Chaînes proposant une gamme de produits de construction, de bricolage, de décoration et de jardinerie.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (382)
Avis Google
4,0
382 avis
5★176
4★106
3★55
2★11
1★34
M
Margaux Bourdelin Google
Incompétence au plus au point.
Achat réservé sur le site avec dispo en magasin en 2h.
3 personnes différentes nous contactent et non pas le même discours (achat réservé sans acompte, pas dispo ou acompte)
Comme suggéré, il serait nécessaire de former les équipes à la gestion des stocks et à l’approvisionnement.
Personnes qui ne se présentent pas au téléphone bien évidemment et ne laissent parler sauf Nathalie la secrétaire.
Madame La Directrice, les 399€ ont bien été débités et seront remboursés sous 10 jours … avant d’affirmer les choses, renseignez vous s’il vous plait car l’annulation après une confirmation engage un paiement
Réponse du professionnel : Madame,
Comme nous vous l’avons expliqué par téléphone, les achats en ligne sont gérés par la centrale des mousquetaires et sont complètement indépendant du magasin. N’ayant jamais rencontré ce problème jusqu’à maintenant, nous pensions, à tort, que les achats des clients étaient débités dès lors que le magasin valide la commande du client et confirme le stock. Nous avons, nous aussi, contacté notre service e-commerce et après vérification, vous aviez en effet raison sur la transaction immédiate de votre achat en ligne (cela peut varier en fonction des établissements bancaires). Cependant, le remboursement peut s’effectuer rapidement ou non, en fonction là encore de votre banque. De notre côté l’annulation de votre commande a été faite rapidement. Pour revenir sur la gestion des stocks, nous vous remercions pour vos précieux conseils, mais malheureusement, là encore un dysfonctionnement existe entre l'e-commerce et le magasin puisque les stocks se mettent à jour 1 fois par jour seulement et si un client achète ce produit avant le click & collect la quantité ne sera pas défalquée immédiatement sur le site, nous vous le répétons, est indépendant du magasin. En ces périodes de fortes chaleurs, les stocks de piscine et de spa varient très rapidement, nous comprenons votre frustration de ne pas avoir eu le spa de votre choix, mais il faut réussir à faire preuve d’indulgence et de patience. Il y a toujours une solution alternative. Vous êtes d’ailleurs venue en magasin pour choisir et payer directement en magasin, ce qui reste la solution la plus adaptée pour de bonnes relations humaines. Cordialement.
La direction
k
kannah sticot Google
Les conseillers sont les meilleurs en terme de conseils et de relation clients que j’ai pu rencontrer dans tous les magasins de bricolage que je côtoie ! Ils ne prennent pas de haut, même si c’est une femme qui leur demande des conseils 🙃
Réponse du professionnel : Bonjour Kannah,
Votre message est vraiment un bonheur à lire ! Nous vous en remercions. Votre satisfaction est notre priorité. 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu trouver dans l'équipe des conseillers de vente agréables et à votre écoute.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
M
Madison ROUSSET Google
Après un appel pour une garantie de ma débroussailleuse je me rends au magasin pour la tête de ma débroussailleuse qui fond, le monsieur me dit que la garantie de marchera pas car selon lui un fil c’est enroulé dedans ce qui a fondu la tête, alors que non c’est l’herbe qui c’est prise dedans mais l’appareil est fait pour débroussailler non?
Il m’enlève donc la tête du rotofil sans me dire que ça allait être payant, alors que ma machine n’a que 1 mois, il reviens en me disant qu’elle était bloquer (oui car je venais pour ça aussi) et là m’annonce un prix à payer pour la main d’œuvre alors que ma machine est garantie et que j’ai bien spécifié que je voulais faire fonctionner la garantie.
A fuir.
C’est pas la première fois que j’ai des problème avec ce magasin, j’irai donc chez vos concurrents pour des « gros achats »
Réponse du professionnel : Bonjour Madison,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la gestion de votre demande de garantie. Cependant, nous avons pris le temps nécessaire pour réparer votre machine qui n'aurait pas été prise en garantie puisque le problème rencontré est lié à une mauvaise utilisation. Comme expliqué lors de votre passage en magasin, cela peut venir également d'une corde, d'un câble ou d'une densité trop importante d'herbe s'enroulant autour de la tête qui provoque un dysfonctionnement et engendre des problèmes plus importants si vous ne cessez pas immédiatement la taille. Nous trouvons ça regrettable que vous ayez le sentiment d'une injustice alors que nous avons fait le nécessaire tout de suite en sachant qu'en ce moment qu'il y a une forte affluence en SAV motoculture.
Cordialement,
c
celine jalbert Google
Très bon accueil, bien renseigné sur les produits souhaités.
Passage en caisse rapide malgré le monde.
Réponse du professionnel : Bonjour Céline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous renseigner efficacement et que votre passage en caisse se soit déroulé rapidement malgré l'affluence.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
c
cyril rizk Google
Excellente expérience auprès de toute l’équipe. Un grand merci pour votre accueil et votre disponibilité. À très bientôt.
Réponse du professionnel : Bonjour Cyril,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir et de vous avoir offert un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
I
Isabelle Baeyens Google
Super équipe, toujours disponible pour vous apporter des conseils... avec gentillesse et le sourire 😃 et toujours prête à trouver les solutions les plus adaptées... Ça fait du bien et je recommande sans problème...
Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie de savoir que nos conseils et notre disponibilité ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
E
Evelyne Flavigny Google
Très commerçant , bons conseils , le sourire des vendeuses . Même le coup de main pour monter le carton dans la voiture . Matériel top , achats réussis comme tjrs . Je recommande 😁
Réponse du professionnel : Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous conseiller efficacement et vous accompagner avec le sourire. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
a
alain PASQUIER Google
bonjour je viens de votre magasin pour des matériaux j'ai sonné 2 fois personne est venu je vais chez point P c'est peut etre un peu plus je suis servi tout de suite et de meilleur qualité
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été servi lors de votre passage en magasin. Sachez que c'est un point sur lequel nous apportons une attention particulière, votre retour est important pour nous et nous allons veiller à améliorer notre réactivité afin de mieux répondre à vos attentes.
Cordialement,
M
Michel Christelle Google
Personnel très a l' écoute qui vous conseille correctement. Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Michel Christelle,
Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été attentif et vous a bien conseillé. Merci beaucoup pour votre recommandation !
Bien cordialement,
L
Laetitia Debout Google
Le personnel est très avenant et très souriant, et donne de très bonnes informations. Ceci étant dit, il y a un bémol. J y suis allée pour un poêle à bois, et renseignements pris, il n en restait que 3 en réserve et il n y aurait plus d autre livraison. Une semaine après, le poêle en question est en promo, et le stock renouvelé.
Réponse du professionnel : Bonjour Lætitia,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre agréable commentaire sur l'équipe du magasin.
Pour ce qui est du poêle à bois "Carolo"actuellement en promo, nous vous confirmons que vous avez eu les bonnes informations lors de votre passage en magasin. Nous n'avons qu'une seule livraison et ce sera, normalement, la seule de la saison.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Au plaisir de vous revoir en magasin,
G
Geoff Google
Pour un magasin de bricolage local, il y a du choix sur les produits.
Des produits de marque ou non.
Le personnel est agréable.
Bonne découverte
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait été agréable. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Au plaisir de vous revoir,
Y
Yann Bel76 Google
J ai appelé Bricomarché selles sur cher pour infos chargeur de batterie voiture, accueil téléphonique très aimable, pour + d infos appel basculé à la personne qui s'occupe du rayon concerné, j' ai eu toutes les infos sur les différents choix de chargeurs et prix, très pro . Produit mis de côté en caisse et venu acheter peu de temps après. C'est pas grand chose mais les personnes sympas et très réactives ça devient presque étonnant aujourd'hui. Bravo et merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Yann,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre positivement à vos demandes par téléphone et physiquement sur le point de vente. Notre métier est celui-ci, pouvoir accompagner nos clients dans leurs achats en leur apportant un maximum de satisfaction. A priori, avec vous, c'est un challenge réussi ! Merci pour vos mots et pour vos 5 étoiles 😀 Au plaisir de vous revoir,
V
Valérie Lemaire Google
Très satisfaite de mon achat, vendeur et caissière au top . Magasin très bien agencé
Merci ☺️
Réponse du professionnel : Bonjour Valérie,
Nous sommes ravis de vous lire 😊 Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction, nous en sommes très heureux. À bientôt.
J
Joe O'Meara Google
Je fréquente régulièrement ce magasin. Je trouve le personnel très serviable. Je suis Irlandis et ma langue maternelle est l'anglais. Le personnel est toujours aimable et très serviable, et fait toujours le maximum pour m'aider. J'apprécie vraiment leur aide et leur service client
Réponse du professionnel : Bonjour Joe,
Merci pour votre commentaire :-) Thank you very much !! Nous sommes ravis de pouvoir vous aider.
See you soon
D
Denis Topaze Google
Très bon accueil du personnel et très serviable . J’ai trouvé ce que je recherchais et je n’aurai plus besoin d’aller à Châteauroux . Il y a du choix et les prix sont correctes .
Réponse du professionnel : Bonjour Denis,
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir à Selles-Sur-Cher.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bricomarché Selles-Sur-Cher
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.54.94.43.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.