À propos de Bureau Vallée Cholet - papeterie et photocopie
Bureau Vallée Cholet est votre magasin de fournitures de bureau, scolaires et de bureautique. Il propose un large espace services incluant l'impression A4/A3, la reliure, la plastification, la reproduction de clés et la fabrication de tampons. Le magasin offre également des services d'impression grand format et de rachat de cartouches d'encre et de calculatrices.
Fournitures scolairesCartouches et TonersMobilier de bureauBureautiquePapeterie et FournituresClassement et ArchivageImpression grand format sur traceur (affiches, plans, bâches)Reliure (anneaux plastique, métal, thermocollé)Assistance informatiqueCouvertures de livresImprimerieImpression grand formatLocation de matérielMontageObjets personnalisésRachat de calculatricesRachat de cartouchesReliure de documentsReproduction de clésSupports de PLV
Informations mises à jour le .
Informations légales
Dénomination
BV STORE FR
Forme juridique
SAS
Catégorie
Entreprise de taille intermédiaire
Code APE / NAF
46.51Z
Création
30/09/2014
Effectif
6 à 9 salariés
Dirigeant
ADRIEN PEYROLES
SIRET
79211514900199 · SIREN 792115149
Statut
En activité
Source : base Sirene (INSEE) via l'API Recherche d'entreprises.
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (179)
Avis Google
3,9
179 avis
5★102
4★26
3★12
2★9
1★30
R
Rychlewicz Emma Google
commande passée sur internet. Service après vente très à l’écoute, et livraison rapide. Merci 😀
Réponse du professionnel : Bonjour Rychlewicz Emma,
Toute l’équipe Bureau Vallée vous remercie pour votre note étoilée.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos magasins.
Trombone journée,
L’équipe Bureau Vallée Cholet
K
Kevin H Google
Acceuil et service catastrophique,
Une fil d'attente incroyable ça manque certainement de personnel du moins au moins un manager pour gérer l'équipe....
Bonne continuation
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous regrettons que l’accueil dans notre magasin vous ait déçu.
Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle.
Nous allons discuter avec nos collaborateurs afin de les sensibiliser de nouveau sur l’importance de l’accueil et de la prise en charge de nos clients.
Bien cordialement
L’équipe Bureau Vallée
_
m
marie lo Google
Satisfaite de mon passage dans ce commerce les vendeurs sont de très bons conseillers,je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Cholet
P
Patrick Rusty Google
Très belle équipe, jeune et dynamique, qui ne demande qu'à rendre service, mais attention à la surcharge de travail, cela peut devenir anxiogène malgré leurs bonnes humeurs ! Mention spéciale pour Justine, d'un calme impressionnant devant l'afflux de clients. Bravo à tous.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Cholet
P
Phenix Google
Nous n'irons plus au Bureau Vallée de Cholet !
les vendeurs ne sont pas Courtois, quand on leur demande pourquoi les cartouches ne passe pas dans notre imprimante,
l'on nous répond que nous aurions du acheter une imprimante plus chère si nous ne voulions pas avoir de problème ?
apres 5 echanges de cartouches d'encre et rapporté notre imprimante pour la deuxième fois ! , le vendeur a enfin resolu le problème ! , pas sans contrepartie , puisqu'il nous a quand meme refiler les cartouches d'encre les plus chères !!!
pas très cool !!!
nous n'y retournerons plus.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre mauvaise expérience concernant l’imprimante et les cartouches.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 09 70 25 05 10, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Nous espérons sincèrement pouvoir rétablir votre confiance et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage.
Bonne journée.
L’équipe Bureau Vallée
_
G
Gael barmet Google
Deux file dans le magasin une pour ce faire aider et une quand on a pas besoin d’aide. Nous faisons la queue 5 minutes pour nous faire aider et elle nous dirige sur l’ordinateur et s’en va s’en nous aider !!! C’est à la tête du clients apparemment, bref à fuir
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barmet,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est pris en compte avec attention et sera transmis aux équipes afin d’améliorer l’organisation et la qualité de l’accompagnement client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Bureau Vallée
_
S
Stéphane Brosseau Google
Pas de cartouche d'impression CANON..... et après ils vont se plaindre que les clients commandent sur le net !!!!
Et bien, c'est ce que je vais faire et du coup je prendrai peut être des consommables !! Consommables que je prends jusqu'à maintenant chez Bureau Vallée, mais ça c'était avant !
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane Brosseau,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. La satisfaction client est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondue à vos attentes.
Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
L’équipe Bureau Vallée Cholet
I
Ina Maldur Google
Bureau Vallée - Cholet : accueil et service catastrophiques.
Réponse du professionnel : Bonjour Ina Maldur,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous.
L’équipe Bureau Vallée Cholet
M
Maryve BOUBRO Google
Bon accueil
Propreté magasin
Personnel agréable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Cholet
L
Louis Masson Google
Aucune cohérence entre le référencement sur internet et en magasin. Nous sommes poussés à payer plus cher pour les même produits.
J’ai voulu acheter des tubes d’expédition en plusieurs lots de 10, sur le site internet ceux ci ont une réduction de 15% sur chacun mais cela n’est pas possible en magasin… Il faut payer sur le site et venir les chercher ensuite..
Aussi, les stocks ne sont pas mis à jours.
Ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Louis Masson,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j’espère que vous nous donnerez une seconde chance. Nous mettrons la gomme lors de votre prochaine visite 😊
Trombone journée,
L’équipe Bureau Vallée Cholet
A
Anaelle Bisleau Google
Mélodie et Jennifer sont exceptionnelles et de très bons conseils. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Anaelle Bisleau,
Toute l’équipe Bureau Vallée vous remercie pour votre note étoilée.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos magasins.
Trombone journée,
L’équipe Bureau Vallée Cholet
E
Eglantine BRION Google
Bonjour,
Attention à la politesse du caissier présent le samedi 10 janvier, pas de bonjour en arrivant, pas de bonjour à la venue en caisse.
Entre autre merci au nouveau conseiller qui est là depuis 2 jours et qui a tout fait pour essayer de nous aider dans notre recherche.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Eglantine BRION,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. La satisfaction client est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondue à vos attentes.
Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
L’équipe Bureau Vallée Cholet
F
Francisco Neotoit Google
Le personnel est très gentil je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Francisco Neotoit,
Votre soutien nous touche énormément. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Si vous avez envie de partager ce que vous avez apprécié, nous serions ravis de vous lire ! À très bientôt !
L’équipe Bureau Vallée Cholet
L
Lucie & David Caillaud Google
Je viens faire mes achats de fournitures scolaires tous les ans. Bon rapport qualité prix. Je suis toujours très bien conseillée. Merci à l’équipe Bureau Vallée ! Et à l’été prochain 😉
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Cholet
S
Sokha Tath Google
J’ai fait imprimer deux fois des flyers chez Bureau Vallée : délai plus rapide que prévu, excellent rapport qualité-prix, échanges par mail RÉACTIFS (réponse en moins de 12h) et fluides. Et en présentiel, un super accueil !
Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Cholet
s
sam Mesa Google
Client fidèle pour mes fournitures scolaires et professionnelles, j’ai été très déçu : un cahier défectueux (agrafe qui a blessé ma fille) a d’abord été refusé en échange. J’ai dû rappeler la loi sur la conformité pour qu’ils acceptent enfin. Un vrai manque de professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolé d’apprendre cette mauvaise expérience.
La sécurité et la satisfaction de nos clients sont des priorités pour nous, et il est regrettable que la gestion de ce problème n’ait pas été à la hauteur dès le départ.
Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer notre professionnalisme et notre service.
Je vous souhaite une bonne journée,
L’équipe Bureau Vallée
_
E
Esra ASLAN Google
Suzie est très aimable et tres energetique pour tous. Merci beaucoup!!
Réponse du professionnel : Bonjour Esra ASLAN,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client.
L’équipe Bureau Vallée Cholet
k
khaled messaoudi Google
Je remercie beaucoup le bureau vallée pour le professionnalisme et l'efficacité de prendre en compte le client 5 étoiles
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Cholet
J
Jimmy Jim Google
SCANDALEUX,HONTEUX .Faire payé 0.50 centime l'envoi de mail pour faire une photocopie puis 0.25 centime pour la photocopie. 0.75 centime pour une feuille. Vous avez perdu un client ainsi que mes proche et entourage nous mettron plus les pied chez vous ....boycott
Réponse du professionnel : Bonjour Jimmy Jim,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.
Cordialement,
L’équipe Bureau Vallée Cholet
L
Lea Bouffelier Google
À chaque fois que je viens dans celui de cholet nous avons jamais un bonjour, jamais de sourire pour imprimer une feuille nous attendons toujours 15-20min
Je déteste venir ici!
Réponse du professionnel : Bonjour madame Bouffelier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
L
Léa FORT Google
Nous avons fait un drive en ligne. Quand nous sommes arrivé le drive n’étais pas prêt nous avons attendu plus de 30 min. Je ne recommande pas ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour madame Fort,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés concernant le manque d'attention dont vous avez fait l'objet lors de votre dernière visite.
Nous tenons à vous informer que nous prenons votre retour très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation.
Bien cordialement
L’équipe Bureau Vallée
_
A
Antoine Roy Google
Très content de mes impressions, merci à Justine pour sa réactivité et son travail impeccable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe de Bureau Vallée vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la prise en charge que nous réservons à notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin,
L’équipe Bureau Vallée
_
L
Laurence N Google
J'y vais principalement pour
Fournitures de bureaux et photocopies. L'accueil est chaleureux et les vendeurs très aimables.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe de Bureau Vallée vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la prise en charge que nous réservons à notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin,
L’équipe Bureau Vallée
_
H
HDL HD Google
Je prend le temps de me déplacer pour faire un devis, j'envoie un mail de confirmation avec le devis en piéces jointes. Résultat le devis n'est pas respecté, les documents sont vraiment ratés à la veille d'un évènement important.
Pour vous dire " y à pas soucis " tout les deux mots ça elle savent le faire .
A éviter si vous souhaitez un travail serieux ...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant notre professionnalisme et nous en sommes désolés.
Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.
Cordialement,
L’équipe Bureau Vallée
_
c
clement jallier Google
Faire-part de mariage imprimé chez bureaux vallée à Cholet et très ravis du rendu imprimé, coupé et plié !
Merci à l'employer qui s'est occupée de nous, nous avons été très bien reçu et conseillé !!
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Jallier,
Toute l'équipe de Bureau Vallée vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la prise en charge que nous réservons à notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin,
L’équipe Bureau Vallée
_
J
Jacqueline mercier Google
Déçue de l’accueil du conseil: zéro. Prix des services non affichés et non annoncés. Hôtesse d’accueil au comportement individuel sans aucun sens de l’esprit d’entreprise et satisfaite de savoir que je ne reviendrais pas. Mais que se passe t il à Cholet? Dans quel établissement les deux jeunes femmes présentes ce jour là (le 3 novembre 2023) ont elles fait leurs études de commerce? Dommage j’aimais bien cette enseigne.
Réponse du professionnel : Bonjour Jacqueline mercier,
Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes désolés de votre expérience décevante dans notre établissement. Nous sommes surpris d'apprendre que l'accueil et le service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à nous excuser pour le comportement de notre hôtesse d'accueil qui n'a pas su faire preuve de professionnalisme et d'engagement envers notre entreprise. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.
Concernant les prix des services, nous sommes navrés si ceux-ci n'ont pas été affichés ou annoncés clairement. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à améliorer cette communication afin d'éviter toute confusion à l'avenir.
Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience ait terni votre opinion de notre enseigne. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes afin de regagner votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe Bureau Vallée
_
S
Sandrine Lodier Google
Attendre 10 minutes pour imprimer et personne pour débloquer l'ordi c'est pas top. Bye bye je vais ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour madame Lodier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, notre espace services n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous avons pris en compte votre remarque et nous espérons retrouver votre confiance lors d'un prochain passage en magasin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
V
Vesna Google
Ravie de ma commande 100% remboursé et préparé par les vendeuses.
Je ne peux que recommander.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis sincère et positif.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre opération 100%.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines offres !
L’équipe Bureau Vallée.
_
L
Leo Peyrichon Google
Merci beaucoup à Justine et Mélodie pour nous avoir aider à réaliser nos faire-part de mariage , très bon conseil , accueil souriant , rapide . Vendeur au top! Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Peyrichon,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous avons à cœur de proposer un accueil de qualité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
m
melanie Google
Très décevant🙄. Je suis passé faire un tampon hier au magasin j'étais plutôt pressée mais la personne m'a dit que cela ne prenait pas beaucoup de temps (je pensai commandé).. j'ai payé 19.90€ ( le tampon)et je suis partie.
En rentrant chez moi je me suis rendu compte que le résultat final ne correspondait pas à ce que je voulais. (écriture toute petite sur le tampon ) de retourner en magasin aussitôt et bien là.... aucune possibilité de trouver un arrangement seulement payer à nouveau.... Pas tres commerçant....
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Malgré notre souci de satisfaire nos clients, notre espace services n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.
Nous avons pris en compte vos remarques et nous espérons retrouver votre confiance lors d'un prochain achat.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
j
jean michel veron Google
Bonjour
Pour un problème d'imprimante , j'ai été reçu par un jeune homme poli , accueuillant et compétent qui à résolu mon problème rapidement
Je recommande ce magasin
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Veron,
Merci pour cet avis si positif.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin.
L'équipe Bureau Vallée
_
B
BOUTET FANO Google
Avis sur un problème d'imprimante.Acceuil parfait,,Le probléme à été réglé rapidement.employé Professionnel,aimable et patient.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BOUTET,
Toute l'équipe de Bureau Vallée vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la prise en charge que nous réservons à notre clientèle.
Nous sommes ravis de vous avoir aidé concernant votre imprimante.
Nous avons à cœur de faire notre maximum pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin,
L’équipe Bureau Vallée
_
E
Elodie Pasco Google
Très déçus après notre passage au bureau vallee Cholet. Une employée en caisse très peu agréable et un article en promotion qui n est pas passé au bon prix. N habitant pas sur place, il n est pas rentable pour nous de revenir en magasin se faire rembourser avec le prix du carburant.... un peu facile de ne pas faire passer les articles au bon prix lorsque l on sait que les clients n habitent pas dans le département !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation, pouvez nous recontacter soit par téléphone au 02 41 71 65 52 soit par mail à [email protected] pour que nous puissions faire le nécessaire.
En nous excusant pour ce désagrément.
L'équipe Bureau Vallée CHOLET
A
Aline M-L Google
Magasin spacieux avec un grand choix en fourniture. Mention spéciale à Justine pour son professionnalisme sans faille suite à une impression de faire part de naissance.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Micheneau,
C'est avec un réel plaisir et une certaine fierté que nous prenons connaissance de l'avis que vous avez eu la gentillesse de rédiger.
Un grand merci à vous !
Belle journée.
L'équipe Bureau Vallée.
_
D
Djon Google
Personnel sérieux et produits de qualité.J'y suis allé pour de multiples impressions sur différents supports et de différentes tailles, et la qualité est au rendez-vous. La personne en charge de l'impression a su me conseiller au mieux alors merci à elle. Je recommande fortement ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe de Bureau Vallée vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la prise en charge que nous réservons à notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin,
L’équipe Bureau Vallée
_
Y
Youcef Agoudjil Google
Personnel non serviable très méchant
Le monsieur a l’accueil a vraiment un problème avec le sourire remarquer avec le client avant moi et la même chose avec moi tellement j’étais pas content de la manière dont-il m’as traiter j’ai quitter le magasin et annuler mes achats
Normalement l’ouverture c’est à 13h30 il as ouvert à 35 je déconseille ce magasin
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Agoudjil,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre passage.
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience en magasin, que j'ai fait redescendre à chacun des membres de mon équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
f
franck Seguin Google
Merci à pricillia qui m à aide samedi matin pour la liste de fournitures scolaires elle a était d une extreme Gentillesse et très competente
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une bonne expérience client.
Ce beau témoignage reflète ce que nous espérons que les clients retrouvent dans notre magasin et nous ne manquerons pas de le transmettre à qui de droit.
Encore merci !
L’équipe Bureau Vallée Cholet
_
N
Nicolas Bigeard Google
Un grand merci particulier à Justine pour son travail remarquable et sa patience concernant la réalisation du "livre bleu" (55 exemplaires de 200 feuilles avec des recto-verso et des photos). Chaque livre a été relié avec une spirale bleue.
Réponse du professionnel : Bonjour M Bigeard,
Merci pour votre commentaire, qui fera également très plaisir à Justine. N’hésitez pas à nous faire un retour sur ce que nous pouvons améliorer pour obtenir la note maximale.
Au plaisir de vous revoir en magasin
Andy - responsable magasin
M
Marine Google
A la recherche d’un moyen d’imprimer 3 photos sur papier photo je vais donc à Bureau Vallée...
Dans un premier temps je me dirige vers la zone impression, on m’indique une imprimante (entourée des deux ordinateurs) dans m’indiquer sur quel ordinateur m’installer. J’interpelle donc la personne qui m’indique le bon PC.
Je vais pour me connecter à ma boîte mail pour récupérer les photos et la surprise !! Impossible...
Je demande donc à la personne pourquoi je n’ai pas accès et la je découvre que TOUT les ordinateurs sont connecter à internet sauf celui pour les photos...
Je trouve cela vraiment ridicule de ne pouvoir imprimer des photos QUE par clé USB surtout que la majorité des gens, ont leurs photo sur téléphone..
Vraiment très très déçu et aucune solution proposée hormis rentrer chez moi, acheter une clef usb et mettre mes 3 pauvres photos déçu pour ensuite revenir...
J’ai imprimer tout les dossier d’études chez eux depuis 4ans sans aucun souci mais la j’ai vraiment été déçu et énerver...
Jnai donc imprimer mes photos à une borne vu que j’en avait besoin rapidement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous prenons bonne note de ce que vous nous avez relaté et effectuerons dans les plus brefs délais le nécessaire afin qu'une solution puisse être trouvée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage.
L'équipe Bureau Vallée vous souhaite une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée Cholet
F
FORTIN Xavier Google
L'équipe de BV Cholet est toujours formidable et au TOP. A chaque passage nous sommes accueillis chaleureusement et tous sont présents pour nous aider dès que besoin. Toujours le sourire et une amabilité de chaque instant. Un vrai bonheur de se rendre dans ce magasin. Un grand Merci à toute l'équipe pour leurs conseils et leur mise en œuvre des travaux demandés.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message chaleureux qui fait très plaisir à toute l'équipe de Bureau Vallée Cholet.
Au plaisir de vous revoir
B
Benoit GAUDEMER Google
Qualité médiocre , j'ai acheté les fournitures scolaires là bas pour mon garçon qui rentrait en 6ème, résultat au bout d'une semaine d'école.Classeur cassé, la fixation des anneaux ne tenait plus, quand j'y suis allé pour leur dire mon soucis, aucun geste commercial, ils ne veulent pas en entendre parler, ni même l'échanger. Honteux, je ne conseille pas du tout ce magasin.
P
Pierre Allonneau Google
Simple et efficace, des tarifs très correctes. Vendeuses souriantes, pas invasives. Grand choix de produit de qualité. Pas de superflu.
F
Frapolli O Google
Je ne retournerai plus là-bas. Aujourd'hui j'ai utilisé internet sur leur ordinateur pour imprimer 1 document en 2 minutes. Les 2 vendeuses dont l'une s'appele emilie ont dit que j'ai utilisé 30 minutes au début puis elles ont dis 10 minutes après ma contestation elles sont descendu à 5 minutes. Vraiment du fouttage de gueule au client. J'aurai du demander les images de video surveillance à l'heure de début et l'heure de fin. À peine arrivé, je suis aussitôt sorti du magasin. Elles sont tellement de mauvaise foi, cela s'appele de l'escroquerie. CHER AMİ JE NE VOUS CONSEILLE PAS D'Y ALLER LA-BÀS
Réponse du professionnel : Bonjour,
Pour information nous facturons 0,10€ la minute en zone service car c'est un espace de reprographie de document et non un espace internet. Ensuite la 2ème vendeuse réalisait un double de clef pour un autre client et était donc présente depuis plus de deux minutes. Je retiendrai également que mes deux collaboratrices ont laissés le bénéfice du doute (les postes sont équipés d'un compteur pour le nombre de copies et l'utilisation d'internet notamment) donc parler de mauvaise foi et d'escroquerie me parait disproportionné.
Cordialement
La direction
E
Emilie Dugast Google
Magasin bien situé. Dans lequel on trouve beaucoup de choses intéressantes cependant faire payer la connection internet pour imprimer un mail c'est plutôt moyen comme façon de faire surtout quand la connexion et très très très mauvaise....
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dugast, oui effectivement nos facturons la connexion à internet car notre espace service est avant tout une zone de reprographie, cela correspond à l'immobilisation du matériel qui n'est par conséquent pas disponible pour les autres clients.
Bien cordialement
B
Bruno Ménard Google
Très bon accueil de la part du personnel.
Malgré celà des prix sur certains articles assez incompréhensible (copie avec main d oeuvre et sans main d oeuvre par exemple).
J
Jean Charles Hamon Google
Lieu de vente agréable, personnel compétent à l'écoute ne force pas la vente , respecte le choix de chacun. Remboursement de cartouches défectueuses se fait naturellement en cas de problème , pas comme les autres enseignes où il cherche la petite bête pour éviter le remboursement. Je vous le conseille vivement . Merci a celui de Cholet.
C
Christelle Thebaux Google
Bonjour, bureau vallée ma réalisé un tee-shirt imprimé d une photo. J'ai été très contente du résultat et de la rapidité. Merci Marion. Chrystelle.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Thebaux, merci pour votre commentaire qui me fait plaisir. Je suis particulièrement ravie que notre service vous ai donné satisfaction.
A bientôt dans notre magasin, Marion équipe reprographie.
V
Vincent BOYER Google
Je suis entré, j'ai dis bonjour à une employée qui se tenait proche de l'entrée, elle a levé les yeux, ne m'a pas répondu, a rebaissé les yeux, je suis ressorti illico.
C'était il y a un peu plus d'un an et demi, je n'y ai plus mis les pieds depuis.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Je vous prie de croire que nous sommes sincèrement désolé de cette mésaventure. Si vous le souhaitez vous pouvez venir en magasin afin d'échanger autour d'un petit café ;))
Nous espérons vous revoir afin de vous prouver que cette expérience est isolée et qu'elle n'est pas le reflet de notre service au quotidien.
Votre équipe Bureau Vallée Cholet.
P
Pascal Mainge Google
Une infâme escroquerie : 72€ pour des 80 pages d'impressions certes couleur mais quand même! Personnel incompétent à la limite de la bêtise. 0,45€ une impression couleur, 0,90€ une recto verso... cherchez l'erreur...
demandez systématiquement un devis même pour une impression. Cela vous évitera des déconvenues.
S
Sylvie Canevet Google
Je ne sais pas si le prix est discount mais en ce qui concerne la qualité d'impression , elle est bel et bien de qualité discount.Des impressions médiocres, un service neutre pour ne pas dire pas désagréable. Bref, à fuir.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bureau Vallée Cholet - papeterie et photocopie
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.41.71.65.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.