Accueil Magasin de materiaux de construction Occitanie Haute-Garonne Ramonville-Saint-Agne Bricomarché Ramonville-Saint-Agne
MAGASIN DE MATERIAUX DE CONSTRUCTION

Bricomarché Ramonville-Saint-Agne

Magasin de materiaux de construction · Ramonville-Saint-Agne (31)

3,8 539 avis Google Fermé
Bricomarché Ramonville-Saint-Agne — Magasin de materiaux de construction

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Bricomarché Ramonville-Saint-Agne

Chaînes proposant une gamme de produits de construction, de bricolage, de décoration et de jardinerie.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (539)

Avis Google
3,8
539 avis
5★229
4★144
3★61
2★23
1★82
Q
Queen Of Tchad Google

Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien accueillie dans un magasin ! Je suis venue ce matin au Bricomarché de Ramonville pour récupérer un Click & Collect. Dès mon arrivée, un jeune conseiller est venu me demander si j'avais besoin d'aide et m'a tout de suite orientée vers le bon rayon. Ensuite, je suis tombée sur une conseillère de vente qui a été tout aussi souriante, agréable et disponible. Et pour finir, le passage en caisse pour récupérer ma commande a été tout aussi parfait. Du début à la fin, tout le monde a été d'une gentillesse incroyable. On sent une équipe qui a vraiment le sens du service et qui accueille les clients avec le sourire, et ça fait un bien fou ! J'habite pourtant assez loin, mais je reviendrai avec grand plaisir. Un accueil comme celui-là mérite vraiment d'être souligné. Merci à toute l'équipe, vous avez rendu une simple visite en magasin vraiment agréable😊 !

Réponse du professionnel : Bonjour Queen Of Tchad, Un immense merci pour votre si gentil message. Toute l'équipe est très touchée par vos mots et par le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre visite agréable, de l'accueil jusqu'au retrait de votre commande. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos encouragements seront transmis à l'ensemble de l'équipe, qui sera heureuse de savoir que son engagement est apprécié. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite au Bricomarché de Ramonville. À très bientôt, et encore merci ! 😊
O
Oceane Zephir Google

Plante vendue a plein tarif dans cette état ! Peut-être 1 plante vivante sur tout le rayon 😅

Réponse du professionnel : Bonjour Oceane Zephir, Merci pour votre retour. Les plantes sont visibles avant l'achat et chacun est libre de choisir celles qui lui conviennent. Les températures particulièrement élevées de ces dernières semaines rendent toutefois leur entretien plus délicat, malgré toute l'attention que nous leur portons. Nous restons vigilants sur la qualité de notre rayon et procéderons aux vérifications nécessaires. Cordialement, Le direction.
m
med ben Google

Sens du service exemplaire dans ce magasin ! Les conseillers sont spontanée pour aider, il y a même un qui m'a aidé en dehors de ses horaires sur la partie gaz sans que je lui demande il y a quelques mois. Je dis bien que c'est exemplaire et je viens de loin pour ce magasin. J'espère que ça continuera.

Réponse du professionnel : Bonjour Med Ben, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments qui font vraiment plaisir à lire 😊 Votre fidélité récompense tous nos efforts 👍 A très bientôt au Bricomarché de Ramonville ! L'équipe Bricomarché Ramonville Saint Agne
D
Dubertrand Emilie Google

Très bon magasin!!! Les personnes qui travaillent dans cette enseigne sont toujours de bons conseils, à l’écoute, souriants et avenants. Je recommande vivement, je suis cliente depuis quelques années déjà et c’est toujours un plaisir!!! Merci à vous 👍🏽

Réponse du professionnel : Bonjour Dubertrand Emilie, Nous vous remercions pour vos compliments qui récompensent tous nos efforts au quotidien 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Bricomarché Ramonville Sait Agne
G
Gg Fg Google

Avis mitigé ! Ce matin, jeudi 28 Mai entre 9h50 et 10h, j'ai été très bien accueilli et conseillé à 2 reprises par 2 jeunes employés très aimable au rayon bricolage. Mais arrivé à la caisse, la cheffe caissière (qui s'est présentée comme telle) était en train de former une nouvelle jeune caissière fort aimable (sourire, bonjour, merci,au-revoir...), par contre pas un mot ni un sourire de la "Cheffe". En partant, je dis " Merci, au-revoir et bonne journée mesdames", la jeune caissière me répond avec un sourire mais la "Cheffe" tourne la tête sans un mot. Donc Madame prenez exemple sur vos subalternes...

Réponse du professionnel : Bonjour Gg Fg, Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, la direction.
A
Annie Léonard Google

J’ai toujours été satisfaite de l’accueil et de la compétence et du management de ce magasin. Un personnel extraordinaire et bienveillant qui vous salue lorsque vous rentrez, qui propose son aide à tout moment. Par les temps qui courent c’est vraiment fort apprécié. Merci à tous et au manager de cette belle équipe. Ne changez surtout rien 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Annie Léonard, Vos compliments récompensent tous nos efforts au quotidien, mille mercis 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt au magasin ! L'équipe Bricomarché Ramonville Saint Agne
B
Bousquet Josiane Google

Cliente très régulièrement de ce bricomarché, la majorité des salariés y sont sympathiques et accueillants. Mais mais mais... j achète un produit phytosanitaire en pulvérisateur, je ne prends pas le ticket de caisse.. j arrive chez moi et veux utiliser ce produit et la en appuyant sur la gâchette, elle me reste dans la main alors que la bouteille tombe. Je me rends compte que cela avait ete " rafistolé" au scotch car cassé. Je retourne au magasin et " le responsable" m explique qu il aurait fallu mentionner que le produit etait défectueux sur le ticket de caisse 🙄 l aurais je acheté si je l avais vu ? Aurait il dit la meme chose a un monsieur? Pas sure tant il a ete imbuvable. Ou bien m a t il prise pour une c... ??? que la caissière est censée vérifier et moi aussi !... bref. Dorénavant je pousserai jusqu au magasin de Castanet.

Réponse du professionnel : Bonjour Bousquet Josiane, A vous lire, vous n’avez pas utilisé le produit puisque la gâchette était cassée car « rafistolée » avec du scotch. La question qui se pose c’est pourquoi dans ce cas le pulvérisateur que vous nous avez rapporté était aux 3/4 vide ? Nous avons fait l’expérience et lorsque nous appuyons sur la gâchette, elle ne pulvérise pas de produit, il coule le long de la bouteille et nous en laisse plein la main. Conclusion, si vous aviez vraiment acheté un pulvérisateur à la gâchette cassée, vous n’auriez pas pu vider la bouteille comme vous l’avez fait. De plus, nous n’avons pas pour habitude de mettre à la vente des produits « rafistolés », parce que personne ne les achète. Pour finir, votre allusion au supposé sexisme de notre responsable est lamentable. Vous vous permettez ce genre de remarque alors que vous ne l’avez pas laissé parler, à l’interrompre sans arrêt. Il tentait simplement et poliment de vous expliquer la procédure. A aucun moment, il ne vous a prise pour une c… comme vous l’écrivez, ce serait même plutôt le contraire, à vouloir lui faire croire que vous aviez acheté un produit défectueux que vous avez pourtant utilisé aux 3/4. Bref. Cordialement, La direction.
O
Olivier LE VIAVANT Google

Des voleurs A fuir !!! J ai acheté une lame de terrasse au rayon jardin, la référence du rayonnage était 38 ce qui rapporté au tableau de prix situé à l'entrée de la zone était dz 4.90€ mais au passage en caisse on me facture 16.90€. Je paie pour ne pas bloquer la caisse puis je retourne vérifier le prix... En effet mes doutes sont fondés alors je demande à u. vendeur qui ne veut rien savoir en me disant que c est le code barre qui fait foi. Je demande donc un responsable et là même version. Ils ne veulent rien entendre: Je rappelle que la loi du commerce impose que le prix affiché fait foi et que ce n'est pas au client de contrôler les codes barres ou les mises en rayonnage Ce magasin ne respecte pas la loi et je n'y retournerai plus jamais Je confirme que pour moi ce sont des VOLEURS !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier Le Viavant, Vous avez acheté une lame de terrasse 2.7X14.7X300cm, code barre 3700081425286 à 16.90€ L’étiquette du N°38 correspondait à une lame de terrasse 22X120X2500, code barre 3700081424029 à 4.50€. Certes, la lame de terrasse n’était pas à sa place, mais vous avez payé votre article à son prix. Nous connaissons la loi et nous nous permettons de vous la rappeler lorsque vous écrivez : « Je rappelle que la loi du commerce impose que le prix affiché fait foi ». Nous vous répondons oui, lorsque les codes barres sont identiques. Si le code barre de votre lame de terrasse et celui de l’étiquette du N°38 avaient été identiques, nous vous aurions bien évidemment remboursé la différence. Dans ce cas précis, il s'agit de 2 produits différents à 2 prix différents. Par conséquent, nous ne vous permettons pas à nous traiter de voleurs. Cordialement, La direction.
P
Patricia Millemann Google

Très satisfaite de l’accueil et des conseils pour l’achat d’un raccord d’entrée d’eau et d’un prolongateur de tuyau de vidange pour pouvoir installer le lave-vaisselle de ma mère. Le jeune homme du rayon m’a tout expliqué avec patience et j’ai pu raccorder l’appareil en rentrant. Je suis une femme et j’ai 68 ans . Grâce aux conseils donnés, j’ai tout fait en deux temps trois mouvements. Merci pour votre gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia Millemann, Nous vous remercions pour votre message 😊 Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Bricomarché Ramonville Saint Agne
C
Cedric Machado Google

Très bien accueillis par les salariés en rayon qui nous ont bien orientés. Personnel en caisse sympathique. Bravo et merci 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Cedric Machado, Mille mercis pour votre message 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe Bricomarché Ramonville Saint Agne.
M
Martine Barrangou Google

Très déçu du matériel acheté car vraiment de piètre qualité au prix de 39,90 €, à enlever des rayons du magasin. Un ami a essayé de me l'installer en fin d'après-midi, les vis fournies se sont cassées, le verrou tourne une première fois puis une deuxième fois dans le vide et il faut refaire un troisième tour pour qu'il soit réellement fermé. Je n'ai jamais vu un tel matériel et je regrette bien cet achat, soit disant fabriqué au Portugal; je pense plutôt que ce verrou provient directement de Chine !

Réponse du professionnel : Bonjour Martine Barrangou, Nous regrettons que votre achat ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Pouvez vous nous dire de quel article il s'agit ? Cordialement, L'équipe Bricomarché Ramonville Saint Agne
O
OBoisset Google

Magasin bien achalandé avec une équipe de collaborateurs très sympathiques. En revanche je n'irai plus dans ce magasin pour acheter du bois d'appoint pour mon poêle. Déjà en novembre, les deux paquets de bûches Woodstock achetés étaient recouverts sur le bas des sacs d'un gel marron collant. J'ai retenté lundi 29 décembre en contrôlant les coins des sacs (présentés à l'horizontale dans le magasin), a priori tout était ok. Une fois chez moi, les sacs contenaient tous les deux un liquide marron qui a coulé dans mon véhicule pendant le transport et sur tout le trajet dans mon garage, c'est en les posant que j'ai vu les dégâts. Pas le temps de retourner au magasin en cette période, mais il y a un gros problème d'entreposage. Pour moi c'est terminé.

Réponse du professionnel : Bonjour Oboisset, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons oeuvrer pour en comprendre la raison et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Cordialement, La direction.
C
Cyril de Mengin Fondragon Google

Incompétents, de très mauvais conseils et des employés de mauvaise foi. Suivant sur qui on tombe on a de la chance ou non... J'ai eu le droit à une personne sympa qui essaye d'aider, puis une autre qui vous engueule parce que vous faites exactement ce que le précédent vous a conseillé de faire.... Ensuite, impossible de rendre un objet acheté pour lequel j'ai juste eu à ouvrir la boite pour me rendre compte que cela ne convient pas à mon besoin... Je déconseille vivement ce magasin de bricolage, c'est vraiment la pire expérience que j'ai eu depuis des années. Si vous avez le temps, allez plutôt chez les concurrents bien connus qui vous accueillent mieux qu'ici ! Edition suite à la réponse de Bricomarché : Pas besoin de chercher un responsable chez vous... j'ai juste l'impression qu'on est moins bien reçu que dans d'autres magasins de bricolage. De plus, ce que vous rappelez sur la politique de retour produit me conforte dans mon idée que vous n'êtes pas un vrai magasin de bricolage ! Chez les concurrents, on peut se tromper, on peut ouvrir la boite... le produit est repris (on a vraiment le droit de se tromper). Vous n'êtes pas un magasin de bricolage, vous êtes un magasin qui vend des articles de bricolage... et il y a apparemment une belle nuance.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril De Mengin Fondragon, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite se soit déroulée ainsi. Les conseils contradictoires et l’accueil que vous décrivez ne correspondent pas à nos engagements. Nous allons faire le point pour comprendre ce qui a posé problème. Pour le retour du produit, la procédure est simple et inscrite à l'accueil et sur le ticket de caisse. Ne sont repris que les articles dans leur emballage non ouvert, sous 15 jours, sur présentation du ticket de caisse et sous forme d'avoir. Bonjour Monsieur Cyril De Mengin Fondragon, Nous prenons note de votre message. Cependant, nous ne pouvons accepter les propos mettant en cause notre professionnalisme ou la nature de notre activité. Notre équipe accueille chaque client avec la même attention, et nous appliquons simplement la politique de retour conforme à la réglementation ainsi qu’aux conditions générales de vente communément pratiquées dans le secteur. Contrairement à ce que vous indiquez, l’ouverture d’un produit ou son utilisation partielle ne permet pas, en droit, un retour automatique. Certains concurrents choisissent parfois d’assouplir leurs règles, mais cela reste une décision commerciale qui leur appartient ; ce n’est pas un standard obligatoire. Nous sommes bel et bien un magasin de bricolage, et nos procédures sont celles d’un commerce responsable, respectueux des fabricants, des normes et de l’équité envers l’ensemble de nos clients. La direction.
L
Laurence LEBLAN Google

Une catastrophe ! conseils non avisés: Aucun remboursement , que des avoirs.., alors que c'est de leur faute! Donc ne pas acheter de produits chers!!

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence Leblan, Difficile pour nous de vous faire une réponse avisée puisque nous ne savons pas à quelle situation vous faites référence. Néanmoins, nous précisons que la politique de retour des articles est affichée à l'accueil et est écrite sur les tickets de caisse. Nous procédons au remboursement d'un produit acheté en magasin si celui ci présente une non conformité. Cordialement, La direction.
C
Christophe Comtesse Google

Incompétents et menteurs ! M’ont recommandé une tondeuse électrique qui aurait largement l’autonomie pour la surface de mon terrain… il me fait 4 charges pour pouvoir tondre quand l’herbe est coupée régulièrement; la batterie tient 20 minutes. Ils ont proposé de l’essayer et le vendeur m’a certifié qu’il avait pu tondre 1 h avec la batterie! En 15 mois, l’autonomie d e la batterie c’est 20 minutes… ils ne connaissent pas leurs produits et préfèrent mentir pour garder la face..

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe Comtesse, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec la tondeuse électrique mais nous ne pouvons vous laisser nous traiter d'incompétents et de menteurs. L’autonomie d’une tondeuse dépend de plusieurs facteurs (surface, type d’herbe, fréquence de tonte, état de la batterie, etc.). Les performances annoncées lors de l’achat correspondent à des conditions d’utilisation standard, mais elles peuvent varier selon chaque terrain. Afin de pouvoir examiner votre situation précisément, merci de prendre contact avec nous au 05 61 73 86 17. Nous pourrons ainsi contrôler le produit et envisager, si nécessaire, une solution adaptée. Cordialement, La direction.
D
David TERRON PLA Google

Mon passage pour la section découpe de bois a été très positif après avoir échoué dans deux autres centres de bricolage. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et j'apprécie énormément le professionnalisme de la vendeuse👍 Par contre, et contrairement aux autres magasins Bricomarché où j'ai été, je pense qu'il faut le garder un peu plus propre et meilleur rangé les produits sur les étagères. Je suis sur que cela améliorerait votre CA. Bravo a tous les vendeurs qui disent "Bonjour" au passage des clients.

Magasin de materiaux de construction dans les quartiers voisins

Ramonville 1 · 0,5 km
La Comtesse 1 · 0,5 km
Maragon 1 · 0,7 km