Accueil Magasin Pays de la Loire Loire-Atlantique Carquefou BOOSPA
MAGASIN

BOOSPA

Magasin · Carquefou (44)

4,4 764 avis Google Fermé
BOOSPA — Magasin

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BOOSPA

BOOSPA est un établissement de la catégorie « Magasin » situé à Carquefou (44470). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (764)

Avis Google
4,4
764 avis
5★592
4★58
3★14
2★11
1★89
F
Frédéric Boebaert Google

Attention avec cette entreprise qui peut vous escroquer à tout instant… j’ai passé une commande le 14 juillet 2026 pour une pièce de jacuzzi et ceci en urgence donc avec livraison express car pour un Airbnb. Le 15 ils me signalent que le payement a été effectué et le colis envoyé. E-mail envoyé par une certaine Naima. Plusieurs jours plus tard aucune nouvelle. Je signale que mon colis n’est toujours pas arrivé et Naima me dit que le colis a été fourni à DHL le 15. Cette information sera fausse car nous avons téléphoné à DHL qui nous confirme que le ticket a bien été créé, mais que le colis n’a jamais été fourni à DHL. Sur plus d’une semaine j’ai passé plus de 20 coups de téléphone sans que personne ne décroche. Actuellement j’attends une réponse soit pour un remboursement soit pour l’envoie de mon colis et ceci sans résultat. Cette gestion de la clientèle est une honte absolue. Entreprise à fuir au plus vite !

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Après vérification, il semblerait qu'un problème soit malheureusement survenu au niveau de la logistique et du transporteur, ce qui a impacté l'expédition de votre colis. Nous comprenons que cette situation ait pu vous causer de nombreuses difficultés et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Comme évoqué, notre service client suit votre dossier de près afin de trouver une solution dans les meilleurs délais, que ce soit pour l'expédition de votre commande ou pour son remboursement si cela s'avère nécessaire. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.
p
pascal gamba Google

Transfo commandé, reçu dans le délai annoncé, colis et matériel en bon état. Montage et test effectués. Mon SPA est redevenu fonctionnel. Le site est facile d’utilisation de la recherche à la commande. RAS. Je recommande. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a parfaitement répondu à vos attentes et qu'il vous a permis de remettre votre spa en service. Nous sommes également heureux que votre commande se soit déroulée dans les meilleures conditions et que la navigation sur notre site vous ait permis de trouver facilement la pièce recherchée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez la moindre question ou besoin d'une information, notre service client reste à votre disposition. Bonne journée. Jade - BOOSPA.
o
oliver tree Google

Bonjour, J’ai trouvé chez vous tout ce dont j’avais besoin .grande diversité de produits , bien référencés et indications techniques très complètes . Commandes livrées très rapidement , permettant d’être très rapide sur des dépannages . Je recommande . J’ai pu remettre mon spa en marche après 4 années d’interruption , merci beaucoup . Cordialement .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé facilement les pièces et informations dont vous aviez besoin sur notre site. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos fiches produits afin d'accompagner au mieux nos clients dans leurs projets. Nous sommes également ravis que la rapidité de nos expéditions vous ait permis d'intervenir efficacement. Savoir que vous avez pu remettre votre spa en fonctionnement après plusieurs années est une excellente nouvelle et nous sommes heureux d'avoir pu y contribuer. Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez la moindre question ou besoin d'une information, notre service client reste à votre disposition. Bonne journée. Jade - BOOSPA.
A
Alexandre Devély Google

Commande reçue conforme, je ne me suis pas trompé sur le filtre malgré un très grand choix d'options et de tailles. Produits reçus et fonctionnants : mon spa est redevenu transparent en 2h grâce à l'oxygène actif Boospa. Très rapide également au niveau livraison (48h)

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a répondu à vos attentes et que vous avez pu trouver facilement la référence adaptée à votre installation. C'est un réel plaisir de savoir que les produits vous apportent entière satisfaction et qu'ils vous ont permis de profiter rapidement d'une eau de qualité. Nous sommes également heureux que les délais d'expédition aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Si vous avez la moindre question ou besoin d'une information, notre service client reste à votre disposition. Bonne journée. Jade - BOOSPA.
F
Franck Mosin Google

Produit 100 % compatible avec le spa. Filtre très bien. L'emballage n'était vraiment pas protecteur, le filtre était livré emballé d'un simple film plastique, heureusement qu'il n'y a pas eu de choc, cela a même surpris le point relais lors de la mise à disposition

Réponse du professionnel : Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit est compatible avec votre spa et qu’il assure une filtration efficace, conformément à vos attentes. Nous vous remercions également pour votre remarque concernant l’emballage. Nous allons faire remonté l'information auprès de notre service logistique. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Pour toute question ou information complémentaire, notre service client reste à votre entière disposition. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.
J
Julien Duwez Google

Dernière commande chez ce fournisseur. Livraison rapide, paquet indemne de tout coup. Aucune signature aposée sur un bon de livraison, ni sur tablette. Je rentre du boulot, j'ouvre le paquet qui ne présente, je le répète aucun coup, et je constate que le blower commandé est endommagé, à un endroit central, pas en contact avec les parois du colis. J'introduis une plainte et on me signale qu'aucune réserve n'a été aposée sur le bon de livraison et qu'il aurait fallu ouvrir le colis. On m'invite à récupérer sur mon ancien blower la pièce cassée... C'est une blague ??? A fuir... 🤮🤮🤮

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant cette commande. Après étude de votre dossier, nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le blower reçu endommagé. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne disposons malheureusement pas de la pièce détachée concernée auprès du fabricant. Dans le but de vous apporter une solution malgré cette contrainte, nous vous avons proposé de récupérer la pièce correspondante sur votre ancien blower. Nous comprenons que cette proposition n'ait pas répondu à vos attentes et regrettons sincèrement votre mécontentement. Notre volonté a toutefois été de vous apporter une solution dans les possibilités qui étaient les nôtres. Toutefois, nous allons faire remonter votre retour à notre service client. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.
J
Jean francois Antoine Google

Très pro ! Commande facile, expédition dans les délais annoncés. Matériel conforme aux attentes. Je recommande...

Réponse du professionnel : Bonjour Jean François, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est déroulée dans les meilleures conditions, de la simplicité du processus de commande jusqu'à la réception de votre produit. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci également pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Pour toute question ou information complémentaire, notre service client reste à votre disposition. Bonne journée. Jade - BOOSPA.
l
luigi pescio Google

Livraison rapide et dans les temps indiqués. La couverture de Spa correspondait exactement à ma requête. En incluant les tax douanières, j’épargné 35% par rapport à l’achat en Suisse

Réponse du professionnel : Bonjour Luigi, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison a été rapide et que la couverture de Spa correspond parfaitement à votre demande. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute information complémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.
f
franmini68 Google

Pièce apparemment conforme en dimensions et matériaux mais elle ne sera pas utilisée avant plusieurs mois si pas l'année prochaine ou l'année d'après... moins cher en tout cas que l'original constructeur. Donc je ne peux pas juger de l'efficacité. Bien emballé. Délai ok.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux d’apprendre que la pièce reçue vous semble conforme et que la livraison ainsi que l’emballage ont été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que vous ne puissiez pas encore juger de son efficacité avant son utilisation dans plusieurs mois. Nous espérons toutefois qu’elle vous apportera entière satisfaction le moment venu. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question ou besoin d’informations complémentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.
C
Coralie Me Google

Traitement des commandes très rapide, produits bien emballés et protégés. J’ai du remplacer trois buses de mon spa et le panneau de contrôle qui ne se faisait plus car le spa a plus de 10 ans. Et c’est super de pouvoir les trouver sur ce site et à des prix très corrects Merci je recommande ce site

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie, Nous vous remercions sincèrement pour votre très bel avis et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la rapidité de traitement de votre commande ainsi que le soin apporté à l’emballage et à la protection des produits. Nous sommes également heureux d’avoir pu vous aider à trouver les pièces adaptées à votre spa, même après plus de 10 ans d’utilisation. Pouvoir proposer des pièces difficiles à trouver à des prix corrects fait partie de nos priorités afin d’accompagner au mieux nos clients dans l’entretien de leur équipement. Votre satisfaction est une très belle récompense pour notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Pour toute question ou besoin d’information, notre service client reste à votre disposition avec plaisir. Bonne journée. Jade - BOOSPA.
I
Iloa Google

Nous avons découvert Boospa via internet car nous avions besoin d'acheter une nouvelle couverture pour notre Jaccuzi. Du coup nous avons commandés via le site une nouvelle couverture et une protection supplémentaire afin de protéger celle ci. Nous sommes entièrement satisfait et cela fait 2 ans que nous avons l'ensemble et toujours comme neuf alors que notre Jaccuzi est en extérieur et non protégé toute l'année. Nous commandons également les produits qu'il nous faut Livraison rapide et prix très raisonnable. Aucun regret et entièrement satisfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Iloa, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Jade - BOOSPA
S
Sabine Rao Google

boospa soi meme tres bien rien a redire... mais pbs avec le transporteur(gls) je n ai pas eu ma commande au jour dit car le livreur a stoppe sa livraison avant d arriver chez moi... du coup bien embetee pour la reparation de mon spa je comptais sur la piece.... j ai du attendre le lundi. vous n etes pas responsable mais ne peut on faire qq chose pour que ca n arrive plus ?.....

Réponse du professionnel : Bonjour Sabine, Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Boospa a été satisfaisante. Nous sommes en revanche désolés pour le souci rencontré avec le transporteur et comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Même si, une fois le colis remis au transporteur, nous n’avons malheureusement plus la main sur le processus de livraison, votre retour est très important. Nous allons faire remonter cette information afin de sensibiliser le transporteur et éviter que ce type de situation ne se reproduise. Votre expérience compte beaucoup pour nous et nous restons attentifs à ce type de retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute information, nous restons à votre écoute. Bonne journée Emeline - BOOSPA.
P
Philippe CIBOIS Google

Bonjour, Un nombre de références suffisant pour trouver son bonheur. Commende du cover pour le spa facile via internet, suivi de la commande clair, livraison courte, en temps et en heure, qualité OK. Philippe

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la commande ait été simple, le suivi clair et la livraison rapide. Nous sommes également heureux que la qualité vous convienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Si vous avez la moindre question ou besoin d’information, notre service client reste bien sûr à votre disposition. Bonne journée. Jade - BOOSPA.
N
Nathalie LB Google

Boospa site excellent, grâce à eux j'ai pu avoir les bonnes pièces pour mon SPA alors que sur le site de la marque de mon spa aucune réponse ni aide.Boospa m'à répondu trés rapidement et m'à aidé et conseillé et en plus avec des prix trés attractifs. Je les remercie du fond du coeur, je recommande Boospa à 200%

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Un immense merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes vraiment heureux d’avoir pu vous aider à trouver les bonnes pièces pour votre spa. Savoir que notre réactivité, nos conseils et nos prix vous ont apporté satisfaction est une très belle récompense pour nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour accompagner chaque client avec des des conseils adaptés et un suivi sérieux. Votre recommandation nous fait extrêmement plaisir et nous motive encore plus à continuer dans ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir. Et bien sûr, notre service client reste à votre disposition pour la moindre question ou besoin. Encore merci pour votre confiance. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.
S
Sylvie Cazaux Google

Une couverture de spa commandée par telephone, le garçon qui m'a répondu était compétent agreable rapide et la commande est arrivée comme prévu Rien à redire! Je recommande ! et je suis très étonnée de lire autant d'avis défavorable....on ne doit pas parler de la même société ?...

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande de couverture s’est déroulée dans les meilleures conditions, depuis l’appel téléphonique jusqu’à la livraison. Votre mention du professionnalisme et de l’amabilité de notre conseiller nous touche beaucoup. Merci aussi pour votre recommandation, elle nous fait très plaisir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question ou besoin d’information. Bonne journée. Jade - BOOSPA.
e
emmanuel harzo Google

A fuir. Rapport qualité prix désastreux et service après vente inadmissible et malhonnête. Leur priorité : surement pas le client, plutôt le portefeuille. J'ai acheté une couverture SPA renforcée spécialement conçue pour les conditions rudes de la montagne. Au bout de 2 ans et quelques mois (donc hors garantie) les coutures cèdent et ne sont plus étanches, laissent l'eau s'infiltrer et imbiber le polystyrène. Résultat : couverture qui doit maintenant peser dans les 100 kg et qui se déforme. J'ai essayé de sortir les deux morceaux de leur housse pour les faire sécher. je n'ai que pu constater la supercherie. Les morceaux de polystyrène sont recouverts d'une très fine bâche transparente fixée avec du simple scotch transparent. Autant vous dire qu'il ne restait pas grand chose de cette bâche de protection, toute déchirée. Bien pire, les deux barres en metal sensées effectuer leur rôle de renfort, essentielles à la qualification "couverture renforcée", sont en fer oxydable, oui oui. Donc complètement rouillées. Fait avec des matériaux pas adaptés, le moins cher possible, et vendu 700 € ! Et bien sûr lorsque vous contactez le service après vente et perdez des heures à expliquer la situation, la seule réponse qu'on vous donne est la suivante : vous êtes hors garanti !!!! Merci Boospa !

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et de constater que votre couverture SPA ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous comprenons parfaitement votre frustration au vu de votre expérience, et il n’est jamais agréable pour nous de savoir qu’un client se sent lésé. Comme nous vous l’avions indiqué par mail, notre équipe se doit d’appliquer les conditions générales de vente afin de rester équitable envers tous nos clients. Nous avons toutefois bien pris note de vos remarques et avons transmis vos observations à notre service qualité, même si nous recevons habituellement très peu de retours négatifs sur ce modèle et que nos clients en sont généralement satisfaits. Votre avis nous aide à rester attentifs à la qualité des produits que nous proposons, et nous regrettons que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Magasin dans les quartiers voisins