Accueil Magasin d'électroménager Normandie Orne Flers Boulanger Flers
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

Boulanger Flers

Magasin d'électroménager · Flers (61)

4,4 506 avis Google Fermé
Boulanger Flers — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boulanger Flers

Chaîne de distribution d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (506)

Avis Google
4,4
506 avis
5★398
4★31
3★14
2★9
1★54
B
Bersek Manga Google

Le gérant donne vraiment l’impression d’être un ancien RH reconverti dans le service client… sauf qu’il a oublié un détail : ici, il parle à des clients, pas à des subordonnés. Un peu moins de condescendance ne ferait pas de mal. L’amabilité et le respect font aussi partie du service mr le RH.😊 ( Heureusement que son équipe rattrape le coup avec son accueil et sa gentillesse.)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, que nous prenons en compte. Nous regrettons que l'échange ait pu vous sembler manquer de chaleur, malgré la canicule, ce n'est pas notre état d'esprit. Nous sommes ravis en revanche que l'accueil de l'équipe vous ait marqué. Restant à votre disposition, La Direction – Boulanger Flers
E
Emilie Z Google

Personnel très agréable. Je suis arrivée peu avant la fermeture afin de prendre un ventilateur et ils m'ont accueillie avec le sourire et ont même pris le temps de me conseiller. Ce sont les derniers dans le coin à encore avoir des ventilateurs et rafraichisseurs d'air ! Je suis ravie.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour ce retour qui nous touche énormément ! Nous sommes ravis que Martin et l'équipe aient pu vous accueillir avec le sourire, même à quelques minutes de la fermeture, et surtout vous conseiller pour trouver le ventilateur qui vous convenait. Par cette chaleur, on comprend l'urgence ! Effectivement, nous faisons notre maximum pour maintenir du stock en ventilateurs et rafraîchisseurs d'air quand beaucoup sont en rupture. N'hésitez pas à revenir nous voir, toute l'équipe du magasin Boulanger de Flers sera heureuse de vous retrouver. Excellente fraîcheur à vous, et à bientôt ! L'équipe Boulanger Flers
V
Virginie Koulilekh Google

Téléviseur commandé par téléphone samedi, disponible en magasin le mardi suivant. J'appelle le samedi pour demander si un téléviseur que j'ai vu sur internet est disponible. Il était uniquement disponible sur commande. Le vendeur m'a envoyé un lien pour payer sur internet et m'a rappelé aussitôt le paiement validé. Tout ça en 5 minutes ! Le mardi je reçois un SMS pour m'indiquer que ma télé est arrivée. Service impeccable ! Les vendeurs ont mis la télé dans ma voiture. Je recommande !

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service et l'efficacité de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est de simplifier la vie de nos clients, en appelant directement sur le téléphone de notre magasin, c'est simple et rapide. Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation et nous vous souhaitons d'excellentes soirées cinéma avec votre nouveau téléviseur ! À très bientôt en magasin !
j
jlouis costard Google

bravo pour ce travail d'équipe vente de Smartphone, transfert des données sur ce téléphone. Cheminement très professionnel des dits acteurs . La cinquième étoile est méritée..salutations respectueuses

Réponse du professionnel : Bonjour et merci infiniment pour ce message aussi élogieux que détaillé ! Nous sommes particulièrement fiers de savoir que l'accompagnement autour de votre smartphone, de la vente jusqu'au transfert de vos données, s'est déroulé de façon aussi professionnelle. Ce travail d'équipe que vous saluez est au cœur de notre engagement, et cette cinquième étoile nous honore. Toute l'équipe du magasin Boulanger de Flers vous remercie chaleureusement de votre confiance et se réjouit de vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations respectueuses, L'équipe Boulanger Flers
J
Jean-François BERENGUER Google

Je me suis rendu aujourd’hui chez Boulanger à Flers pour acheter une cafetière d’environ 690 €. En tant que client, j’ai tenté une négociation — démarche assez courante — mais la direction m’a répondu de manière très ferme que le prix affiché était non négociable. Le problème n’est pas tant le refus, que la façon dont cela a été exprimé : un échange peu agréable, sans réelle écoute ni geste commercial. C’est d’autant plus décevant que dans d’autres magasins Boulanger, comme à Caen ou sur la Côte d’Azur, l’accueil et la relation client sont nettement plus professionnels.je tiens à rappeler que je suis client de cette enseigne depuis plus de 12 ans. Je suis donc très déçu par cette expérience à Flers. Pour un prochain achat, je n’hésiterai pas à me déplacer ailleurs. Bien sûr nous avons demandé 50 % de remise ..nous sommes complètement hors sol ... nous sommes tous a fait contient que nous n'aurions jamais eu 50 % de remise et en plus l'équipe de Flers na aucun sans de l'humour... Merci Monsieur pour votre réponse qui me conforte dans le choix d'aller dans un autre magasin que le votre.. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je pense que vous avez omis de préciser que vous demandiez 50% de remise et dont deux collaborateurs vous ont expliqués qu’il y avait déjà une offre sur l’article, vous avez réédité à plusieurs reprises votre volonté d’avoir cette article avec une remise complètement incohérente, nous avons simplement dit non que cela n’était en aucun cas possible, vous bénéficier de 20€ de remise par tranche de 200€ (offre nationale). Cordialement
V
V M Google

Horrible experience au télephone . J'ai demandé de l'aide après avoir appelé 3 fois le numero national, on m'a transféré sur ce magasin ( je ne sais pas pourquoi) ... le monsieur m'a raccroché au nez ... Il m'a dit qu'il était en vente ...je suis choquée . MAJ : Je confirme que j'ai bien été transféré du numero national au magasin de Flers puisqu'à 3 reprises on m'a bien dit au téléphone que c'était le magasin de Flers. Je ne comprend dailleurs pas pourquoi le numero national m'a transféré à Flers alors que j'ai bien tapé mon département 44 ce que j'ai expliqué à 3 reprises aux monsieurs au téléphone. J'ai eu deux personnes differentes au téléphone : - un monsieur correct qui a tenté de me transféré à 2 reprises au bon magasin sans succés pour finir par me dire que le magasin de Saint Herblain était occupé et donc qu'il fallait rappeler ( après confirmation auprès de St Herblain, on m'a bien dit qu'il aurait pu prendre ma commande, me renseigner et m'aider, et la transférer directement à saint Herblain) - un autre monsieur : HORRIBLE ( toujours magasin de Flers, oui oui ... ) qui m'a renvoyé méchament et m'a raccroché au nez ... choquée . C'était le 26/02 un peu avant 11h.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je pense que vous vous trompez de magasin sachant que notre numéro de téléphone est celui du service national, donc merci de mettre votre avis sur le bon interlocuteur. Bien cordialement
O
Orn' Elagage Google

« Un grand merci à l’équipe de Boulanger Flers pour leur dépannage express de mon robot laveur ! Prise en charge rapide, explications claires et efficacité au rendez-vous. Service professionnel et très agréable. C’est rassurant de pouvoir compter sur un magasin réactif et compétent près de chez nous. Je recommande sans hésitation. »

Réponse du professionnel : Bonjour ! Un immense merci pour ce retour si positif. Nous sommes ravis d'avoir pu remettre votre robot laveur sur pied aussi rapidement. Chez Boulanger Flers, nous avons à cœur d'offrir un service de proximité efficace et transparent. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour notre équipe technique ! Au plaisir de vous revoir en magasin.
P
Patricia Vauvert Google

Accueil et conseils avisés par Mathéo pour un four. Souriant et professionnel. Un plus : livraison et installation rapides avec reprise de l'ancien

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour détaillé ! Nous sommes ravis que votre nouveau four vous donne entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de féliciter Mathéo pour ses conseils avisés et son accueil. Chez Boulanger Flers, nous mettons un point d'honneur à ce que le service soit parfait, de la vente jusqu'à l'installation chez vous avec la reprise de votre ancien appareil. Profitez bien de vos prochaines cuissons et à très bientôt !
m
mug collector Google

Très très mal accueilli en tant que directeur de société je ne tolère pas votre comportement sauter sur les clients des entré dans le magasin n ai pas une façon de faire si cela viendrait à se reproduire je serai contraint de vous mettre en demeure sans compter que agression envers un directeur serai un dépôt de plainte

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes surpris de votre avis sachant cher Monsieur que vous vous êtes présenté dans notre magasin et un de nos collaborateurs vous a accueilli en vous disant « bonjour, en vous demandant si vous aviez besoin d’un renseignement », si la politesse est une agression, alors veillez recevoir nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne fête
S
Sophie Google

Les vendeurs ne sont pas former ils ne connaissent pas les produits qu’ils vendent c’est honteux. Ils savent nous vendre des articles, mais quand il y a un problème, là, il y a plus personne, je déconseille fortement boulanger de Flers.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie Ne sachant de quoi il en retourne, je vous invite à nous contacter Cordialement
F
Flavie D. Google

mauvaise expérience : le vendeur me conseille un Chromebook avec un pack Office (non compatible), je fais confiance et j’achète le modèle d’exposition, pour mon père. Moins de 3 semaines plus tard, je reviens car rien ne fonctionne, mais comme j’ai jeté le carton, on me refuse toute solution. J’apprends ensuite via le service client + un autre magasin boulanger qu’un modèle d’expo peut parfaitement être vendu sans carton… Aujourd’hui, je me retrouve avec un PC inutilisable pour mon père et un pack Office payé pour rien. Même en demandant un avoir, impossible d’obtenir le moindre geste…

I
ISABELLE OLIVIER Google

Pas humain du tout le patron de ce magasin devrait plutôt aller dans les foires c est plus ça place fait du tort à cette enseigne C est dommage pour boulanger à Flers Suite à la réponse à la version de ce patron je ne vous ai pas demandé de les porter rien de tout cela vous interpréter à votre façon simplement de parler si fort et tres derangeant c est pour cela que je n ai pas insisté avec vous oui certes à ce jour il y avait du monde mais ce n est pas une raison,je suis allée vers une autre personne très compétente et encore une fois vous êtes intervenus en coupant la parole je voulais partir sur autre forme d écouteur je voulais juste voir comment été leur forme car dans la vitrine on ne voyait pas très bien mais j ai lâché l affaire et j ai commandé simplement la paire que m avait conseillé un proche ...je trouve ça dommage....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre magasin ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu essayer les écouteurs en vitrine. Cette politique d'hygiène s'applique à tous nos clients sans exception, notamment pour les produits audio qui sont en contact direct avec les oreilles. Il s'agit d'une mesure sanitaire que nous respectons scrupuleusement pour garantir la sécurité de chacun. Hier, notre magasin connaissait une forte affluence, ce qui peut parfois générer des situations de stress pour nos équipes. Si le ton employé lors de nos échanges vous a paru inapproprié, nous en sommes sincèrement désolés. Notre intention était simplement de vous expliquer clairement notre politique, sans aucune volonté de vous offenser. Nous restons à votre disposition pour toute question sur nos produits et serions ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet d'achat dans de meilleures conditions. N'hésitez pas à nous recontacter directement au magasin. Cordialement, La Direction
J
Jean-Luc TRAVERS Google

Je suis venu pour acheter un AIR FRYER NINJA lors des Blacks Friday le 29/11/2025. J'ai fait remarquer à la vendeuse qui s'occupait d'autres clients que son affichage prix prêtait à confusion (Affichage promo papier = 179 €TTC précisant que le prix tarif était autour de 269 € TTC alors que l'affichage électronique qui était en dessous pour le même produit affichait 159 € TTC ??????) ce qui a été confirmé par le client qui était avec cette vendeuse. La vendeuse a tout de suite repositionné l'affichage promo à un endroit différent ????? Ensuite, elle a commencé à monter sur ses grands chevaux, à hausser le ton en partant dans des explications alambiquées.....sur l'affichage numérique, que je pouvais échanger avec son responsable ect........Je lui ai demandé de se calmer et surtout de redescendre. J'étais venu avec mon fils pour acheter un AIR FRYER et non pas pour me faire engueuler par une incompétente. Il faut bien rappeler que leur affichage des promotions du Black Friday n'est pas maitrisé, voir mensonger et cette réalité c'est de leur responsabilité. Conclusion = J'avoue que j'ai perdu mon calme également et que je suis parti plus que furieux pour rester poli......... Lorsque j'ai décidé de quitter son magasin en lui disant que je ne reviendrai jamais, la vendeuse m'a précisé qu'on me refuserait quoi qu'il en soit l'accès à l'avenir. Une bonne prise de tête qui fait que je n'achéterai jamais plus chez Boulanger et que je ne recommanderai plus jamais cette enseigne auprès de mon entourage et plus particulièrement le magasin de Flers. Au final, j'ai donc passé commande sur internet auprès d'un site tout de même français mais concurrent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés que votre visite du 29 novembre se soit déroulée dans ces conditions. Concernant l'affichage des prix, nous tenons à clarifier la situation : lors des opérations commerciales comme le Black Friday, nos affichages électroniques sont prioritaires et se mettent à jour automatiquement pour refléter le meilleur prix disponible. Le produit était effectivement à 159€, soit le tarif le plus avantageux pour vous. Notre collaboratrice vous a expliqué ce fonctionnement et vous a proposé de rencontrer un responsable si vous souhaitiez des éclaircissements supplémentaires. Nous regrettons profondément que cet échange ait dégénéré. Nos équipes sont formées pour rester professionnelles en toutes circonstances, même lorsqu'elles sont interpellées alors qu'elles sont déjà en relation avec d'autres clients. Cependant, nous ne pouvons tolérer les insultes ou les gestes déplacés envers nos collaborateurs, qui méritent respect et considération dans l'exercice de leurs fonctions. Nous comprenons votre frustration, mais nous soutenons notre équipe lorsqu'elle se trouve confrontée à des comportements irrespectueux. Le bien-être de nos collaborateurs est une priorité absolue. Nous espérons que vous comprendrez notre position et restons à votre disposition pour tout échange constructif. Cordialement, La Direction
A
Angelique M. (Angele) Google

Venu mercredi fin de journée très bien acceuillis et très bien renseigné (par un grand cheveux grisonnant de tres bons conseils) c'est pas le soucis mais très gros manque de respect en caisse . Quand on s'occupe d'un client on va pas encaissé d'autres et faire patienter les premiers servis . Je donne les commandes clients , j'encaisse et nous on la on attend on attend on attend De plus il sont 4 en caisses pour fluidifer soit disant mais se font rappeler à l'ordre par une femme certainement la responsable je sais pas !!! Car elle site si vous êtes plusieurs en caisse ça va gueuler... J'ai pas aimer ce jour de ma venue à part ça..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis désolé de votre expérience nous espérons faire en sorte qu’à votre prochaine visite cela ne se reproduise pas. Vous souhaitant de bonnes fêtes La direction (le grand au cheveux grisonnant)
D
Delaunay Servane Google

Chez boulanger tu achète pour 5000 euros de marchandise même avec la carte + ( heureusement les points sont doublés ) tu as 100 euros sur ta carte ( 1 point 1 centimes ) Heureusement qu’on as la carte + c’est quand même ridicule se programme fidélité pour plutôt une belle somme certaine enseigne font beaucoup mieux c’est pas très fidélisant. La vendeuse qui nous as servis très gentille par compte rien à dire malgré les complication pour avoir notre matériel à temps !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis en toute franchise. Nous comprenons que le montant du cagnottage puisse paraître en décalage avec l'importance de votre investissement. La Carte Club+ offre néanmoins d'autres services comme la livraison gratuite et illimitée ou le chèque anniversaire, qui complètent les points cumulés. Nous sommes ravis que la gentillesse de notre vendeuse ait été au rendez-vous malgré les délais pour votre matériel. Votre fidélité nous est précieuse et nous prenons note de votre remarque sur notre programme de fidélité. Au plaisir de vous revoir chez Boulanger Flers.
F
Franck Lebailly Google

Magasin qui as du mal à s'occuper de ses clients tout d'abord en caisse la personne et toute seule alors qu'il faudrait peut être une deuxième afin de ne pas faire attendre les clients. Merci à Pierre qui à bien réagi et qui m'a fait passer plus rapidement. En bref revoyez votre facon d'accueillir les clients et le temps d'attente en caisse

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous sommes conscients que la période du Black Friday génère une affluence exceptionnelle dans nos magasins, ce qui peut entraîner des temps d'attente plus longs que d'ordinaire. Nous mettons tout en œuvre pour adapter nos effectifs à cette forte demande, mais nous comprenons que votre attente en caisse ait pu être frustrante. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que Pierre a su réagir efficacement pour améliorer votre expérience. Votre retour sera transmis à notre équipe, et nous veillerons à ce que ce type d'initiative soit encouragé. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous prenons note de vos suggestions concernant le renfort en caisse et l'accueil client, particulièrement pendant les périodes de forte affluence. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, La Direction
H
Hubert Sonnet Google

Doit-on faire nos achats sur internet ou bien continuer à faire vivre nos commerçants locaux ? J'ai cette reflexion depuis l'achat d'un nettoyeur vapeur karcher en début d'année. Suite à cet achat où j'avais été très bien conseillé, je suis passé au magasin début août pour commander des consommables ( cartouches anti calcaires) et là, on me répond que ce n'est pas possible d'en avoir ! finalement suite à mon indignation, ils décident d'en faire venir d'un autre magasin... Après être passé plusieurs fois, toujours bredouille j'ai finalement décidé le 17 novembre de les commander moi même sur un site très connu sur internet pour être livré le 19 !!! Bilan: après avoir patienté plus de 3 mois , j'ai eu mes consommables en 3 jours ! A noter que je suis client Boulanger depuis de nombreuses années, mais cette expérience me laisse un goût très amer et me fait réfléchir à l'intérêt de commander local.

C
Claudette Berthoud Google

Merci Océane , vous nous avez bien aidés à passer notre commande au Père Noël!!!!!! Bravo pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

C
Charles Harle Google

Une petite leçon de morale de la part gérant du fait que j’ai acheter le lave linge sur internet pour venir le récupérer chez lui ! Il était malheureusement le seul à avoir ce modèle en stock et ne prend pas les réservation par tel ! Bref je n’y remettrai pas les pieds . De plus obliger de prendre une rue en sens interdit pour récupérer ce lave linge car la rue n’est pas accessible !!

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous sommes surpris de votre retour car nous ne sommes en aucun cas responsable des travaux sur les axes secondaires qui empêche l’accès normale pour la délivrance des articles et nous vous avons indiqué la modalité pour accéder à notre entrepôt sachant eu nous avons l’autorisation des autorités locales sur cette période de travaux, de plus nous vous avons seulement indiqué que vous auriez pu être livré et ceux gratuitement chez vous.
F
Frederic Langlois Google

Aujourd'hui je suis allé chez Boulanger a Flers,et j ai eu comme conseillère Océane,qui a était à l écoute de mes souhaits pour une télé qui m'a très bien renseigné sur le choix d une télé , je la remercie ,et maintenant je vais pouvoir essayer ma télé et j espère qu'elle va me faire un moment. Merci a vous Océane. Cordialement Frédéric Langlois

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Langlois Merci pour votre avis au plaisir de vous accueillir à nouveau au seins de notre magasin.
P
Philippe Lecellier Google

Très bonne expérience chez boulanger, j’ai été conseillé par Océane pour un Robot Kitchen Aid multifonction elle était à l’écoute et patiente. Elle prend le temps de comprendre les besoins du client, c’est très appréciable ! Merci à vous

p
prisci kv1 Google

Une arrivée à 18h30, un samedi pour un retrait d'une tv achetée sur le net avec un retrait en 1h soit à 18h46, l'équipe à l'accueil de décompose et me répond que malheureusement ils ne l'ont pas, qu'ils ont des soucis avec les commandes internet et qu'ils sont désolés, j'ai fait 40km pour venir, je suis d'Argentan je leur répond, mon époux arrive à ce moment ainsi que le patron du magasin, on discute, sur le coup je suis énervée ça va s'en dire mais voilà nous sommes tombés sur une équipe génial qui malgré l'heure tardive, l'approche de la fermeture, la veille de dimanche en plus, a fait des pieds et des mains pour répondre a notre soucis, ils ont remballé la tv dexpi, mise en rayon juste la veille donc en état plus que nickel, nous ont aidé à la changer dans l'auto et tout cela dans la bonne humeur, avec humour et bienveillance, donc je rassure l'équipe, la tv est bien arrivée à la maison et n'a rencontré aucune télécommande en chemin contrairement à l'ancienne 😅 et nous vous remercions énormément pour votre accueil et professionnalisme et soyez sûr que je vais avoir plein d'achat à faire et que je viendrais chez vous.

N
Nadia Thouroude Google

Accueil souriant et chaleureux du jeune homme à l'accueil suivi des conseils et de la disponibilité d'Océane. 2 jeunes personnes très agréables, professionnelles, souriantes et courtoises 😊😊. Des qualités malheureusement trop rares de nos jours dans le domaine de la vente. Merci à tous les 2, au plaisir de revenir dans cet établissement. Ne changez rien 👍

A
Aydin Google

Si je pouvais mettre un 0 étoile je le ferais, Mr le franchisé( le responsable Flers) Quel culot et quel manque de respect 0 professionnalisme et pas de respect dès qu’il y a un soucis(SAV) se décharger de ses responsabilités et ne pas assumer ses propres produits sortis tout droit de son propre magasin!! Il ne pense pas au client mais juste à son chiffre. Magasin à fuir je ne recommande vraiment pas! Ils m’ont livrés d’un four(modèle d’exposition en parfait état et sans problème d’après la vendeuse) le 09/04/26. Livré monter mis en route pas les livreurs( super sympa j’ai rien à dire) et au bout de 5 min le four a fait un bruit très fort, j’appelle le magasin je leur demande à ce que les livreurs reviennent vite. Personne n’est venu on m’a laissé avec ce four qui était dans un état très salle! La poussière du magasin avec le four, déjà la honte pour une enseigne comme Boulanger. Et puis il est en plus défectueux avec ce bruit insupportable . Un des deux livreur étant déjà partis du magasin le plus jeune me contact pour me dire qu’il était désolé que lui était en trottinette sans permis. mais moi je leur explique que le four continue de faire du bruit même après l’avoir éteint Et il l’entend toujours au bout du tel et le responsable l’entend également. J’explique ma peur et ma colère car on m’a confirmé qu’il était en très bon état, je demande et réclame à ce qu’il le retire de chez moi rien ne s’est passé! Le responsable au téléphone m’a manqué de respect n’a pas compris m’a peur et il n’a rien voulu faire pour récupérer son four, même le lendemain aucune nouvelles rien! Je lui ai raccroché au nez se jour là car il ne m’écoutait pas même en ayant hausser le ton. Depuis ce jour rien a bougé. Je me suis retrouvé avec un four sale et non fonctionnel. Heureusement que Caen mondeville 2 a pris la relève et que les choses on bouger. Un grand merci à MR BOISSET pour son professionnalisme et sa réactivité.j’ai été donc livré samedi dernier le 02/05/2026.presque 1 mois après,heureusement qu’ils ont pris les choses en main. Entre deux avant cela que des appels des mails, boulanger internet me confirme que c’est Flers qui doit faire le nécessaire mais Flers a rien fait. Ils se renvoyer la balle.Et Flers et son fameux Mr le franchisé s’est complètement déchargé de ses responsabilités professionnelles et n’a pas assumé son four défectueux! Plus jamais Boulanger Flers! C’est fini! Je préfère aller à Caen, eux au moins connaissent leur métier et son très pro et réactif contrairement à MR le franchise qui lui en a fait une affaire personnel car je lui ai raccroché au nez et je lui ai dit que je ne voulais plus avoir affaire à lui mais plutôt au vendeurs. Voilà Flers a fuir