Accueil Magasin de bricolage Pays de la Loire Sarthe Sablé-sur-Sarthe Brico Cash Sablé-Sur-Sarthe
MAGASIN DE BRICOLAGE

Brico Cash Sablé-Sur-Sarthe

Magasin de bricolage · Sablé-sur-Sarthe (72)

4,0 151 avis Google Ouvert
Brico Cash Sablé-Sur-Sarthe — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Brico Cash Sablé-Sur-Sarthe

Brico Cash Sablé-Sur-Sarthe est un établissement de la catégorie « Magasin de bricolage » situé à Sablé-sur-Sarthe (72300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (151)

Avis Google
4,0
151 avis
5★78
4★33
3★13
2★12
1★15
K
Kevin Vanier Google

Ce magasin est super et niveau tarif c est incomparable je le conseille à tout le monde

Réponse du professionnel : Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos compliments sur nos tarifs. Nous sommes ravis que notre magasin vous plaise. Cordialement,
O
Ombre Rouge Google

Toujours bien accueilli ! Les employés sont à l'écoute et de bon conseil. Enfin un magasin de bricolage où on se sent bien même quand on ne s'y connaît pas du tout en bricolage.

Réponse du professionnel : Bonjour Ombre Rouge, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir et vous conseiller de manière attentive. Votre satisfaction est notre priorité, surtout pour rendre le bricolage accessible à tous. Cordialement,
T
Thierry Lajugie Google

Gros problème de de stock Siphons de lavabo je viens mercredi et l'on me garantit le disponible vendredi ! Faux

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lajugie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous recherchiez n'était pas disponible comme prévu. Nous comprenons votre déception et prenons en compte votre remarque pour améliorer la gestion de nos stocks. Cordialement,
s
sochris ham Google

En tant que professionnelle, j'ai eu un rendez vous avec Mélanie au téléphone, et Marie au magasin pour une étude de cuisine. J'ai été très bien reçue, bien conseillée, et j'ai ressenti des personnes à l'écoute, aimant leur métier et ayant le désir de bien répondre à la demande client. Je conseille ce magasin pour le bricolage, mais aussi pour ce type de projet (cuisine) vous serez très bien accompagnés. Ce sera un plaisir de revenir sur place Sophie l'harmonie 35 ;-)

Réponse du professionnel : Bonjour Sochris Ham, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre rendez-vous avec Mélanie et Marie. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner avec attention et passion dans votre projet de cuisine. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
f
françoise LEBERT Google

MAGASIN BRICOLAGE TRES PRATIQUE PROCHE DE CHEZ NOUS PERSONNELS AGREABLES DISPOS ET BONS CONSEILS

Réponse du professionnel : Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre magasin de bricolage proche de chez vous vous convienne et que notre équipe ait pu vous offrir des conseils utiles. A bientôt
L
Luis Alexandre Alba Sanchez Google

Petit prix pour des bon matériaux... Mais un grand plus pour les charmantes vendeuses...

Réponse du professionnel : Bonjour Luis Alexandre Alba Sanchez, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos prix et la qualité de nos matériaux. Nous sommes également ravis que notre accueil soit à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt,
X
Xavier Annaval Google

Très bon produit, prix super,facile d'accès.

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, Nous sommes heureux que notre travail vous apporte pleine satisfaction. A très bientôt
J
J M Google

Je fréquente ce magasin depuis son ouverture. Avec mon mari et ma fille nous nous faisions la réflexion que c'est le seul magasin au alentours où nous étions si bien accueilli et servi. Ils sont toujours disponible pour donner des conseils judicieux et clairs. Ils commandent les produits quand ils sont indisponibles. C'est notre magasin référence. Ma famille et moi encourageons et félicitons l'équipe de Sablé-sur-Sarthe pour l'accueil et la gestion de ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour JM, Quel agréables avis ! Nous sommes très heureux d'avoir un retour si positif et de savoir que nos efforts communs au quotidien aboutissent à rendre vos visites si agréable. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau en magasin. A très bientôt !
P
Philippe Coutou Google

A mon avis magasin peut fréquentable, il manque toujours quelque chose dans les rayons. pendant la semaine les employés fuir les clients. Peux compétent dans ce rayon nous disent que le responsable est de repos ou en vacances.tres mal orienté pour trouver quelque chose. Pour cause de maladie j'achète une tondeuse a démarrage électrique, au bout de 3ème utilisation des pièces tombe,3 semaines de réparation. 1 ans plus tard elle démarre avec le lanceur mais plus électrique, batterie toujours bien chargée, problème de démarreur ou faut contact. Retour en magasin. On me dit dans 3 a4 semaines . 1 mois après elle vient de partir. 3 semaines encore toujours pas de nouvelles on téléphone, je vous rappel dans la journée, aucune nouvelle. On rappel le prestataire est en redressement judiciaire on va voir ce que l'on peut faire. Encore pas de réponse, on fait appel au service juridique de la banque. Bizarre on nous propose le remboursement ok,Retour au magasin remboursement mais pas de geste commercial merci. Pour ma part je retourne à Laval chez brico dépôt, plus loin mais mieux servie et plus sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Coutou, Nous sommes encore une fois sincèrement désolés des difficultés rencontrées avec votre tondeuse ainsi que le service après-vente. Nous avons en effet subi des aléas qui ont fait que la gestion de votre SAV n'a pas été à la hauteur de nos engagements et à l'image du traitement "classique" de nos dossiers. Nous avons cependant honoré à titre commerciale votre demande de remboursement de votre tondeuse dû à la défaillance du réparateur. Pour la disponibilité de nos produits ainsi que du personnel de vente nous sommes surpris de vos remarques qui ne reflètent pas les retours de la majorité des personnes fréquentant l'établissement Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous prenons note de vos remarques et en ferons bonne usage afin de nous améliorer. Cordialement,
L
Lilou MMD Google

Magasin bien agencé avec des conseillers qui connaissent bien leur rayon !

Réponse du professionnel : Bonjour Lilou, Merci pour votre retour positif. L'équipe est heureuse de recevoir un commentaire très positif ! Bien cordialement,
E
Esteban Chapon Google

Super content des de la qualité produit et des conseillers qui y travaille Je recommande se magasin avec des prix abordables

Réponse du professionnel : Bonjour Esteban, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et l'accueil de notre équipe vous aient satisfait. À très vite dans notre magasin ! Cordialement,
S
Sandrine MORO Google

Nous souhaitons remercier Céline du rayon sanitaire/plomberie qui nous a donner des solutions pour nos problèmes rencontrés. Elle a pris le temps de tout nous expliquer. Nous avons également été très bien renseigné par Elouan du rayon électricité. Nous avons toujours été bien accueilli et renseigné par les personnes présentes en rayon et les hôtesses de caisse. A bientôt pour une future visite

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour positif. Je transmets vos compliments à Céline et Elouan ainsi qu'à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et conseillée. Au plaisir de vous revoir bientôt,
P
Pauline Poisson Google

Une étoile c'est déjà trop pour ce magasin qui en vaut ZERO Très mauvaise expérience chez Brico Cash Sablé. Nous avons acheté une tondeuse à plus de 300 € et avons vérifié le niveau d’huile moteur avant la première utilisation : tout était correct. Lors de la première tonte, le moteur s’est bloqué. Nous ramenons la tondeuse au magasin, et au lieu de résoudre le problème, le personnel nous a pris de haut, affirmant que nous n’avions pas vérifié l’huile — ce qui est faux. Sur le document de reprise, ils notent qu’il n’y avait pas d’huile, alors que c’est complètement inexact. La garantie n’a pas été honorée, nous laissant avec une tondeuse hors service et 300 € jetés par la fenêtre. Service client inacceptable et manque total de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Madame Poisson, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre magasin. Comme vous le précisez, nous avons pu constater lors du premier diagnostic, que le niveau d'huile de votre tondeuse lors de votre retour en magasin n'était pas correct par rapport à la prescription du fabricant (jauge). Ce pourquoi cela a été annoté sur le bon de prise en charge. Chaque machine est livrée avec une infime quantité d'huile qui doit être complété avant la première mise en service. Un manquement dans la quantité d'huile (trop peu ou trop élevée) peu provoquer une casse moteur. Ce à quoi vous avez été malheureusement confronté. Toutefois, afin de vous accompagner, nous pourrions éventuellement vous octroyer un geste commercial sur l'achat d'une nouvelle tondeuse. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela vous intéresse.
P
Perrine Piatkowski Google

1ere visite, 1ere bonne impression accueil et conseil chauffage. Vendeur disponible et connaissant son rayon. Avons sélectionné des articles (radiateurs), nous attendons la pose pour confirmer le bon rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Merci pour vos 5 étoiles !
J
Jaja Google

Bonjour J'ai acheté fin avril des poteaux PVC,les chapeaux et les platines un total de 850€ j'avais précisé au vendeur que j' avait les lames pour mettre dedans et je lui ai demandé si elles iraient dēs l'instant qu'elles n'étaient pas de chez bricocash.Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problèmes ,mensonge elles ne sont pas compatibles mais mon problème croyant ce vendeur je m'en suis aperçu quand j'ai voulu les poser. Cela faisait presque 2 mois que je lui avais acheté donc il a refusé de me les reprendre. Maintenant nous avons tous sur les bras et nous ne pouvons pas nous en servir.je trouve que c'est de la vente abusive car il ne savent même pas nous conseiller et on se fait avoir .

H
Héloïse Cador Google

Je vais chez eux leur demander un conseil pour l'achat d'un chauffage précisant que celui-ci devra chauffer une salle avec des enfants présents. Le vendeur me conseille un canon à chaleur gaz en me disant qu'en cas de déconvenue j'ai 90 jours pour me rétracter. Rassurée, je fais l'achat ! Bien mal m'en a pris des flammes de plus 10 cm sortaient de celui ci. Bien sûr le produit ne convient pas du tout à l'utilisation que je voulais en faire mais en plus impossible de se rétracter et oui pour pouvoir se rétracter il ne fallait pas l'avoir utiliser !! Le produit n'étant pas fonctionnel j'ai donc dû le ramener pour qu'il le renvoie en SAV et me le redonne dans un mois alors que ce produit ne me convient pas du tout. Bref service client et produits à fuir..

g
ghyslaine lambert Google

Peu de choix, beaucoup de jeunes vendeurs qui déambulent dans les rayons sans même un bonjour, ni venir vers vous pour vous aider dans vos recherches, caissières limite aimables. Mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas ce magasin.

S
Stéphanie Annet Google

Acheté des pelés je précise pas le premier prix. Ils brûlent très mal. Des sacs étaient ouverts. J'aurai du refuser la commande. Je pense qu'ils ont pris l'humidité malgré qu'on les a refermé avec du scotch.

m
marylechard Google

Découverte de ce magasin dans le cadre d'un rendez-vous pris par téléphone (1ère bonne impression). Cela se vérifie le jour du rendez-vous : accueil franc et sincère de la conseillère, Mélanie . Cette dernière est pragmatique et efficace, le moment est agréable. Nous repartons avec un devis clair que nous signerons quelques jours plus tard pour récompenser l'implication, le professionnalisme et la bienveillance de cette vendeuse. M. et Me Landreau

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce très bon retour. Mélanie est ravie d'avoir répondu à vos besoins A très bientot
M
Manon Lagache Google

Appel à 18h30 pour acheter 3 sacs de ciment en urgence pour finir un dalle. J’annonce 20 min de route, je demande juste à les mettre de côté pour gagner du temps. Un monsieur au téléphone, rayon bâtiment, très désagréable, me dit que cela ne va pas être possible car il ferme à 19h. Ce à quoi je répond « Oui j’ai 20 min de route je serais là a 18h55 maximum ». Le vendeur me dit que le portail et sa caisse seront déjà fermés à cette heure ci, et qu’il est payé que jusqu’à 19h. Inadmissible !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment navré de lire votre retour d'expérience. Cela ne reflète aucunement notre engagement quotidien auprès de nos clients. J'aimerais dans ce sens échanger avec vous pour comprendre la situation de façon plus précise. Merci de prendre contact avec moi-même par téléphone ou en magasin. Cordialement, Fabien VIEVILLE - Responsable magasin.
M
Marie Chris Google

Un très beau magasin, des prix bas comme annoncé ! Une équipe dynamique et professionnelle. Et de superbes opérations commerciales.