Accueil Magasin de materiaux de construction Nouvelle-Aquitaine Dordogne Le Bugue Bricomarché Le Bugue
MAGASIN DE MATERIAUX DE CONSTRUCTION

Bricomarché Le Bugue

Magasin de materiaux de construction · Le Bugue (24)

3,7 616 avis Google Fermé
Bricomarché Le Bugue — Magasin de materiaux de construction

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Bricomarché Le Bugue

Chaînes proposant une gamme de produits de construction, de bricolage, de décoration et de jardinerie.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (616)

Avis Google
3,7
616 avis
5★218
4★175
3★95
2★54
1★74
N
Nanou_ Lieu Google

Visité lors de mes vacances, personnels accueillant et gentil.

Réponse du professionnel : Bonjour Nanou_, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement lors de votre visite. Cordialement,
p
patrick laguionie Google

J'ai acheté un pot de peinture et ramené une heure après car j'ai fais une erreur de teinte. Le vendeur detecte une infime trace de peinture et refuse de me rembourser car il a pris l'air et donc sois disant n'est plus conservable en l'état !!!!je l'ai déjà fais dans de grands magasins sans problemes. J'ai eu l'honnêteté et le malheur de lui dire qu'il a été ouvert avec précaution et quelques secondes sans succès. J'ai l'habitude de me servir chez eux mais ce sera fini maintenant quitte à aller plus loin chez un concurrent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Laguionie, Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement la gêne occasionnée lors de votre visite. La politique de retour concernant les produits ouverts vise à garantir la qualité et la sécurité des articles proposés à notre clientèle. Nous comprenons votre position et espérons que vous trouverez une solution satisfaisante pour vos besoins futurs. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
O
Olivier Colasante Google

Je connaissais pas leur personnel est vraiment à l'écoute 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour positif. Je transmets votre message à l'équipe qui sera ravie de savoir que leur attention a été appréciée. Cordialement,
r
robert bouvier Google

Bonjour, actuellement en travaux nous passons presque chaque jour dans ce magasin où nous avons toujours été bien accueillis. Aujourd'hui ne pouvant laisser notre chien au soleil dans la voiture, nous nous sommes garé devant le portail avec le conducteur au volant pour ne pas bloquer pendant que seul je serais allé faire les achats. Nous avons été interpellé par un employé qui a exigé que nous ne restions pas à l arrêt devant le portail. Nous avons eu beau lui expliquer qu en cas de besoin la voiture serait déplacée rien n y a fait. Nous sommes donc partis et nous n y reviendrons plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bouvier, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement la situation délicate dans laquelle vous vous trouviez, notamment en ce qui concerne votre animal. Toutefois, nous tenons à vous informer que le stationnement devant le portail se situe dans une zone de circulation principale du parking, comportant des sorties de véhicules. Cette situation présente un risque potentiel pour votre sécurité ainsi que celle des autres usagers. C'est pourquoi notre personnel vous a demandé de ne pas stationner à cet endroit. La sécurité de tous étant notre priorité, nous nous efforçons de maintenir ces zones dégagées en permanence. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées,
Y
Yannick Mazurie Google

J’ai acheté une tondeuse auto portée il y a 2 ans pour 3500€ . Elle est déjà en panne. Je la charge l’emmène pour réparation . Je suis reçu par un incompétent qui m’explique qu’il ne peut pas la prendre en charge car il n’y a personne au SAV. Il faut d’abord payer pour établir un devis. Moralité il est beaucoup plus simple d’acheter que de réparer. Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mazurie, Nous comprenons parfaitement votre frustration suite à la panne de votre tondeuse auto portée après deux ans d'utilisation. Toutefois, nous tenons à souligner que qualifier la personne qui vous a reçu d'incompétente n'est pas nécessairement justifié, car elle appliquait probablement les procédures en vigueur au sein du service après-vente. Il serait plus constructif de souligner un éventuel manque de prise en charge ou une organisation perfectible du service plutôt que de viser un individu en particulier. Votre message soulève un point légitime, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de mieux répondre à vos attentes. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées,
D
Didier Poulain Google

achat d'une tondeuse électrique pendant la periode de la premiere semaine de mars. 199€ au lieu de 229 € sur le prospectus ou Bricomarché le Buque et participant a l'offre. Refus de la caissière d'appliquer cette offre alors qu'il n'y a pas d'erratum, que le magasin est participant et de plus la caissiere est désagréable avec la cliente agée de plus de 80 ans. Après appel et plusieurs échanges, bricomarché rembourse le lendemain sans toutefois faire un geste commercial, le déplacement (40km) n'ayant pas pour ce magasin malgré l'erreur flagrande de signification? Bonjour la qualiité de l'accueil et le service client. Ils nous ont perdu comme clients

Réponse du professionnel : Monsieur Poulain, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec attention et souhaitons apporter quelques précisions. Le lendemain de votre achat, vous avez rencontré un responsable de secteur ainsi que le directeur du magasin afin d'évoquer le désagrément rencontré avec une hôtesse de caisse. La direction a formellement pris note de votre mécontentement, présenté ses excuses et procédé au remboursement de la différence. Toutefois, lors de ces échanges, aucune demande de dédommagement relative à vos déplacements n'a été formulée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information au 05 53 04 87 72. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
N
Nico reb Google

Situation ubuesque acheté un poêle a granulé zibro neuf le 14 02 2024 me rend compte peu de temps après que la garantie de 2 ans ne marche pas car la marque zibro a été racheté par Toyotomi japon en 2020 et que le poêle en question a était fabriqué en 2013 donc en l occurrence impossible de trouver des pièces de rechange en France !!!!! Magasin qui mette en vente non seulement des poêle a granule qui se font plus mais des poêle a granule neuf qui ont 11 ans bravo le professionnalisme !!!! Alors que le vendeur pendant l achat m a certifié que le poêle était garantie par pvg France..... UNE PIECE DE THÉÂTRE !!!!!!! Perte du ticket de caisse du poêle ,heureusement que j avais fait un double pour la reprise de l ancien acheté neuf mais pas garantie ,,, aucune escuse du directeur ni de réduction sur le nouveau poêle a granulé !!!! FAITE ATTENTION MONSIEURS A CE QUE VOTRE MAGASIN NE SE TRANSFORME PAS EN MAGASIN DE VENTE DE TAPIS QUI PEUT ÊTRE VOUS CORRESPONDRAIT LE PLUS HALLUCINANT!!!! Le jour d achat du nouveau poêle a granule a 2490 euros le 06 08 2025 un poêle a granule d une valeur de 990 euros m attendait devant le dépôt même la il arrive encore a ce trompé ???????? MERCI ENCORE A VOUS POUR VOTRE RIGUEUR DU TRAVAIL BIEN FAIT !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nico Reb, Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous assurer que votre dossier a été suivi régulièrement par la direction. Un suivi avait bien été effectué et des excuses vous ont été présentées. Nous ne comprenons pas votre retour au bout de trois mois, d’autant plus que la commande, la tarification du nouveau poêle ainsi que la reprise en fin de saison de l’ancien ont été faites en accord avec vous. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
r
romuald hauck Google

Un vendeur vous agresse verbalement , pas de bonjour, non seulement le magasin est cher, mais en plus ce vendeur au cheveux gris cour , d'environ 1m70 , est d'une agressivité extrême . Jamais plus jamais je ne vais revenir dans ce bricomarché. Finalement amazon a du bon.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré lors de votre venue en magasin. Il semble qu'un de nos collaborateurs soit intervenu de manière inappropriée, ou plutôt, qu'il ait simplement tenté de faire respecter une consigne pourtant bien affichée : ne pas ouvrir les boîtes de luminaires sans l'aide d'un conseiller, une mesure mise en place pour garantir la sécurité des produits et celle des clients. Par ailleurs, nous vous assurons que nos tarifs font régulièrement l'objet d'études comparatives, afin de rester compétitifs, mais nous comprenons qu'il soit plus facile de remettre en cause les prix que de prendre connaissance du marché dans son ensemble. En espérant malgré tout vous revoir prochainement en magasin dans de meilleures conditions. Bonne journée.
M
Marie Claire Wenandy Google

Je viens très souvent à BRICO marché du Bugue depuis longtemps et je souhaiterais dire que certaines personnes du personnel sont récentes et surtout très aimables et disponibles. A la caisse une dame blonde adorable et un jeune homme très aimable et aidant et ce n’était pas le cas avant. Et puis au rayon karsher un grand monsieur très aimable et professionnel arrive depuis peu . Dommage que le personnel compétent et agréable ne soit pas récompensé car il contribue à la réputation du magasin . Une petite prime serai encore plus motivante . Mais c’est mon avis et pas leur opinion même si ils apprécieraient. Au moins félicitez les ils le méritent et participent aux résultats de votre entreprise. Cordialement. Mme WENANDY

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Wenandy, Nous vous remercions pour vos aimables mots à l'égard de notre personnel. Nous transmettrons vos félicitations à l'équipe du magasin, en particulier aux personnes mentionnées. Votre soutien est très apprécié. Cordialement,
P
Pascal Geneste Google

Je remercie chaleureusement, la charmante vendeuse, au rayon peintures, qui m'a conseillé divinement bien, m'a proposé les bons produits dont j'avais, et le résultat ainsi que l'attendu sont au rendez vous. Bravo pour votre disponibilité, vos conseils, votre patience, et pour les produits proposés. Je vous remercie chaleureusement.

Réponse du professionnel : Monsieur Geneste, Je vous remercie pour votre sympathique message. Je le transmets à l'équipe peinture. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs projets. Cordialement,
S
Stéph Google

Absolument détestable. J ai demandé un renseignement avec le bonjour monsieur pourriez vous me renseigner? Et la réponse un a ma question un non direct. Je lui ai d ailleurs fait remarquer son manque d amabilité. J ai déposé les achats que j avais fait et suis partie à leroy merlin. Bonne journée à ce monsieur. .

Réponse du professionnel : Monsieur Stéph, Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et nous en sommes désolés. Nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous contacter au 0553048772 pour discuter de votre visite ? Dans l'attente de votre appel. Cordialement, David. D - DIRECTEUR MAGASIN.
É
Élo Die Google

J'ai eu un problème sur des lampes extérieur solaire qui ne fonctionnais pas cela m'as été changer. Accueil sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour Élo Die, Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème avec les lampes solaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci pour votre retour. Bien cordialement,
B
Bruno Eve Google

Expérience assez mitigé , très agréable pour nous vendre son parasol avec ses 20% en bon d'achat sur la carte , raccord matériaux nous avions besoin d'une grosse quantité de dalles ( 3 palettes ) nous avons dû demander à la vendeuse à chaque fois la quantité qu'elle avait au lieu de nous dire tout de suite qu'elle n'avait pas la quantité nécessaire , et quand je m'impatiente car à chaque dalle qu'on demande elle redemande la quantité par téléphone à une autre personne , elle me dit de rester agréable !! Quand on est passé à l'intérieur du magasin et que nous avons recroiser le même vendeur qui savait pertinemment qu'on avait besoin de 3 palettes de dalles , il nous répond à la vas vite que ce n'est pas lui qui gère les stocks .... Nous y retournerons uniquement en cas de nécessité car il n'y a pas grand-chose en bricolage dans les environs ...

l
luc vande casteele Google

Bonjour, suite a devoir faire un rattrapage d' eau verte dans ma piscine, j'achète un bidon de chlore de 20 L. au Bricomarché. J'ai toujours eu des bons résultats dans le passé avec le chlore et comme par magie l'eau deviens claire a nouveau. D'habitude j'achète mon chlore autre part... mais vu l'urgence je l'achète aux Bricomarché au prix de (d'environ) 50 €. J'ai versé le bidon de 20L et il c'est rien passé !, l'eau restais verte ! En allant a Bergerac ou je vais d'habitude chercher mon matériel et produits pour piscines j'achète un nouveau bidon de 20L. de chlore et au prix de........25 €! A la maison je l'ai verser de suite dans l'eau verte et déjà après quelques heures je pouvais déjà voir le fond! Le lendemain après filtrage toute la nuit l'eau devenait de nouveau bleu ! Donc, Vente de chlore d'une qualité douteuse et au double du prix ! ..... merci Bricomarché (Le Bugue)

A
Antoine Delprat Google

Une caissière pas du tout agréable donnant l impression de la déranger je trouve pas c est très commerçant et ne donne pas trop envie d y retourner autant faire travailler les gens qui sont compétents avec le sourire

I
Ian Fisk Google

Probablement les personnes les plus grossières et les plus horribles que j’ai jamais eu le déplaisir de rencontrer dans un magasin. La raison pour laquelle certaines de ces personnes sont autorisées à travailler avec le public est étonnante.

Réponse du professionnel : Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je suis désolé que votre expérience client dans votre magasin se soit mal passée. Vous serait il possible de me contacter au 06 81 07 72 30, afin de discuter ensemble du problème que vous avez rencontré. CORDIALEMENT DAVID DIRECTEUR DE MAGASIN.
G
G Targa Google

Un magasin qui fonctionne selon les humeurs des employés ??? Habitant entre Le Bugue et Périgueux j’ai appelle pour avoir des prix des matériaux, histoire de savoir ou je vais, et là, stupeur, la vendeuse me dit qu’ils ne donnent pas les prix au téléphone alors que quelques mois auparavant un de ses collègues m’avait donné les prix sans aucun souci. Faudrait donc que je fasse 40km aller-retour pour avoir leurs prix ?! Je comprends pas tout moi…

a
alfazaya alfazaya Google

Les vendeurs sont adorables, mais quelle idée, par ce temps, de ne pas mettre de clim!! Ça ne donne pas envie de prendre son temps pour trouver son bonheur. Cela dit, j'avais déjà remarqué qu'en hiver on rentrait dans un frigo. Je n'imagine même pas ceux qui travaillent la bas!! Pour un magasin de bricolage, j'imagine qu'ils ont le matériel sur place en plus!!

G
Gally G Google

Accueil froid voir agressif quand on se trompe (comme la plupart des gens) de porte d'entrée... peut-être serait il plus intelligent de votre part de mieux baliser votre magasin? Pour le rapport qualité prix il est standard, ni trop cher,ni bon marché.

D
Divya M Google

Le service qui fait toute la différence. Au téléphone comme en magasin, on m'a toujours conseillé de manière efficace. Sans jamais juger mon manque de connaissances parfois, ou de budget d'autres fois. En prenant le temps de se pencher sur mon projet pour m'indiquer les solutions qui me feraient avancer au mieux. Sans essayer de me vendre ce dont je n'avais pas besoin. Et avec patience, gentillesse et bonne humeur... même quand j'arrive à 5 minutes de la fermeture ! En bref, l'offre du magasin est pratique et complète et les vendeurs maîtrisent vraiment leurs sujets. Mais c'est avant tout l'état d'esprit de toute l'équipe qui me fait revenir depuis des années. Merci à vous :)

M
Melea Neusy Google

Personnel pas du tout aimable , je suis une femme seul j’ai demandé de l’aide pour emmener du lino très lourd jusqu’à ma voiture, le jeune vendeur m’as dit que ce n’était pas son travail. J’ai ensuite demandé de la ficelle pour pouvoir au moins l’attacher pour le transporter sur le chariot, il m’a répondu que j’avais qu’a en acheté , heureusement la caissière m’en n’as donné gentiment , je ne recommande pas du tous.