Accueil Magasin de produits de beauté Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Orange Bleu Libellule Orange
MAGASIN DE PRODUITS DE BEAUTÉ

Bleu Libellule Orange

Magasin de produits de beauté · Orange (84)

4,0 111 avis Google Fermé
Bleu Libellule Orange — Magasin de produits de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bleu Libellule Orange

Bleu Libellule Orange est un établissement de la catégorie « Magasin de produits de beauté » situé à Orange (84100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (111)

Avis Google
4,0
111 avis
5★69
4★16
3★5
2★4
1★17
R
Riffaud lothie Google

Accueil et renseignements vraiment professionnel et souriante vraiment ne changez rien

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Riffaud, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et nos renseignements aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à maintenir ce niveau de service. Cordialement,
C
Charlène Google

Magasin propre et rangé. Vendeuses sympathiques, et disponible pour nous conseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour Charlène, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la propreté du magasin et la disponibilité de nos vendeuses aient contribué à une bonne expérience. Cordialement,
C
C B Google

Le shampooing Équilibrant Patrice Mulato m’a été conseillé pour des racines grasses et des pointes sèches, mais après utilisation, il s’est avéré totalement inadapté et a même aggravé mon problème. Ma sœur, cliente fidèle, ayant reçu le même conseil le même jour, a constaté le même résultat. Très déçue pour le prix ( 17 € ) Malgré plusieurs échanges et un passage en magasin, aucune solution commerciale ne m’a été proposée : ni échange, ni avoir, uniquement une remise de -15% sur un nouvel achat. Cette proposition ne me convient pas, car elle m’oblige à effectuer une nouvelle dépense alors même que le produit conseillé ne correspond pas à mes besoins , je n'appelle pas ça un geste commercial. Je trouve cela regrettable, d’autant plus que j’étais dans une démarche constructive et bienveillante. Je suis extrêmement déçue de cette boutique. Un dossier a été transmis au service client en espérant une issue plus satisfaisante.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous avons bien reçu votre mail et nous avons pris soin de vous répondre Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone si vous souhaitez plus d’informations Cordialement
C
CATHY REZZA Google

Conseillère a l écoute, patiente ,souriante ,professionnelle Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Cathy, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments envers notre conseillère. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Cordialement,
F
Felicia grange épouse flandin Google

Super acceuil, elles sont a l écoute du client

Réponse du professionnel : Bonjour Felicia, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su être à votre écoute et vous offrir un excellent accueil. Cordialement,
s
sandrine c Google

Très contente de mes achats, bel accueil, la vendeuse est de bons conseils , professionnel et à l'écoute. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un accueil chaleureux et des conseils professionnels. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
P
Patricia LACHASSINE Google

Très bonne adresse . Charlotte est professionnelle et attentive à nos besoins.Elle m a très bien accueilli et accompagnée dans mes recherches qui ne sont pas simples. Merci a l équipe.J aimerais trouver plus de marques dé couleur et soins haut de gamme pour la brillance des cheveux colorés.

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis que Charlotte ait pu vous accompagner efficacement dans votre recherche. Votre suggestion concernant l'ajout de marques haut de gamme pour la brillance des cheveux colorés est bien notée et sera prise en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
A
Andréa Bargagna Google

Je suis venue vendredi pour trouver un moyen de faire tenir mon semi permanent, la vendeuse que j’ai rencontré m’a super bien conseillée et je suis vraiment satisfaite des produits Peggy sage que j’ai acheté, ça fonctionne super bien et je suis ravie! Merci bien :)

Réponse du professionnel : Bonjour Andréa, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que les conseils de notre vendeuse et les produits Peggy Sage aient répondu à vos attentes et que vous soyez satisfaite de leur efficacité ! Bien cordialement,
F
Flavie Gonzalvez Google

Une équipe professionnelle et à l’écoute merci pour cette expérience 🥰

Réponse du professionnel : Bonjour Flavie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre équipe ! Merci pour votre retour positif ! 🥰 Bien cordialement,
L
Lisa Pecoraro Google

Je suis venue ce matin acheter ce dont j'avais besoin pour mon institut de beauté et du capillaire. Mathilde a été très agréable, elle n'a pas hésiter à me proposer mes offres du moment en caisse dont j'ai bien évidement profité. Elle est resté dans la proposition et non dans le "forcing" de vente, ce qui fut très agréable ! Elle a fais les calculs pour rester dans l'intérêt client, souriante, professionnelle et agréable, merci Mathilde pour cette visite très sympathique !

Réponse du professionnel : Bonjour Lisa, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur Mathilde. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien cordialement,
J
Julia Bergeonneau Drié Google

Magasin bien organisé avec beaucoup de choix, un très bon accueil des vendeuses, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Julia, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin et que vous avez trouvé un accueil chaleureux. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
L
Lili Follain Google

Magasin bien organisé et rangé, de bons conseils de la part des vendeuses.

Réponse du professionnel : Bonjour Lili, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre magasin bien organisé et rangé, et que nos vendeuses vous ont donné de bons conseils. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
f
fouquet-paquignon Laetitia Google

Déçu… 2 fois que je viens en peu de temps 2 fois déçu… la première j’envois ma belle fille avec une référence de patine pris en screen sur le site « ça n'existe pas » lui ont-elles dit… je me déplace et miracle elle est là… 2eme hier 18 mars vers 18h je viens acheter un article je sais lequel je l’achète depuis plusieurs années… j’arrive les vendeuse discute en caisse sans problème fin de journée étant dans le commerce ça ne me dérange pas… mais les entendre rire de moi…. En étant dans le magasin et elles n’ont même pas attendu que la porte se referme pour rire aux éclats… je ne viendrai plus dans ce magasin..

Réponse du professionnel : Madame Fouquet-Paquignon, Nous regrettons vivement d'apprendre votre déception lors de vos récentes visites dans notre magasin. Vos retours sont très importants pour nous, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services et éviter que de telles situations se reproduisent. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous.
v
veronique ferragut Google

Hier la personne présente était très sympathique et de très bon conseil

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils avisés que vous avez reçus. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement,
J
J Jean Google

Première visite chez leu Libellule à Orange les Vignes. C'est un très gros BOFffff... 5/6 vendeuses. 1 m'a acceuilli me demandant mon besoin, m'indiquant le très très très peu de choix ( quasiment nul). Ce qui m'a interpellé et le flicage dont j'ai eu affaire de la part de cette vendeuse. Je m'explique : lors des choix proposés , n'ayant pas été très optimiste, j'ai balladé dans les rayons me posant les questions de "j'achète où pas"... La vendeuse m'a observé, du flicage, pendant tout mon tour du magasin, se potionnant dans un coin pour bien m'observer. Je précise, que je ne suis pas une jeunette de 20 ans mais plus proche des 40 ans. Souhaitant consommer, donc acheter, pour un cadeau d'anniversaire. Je me suis sentit très mal à l'aise, importunée et jugée. J'ai décidé de partir et de ne pas acheter, pourtant j'allais prendre les produits ! Deux choses qui auraient été coûteuses d'autant plus, un gel à coiffer et un de rasage, prix dépassant les 40 € en plus !!! Qu'on lui apprenne à faire cela plus Joliement. Je ne remettrais plus les pieds chez eux, bien que cela eu été la première fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame JJ & elles, Nous sommes désolés d'apprendre que votre première visite dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort et votre satisfaction sont très importants pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à la clientèle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
C
Christiane D Google

hors de prix ,allez acheter dans un magasin de produits de coiffure non franchise se sera 30% moins cher facile.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous prenons en compte votre retour et nous allons faire la remontée au service concerné. Merci Belle journée à vous
J
Julie Pillon Google

Conseils toujours au top 👌 les filles sont très disponibles

Réponse du professionnel : Bonjour Julie , Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin Bleu Libellule :)
f
flamini audrey Google

Cela fait déjà plusieurs que j'y vais et à chaque fois les vendeuses m'ont super bien conseillés.

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de savoir que nos vendeuses ont pu vous conseiller de manière excellente à chaque visite. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci pour votre fidélité. Bien cordialement,
S
S. B Google

Prix très élevés par rapport aux prix internet ou autres boutiques

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre retour , nous transmettons au service concerné. En espérant vous revoir dans notre boutique Bleu Libellule Orange
S
Solene Napoléon Google

Incroyable !!! Une vendeuse et conseillère au top très à l’écoute qui as pris beaucoup de temps pour trouver une solution et tout m’expliquer ! Merci beaucoup !

A
Athéna Floyd Google

Je suis profondément exaspéré par mon expérience dans cette boutique ! Les vendeuses, si on peut même les appeler ainsi, sont d'une incompétence flagrante. Leurs recommandations de produits sont désastreuses ils choisissent au pif les nuances ! la tombola carrément, j'ai suivi leurs conseils pour un produit censé masquer les reflets indésirables dans mes cheveux, mais le résultat a été une totale déception ! Non seulement le produit n'a pas fonctionné comme promis, mais il n'a même pas coloré mes cheveux comme il aurait dû le faire. J'ai dépensé une somme considérable de 65€ pour rien, c'est du pur vol ! Et que dire de leurs prix exorbitants ? Ils se permettent même de proposer des cartes de fidélité payantes pour bénéficier de quelques centimes de réduction, une absurdité totale ! Je suis scandalisé par leur attitude condescendante et leur manque flagrant de professionnalisme. On s'attend à recevoir des conseils de qualité dans un tel établissement, mais au lieu de cela, on se retrouve confronté à une équipe totalement dépourvue de connaissances dans le domaine. Cette boutique devrait depuis longtemps être fermée pour voler ainsi ses clients. Je vais m'assurer que tout mon entourage soit informé de cette expérience désastreuse et je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet endroit déplorable. Ils ne méritent aucunement notre soutien ni notre argent ! J’ai mis une étoile, mais si j’aurais pu en mettre 0 je l’aurais fait !

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes étonnées de voir votre commentaire car nous n'avons pas eu de retour de votre part en boutique… L'erreur est possible mais nous faisons en sorte qu'elle arrive le moins possible , mais surtout vous auriez du reprendre contact avec le magasin ou revenir et nous aurions pu échangé ensemble et rectifier bien évidemment notre conseil si besoin. Je vous invite à prendre contact avec le magasin , cela sera plus simple pour revoir ensemble plutôt que d'échanger par commentaire … Restant à votre entière disposition La responsable du magasin.
C
Christine Gil (Kri's) Google

Le vendeur m'a bien conseillé, il y le chois en article ,un très bon accueil

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) A bientôt dans notre magasin BL ORANGE La responsable du magasin
I
Isa Blc Google

Je mets 2 étoiles car les jeunes femmes sont accueillantes En revanche le prix est très élevé, et surtout les conseils…. pas tops du tout… J’ai acheté un produit décolorant sur les conseils de la vendeuse, je lui aie bien précisé que mes cheveux prenaient vite la déco même si ils sont très foncés. Elle m’a dit de laisser poser environ 30mn. Bon, le résultat c’est qu’au bout de même pas 10mn mes cheveux ont cramé… (ce n’est pas une erreur de dosage, si d’expérimentation farfelue ; j’ai vraiment respecté ce qu’elle m’a dit). Voilà, je ne déconseille pas le magasin, elles ne fabriquent pas les produits (hormis le prix), mais je déconseille fortement de leur demander des conseils !!!!

C
Claudine Favory Google

Très bon accueil, du choix dans les produits, que ce soit pour les cheveux, les accessoires de coiffage, le maquillage...

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :) A très bientôt dans votre boutique Bleu Libellule Orange La responsable du magasin
A
Anne Bourez Google

Super accueil, la vendeuse a eu beaucoup de patience. Articles de qualité

I
Ingrid SALIDO Google

Toujours un plaisir d’y venir Chloé est souriante et toujours de bon conseil

E
Elodie Ferre Google

Inadmissible de vendre des produits périmés ! Je rajouterais que mon tube est passé de 5 euros à 7 euros !!! C’est vraiment abusé cette augmentation, vous n’avez pas honte sérieux !!!

N
N S Google

Vraiment pas sympa, accueil froid ne renseigne pas le client, on a vraiment l’impression de déranger Fini pour moi .

N
Nicole Fauvart Google

Je trouve tous les produits. Pour mes cheveux et autres pour la beauté de la femme.

C
Cécile c Google

Super avec des conseils au top 🤩 Merci à la vendeuse ( je ne me souviens plus du prénom) mais blonde aux lunettes.. Vous avez bien choisi votre travail ! Et cela se ressent que vous aimez ce que vous faites... Cela fait plaisir ! Merci pour cet accueil

L
Laëtitia DEBAIN Google

Très bon conseils, personnel agréable. Grand choix de produits

M
Magi Oz Google

Tout à fait d’accord avec l’avis précédent C’est plus que cher c’est de l’abus, incompréhensible, Je suis pro, et déjà les tarifs pro ne sont pas affichés (pour un magasin qui vend des produits professionnels…. Ah bon!???? ) Niveau prix maintenant il y a 1 prix « lib » et un prix « public » , alors ; le prix lib légèrement moins cher que le prix public, mais il faut avoir la carte « lib » payante bien sûr , Alors je demande les prix pro, la vendeuse à dû enlever les étiquettes, retourner en caisse et scanner pour me donner les prix pro, Et là j’ai failli m’évanouir car a qqs centimes près c’est les mêmes que le prix public….. C’est pas tout elle me vente la carte lib, que bien sûr je n’ai pas et la c’est le la cerise sur le gâteau ———> les prix « lib » sont moins cher que les prix pour professionnels c’est à dire potentiellement moins chers pour les particuliers que pour nous professionnels Une fumisterie Alors PARDON mais la c’est limite pour intenter un PROCÈS pour concurrence déloyale pour une enseigne qui se dit grossiste et vend des produits « professionnels » Je pense que ça tardera pas à vous tomber dessus En même temps il y a personne dans ce magasin, rien d’étonnant

M
Marie Molina Google

Magasin spécialisé dans la vente de produits et matériel pour la coiffure. Bons conseils. Bel agencement.

A
Aude Machniemski Google

J'y suis allée pour rechercher un produit afin de neutraliser les reflets jaunes. J'ai failli m'ettoufer quand j'ai vu le prix des produits. Celui qui m'intéressait est vendu plus de la moitié moins cher sur Internet. Donc, ça sera achat sur internet pour ma part. Les prix sont absolument exhorbitants, je suis restée 20 secondes dans le magasin, je suis repartie quand j'ai vu les prix. Il y a de l'abus.

L
Louise PIERREUSE Google

Équipe agréable. Magasin bien achalandé, beaucoup de choix avec un bon rapport qualité/prix.

P
Pascale Petit Google

Très bon accueil Personnel accueillant et très professionnel La personne qui nous a reçue a vraiment pris son temps pour nous conseiller. Je recommande vivement ce magasin.

R
Réjane B Google

J'aime bien cette boutique les vendeuses sont gracieuses et de bons conseils, elles demandent de suite à l'arrivée si besoin d'aide, non ça va merci, si besoin vous nous dites, ok c'est sympa.Mais qu'il y en ai une qui me suive dans tous les rayons, je m'arrête regarder un article elle attend à 1m de moi, je redémarre dans un autre rayon....elle est toujours là.... ça devient très stressant!!! du coup je suis allée payer et au-revoir! Je me suis sentie épiée voir surveillée c'était très désagréable ! C'est la raison pour laquelle j'ai enlevé 2 étoiles. A une prochaine fois et j'espère sans être suivie cette fois.

H
Hélène BENITEZ Google

Je suis cliente depuis plusieurs années mais quelle déception lors de mon dernier achat… j’ai commandé un fer GHD (ça coûte un peu cher)… et on m’a livré un fer déjà utilisé !!! Quelle surprise en arrivant chez moi ! Ils ont procédé à l’échange, se sont excusés mais pas un geste commercial, rien… je suis super déçue et je ne suis pas certaine de retourner dans cette boutique. Je ne suis pas du tout convaincue de leur bonne foi… On m’a mené en bateau , ils ont essayé, après tout, on sait jamais si ça passe… j’étais furax. Je n’y retournerai pas et j’espère que ça remontera aux oreilles de la Direction car pour l’image de l’entreprise c’est très moyen. Ce genre de situation ne devrait pas arriver.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Pour faire suite a votre avis sur notre boutique , je tiens encore une fois à m'excuser car comme je vous l'ai stipulé nous avons demandé un transfert sur une autre boutique car nous n'avions plus l'article dans notre magasin. A réception nous n'avons pas vérifié l'état du GHD qui est notre tort et nous nous en sommes excusé. Nous avons immédiatement demandé un nouveau transfert au plus vite et nous avons fait l'échange. Ce n'était pas de la mauvaise fois et notre but n'était pas de vous mener en bateau. Notre équipe s'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et nous avons fait au plus vite et au mieux pour que vous puissiez avoir votre produit d'origine. En espérant vous revoir dans notre magasin pour que vous puissiez avoir un meilleur avis et cette fois vous satisfaire pleinement. Cordialement La responsable du magasin et toute l'équipe.
s
sabra keloufi Google

Je vais a bleu libellule a orange les vendeuses ne se préoccupe même pas des clientes qui rentrent ne se déplace pas pour renseigner les gens et quand on demande un renseignement on a l'impression de déranger le rassemblement derrière la caisse c'est horrible de voir ça dans un commerce il n'y a qu'une vendeuse qui sauve la donne c'est la dame avec les cheveux court super aimable spontanée et recherche vraiment a comprendre que l'on veut pour nous renseigner au mieux elle devrait toute être comme ça elle top mais les autres tout est à revoir 😔

E
Emmanuelle Metro Google

Une super accueil Les vendeuses nous donnent de supers conseils qui marchent.

c
chacha lps Google

Boutique spacieuse bien agencée on y trouve pas mal de produits je n'en suis pas déçue, je ne donnerai pas mon avis sur les vendeuses, je n'ai à faire à elles que pour l'encaissement, elles sont polies! Parcontre se serait bien que l'enseigne dévelloppe plus la partie esthétique.

S
Sandy D'hulster Google

Bon accueil, renseignements et explications clair, la vendeuse à prit le temps de tout m'expliquer et me noter. Elle ne m'as pas vendue le produit le plus cher, mais le produit le mieux adapter, et ça j'apprécie. Merci.

s
sardine grillet Google

8 mn que j’attends dehors en Plein soleil qu’une conseillère vienne me chercher selon la procédure affichée sur la porte, pour limiter le nombre de personne dans ce grand magasin ...C’est un peu excessif d’autant que tout le monde a des masque et surtout ça donne envie de repartir et d’aller voir ailleurs .. dommage... sinon les vendeuses sont sympas !

y
yvon vidot Google

Beau magasin, beaucoup de produits mais les prix sont très elevés par rapport à la concurrence, 20 euros sur un ticket , c'est un peu trop à mon sens...

C
Claudia Nivoix Google

Deux vendeuses m'ont conseillé pour colorer des extensions, j'ai suivi leurs conseils à la lettre et j'ai perdu juste du temps et 70e avec de très mauvais conseils

F
Florence Brevilliero Google

J'aime bien ce magasin et les vendeuses me renseigne bien.

S
Sandra Casotte Google

Super accueil vendeuses agréables souriantes et de bons conseils

J
Janaina Google

Boutique très joli mais par contre la vendeuse aux cheveux bouclés très antipathique il faudrait apprendre le sens de l'accueil car ce n'est pas le cas ça donne pas envie de rentrer

K
Karine DRAPPIER Google

Très bonne petite boutique. Les vendeuses sont toujours accueillantes et de bon conseil. De plus les prix sont très convenables.

M
Marie-Claude Lehoucq Google

Une boutique agréable le personnel et très professionnel et très sympathique donne de très bons conseils sans forcer aux achats j'adore ce magasin