Accueil Magasin de matériel électrique Occitanie Pyrénées-Orientales Rivesaltes BonjourElec
MAGASIN DE MATÉRIEL ÉLECTRIQUE

BonjourElec

Magasin de matériel électrique · Rivesaltes (66)

3,5 29 avis Google Fermé
BonjourElec — Magasin de matériel électrique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BonjourElec

BonjourElec est un magasin spécialisé dans la vente de matériel électrique pour les professionnels et les particuliers. Il propose une large gamme de produits couvrant l'éclairage, l'appareillage, le matériel électrique général, ainsi que des solutions de climatisation, chauffage et VMC.

Éclairage résidentielÉclairage extérieurÉclairage industriel et tertiaireDétection (mouvement, crépusculaire)Éclairage de sécurité (BAES/BAEH)Appareillage (Legrand, Schneider, Hager, etc.)Tableaux électriquesDisjoncteurs et différentiels Vente de matériel électriqueVente de luminairesVente d'appareillage électriqueVente de tableaux électriquesVente de câbles et gainesVente de solutions solairesVente de matériel pour l'industrie et le tertiaireVente de systèmes de sécurité et domotiqueVente d'outillage électroportatifVente de solutions de climatisation, chauffage et VMCVente de prises et bornes de recharge pour voiture électrique

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 17:30
Mardi 08:00 – 17:30
Mercredi 08:00 – 17:30
Jeudi 08:00 – 17:30
Vendredi 08:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
3,5
29 avis
5★18
4★0
3★0
2★0
1★11
D
David RIBEIRO Google

Commande passée le 28/06/2026 pour un montant de 436,70 € (prises, interrupteurs et caches de finition Dooxie Legrand). Deux jours plus tard, je reçois un numéro de suivi m’annonçant que le colis est expédié. Parfait… enfin, en théorie. En pratique, jusqu’au 15 juillet : absolument rien. Je suis donc obligé d’appeler. On me promet un rappel après vérification… rappel qui, visiblement, s’est perdu avec mon colis. Je dois relancer plusieurs fois. Et puis, le miracle se produit : le 21 juillet, le colis arrive enfin ! Sauf qu’il manque une double prise de courant compacte monobloc et quatre sorties de câble. Certes, une mystérieuse dame m’avait appelé quelques jours auparavant pour me demander de rester calme en m’expliquant que si je ne recevais pas mon colis, c’était à cause de ces articles manquants. Elle m’a proposé deux solutions extraordinaires : attendre une durée indéterminée qu’ils soient réapprovisionnés… ou être remboursé directement sur ma carte bancaire. J’ai choisi le remboursement. J’attends désormais ce remboursement avec la même confiance que j’attendais mon colis. Entre un colis annoncé comme expédié qui met près d’un mois à arriver, des promesses de rappel jamais tenues et une commande incomplète, l’expérience a été un sans-faute… mais dans le mauvais sens. BonjourElec, merci pour cette aventure pleine de suspense. Pour ma part, ce sera la première et la dernière commande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les articles manquants, notre fournisseur n'était malheureusement pas en mesure de nous communiquer une date de réapprovisionnement. Afin de ne pas retarder davantage votre commande, nous avons préféré vous proposer une expédition partielle, en vous laissant le choix entre attendre le réapprovisionnement ou être remboursé des produits indisponibles. Suite à votre décision, le remboursement a été effectué lundi. Selon les délais bancaires, celui-ci devrait apparaître sur votre compte très prochainement. Nous regrettons les difficultés rencontrées ainsi que le manque de communication que vous évoquez. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre suivi client. Cordialement, Le service client BonjourElec
K
Kelly Google

Je suis extrêmement déçue par ce site. C’est de loin l’une des pires expériences d’achat que j’ai eues sur Internet. Mon colis devait être livré le 30 juin. Nous sommes le 8 juillet et je n’ai toujours rien reçu. Le plus scandaleux, c’est qu’aucune information claire ne m’est donnée sur la date de livraison. Le service client est incapable de fournir une réponse précise et laisse les clients dans l’incertitude la plus totale. Encaisser l’argent est visiblement plus rapide que respecter ses engagements. Un tel manque de sérieux et de professionnalisme est tout simplement inacceptable. Si vous avez besoin de votre commande dans un délai raisonnable, passez votre chemin. Vous risquez d’attendre indéfiniment sans la moindre explication. Je regrette profondément mon achat et je ne recommanderai jamais ce site à mon entourage. C’est une expérience catastrophique que je n’ai aucune envie de revivre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai rencontré et comprenons parfaitement votre déception. Dans un premier temps, nous étions dans l'attente des documents réglementaires obligatoires (attestation/contrat d'installation) nécessaires avant toute expédition d'une climatisation contenant du fluide frigorigène. Conformément à la réglementation en vigueur, nous ne pouvons pas expédier ce type de produit tant que ces documents n'ont pas été réceptionnés et validés. Une fois ces éléments reçus, votre commande a été intégrée dans notre planning de préparation. Les climatiseurs étant expédiés sur palette par un transporteur spécialisé, leur préparation nécessite un délai supplémentaire par rapport à une expédition classique. Nous vous confirmons que votre commande sera expédiée demain, pour une livraison prévue au milieu de la semaine prochaine. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce délai et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le service client BonjourElec
J
Jean-Louis GRANDIN Google

Un choix impressionnant de produits proposés à la vente par correspondance. Très bien décrits, ce qui limite les risques d'erreur à la commande. Tarifs concurrentiels, livraison rapide, facturation fournie spontanément. Parfait.

B
BERNARD BAUD Google

Malgré un petit problème de suivi d'expédition, du à un logiciel qui doit être modifié et d'un problème de retard de livraison de leur fournisseur, le service client m'a tenu informé et j'ai reçu toute ma marchandise. Difficile de trouver un meilleur prix pour les particuliers.

R
Rookie X (Rookoon) Google

Cette société est une véritable honte. J’ai passé commande le 29 mai. Au moment du paiement, un problème technique est survenu. Curieusement, à ce moment-là, quelqu’un m’a appelé presque immédiatement pour m’aider à finaliser le paiement. Une fois l’argent encaissé, plus personne. On m’avait promis une livraison sous 7 jours. Plus de dix jours plus tard, aucune expédition, aucun suivi, aucune information. J’ai tenté de contacter l’entreprise par téléphone. J’ai appelé des dizaines de fois, parfois plus de dix fois par jour. Aucune réponse. J’ai essayé de demander un remboursement. Impossible. J’ai essayé d’envoyer un e-mail. Impossible également : l’adresse e-mail indiquée sur leur site est invalide et les messages reviennent en erreur. Aujourd’hui, j’ai décidé de me rendre physiquement à l’adresse affichée sur Google Maps et sur leur propre site internet. Surprise : cette entreprise n’est même pas présente à cette adresse. Les personnes sur place m’ont indiqué qu’il s’agissait d’une autre société de logistique et que BonjourELEC serait en réalité située dans le sud de la France. À ce jour : * l’adresse affichée ne correspond pas à l’entreprise ; * le téléphone ne répond jamais ; * l’adresse e-mail est invalide ; * la commande n’est pas livrée ; * aucun remboursement n’est possible ; * aucun interlocuteur n’est joignable. Je me pose donc une question très simple : comment une société qui est introuvable, injoignable et incapable de communiquer avec ses clients peut-elle encore exercer son activité ? Après cette expérience, j’ai toutes les raisons de penser que cette société ne mérite absolument pas la confiance de ses clients. J’ai payé, je n’ai ni produit, ni information, ni moyen de contacter quelqu’un. Je recommande fortement à tous les consommateurs de fuir cette entreprise et de ne jamais lui confier le moindre euro tant qu’elle n’aura pas démontré qu’elle est capable d’assurer un service client minimum et d’être joignable par des moyens de contact réels et fonctionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis et comprenons votre mécontentement. Nous tenons toutefois à apporter quelques précisions. Notre siège social est bien situé à Sequedin, comme indiqué, mais notre centre logistique se trouve à Rivesaltes, près de Perpignan. Il est donc normal que les expéditions partent depuis cette zone. Notre service client est joignable du lundi au vendredi, par téléphone, e-mail et tchat, pendant nos horaires d’ouverture. Si vous rencontrez une difficulté pour nous contacter, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions identifier votre dossier et vous apporter une réponse rapidement. Nous restons bien entendu disponibles pour faire le point sur votre commande et trouver une solution adaptée. Cordialement, Le service client BonjourElec
K
Kangqian Jin Google

J’ai passé une commande de chemins de câbles sur votre site internet le 1er juin. On m’avait promis une livraison dans les 7 jours ouvrés. Or, ce 9 juin, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande. J’ai essayé de vous joindre par appel téléphonique et par e-mail à plusieurs reprises, sans obtenir la moindre réponse. Cet après-midi du 9 juin, je me suis rendu à l’adresse indiquée sur votre site, et j’ai découvert qu’il ne s’agissait absolument pas de votre société. L’expérience est extrêmement mauvaise, je ne sais plus quelle démarche entreprendre à présent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, car après vérification, nous ne retrouvons aucune commande associée au nom utilisé pour cet avis. Par ailleurs, nous n'avons trace d'aucun contact de votre part, ni par e-mail ni par téléphone. Notre service client est pourtant joignable du lundi au vendredi et répond aux demandes dans les meilleurs délais. Concernant l'adresse mentionnée, il s'agit bien de notre siège social. Celui-ci n'est toutefois pas un point de vente ni un lieu de retrait de marchandises. Nous vous invitons à nous contacter directement en nous communiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier votre dossier et vous apporter une réponse adaptée. Cordialement, Le service client BonjourElec
J
Jérémy Sahl Google

Entreprise non sérieuse, j'ai commandé un tableau électrique depuis de le 24 avril, celui-ci n'a toujours pas été envoyé bien que le délai maximum de réception soit largement dépassée. L'entreprise ne répond ni aux emails, ni au téléphone pour avoir des informations concernant la livraison (je vous invite à essayer pour vous faire une idée avant de passer votre commande). Si vous souhaitez ne pas passer vos nerfs à ne pas pouvoir commencer votre chantier dans les temps, tout en ne sachant pas du tout quand vous pourrez le commencer, je ne vous conseil pas d'acheter ici.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre tableau électrique. Suite à une très forte demande sur cette référence, nous avons malheureusement été confrontés à une rupture de stock imprévue sur le tableau choisi. Nous avons entrepris les démarches nécessaires afin de nous réapprovisionner le plus rapidement possible auprès de notre fournisseur. Votre commande a depuis bien été expédiée et livrée. Concernant notre service client, nous répondons aux e-mails sous 24 à 48h ouvrées. Nous sommes également joignables par téléphone et par tchat du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 13h à 17h. Nous comprenons l’impact que ce retard a pu avoir sur l’organisation de votre chantier et vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client BonjourElec
Q
Quentin Brissinck Google

Livraison rapide et soignée. Prix au top , le site est facile, super facile pour les recherches des éléments.

P
Pascal Drouhard Google

Livraison rapide . Excellent rapport qualité prix sur des marques de matériel électrique réputées . Service client au top ! Problème lié à l’expédition résolu efficacement

K
Kader DJEMI Google

livraison tres rapide , merci beaucoup

y
youssef youssef Google

Commande effectuée auprès de BONJOUR ELEC pour quatre panneaux solaires. Livraison réalisée en moins d’une semaine, avec un emballage soigné et sécurisé. Les frais de livraison étaient offerts, et les prix figurent parmi les plus compétitifs du marché, après comparaison approfondie. À titre de comparaison, une commande similaire passée deux semaines avant chez un concurrent ( pour deux panneaux identiques) est arrivée avec des dommages visibles : panneaux rayés et cintrés. Malgré l’envoi de photos justificatives ou l’envoyer clairement le cage qui était tombé sur d’autres colis dans le camion de livraison, aucune solution commerciale n’a été proposée. Sur la base de cette expérience, BONJOUR ELEC se distingue clairement par la qualité de son service et de sa logistique.

R
Rémi Molimard Google

Je suis ravi de ma commande chez BonjourElec. Le service de livraison est rapide et soigné, et le petit cadeau glissé dans le colis fait vraiment plaisir. Une attention qui fait la différence !

j
jeannot Ratodinarivo Google

Excellent fournisseur ! Service rapide, équipe très réactive. Tout est simple et fiable. Je recommande !

A
Anthony LEMAITRE Google

Superbe expérience avec Bonjour Elec!!!! Je recommande

E
Emi Espinas Google

Site clair et facile à utiliser, large choix de matériel électrique de qualité et prix compétitifs. Une entreprise sérieuse et fiable que je recommande pour l’achat de matériel électrique en ligne.

M
Maxime Gramoli Google

Une équipe professionnelle ! Agréablement surpris de la disponibilité et de la gentillesse de Dylan ! Bonne continuation ! Je recommande

D
DEI CYRIL Google

Site hyper fluide, livraison et délai respecté, je recommande

c
christian schenck Google

Commande annulée deux jours après la date de livraison annoncée… tout celà sans excuses ni raisons .. C’est vraiment inconséquent Fournisseur à éviter

c
clement latil Google

Achat sur amazon Colis vide . Ne rembourse pas ne renvoi pas le colis . Fais trainer. A fuir

A
Alexis Waterkeyn Google

Description de l'article sur Amazon complètement erronée. Ca fait 4 semaines que j'attends une étiquette de retour et le contact chez BONJOURELEC me ballade...pour moi c'est AUREVOIRELEC