous remercions pour vos encouragements et votre confiance
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
W
William Gomez Google
Accueil chaleureux, très professionnel ! Une équipe au top ! Merci encore pour vos conseils !
Réponse du professionnel : Bonjour William Gomez,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments !
Au plaisir de vous revoir !
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
R
Romain Franceschi Google
Très bon accueil, une équipe au top!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
D
Denise HELIER Google
Excellent accueil du personnel
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre compliment ! Nous espérons vous revoir prochainement .
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
s
sapatos delsol Google
J'aime bien le magasin mais les produit sont trop chères pour le produit que c'est car si je vais au leclerec il y a 2€de moins chères.
Réponse du professionnel : Bonjour sapatos delsol,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Bien à vous.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
C
Cynthia Comte Google
Je recommande ! Très bon accueil et très bon conseil :)
Réponse du professionnel : Bonjour Cynthia,
Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font chaud au coeur !
Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil et les conseils de nos clients !
En espérant vous revoir très bientôt dans notre magasin de Montauroux.
Très bonne journée à vous,
L'équipe Bureau Vallée.
C
Caroline Heller Google
Merci à l équipe d avoir pris le temps de me renseigner et de me conseiller au mieux dans mes achats ! Il est rare aujourd’hui d être réellement accompagné dans le milieu de la vente.
Un magasin organisé, rangé et propre ! On a envie de tout acheter !
Je reviendrai ça c est certain ! À bientôt
Réponse du professionnel : Bonjour Caroline,
Merci infiniment pour votre commentaire plus qu'encourageant et qui nous fait chaud au coeur !
Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller au mieux pour vos achats.
En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.
Très belle journée à vous de la part de toute l'équipe Bureau Vallée.
L
Loic Romieu Google
Des employés qui sont à l’écoute en donnant de bon conseils.
Je vous recommande d’y aller.
Merci a bientôt.
Réponse du professionnel : Bonjour Loic Romieu,
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur notre équipe...
Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
T
Thomas Vergerio Google
Emplacement idéal, personnel très agréable et prix hyper attractifs.... magasin à fréquenter sans hésitation !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous aimerions simplement vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider !
Toute l’équipe Bureau Vallée vous souhaite une agréable journée.
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
M
Mustapha Barhdadi Google
Service au top👌 Rien à dire
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.
Peu de mots suffisent pour rendre agréable un avis et vous avez réussi !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin !
L’équipe Bureau Vallée Montauroux
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bureau Vallée Montauroux - papeterie et photocopie
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.94.60.28.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.